sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 17:37
Citer EditerSupprimer
AZY MAIS VIENS CHEZ NOUS ON EST BEAU ON PORTE FIEREMENT LE BLEU ON EST DES RENARDS C'EST BEAU LES RENARDS :bave:

Spoiler:

AVOUE C'EST TROP BEAU AVEC SON PELAGE MAGNIFIQUE ET TOUT :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 17:45
Citer EditerSupprimer
OMO MAIS ÇA CARBURE SUR CETTE FICHE :bago:

ÉCOUTE MES AMIS GUMIS !
CHOISIS LA VOIE DES CIEUX, CHOISIS LE BLEU !

BE A GUMI
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 3710ee5bf2a5a79d267484ef3743fc9d

DÉSOLÉE, JE PASSE EN COUP DE VENT PARCE QUE JE VEUX SOUTENIR
MES POTOS GUMIHOS,
mais j'aurai pas le temps de venir vraiment te propa avant demain soir :cry:
si tu n'as pas encore pris ta décision d'ici là :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 17:55
Citer EditerSupprimer
OOOOOOOOOOOOOOH PTN ON A MOON SOKOLATE (be my lune en chocolat allez, deal moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 1330309657) EN PROPAAAAAAA, POUSSEZ-VOUS WSH :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
J'invade sans pression, oklm.
HEP SOKOOL, LISTEN TO ME BABY :01:
I wanna whisper you sweet yet sinfuls words against your lips, and make you feel such warm and pleasant sensations by the gentle touch of my hand... Dis, tu le feel mon désir pressant là ? Tu te rends compte comment j'te veux rn juste ? :c
BAH POUR ÇA VA FALLOIR QUE TU ME REJOIGNES DANS MA CHAMBRE, MOI LE GENTIL HORS-LA-LOI YUN YUN, parce que j'suis tout seul et que moi je dis pas non à des potos de chambre tahu  :y: (surtout toi) (surtout que les Gumi aussi ils te convoitent en vrai, et ça c'est pas des cracks, 100% no joke, + famous que César wlh il est jaloux comme jaja là :hug:)
Surtout que t'es une petite cachottière toi aussi heeeeeeeein riiiiight :perv: THAT'S RIGHT MY TYPE. MOI AUSSI MÊME, et j'te dis pas comment ça convient trop aux renards ça, faut savoir se la jouer malin dans la vie oe oe oe maggle :y: Si t'es craintive, pas de soucis, moi j'vais te protéger (en plus j'suis techniquement ton aîné, trop la classe ça non) (PARENTHESE A LA CON tu viens du Gyeonggi-do rpz la street susu les bons bails et mwa aussi, olala quand c'est j'te demande un lien wsh)
ET SI T'AIMES T'ECLATER Y A PAS MEILLEUR PLAN QUE DE NOUS REJOINDRE HONEY, paskon est des bouffons, des gentils bouffons & joyeux lurons mais on le vit bien :hiro: :hiro:
AH et dernière chose
Ton père il est pas astronaute ????? No 'cuz he stole the moon in the skies and put it in your eyez. Just saying.

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Tumblr_inline_npqrfn5vZf1rt0rlk_500

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Tumblr_inline_o6ppibb6xz1thpnmh_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer
TU VEUX FAIRE LA RENCONTRE DE NOTRE MASCOTTE? :cute:

Ca c'est sa tête quand il a apprit que t'avais pas encore choisit les gumis  :oo: :
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Raw

Ca, c'est quand il veut t'amadouer et qu'il se met à nu pour toi :hum: :
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Tumblr_inline_o4x088S34t1twl93r_500

Quand il voit que ça marche toujours pas, il sort sa carte joker et appelle son pote :y: :
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 9587510

Ah ouais, quand il fait ça c'est qu'il commence à bien t'aimer :hehe: :
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Photofunky

Quand t'essaye de lui parler mais qu'il est trop fab pour t'entendre (c une vrai diva :emo: ):
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Tumblr_inline_o609l4JirV1rd51ix_500

Et pis ça c'est quand il va voir que t'as choisis les gumis, il va se sentir milles fois plus fab :bib: :
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Raw

AVOUE T'AS ENVIE DE LE RENCONTRER POUR LA PEINE IL T'OFFRE UN SELFIE :cute: :cute: :hot:
Clique coquine:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 19:53
Citer EditerSupprimer
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Keep-calm-and-love-pyobeom

Bienvenue Soko
Te voilà chez les pyo
Dans le livre d'or mets un petit mot
Dans la piscine boit une menthe à l'eau


Ton père t'as battu ?
Ici ta peur est vaincue.
Plus de danse classique
Juste des formules chimiques
Toi l'ancien petit rat
Chez les pyo tu iras.


Même si ton père te gifle
Il est temps de montrer tes griffes
Nos beaux gosses te protegeront
Nous les pyo te nourissons

Nos chambres par quatre ou deux
Si jamais t'as un amoureux
Une bourse pour tes études
Car la vie est bien rude.


On t'emmenera au Epsilon
Fais gaffe a tes hormones
Tu pourras y travailler
Ou simplement matter du Dj



Si tu crois aux esprits
Kwansun lira dans ta vie
Va sur le toit dans la nuit
Tu y croiseras peut-etre bobby.

Pour trégimes ne t'en fais pas
Tu seras copine avec Nora
Peu importe ce que tu penseras
On te dit hakuna matata


En venant chez les pyobeom
Tu mangeras pas que des pommes
De l'argent on en a assez
Pour que tu fasses ce quil te plait.
Quand un stage tu chercheras
Lotte t'ouvriras les bras.


Ma petite soko
Écoute ton kokoro
Des scientifiques on en a
Des fêtards on en a
Des animaux on en a
De la bouffe on en a
Des gentils on en a
On a meme le grand Noma
Tout ce qui nous manque
c'est toi.



moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Tumblr_inline_mkfsw4QUgu1qz4rgp

ON EMMERDERA LE MONDE ENSEMBLE  :bago:  :01:

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Giphy

ALLEZ VIENS ♥️♥️♥️

moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Cheshire-Cat-GIF
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 19:59
Citer EditerSupprimer
mdrrrrr yun, jae in et hyo comment vous êtes des forceurs  :y: .... j'aime ça :russe:
les deux clans sont vraiment vraiment vraiment cool dans
tous les cas, vous me donnez du mal à choisir :erm: :erm: :erm:
je me laisse jusqu'à 20-21h pour prendre ma décision
sachez que vous êtes tous géniaux ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 20:02
Citer EditerSupprimer
SALUT TOI :perv:
ÇA TE DIT DE VENIR DANS LA MEILLEURE FRAT DE TOUT LE CAMPUS ??? :hot:
TU SAIS CE QU'IL TE RESTE À FAIRE: CHOISIR LES GUMIHO! :han:

JE reviens plus tard avec une propa digne de ce nom :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 20:32
Citer EditerSupprimer
VIENS ICI VIEEEEEEEEEEEEEEEENS ICI ICI ICI ICIIII SOKOKONUT
Ici, et plus précisément in my arms, ofc. Be a fox, be a kitkat :/ :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Deadwinchesteryoureawesome_zps6ece8b28
T'ES FAITE POUR ETRE PYO, RIEN DE MIEUX QU'UN EXEMPLE :mafia:
moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge - Page 4 Mariah-itslikethat2
NOUS VS LE MONDE :fabu: :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | Lun 30 Jan - 20:48
Citer EditerSupprimer
HOLA BEBE
VIENS
CHEZ
LES
GUMI
TU
NE
LE
REGRETTERAS
PAS
TU
VERRAS
ET
TU
SAURAS
QUE
TU
AURAS
FAIS
LE
BON
CHOIX
Contenu sponsorisé
 
Re: moon soko (+) tu me crois la marée et je suis le déluge | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide