sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Heyun in Yonseiland

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Mer 8 Fév - 13:34
Citer EditerSupprimer
Aussi improbable que cela puisse paraître… l’incantation fut efficace et les deux renards purent capturer le coupable. Lorsqu’ils le menèrent à la Reine, Hera se sentit un peu chiffonnée. Certes, il avait l’apparence d’un scorpion, mais elle pouvait ressentir en lui, l’orbe du renard. Quoi que… Peut-être l’avait-il dérobé à l’un de leurs congénères. Néanmoins, la renarde se sentait presque investie d’un sentiment protecteur à son égard. Ou du moins, le devoir de le remettre elle-même dans le droit chemin plutôt que de le livrer entre les griffes de la Reine Rose qui assurément, ordonnerait qu’on lui coupe la tête. Cependant la nouvelle porte apparue, ainsi que sa troisième jolie queue qui ne tarda pas à être… mouillée. L’eau envahie cet étrange univers, devenant océan mais seuls les deux renards semblèrent emportés tandis que les autres personnages continuaient d’agir comme si de rien n’était.

La renarde battit légèrement des paupières. N’allait-elle pas bientôt se réveiller de ce rêve de plus en plus extravagant ? Ce fut alors qu’entre deux battements, la silhouette sombre d’un squale se dessina devant eux. Sa respiration en fut coupée un instant. Aucune chance de fuir, il était déjà sur eux. Cette tête… Jungshwark ? Et il semblait pleurer, demanda leur aide pour sauver son copain squale plus petit qu’il avait apparemment avalé par mégarde. Sympa aussi l’ambiance chez les sango… Se Yun eut l’air d’interroger sa partenaire sur la conduite à suivre : l’aider ou ne pas l’aider?
« On ne va pas sérieusement entrer dans la gueule d’un requin ? »
Septique, elle jeta un regard sur les yeux de poisson-chat potté de Jungshwark. Etait-il seulement capable d’une telle ruse ? Pas le temps d’y réfléchir davantage qu’une ombre s’étendit au-dessus d’eux. Jungshwark, sa gueule grande ouverte s’était avancée pour les engloutir. Hera n’eut que le temps de tirer Se Yun par la patte afin de nager droit dans sa gueule avant que ses dents aiguisés ne se referment sur eux :
« EH ! TU POURRAIS FAIRE UN PEU ATTENTION ! » gueula-t-elle une fois qu’il avait atterrit dans la cavité buccale
« Pardon… s’excusa-t-il tout penaud de se faire ici sermonner. Sauvez mon amie Oly s’il vous plait… »
Au point où ils en étaient maintenant, ce n’était pas comme s’ils pouvaient encore faire demi-tour.
« Quelle odeur… se posa-t-elle une patte sur la truffe. Je ne veux même pas imaginer comment on va sortir d’ici… » pria-t-elle pour que leur issue soit une nouvelle porte magique.
Faisant signe à Se Yun de la suivre, Hera la renarde s’avança jusqu’à « l’entrée » de sa gorge :
« Est-ce qu’on doit vraiment… s’aventurer là-dedans ? »
Elle déglutit puis, d’un coup de pattes poussa son partenaire dans la pente du gosier.
« Honneur aux hommes ! »
Une profonde inspiration, Hera se lança à sa suite, glissant le long de ce toboggan visqueux…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Lun 13 Fév - 19:35
Citer EditerSupprimer
Mais qui mangeait ses amis ? Il regarda l'immonde créature avec dégoût et curiosité. Quel genre d'animal avalait tout rond un autre animal ? L'avait-il mâché ? Allaient-ils le retrouver en morceau ? Serait-il vivant ? En ressortiraient-il, lui et Hera, vivant de l'estomac de l'énorme requin hybride ? Beaucoup de questions tournaient dans sa tête, si bien qu'il en eut rapidement le tournis. Que fallait-t-il faire ? La question de Hera lui fit réaliser qu'ils étaient tout les deux dans la même reflexion. Est ce qu'on allait vraiment entrer la dedans ? Mais plus vite qu'il ne l'aurait voulu, ils se retrouvèrent engloutis dans la gueule sombre de l'hybride, et la voix de Hera, bien trop stridente, y raisonna. Il avait envie de lui assener un ta gueule, mais il se retint avec beaucoup de fierté. Ils avancèrent avec précaution, mais soudainement, coup du sort, glissade ou (et il soupçonnait plutôt ce dernier) coup de patte, il se retrouva à descendre le long de la gorge de l'animal à toute vitesse. Un cri s'échappa de ses lèvres, il ne put le contrôler. Il avait peur, il devait l'avouer. Qui lui disait qu'il n'y avait pas de l'acide à l'arriver ? Il doutait fort qu'il y ait un coussin. La chute parut interminable, et l'atterrissage faillit le faire vomir. Ils avaient atterris dans une sorte de marre gluante d'une couleur peu ragoutante qui collait au poil. Il secoua ses pattes, et essaya de quitter le liquide visqueux, mais il semblait s'étaler partout. ‹ C'est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais, il cache bien son jeu le lascar ! › Sa voix raisonna dans l'antre, et il se demanda si le gros requin pouvait les entendre. Il avança un peu, lentement, ses coussinets collaient tant que chaque pas était difficile. C'était peu éclairé, mais on distinguait quand même une petite lueur. ‹ faudrait trouver un moyen de faire de la lumière, mais je crois qu'un feu ça serait une mauvaise idée. › il voulu s'assoir pour réfléchir, mais eut peur de se retrouver avec les queues collées au sol. ‹ si ce con de magicien ne nous avait pas volé nos pouvoirs ! › Il hurla, et soudain, au fond du gouffre dans lequel ils étaient, il aperçut une petite lumière, comme une luciole. Peut être était-ce le chemin à suivre ! Il regarda Hera, et lui pointa la petite lumière. ‹ Je suis sûr que c'est son ami qui nous fait signe ! Allons-y ! › Et sans même demander son avis, il se mit à trottiner vers la source, qui ne semblait, étrangement, pas se rapprocher. ‹ J'aimerais tant qu'il y ai plus de lumière ! › s'exclama-t-il.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Jeu 16 Fév - 17:26
Citer EditerSupprimer
Si tout ceci n’était vraiment qu’un rêve, alors le pouvoir de l’imagination ne pouvait-il pas transformer cet infâme toboggan en amusante descente digne d’un parc aquatique et au bout, ils atterriraient dans un champs de fleurs ? Hera croisa les griffes dans l’espoir que ce voeu se réalise, surtout au moment où elle semblait atteindre le bout de la course. Ses paupières se fermèrent comme pour prier un peu plus fort, ardeur du désespoir. Point de chute. Instant de suspense, et… atterrissage dans une matière immonde collante, ragoutante. Elle en aurait presque tournée de l’oeil si son instinct de l’avait pas préservé de ce plongeon tête sous la mélasse. Ils se dépatouillèrent comme ils purent pour continuer à avancer. Leurs pouvoirs ? S’ils en avaient récupérer un peu de leur puissance grâce à leurs trois queues actuels, dans l’état où se trouvaient momentanément celle de la renarde, une bonne partie de sa puissance était annihilée. Néanmoins, si elle partageait un peu de sa pensée, Hera laissa Seyun vociférer seul. Par contre, là où elle l’aurait bien retenu ce fut lorsqu’il s’emballa direct à la vue d’une source de lumière. Son instinct de renarde lui disait que ça puait – enfin, non au milieu d’un tel environnement rien ne pouvait sentir plus mauvais sans doute – le piège à plein nez. Mais à quoi bon essayer de le raisonner ? Il filait déjà droit dans la direction de ce bout du tunnel qui semblait impossible à atteindre. Car oui, elle s’était résignée à le suivre puisque malheureusement, le succès de chacune de leur mission résidait dans son accomplissement à deux. Enfin, la source de lumière sembla à portée de pattes. De la sienne d’ailleurs, Hera stoppa Seyun avant qu’il se laisse tenter par l’envie de toucher l’ampoule lumineuse flottant dans les entrailles du requin désormais semblables aux obscures tréfonds marins.
« C’est méga louche ! » l’avertit-elle.
Mais vraisemblablement, son partenaire n’avait toujours que faire d’écouter une femelle. Forcément, il devait savoir mieux qu’elle. Alors qu’il continuait sa route, elle tenta de l’agripper par la fourrure à l’aide de ses crocs, mais avant que ceux-ci ne se referment l’odeur émanant de la matière visqueuse et collante recouvrant le poil du renard l’en dissuada. Son instinct en alerte, Hera sentait pourtant le danger lui provoquer des frissons et ce ne fut que lorsque Seyun fut sur le point de toucher la fameuse lumière qu’un terrifiant sourire immense et acéré se révéla à eux.
« Un poisson pêcheur ! » s’exclama-t-elle en reconnaissant la créature en face d’eux.
Hera se rua contre Seyun afin de le pousser avant qu’ils ne se fassent dévorer tous les deux. Sauf que… Après cette esquive à cause de la texture recouvrant leur fourrure, ils se retrouvèrent collés l’un à l’autre…
« C’est quoi ce bordel ? Dégage ! Eloigne-toi de moi ! »
La lumière revint éclairer juste au-dessus d’eux. Bon, okay, c’était peut-être pas le moment de se battre pour ça.
« Tirons-nous ! » s’écria-t-elle en effectuant un nouveau bond pour éviter le hachoir des dents de ce monstre des profondeurs.
Priorité : sauvez leur peau ! La suite, ils aviseront après !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Sam 18 Fév - 15:53
Citer EditerSupprimer
La lumière, la lumière. Elle l'hypnotisait presque ! Elle était toute ronde et toute blanche, si douce aussi qu'il avait envie de la prendre entre ses pattes et de la choyer comme un petit animal. Il courrait presque vers elle, avec beaucoup de hâte. Et au moment où ils y étaient presque, où ils allaient l'attraper, Hera arrêta tout. Louche ? Non ! Ce n'était pas louche, c'était merveilleux, au contraire ! Il décida de ne pas l'écouter, de l'ignorer tout simplement. Il allait attraper cette lumière, et il savait qu'elle allait les guider comme l'étoile du berger. Il approchait tout son corps de renard vers la sainte lumière et... fut projeté au loin lorsque la jeune renarde le heurta.

‹ t'es folle ? qu'est ce qu'il se passe ? j'allais l'avoir ! › s'énerva-t-il alors qu'il ne comprenait pas la situation. Il tenta de s'éloigner de l'autre animal, mais elle semblait collée à lui, et il avait du mal à s'en défaire. Puis, il vit que la lumière s'était transformée en une créature à l'apparence quasi démoniaque, et il réalisa ce que Hera était en train de lui dire.. Fuir ! Il fallait fuir ! Ni une, ni deux, il sauta sur ses pattes et se mit à aller à un rythme fou pour fuir le poisson. Il n'aimait pas ça ! Il n'avait pas envie de finir comme repas. Il sentait qu'il traînait derrière lui la vice-présidente, mais il courrait à son rythme, il la porterait s'il fallait. Sans même jeter un regard en arrière il s'élançait, prenant des petits chemins, zigzagant dans l'estomac gigantesque de la créature mi requin mi humain qui les avait avalé. Il commençait à s'essouffler, et si c'était le cas, qu'en était-il de Hera ?

‹ tu tiens le coup ? › demanda-t-il. Mais ils ne pouvaient pas continuer à fuir ainsi, il leur fallait une cachette ! Il espérait vite en rencontrer une, et, comme par magie, dans un détour d'intestin sûrement, il y avait une vieille carcasse de bateau pirate abandonné. C'était l'endroit idéal, il était sûr ! Il était un peu caché par la verdure qui s'était formé dans l'environnement (et il se dit qu'il était grand temps de dire à cette pauvre créature de changer d'alimentation... il avalait vraiment n'importe quoi !). Il courut vite, ils avaient une légère longueur d'avance qui leur permettrait de se camoufler. ‹ par là, par là ! › murmura-t-il, anxieux. Puis ils allèrent dans la vieille carcasse en bois se cacher, Se Yun retenant presque sa respiration de peur d'être entendu.

Lancé de dé:
Réussite: le poisson passe son chemin, il ne nous a pas repéré
Echec: le poisson nous a vu nous cacher dans le bateau !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Heyun in Yonseiland | Sam 18 Fév - 15:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Se Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Heyun in Yonseiland  - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Dim 19 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer
Pour le coup, Hera voulait bien commencer à croire qu’elle avait pu devenir complètement folle avec tout ce qu’il leur arrivait. Et si sa tête avait bel et bien cogné dur contre le mur ? Et si elle était passée par la fenêtre et se trouvait actuellement plongée dans le coma avec son cerveau anéanti ? Cela semblait tristement de plus en plus probable… Cependant, même si elle ne croyait pas un seul instant que tout ceci puisse être réel, son instinct lui dictait de lutter pour sa survie ! Et bien qu’un temps en décalage, celui de Seyun aussi ! Ils zigzagaient pour s’enfuir, pour échapper à la mort mais… À quel moment l’intérieur d’un requin était-il devenu aussi immense ? Et à quel moment arrêterait-elle d’essayer de trouver encore une seule once de logique et de cohérence aux événements ? La rationalité de son esprit ne tarderait sans doute plus à être noyée, à moins que ce soit elle qui ne soit avalée la première. Dans cette folle course sous-marine, Seyun la devançait.
« Évidemment ! » rétorqua-t-elle à sa question.
Aller à l’essentiel afin de ne pas gaspiller inutilement son énergie. De plus, pour qui se prenait-il pour la croire si faible ? S’il pouvait faire, alors elle aussi ! Hera se jugeait au moins aussi sportive que… Oui, bon peut-être pas. Elle avait beau faire beaucoup de sport pour conserver sa forme et sculpter harmonieusement son corps, son partenaire était tout de même en section sportive. La renarde devait au moins lui reconnaitre ça. Ils se cachèrent alors dans l’épave d’un bateau. Se glissant à l’intérieur, Hera ferma les yeux un bref instant. Vraiment, il fallait qu’elle arrête de chercher à raisonner.

Ainsi cachés, ils attendirent que le poisson-pêcheur passe son chemin, priant pour qu’ils ne les aient pas repéré, retenant leur souffle. Enfin… en ce qui concernait Hera se fut autre chose qui lui coupa la respiration. Tandis que Seyun tachait d’observer si leur poursuivant traçait bien son chemin, la renarde resta alerte et immobile quelques secondes. Tout doucement, elle vint ensuite tapoter du bout de la patte dans le dos de son camarade en essayant de lui faire signe de ne faire aucun mouvement brusque et lui désigna la raison de ses yeux effarés : une flotte de mine souterraine qui planait à l’intérieur de l’épave – on a bien dit que la logique avait foutu camp depuis longtemps. Entre un poisson mangeur de renard – elle a même été enterré bien profondément là – et une armada d’explosif prêt à sauter à la moindre vibration, quel était le moindre mal ?

Hera déglutit et fit signe à Seyun de la suivre en toute discrétion. Ils se faufilèrent jusqu’à une autre sortie de l’épave où le poisson ne pourrait les y attendre. Ou du moins, ce fut leur intention mais y parvinrent-ils sans déclencher aucune mine qui engendrerait une réaction en chaîne ?

Réussite : ils s'en sortent indemne et l'épave explose soudainement derrière eux juste après en être sorti
Échec : une vibration de trop, un déclic, une explosion, tout s'enchaine : rendez-vous au purgatoire !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Heyun in Yonseiland | Dim 19 Fév - 23:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Heyun in Yonseiland  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Mer 22 Fév - 10:25
Citer EditerSupprimer
Ils avaient eu chaud ! Il voyait l'étrange créature passer son chemin, et il se permit de souffler un peu... Il se laissa arborer un petit sourire de victoire, fier de n'avoir pas été mangé, avant qu'une petite patte ne lui tapote le dos. Il se tourna vers la renarde, les yeux pleins d'interrogation. Que voulait-elle ? Peut-être souhaitait-elle le remercier d'avoir échapper à une mort certaine (bien qu'il oubliait que cette course poursuite était entièrement sa faute). Il suivit la direction qu'elle pointait, et blanchit (si un renard le pouvait) d'un seul coup. Mon dieu. Ils échappaient à une mort pour se confronter à une autre. Qu'est ce qu'il avait fait dans ce monde pour mériter cela ? Il avait peur, petit Se Yun, il ne voulait pas mourir en renard. Il suivit la jeune renarde, d'un pas tout léger, essayant de ne pas poser une patte plus lourdement que l'autre. Il avait peur aussi des vibrations de l'eau tout autour d'eux, les vagues qu'ils créaient pourraient bien heurter les explosifs. Il balisait, il tremblait presque. Heureusement ne s'étaient-ils pas enfoncé trop loin dans la carcasse, et rapidement ils atteignirent l'extérieur. D'ici, il se mit à aller plus vite. A côté du vieux bateau, ils n'étaient pas à l'abris de se prendre un petit débris. Il fallait aller plus loin. A peine eurent-ils été à quelques mètres plus loin, l'engin explosa, et, d'instinct, sans même qu'il ne comprenne pourquoi, il plaça Hera derrière lui. Il plissa ses yeux, et, étant trop prêt de la source, se fit brûler le bout de ses vibrisses. Il secoua la tête, ne souhaitant pas prendre flamme, et observa la fumé qui sortait de ce qu'avait été un bateau. ‹ tu crois que c'est la représentation de ce que peut être une crampe au ventre ? › Peut être que c'était vraiment comme ça, à l'intérieur de lui. Il y avait des bateaux qui explosaient, et des poissons qui voulaient manger d'autres créatures. Il frotta soudainement son bidon, un peu effrayé d'avoir tant de vivant à l'intérieur de lui. ‹ bon, c'est pas tout, mais il faut le trouver son copain ! tu crois que c'était le poisson lumière ? peut être qu'il veut rester à l'intérieur... › Il se mit en route, trottinant sur ses petites pattes. Il n'y avait plus de temps à perdre. L'intérieur de ce requin était bien plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé, et avant la fin de cette aventure, il sentait qu'il allait perdre tout ses membres. Il tâcha de faire attention que leur assaillant avait bien disparu, puis partit en route pour chercher ce fameux amis. ‹ sinon, tu penses que c'est un requin aussi ? › Il demanda, souhaitant faire un peu de conversation pour se changer les idées de toutes ces aventures. Ils venaient de risquer leur vie, là ! Il en était encore tout bouleversé. Ils croisèrent des petites créatures inoffensives, leur demandèrent ce qu'ils faisaient là, mais aucun n'était ce fameux amis. Bon. Il y en avait assez. Il avait l'impression que cela faisait des heures qu'ils étaient coincés là, et il voulait vraiment, vraiment sortir, surtout qu'il commençait à avoir faim. ‹ toi là ! › hurla-t-il à un petit poisson qui se tourna vers lui avec un regard paniqué. ‹ qui t'es ? › demanda-t-il, exaspéré.

Lancé de dé.
Réussite : C'est lui qu'on cherchait, hourra !
Echec : Eh merde, non, c'est pas lui. On lui demande notre chemin.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Heyun in Yonseiland | Mer 22 Fév - 10:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Min Se Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Heyun in Yonseiland  - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Heyun in Yonseiland | Jeu 23 Fév - 14:22
Citer EditerSupprimer
A peine sorti de l’épave que celle-ci explosa. La distance insuffisante les exposait aux débris et au souffle brûlant. Seyun eut alors un réflexe qui décontenança Hera. Il se mit en bouclier comme pour… la protéger à ses dépends ? La surprise passée, ce fut une once de vexation qui s’immisça. Parce qu’elle était femme – enfin renarde – donc faible ? L’incident passé, elle se racla la gorge :
« Hum ! Je n’avais pas besoin de ta protection, mais merci quand même ! »
Elle redressa le museau pour passer à autre chose, observant les alentours avant de se surprendre à converser spontanément avec lui.
« J’aurai plutôt appelé ça une brûlure d’estomac… » réfléchit-elle.
Donc, se trouveraient-ils dans l’estomac du requin ? Puis, la renarde secoua la tête ! Était-elle sérieusement en train de réfléchir à ça ? Difficile de chasser durablement son esprit très terre à terre. Elle devait arrêter de chercher du sens à tout ça. Mais dans ce monde sans queue ni tête, ne gagnaient-ils pas de queues au péril de leur tête justement ? Bref, ils ne devaient pas perdre de temps pour trouver ce fameux ami avant qu’une autre galère, mortellement dangereuse ne leur tombe sur le bout du museau. Alors, ils demandèrent, en vain. Jusqu’à croiser un petit poisson qui leur indiqua une direction à suivre, un endroit où ils trouveraient réponses à toutes leurs question. Haussant les épaules, Hera indiqua à Seyun de la suivre. De toute façon, ils n’avait pas d’autres options que de tenter cette voie. Alors que le fameux établissement n’était encore qu’un point à l’horizon, la musique parvenait à leurs oreilles et ils pouvaient apercevoir les faisceaux lumineux multicolores qui en émanaient. Quand ils l’atteignirent, ils purent lire sur la pancarte « Le Bar à Raiponce », un nom tout pourri parce qu’ils savaient pas quoi mettre.

Les deux renards rentrèrent à l’intérieur. Malgré la musique et les jeux de lumière, l’ambiance était plutôt « calme », un ramassis d’anchois qui causaient autour de leurs chopes, quoi ! Et puis, un crabe-tenancier un peu bruyant qui leur tournait le dos. Les deux renards s’avancèrent. Le crabe se retourna pour les accueillir. Hera marqua un stop à la vue de sa face ressemblant terriblement à celle de l’empereur de jade qui ressemblait lui-même à Sang Hoon. C’était quoi encore ce bordel ?
« Oh ! Que puis-je pour vous petits renardeaux égarés ? »
C’était lui ou pas lui ? Hera reprit sa marche pour lui répondre.
« Nous sommes à la recherche d’un… »
D’un quoi d’ailleurs ? Il n’avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler le fameux ami englouti.
« De l’ami qui a été mangé, est-ce que vous… »
Pas le temps de finir sa phrase qu’elle vit le tenancier levé son index qu’il fit basculé de droite à gauche et de gauche à droite.
« Tatatatata ! l’interrompit le crabe à tête d’empereur de jade Sang Hoon. Pour avoir droit de poser une question gratuitement, il faut gagner au jeu de la roue ! Si vous perdez, vous devez commander un cocktail maison et le boire avant de pouvoir poser votre question ! Quel couleur ? »
À peine le temps d’ouvrir leur gueule qu’il enchaina :
« Bien ! Bleu vous gagnez, Orange s’est perdu ! Attention, vous n’avez le droit qu’à une seule question ! »
Et il tourna la roue sans attendre la moindre réponse de la part des deux renards, sous le regard de tous les poissons-bars attablés à tables et comptoirs buvant leur vinasse…

Réussite : Bleu : ils peuvent poser leur question directement
Échec : Orange : ils vont déjà devoir boire entièrement la mystérieuse et peu alléchante mixture maison...
Contenu sponsorisé
 
Re: Heyun in Yonseiland | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide