sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

I miss you (Freha ♥)

Invité
Invité
Anonymous
 
I miss you (Freha ♥) | Mer 1 Fév - 23:16
Citer EditerSupprimer

I miss you
Freya & In Ha



TENUE | Un sursaut à côté de moi, les popcorns qui volent dans les airs, accompagnés d'un petit cri étouffé. Je jetais un coup d'oeil à Dambi, se planquant contre Lenny à sa droite, qui venait de se prendre une bonne partie de sucreries dessus mais c'est pas grave. Je lui souriais, alors qu'il rouspétait, un grain de riz soufflé perdu dans ses cheveux sombres, alors que la jeune femme se nichait contre lui. Une bonne partie de Neugdae était dans le salon avec nous, lovés sur les larges canapés, certains sous des petits plaids douillets, d'autres ne craignant pas le froid comme Ninah, pendant que d'autres cherchaient juste la compagnie, la tête penchée dans un bouquin. Je ne savais plus à qui appartenait le dvd de ce soir, mais nous voilà tous devant un film qui faisait peur, un film d'exorcisme, mais pour ma part, je n'avais pas encore eu la frayeur de ma vie ! Mais c'était pas mal, il y avait du suspense, mais les scénarios étaient un peu toujours les même. Mon portable vibra contre ma poche, et je l'attrapais machinalement, les yeux concentrés sur le grand écran pour ne pas en perdre une miette. Mais ils le quittèrent rapidement, restant fixés de longues secondes sur les mots que je relisais en boucle silencieusement. Tu me manques. C'était ce que Freya venait de m'envoyer. Cela faisait quelques semaines que notre relation commençait peu à peu à se stabiliser, un peu comme avant. J'étais redevenu plus à l'aise avec elle, même si cela avait pris beaucoup de temps. Plusieurs stades, plusieurs étapes, qui m'avaient fait réalisé qu'au final, l'essentiel.. c'était qu'elle soit vivante. Qu'elle soit là, encore devant moi. Même si je me perdais encore dans son prénom, glissant des Reeva chuchotés quand nous étions seulement que tous les deux. D'un sourire en coin, je lui écrivais qu'elle me manquait aussi, échangeant quelques minutes ensemble, pour finalement se décider à se rejoindre en ville. Pourquoi pas, ce n'était pas le film qui allait me retenir. Je manquais une marche dans l'escalier, me rattrapant de justesse à la rambarde quand elle m'avoua avoir bousillé sa voiture... Quoi ? Etait-elle blessée ?! Un soupir. Dieu merci, aucun accident à l'horizon, je pouvais récupérer mon cœur qui s'était crispé. Plus d'accident, plus rien de ce genre.

Après dix minutes de vas et vient chez les Neugdae, j'enfilais un pull gris sur un pantalon noir, attrapant un long manteau à l'entrée, avant de saluer les loups, les prévenant que j'étais joignable sur mon portable en cas de besoin. Moi, papa loup inquiet ? Un peuuu, c'était l'amour jaune qui parlait ! L'Audi noir clignota au loin dans l'allée, je m'y engouffrais, avant de démarrer, partant en direction du lieu de rendez-vous. Peu de circulation sur les grandes avenues, j'arrivais pour une fois à l'heure, ne voulant tout de même pas laisser Freya dans le froid trop longtemps. Les températures étaient plutôt fraîches en cette soirée, j'actionnais le chauffage, tout en mettant un peu de musique, choisissant la station dans laquelle j'étais radio DJ. A un feu rouge, j'écoutais distraitement la voix de l'un de mes collègues qui donnait des conseils à une auditrice, avant d'apercevoir une chevelure rousse le long du trottoir. Ma rousse à moi. J'appuyais sur le klaxon, attirant assez vite son attention, ainsi que tout ceux qui étaient sur le trottoir avec elle ! Je remuais la main à travers le pare brise d'un large sourire, lui indiquant de monter rapidement dans la voiture, avant que cela ne passe au vert. Ahh moi et ma discrétion ! « Où allez-vous, mademoiselle ? Puis-je vous déposer quelque part ? » lui lançais-je, amusé, alors qu'elle s'installait  à côté de moi. Je me penchais vers elle pour attraper sa ceinture, la lui mettant correctement avec attention, avant de reprendre le volant, et de donner un bon coup d'accélérateur dès que le vert fit son apparition. « ça va, t'as pas trop marché longtemps dans le froid ? » lui demandais-je, alors que je passais les vitesses pour doubler un bus. « J'te préviens, je ne te prêterais pas ma voiture, t'as l'air d'avoir de mauvaises ondes avec les automobiles haha » continuais-je, en la regardant en coin, avant de fixer à nouveau la route. Quelques minutes plus tard, on se gara devant le grand parc de la zone est, où la jeune femme voulait aller.

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I miss you (Freha ♥) | Dim 5 Fév - 21:33
Citer EditerSupprimer

i miss you
inha & freya (freha)

Chemisier doux, jupe en cuir teinté. Tout est silencieux chez les scorpions, la plupart endormis à cette heure de la nuit. Les cours ont repris, les examens angoissent. Eux comme moi. Je défais mon chignon et passe mes doigts entre mes mèches pour reformer les boucles tout en pensant tout en pensant à Hana qui dort, Kazuya qui dort. Le seul lien qui lie avec la première est la haine, le lien qui me lie avec le second est l’indifférence. Je pensais naïvement qu’être une autre m’apporterait un entourage plus conséquent, je me trompais. Pour pallier au coup de blues quotidien qui m’assaillent, mes ongles attaquent l’écran de mon portable pour faire défiler mon répertoire. Nephtys m’a envoyé des coeurs. Nephtys et ses grands yeux, Nephtys et son arc, Nephtys et la langue grecque qui claque sur son palais. Le sourire me revient. Il s’agrandis tandis que Nina propose qu’on se voit demain soir. J’devrais surement arrêter d’me penser seule,

« Tu me manques » ça s’envoie tout seul.

Il répond, j’ai le coeur qui s’accélère comme une idiote, comme une enfant, comme une ado qui découvre l’amour pour la première fois. C’est peut-être bien ça, au fond ; In Ha est le premier de tout, le premier a m’avoir chanté une chanson dans mon ancienne vie, le premier a avoir bien voulu de moi dans la nouvelle.

Parc est ?

En dix minutes à peine on s’est mis d’accord, en dix minutes à peine je lance mon sac sur mon épaule après avoir enfilé une veste et des talons. Le froid mord mes jambes tandis que je m’aventure dehors - comme tout le temps, Moeko blague constamment que je suis allergique aux pantalons. Puis vient le klaxon qui me fait sursauter, et l’audi féline qui se dessine au feu rouge. Je laisse une main pour obliger le conducteur d’à côté à me laisser passer et me glisse sur le siège passager avec un sourire mutin solidement accroché aux lèvres. « Où allez-vous, mademoiselle ? Puis-je vous déposer quelque part ?Je ne sais pas trop… on m’a dit qu’il valait mieux éviter de parler aux inconnus, qu’est-ce que vous en pensez ? » Il laisse échapper un rire, m’oblige à mettre ma ceinture tandis que je fait remarquer : « Merci p’pa ! ». Le feu switche au vert, on reprend notre route vers le parc tandis qu’il demande : « ça va, t'as pas trop marché longtemps dans le froid ?Nope, une dizaine de minutes à tout casser.J'te préviens, je ne te prêterais pas ma voiture, t'as l'air d'avoir de mauvaises ondes avec les automobiles haha.M’en parle pas… Elle a refusé de démarrer, j’ai toujours pas compris pourquoi. Du coup elle est au garage depuis trois jours. J’devrais vraiment arrêter d’acheter des bagnoles hors de prix, elles finissent toujours à la casse… » Celle-ci, et puis celle d’avant, lamentablement échouée dans un mur. Je commence à pouvoir en blaguer. Avec ceux qui sont au courant, tout du moins - Nina, Yun Seong, et In Ha. C’est une drôle de sensation, de rigoler là dessus, mais ça fait du bien.

« C’est là, juste à droite. » Il se gare facilement, le parking est quasiment vide à une heure comme celle-ci. On sort tous les deux dans la nuit, son manteau long fait écho à ma veste en daim. Nos souffles dessinent dans l’air des volutes de fumée, comme si on fumait. « C’était pas très intelligent d’avoir mis une jupe. J’devrais céder aux pantalons. » Commencer par en acheter, déjà. Qu’importe ; il en faut plus pour me démotiver et déjà, je coince un pied dans les grilles à hauteur de ma taille pour lancer l’autre jambe par dessus. C’est plus haut que ça en a l’air, mais c’est largement faisable. Une fois en haut, je tends une main vers In Ha pour l’encourager à me rejoindre, tout en le taquinant un peu : « Y’a pas d’alarme, relax… Me dis pas que t’as peur ? » De toute façon, on sait tous les deux que le plus dur, ce sera de redescendre de l’autre côté.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I miss you (Freha ♥) | Lun 6 Fév - 0:02
Citer EditerSupprimer

I miss you
Freya & In Ha



TENUE | Je secouais lentement la tête, approuvant ses dires. Si on avait pas de chance avec les voitures, mieux valait prendre une petite voiture pratique, une bonne marque à laquelle se fier, une excellente assurance et hop. Je plissais les yeux de longues secondes, soudainement ébloui par les pleins phares d'une bmw en face de nous. Une lueur, un flash, la carcasse de la voiture italienne au pare choc violemment enfoncée, m'arrachant un haut le cœur terrible, mes jambes se dérobant, le liquide acide creusant mon ventre, ma gorge, puis le goudron sur la route, à la vue des sièges passagers complètement écrasés, méconnaissables.. J'abaissais le pare-soleil, soulageant mes pupilles dilatées, éloignant le souvenir désagréable dans les ombres tortueuses de l'avenue. Ma main changea brusquement de vitesse, s'agrippant au levier quelques brèves secondes, avant de m'arrêter à un nouveau feu. J'observais du coin de l'oeil ma main droite sur le levier de vitesse, et celle de la jeune femme, sagement posée sur sa cuisse. Mes doigts se desserrèrent doucement. C'était fini tout ça, il fallait oublier et avancer. Elle était là maintenant, comme si.. Comme si elle n'était jamais partie. « Achète-toi une petite voiture citadine, pratique et solide, t'auras plus d'ennuis. Car là, à tous les coups, ils vont devoir te changer des pièces et vue la bagnole.. ça va coûter cher ! » lui lançais-je, surtout si les pièces n'étaient pas faciles à trouver et venaient de loin. Ma voiture la plus chère était sans aucun doute ma Lamborghini mais je ne la sortais pas si souvent que ça, du coup, elle ne subissait pas la moindre usure. Je me retournais légèrement vers Freya. « Si t'as besoin d'un chauffeur, t'auras qu'à m'appeler en attendant. » lui glissais-je d'un doux sourire, en me penchant vers elle. « Tu pourras aller sur le siège arrière, m'indiquer une adresse, je dirais "oui madame", et j'observerais discrètement à travers le rétroviseur ton joli profil penché vers la fenêtre.. » continuais-je, distraitement, avant de me remettre à fixer la route, nous menant quelques minutes plus tard jusqu'au parc.

Pas un chat, bien entendu, il était bien trop tard pour voir quelqu'un dans les environs, et c'était tant mieux. Dans une ville comme Séoul, c'était même plutôt rare de ne croiser personne, même à cette heure-ci, tellement nous étions nombreux. Il faisait froid, pas trop, mais assez pour que mes doigts le ressentent en sortant. Je reluquais la jeune femme de haut en bas, lâchant un petit rire à sa propre réflexion. « T'aurais dû oui, bien que j'ai un faible pour le cuir.. Elle te va très bien.. Mais un jean aurait été plus de rigueur ! » Je me penchais un bref instant pour regarder ses jambes couleur neige. Comment faisait-elle ? Bien que je n'étais pas du genre à être frileux, bien au contraire, je craignais qu'elle n'attrape froid ! Mais cela semblait lui importait, alors qu'elle s'avançait vers la grille, calant son talon contre celle-ci. Je regardais les alentours d'un rapide coup d'oeil. « Mais j'suis relaxe, j'pensais juste que vu la taille du parc il y aurait plus de difficultés à y rentrer. On doit être les seuls à vouloir faire ça ! » lui lançais-je alors qu'elle s'élança vers le haut. Je me couvrais tout à coup les yeux des deux mains, d'un geste volontairement exagéré. « Yaaaaaah n'oublie pas que t'es en jupe ! » J'écartais l'une de mes mains, d'un large sourire taquin. « Il m'a semblé voir du rouge.. » murmurais-je, en arquant un sourcil d'un air intéressé, pour l'embêter, avant de me décider à me lancer à mon tour. Je n'attrapais pas sa main, de peur de la déséquilibrer alors qu'elle était calée en haut de la grille. A la place, je montais avec agilité, passant aisément ma jambe droite, puis ma jambe gauche de l'autre côté, avant d'atteindre d'un bond le sol. Je relevais les yeux vers Freya. « T'es encore là-haut ? Si t'es coincée, j'te laisse là ! » Fausse menace, alors que je m'avançais à côté d'elle pour lui tendre la main. « Allez, fais doucement, prends ton temps.. » Et c'est ce qu'elle fît, elle ne semblait pas avoir peur, elle avait toujours été un peu comme ça, en apparence du moins. Jusqu'à ce que l'un de ses talons s'en mêle, glissant sur la grille, sa main se resserrant sur la mienne, alors que je la rattrapais de justesse dans sa chute. Je restais quelques brèves secondes figé, alors que je la tenais fermement contre moi, ma bouche se perdant un instant dans ses boucles rousses alors qu'elle se redressait, son regard atteignant le mien, mes lèvres s'étirant à quelques centimètres des siennes. « J'ai bien fait de passer en premier dis-moi.. » lui susurrais-je, son souffle chatouillant le mien, avant de la relâcher, la déposant sur le gazon du parc. « C'est qu'avec les voitures que t'as des soucis en ce moment, car je me demande si t'es pas un peu poisseuse non ? » lui demandais-je, d'un air amusé, avant de me pencher sur le côté pour la regarder. Elle s'était pas fait mal à la cheville au moins.. ? Quand tout à coup, je m'accroupissais devant elle sans rien dire, descendant lentement sa jupe qui était un peu trop remontée dans son escalade, avant de me redresser. Mes yeux avaient longés la courbe de ses cuisses sans vraiment m'en rendre compte.. « Aguicheuse. » lui lançais-je d'un regard en coin pour la taquiner, avant de lui tourner le dos et de m'avancer dans l'allée, en souriant de plus belle, la laissant me rejoindre.      

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I miss you (Freha ♥) | Sam 25 Fév - 17:19
Citer EditerSupprimer

i miss you
inha & freya (freha)

« Y’a pas d’alarme, relax… Me dis pas que t’as peur ? — Mais j’suis relaxe, j'pensais juste que vu la taille du parc il y aurait plus de difficultés à y rentrer. On doit être les seuls à vouloir faire ça ! » Je le pense aussi, surement que la plupart des gens préfèrent aller dans un bar, au restau, en boite, à un concert. Nous on vises les parcs déserts, chacun son truc. Mais faut dire aussi que chaque endroit pourrait nous remémorer des souvenirs, et j’en veux de nouveaux. Le concert, c’est là où on s’est retrouvés, pendant la performance des Voodoo Childs ; là où je l’ai embrassé pour tenter d’annihiler la crise panique. Le bar restaurant, ce serait le Cosa Nostra, notre premier vrai rendez-vous, organisé à la sauvage par Nina. Retourner à ces endroits, ce serait revivre, et ce soir j’ai envie de vivre. « Yaaaaaah n'oublie pas que t'es en jupe ! » qu’il s’écrie dès que je lève la jambe pour passer de l’autre côté. « Drama queen.Il m'a semblé voir du rouge. Peut-être, peut-être pas. Tu n’auras qu’à vérifier par toi-même. » Je lui lance un sourire taquin alors qu’il grimpe à mes côtés, avant de se laisser tomber à l’intérieur. « T'es encore là-haut ? Si t'es coincée, j'te laisse là ! » Je tire la langue en réponse à sa provocation, entame la descente et tout se passe parfaitement bien jusqu’à ce que mon pied glisse et que je manque de m’étaler sur In Ha. Il me rattrape de justesse, nos yeux se croisent et mes mots restent bloqués. « J'ai bien fait de passer en premier dis-moi... » J’en suis réduite à simplement hocher la tête en guise d’assentiment, et je ne retrouve mon souffle qu’une fois qu’on s’est détachés. « C'est qu'avec les voitures que t'as des soucis en ce moment, car je me demande si t'es pas un peu poisseuse non ?Haha, très drôle. » Je fais semblant d’être soulée pendant quelques secondes, même si on sait tous les deux que c’est faux. « Aguicheuse. — C’est dans ma nature. Et ne me dis pas que ça te déplait. » Parce qu’on sait tous les deux que c’est pas le cas.

Il se lance dans l’allée, je lui emboite le pas. On marche côte à côté plusieurs minutes, jusqu’à rejoindre le petit lac au centre. Les arbres règnent tout autour, avec à l’intérieur des cabanes construites pour les mômes, où j’ai immédiatement envie d’aller. J’en pointe une du doigt avant de demander à In Ha : « Là ? » J’y allais souvent avec ma frangine, Rivael, la première année où on est arrivées en Coréen. Mais la tradition s’est rapidement perdue et le peu de fois où j’ai remis les pieds ici, seule, je n’ai pas osé déranger les enfants qui en font leur royaume toute la journée. La nuit c’est plus tranquille, la nuit c’est vide. On grimpe tous les deux à l’intérieur de l’une d’elle, je m’assois en tailleur tout en prenant soin de mettre mon écharpe sur mes jambes. Puis je sors le thermos de mon sac, avant de le tendre à In Ha : « Thé ? » Je lui montre l’étiquette en commentant : « Orange cannelle. » J’en avais acheté pour noël, il m’en reste encore plein. « Ça fait un bail qu’on s’était pas vus, » que je constate simplement, sur le ton de la conversation. On s’est aperçus aux chalets, lors du voyage organisé pour les fêtes de fin d’année. Et ensuite, je me suis consacrée aux cours en rentrant, parce que je suis une acharnée et que c’est la dernière année. Mais maintenant les vacances sont là, et on peut relâcher la pression, lui comme moi. « Qu’est-ce qu’il s’est passé de ton côté, depuis ? Chez les neugdae, pour les Voodoo Childs ? Dis-moi tout, j’ai trop de trucs à rattraper. » Parle moi de toi, parce qu’on a trop parlé de moi. Et j’veux savoir ce qui t’anime, j’veux savoir comment tu vas.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I miss you (Freha ♥) | Dim 12 Mar - 18:32
Citer EditerSupprimer

I miss you
Freya & In Ha



TENUE | Drama queen ? C'est bien la première fois que l'on disait ça de moi, et j'esquissais un rire sous la surprise. J'aimais jouer les pudiques et alors ? Et c'était drôle, parce que je ne l'étais pas vraiment, et elle l'avait compris. Je devrais vérifier moi-même si le rouge carmin était bien la couleur de ses sous-vêtements.. eh bien, cette soirée commençait bien avec une telle proposition ! Mais je gardais une certaine retenue sur le sujet, ne m'aventurant pas à plus le développer. La nature de notre relation demeurait encore et toujours ambiguë, à mes yeux du moins, pour sa part je ne savais pas clairement à quoi elle pensait. Tout ce que je souhaitais, c'était de retrouver une certaine complicité, se redécouvrir, réapprendre des choses sur l'autre, et déjà, ce serait une première étape à atteindre. Mais il n'y avait pas de doute sur le fait que nous nous entendions toujours aussi facilement, c'était indéniable.. Cela restait naturel, et les plaisanteries adoucissaient le tout. J'avais senti son corps se crisper contre le mien, en la rattrapant dans sa chute, son souffle chatouillant le mien alors qu'elle ne semblait plus vouloir répliquer à mes mots sur le coup. Elle était belle, je me disais toujours ça, surtout quand je la voyais d'aussi près. Elle l'avait toujours été, et cela semblait ne jamais changer, peu importait les vies qu'elle possédait. En la reposant, je lui lançais qu'elle commençait à être une vraie poisseuse ces derniers temps et qu'elle devrait faire gaffe, remarque qui la fît faussement jouer les blasées de la vie. J'avançais ma main vers elle, remettant une mèche de cheveux un peu folle en place, avant de la traiter d'aguicheuse d'un air taquin, redescendant sa jupe sur ses cuisses. « C’est dans ma nature. Et ne me dis pas que ça te déplaît. » « ça ne me déplaît pas. »

Je m'avançais dans l'allée d'une démarche lente pour qu'elle puisse me rejoindre, se calant à côté de moi. On profitait de longues minutes du silence environnant, et je devais avouer que ça me faisait terriblement du bien.. Qui pourrait croire que l'on pourrait trouver un endroit aussi calme à Séoul ? La nuit était agréable, les arbres du parc étaient assez grands, mais n'apportaient que peu d'ombre, la lune traversant leurs branches déplumées de toute feuille. On pouvait entendre chacun de nos pas résonner sur le chemin que nous empruntions, entendre presque tout ce qui était autour de nous.. Un petit coin de nature dans la capitale surpeuplée. Je suivais les pas de Freya qui partaient vers la gauche, avant qu'elle ne m'indique une cabane pour enfant un peu plus loin. « Oui, allons-y. » On s'y engouffra comme deux gosses et je remerciais la nature de ne pas m'avoir donné une taille trop imposante, car ce n'était pas bien haut de plafond ! On s'asseoit en tailleur face à face, on se sent à la fois protégé et à l'étroit ici, mais j'aimais bien ça. « Tu sais, chez les Neugdae, on a une cabane dans un grand arbre dans le jardin, tout le monde l'adore et s'y repose. Un petit clin d'oeil à l'enfance, un petit grain de folie ! » On pouvait y admirer les oiseaux, y bronzer, y lire, elle était géniale. J'observais la jeune femme sortir un thermos de son sac, ça devait peser d'ailleurs. « Woaw, t'es prévoyante dis-moi ! Oui avec plaisir, comment refuser ? J'adore la cannelle en plus. » affirmais-je, alors que je me laissais servir, la remerciant aussitôt. Je l'amenais à mes lèvres, soufflant un peu dessus, avant d'en prendre une gorgée, mes sourcils se haussant. « Très bon, merci ça réchauffe ! » Le clair de lune avait bien refroidie cette soirée, le thé faisait du bien. J'opinais d'un mouvement de menton à sa remarque, c'est vrai que ça faisait un moment et la revoir ne faisait que me confirmer son manque. Son soudain enchaînement de questions me laissa silencieux, mes paupières papillonnant alors que j'avalais une nouvelle gorgée. « Euuuuh.. Les Neugdae vont bien, on a encore eu des nouveaux arrivants, et pour l'instant, tout le monde s'entend. Il y en a qui ont envie de se sauter à la gorge, mais c'est qu'avec les mots, alors ça va haha » commençais-je en pensant à Jeha et Sora, qui avaient des caractères bien trempés et qui s'étaient engueulés une fois à 3h du mat dans la cuisine, et tout le monde avait eu le plaisir de les entendre. « Les voodoo childs, ça va aussi, on fait toujours quelques concerts, un peu moins ces derniers temps car j'étais pas mal pris avec les examens, mais ça devrait reprendre. Ça me manque et je vais crever si je chante pas.. On voudrait enregistrer quelques nouvelles chansons chez mon pote qui est propriétaire d'un studio de musique, INK Studio. » J'en avais quelques unes qui attendaient sagement depuis plusieurs mois dans mon appart, patientant d'avoir un bel arrangement digne de ce nom. J'allais voir si elles valaient autant le coup d'oeil que sur le papier. « Ahh.. et mon ami en question, qui s'appelle Il Hoon, a eu quelques problèmes de santé, ça me préoccupe toujours d'ailleurs donc je me suis occupé un peu de son studio en son absence. J'ai enregistré des artistes qu'il connaît, donner quelques cours sur la voix, la respiration pour quelques dongsaeng, c'était sympa.. » ponctuais-je, d'un léger sourire en coin, mon regard dérivant vers le sol. « J'ai investi dans son studio à ses débuts, j'suis devenu son associé en quelque sorte, alors qu'il galère depuis des années à vouloir faire de moi et les Voodoo Childs ses artistes à part entière haha Mais on ne cherche toujours pas la célébrité, mais il essaye encore et toujours de me séduire à l'idée ! » Je lâchais un petit rire, croisant les yeux de Freya qui m'écoutait. « Tu sais.. j'ai toujours dit que je reprendrais l'entreprise familiale, mais faut bien avouer.. que je m'éclate en studio, que ce soit en tant que chanteur, apprenti producteur ou radio dj.. J'en profite ~ » rajoutais-je plus doucement, laissant un court silence, avant de regarder la jeune femme d'un air gêné, passant rapidement une main dans mes cheveux bruns. « J'ai l'impression de trop parler, c'est affreux ! Je préfère écouter, c'est plus simple ! Et toi ? Ta jambe, les études, les amis, ton quotidien, ton avenir ? Quelque chose de bien dernièrement ? Un petit bonheur ? Un ennui ? Mise à part ta bagnole haha … Je parle trop même en posant des questions.. Il a un truc de spécial ce parc ? » demandais-je, finissant par me taire, avant de me pencher un peu en avant, la fixant quelques secondes.. avant de me mettre à rire suite à mon enchaînement de questions. J'étais plus doué pour écouter que de parler réellement de moi.       

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
 
Re: I miss you (Freha ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide