sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2017

I need someone, I need a brother... ft. Raewon

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Dim 12 Fév - 10:50
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Raewon Oppa
Hera et sa conviction. Hera est son esprit bornée lorsqu’elle pensait avoir trouver la voie à se fixer. Oeillères et bouchons d’oreilles, tel un pur-sang lancé en plein galop, elle fonçait. Il était si souvent difficile de lui faire entendre raison. Ses vieux travers résistaient également notamment lorsqu’il était question de tendre l’oreille à un discours plus raisonnable que le sien. Autant dire que petite, elle avait plutôt tendance à ne jamais rien écouter. C’était ainsi qu’il lui était déjà arrivé diverses mésaventures, de la rencontre d’un serpent – ou d’un papillon peut-être dans son cas – dans les allées naturelles de Singapour, à l’égarement dans les rues inconnues d’une grande métropole japonaise. Elle pouvait dire de ses aînés, la petite dernière les cumulait aussi. Ce fut la pichenette assénée par Raewon qui ramena l’attention de la renarde à lui.
« Aish ! » se plaignit-elle sous l’effet de cette douleur anodine.
Hera monta par réflexe sa main à son front. Son regard se fit tout d’abord désapprobateur mais l’expression ferme qu’elle vit sur les traits du visage de son interlocuteur la décontenança. Sa main se baisse lentement, stupéfaite de l’entendre s’adresser à elle sur un tel ton. Ses paupières clignent. Son grand frère n’est plus son grand frère, car jamais Jae Hwa n’avait hausser le ton avec elle.  Personne dans cette famille n’avait jamais véritablement sermonner avec vigueur la Petite Princesse. Sa mère prenait toujours son partie, sa première soeur s’excusait, son frère ne comprenait parfois seulement pas, son père usait de calme et de sagesse pour la tempérer. Seule, Sunny osait s’énerver après Hera, mais entre elles deux, faire des reproches l’une à l’autre, c’était un peu comme l’hôpital qui se moquait de la charité. Alors, l’impression de se faire réprimander par Raewon l’interpèle, la trouble.  En temps normal, la jeune femme n’aurait pas apprécier du tout de se sentir dans la peau d’une petite fille que l’on gronde. Et elle n’aimait guère cette sensation en effet. Cependant, elle n’arrivait pas à se mettre en colère. Pas en face de lui. La honte poussait la colère dans le gouffre du silence. Ses yeux se baissèrent, prête à capituler tant elle se jugeait ridicule en ce moment. Il avait raison, elle le savait, mais en cet instant, la honte l’enveloppait déjà tant suite à cet incident qu’elle ne s’en sentit que d’autant plus accablée. Ce ne fut que lorsque Raewon mentionna l’éventualité qu’il prévienne Tasyr ou d’autres membres de la fraternité qui mit son esprit en alerte. Instinctivement, les petits doigts de Hera vinrent s’agripper à ses mains. Quand il eut fini de parler, de ses yeux suppliants, elle l’implora :
« Je t’en prie ne dit rien ! »
Son coeur battait à tout rompre dans son affolement. Cet incident ne pouvait, ne devait surtout pas s’ébruiter ! Les bruits de couloirs circulaient tellement vite. Qui savait jusqu’où la rumeur de leur altercation irait ? Jusqu’aux oreilles de qui ? Et elle était devenue une personnalité publique désormais, les répercutions pourraient en être d’autant plus décupler. Une telle chose ne devait pas se produire ! Pour l’image de sa fraternité et pour… certaines personnes qu’elle devait préserver. Ce n’était qu’un petit incident, une engueulade qui avait mal tourné, il ne fallait pas la laisser prendre une ampleur démesurée.
« J’en parlerai ! lui assura-t-elle. Je… Je ne suis pas seule. Ne t’inquiète pas, il y a des personnes sur lesquelles je peux compter. Je demanderai de l’aide à… à Caden Oppa… ou à Ji Hwan Oppa, »  réfléchit-elle un peu à la hâte, celui-ci paraissant actuellement à ses yeux moins sujet à la violence que son colocataire. Car Hera voulait aussi à tout prix éviter des représailles dans la violence. Or, Caden était un impulsif, néanmoins :
« Ne t’en fais pas, j’éviterai de me retrouver seule dans la chambre avec Seyun. Temps que Caden sera là, je me sentirais en sécurité. »
Si elle pensait vraiment tout ce qu’elle venait de lui assurer ? Qu’à moitié seulement. Elle prononçait ses mots avant tout pour le rassurer lui, même s’il était vrai qu’en présence de Caden, elle se sentirait protégée. Ce n’était pas un sentiment qu’elle admettait facilement, mais un lien particulier s’était tissé avec son colocataire. Sans paraître proches, ils veillaient l’un sur l’autre. Quant à sa sincérité au sujet de se confier à des gumiho pour l’aider…  Une bouffée de vent froid s’immisça entre les fibres de ses vêtements lui arrachant un frisson :
« Oppa… j’ai froid… » murmura-t-elle, soudainement regagnée par la fatigue découlant du choc de son altercation.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Dim 19 Fév - 6:52
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Hera-sis
Je sais pertinemment que les mots dépassent ma pensée, mais je ne parviens pas à me contrôler parce que je ne supporte pas de savoir Hera blessée et en danger. Ou alors qui souhaite régler cette affaire toute seule. Quelque part je peux comprendre que certaines personnes aient envie de règles leurs soucis de manière personnelle, mais il y a des limites qu'il est préférable de ne pas franchir, et elle semble vouloir surpasser cette limite. Je ne veux pas qu'elle soit en colère contre moi après mes propos, et je prends un risque énorme en lui disant ça, mais je ne peux pas non plus rester sans rien dire, en niant le danger potentiel auquel elle s'expose. Je sens néanmoins son envie de cacher cet incident, aux autres. Et je sais ce que ça fait que de cacher un fait pour protéger autrui, son entourage, ne pouvant le divulguer, mais il faut savoir demander de l'aide, surtout lorsque le problème se trouve près d'elle, tous les jours, et au sein de sa fraternité. Je ne veux vraiment pas qu'elle fasse tout toute seule. Même si je sais qu'elle est en capacité de règles certains problèmes, concernant celui-ci, elle ne peut pas le faire seule. J'inspire profondément, ayant quand quelques doutes sur le fait d'avoir deux hommes pouvant l'aider. Ce n'est pas que je doute de la compétence de ces hommes-là, mais je crains juste qu'elle n'aille pas leur en parler et éventuellement leur demander de l'aide. Elle a beau paraître forte, elle reste une humaine avec des faiblesses. « Si tu le dis . . . Ce n'est pas que je ne te crois pas Hera, mais c'est juste que je crains que tu n'en parles pas autour de toi. Je comprends que tu ais envie de régler ce problème seule, mais, tu n'es pas seule et tu es une humaine, avec, malgré toi,des faiblesses. Je sais que tu es capable de te défendre et de remonter la pente malgré cet incident, mais pour autant, tu ne peux pas le faire seule. Pas tout toute seule en tout cas », j'esquisse un sourire, pour essayer d'être bienveillant par rapport à mes dires. J'aimerai lui dire de rester au dortoir sango, le temps que tout ça se tasse. Surtout que je n'ai plus de colocataires depuis quelques temps et que je suis seul dans ma chambre, qui abrite normalement deux personnes. Mais je sais qu'elle ne va pas accepter, ou du moins juste pour une nuit, éventuellement. « Oh pardon, je n'avais pas constaté à quel point il faisait froid », dis-je surpris par les températures que je n'avais pas senti jusqu'ici. J'enlève ma veste pour la mettre sur ses épaules, n'attendant pas qu'elle réplique ou soit contre mon geste, « tiens, tu auras peut-être un peu moins froid avec ça ». Je me lève ensuite et lui tends ma main, « je sais pertinemment que tu es vice présidente des gumiho, et que tu ne vas sûrement pas accepter mon offre, mais . . . est-ce qu'il ne serai pas préférable que tu dormes dans ma chambre ce soir ? Ne t'en fais pas ma colocataire est partie et je suis dans une chambre à deux. Si tu crains de croiser un sango, on tentera de te faire rentrer secrètement même si . . . tu sais, des bleus ils ont l'habitude d'en voir. Enfin », je marque une courte pause, « c'est comme tu veux. Je ne t'oblige en rien. Je pense juste que ça serait peut-être mieux ainsi ». Et on verra demain . . .
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Dim 19 Fév - 14:38
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Raewon Oppa
Comment lui dire ? Comment s’offusquer de ses doutes alors qu’au fond d’elle, Hera elle-même ne croyait pas en ses propres mots. Elle savait que ses paroles à lui étaient juste mais le pas entre les accepter et les appliquer était si grand. En feignant la résignation, la jeune femme avait plutôt chercher à rassurer cet ami qu’elle considérait presque comme un grand frère. C’était étrange comme au fond, elle avait toujours agi un peu ainsi. Aussi égoïste qu’elle avait pu être pendant des années, jamais elle n’avait voulu impliquer les êtres chers dans ses problèmes. Excès de fierté ? Hera s’était toujours cachée derrière ce prétexte, qui n’était pas totalement faux, mais lorsque les personnes en question avaient réussi à se nicher une place dans son coeur, la véritable raison était autre. Avait-elle peur de ne plus être la même alors les yeux ? Qu’ils puissent être à leur tour blessés dans certaines circonstances ? Sans doute. Ainsi, malgré la présence de trois aînés plus âgés de cinq années pendant une partie de son enfance et surtout pré-adolescence, jamais Hera n’avait fait appel directement à leur protection face à la difficulté. Rentrer à la maison pour retrouver le réconfort de leur présence à ses côtés lui suffisait déjà. Mais, sept années étaient passés depuis qu’ils l’avaient abandonné pour suivre leur propre voie, loin du foyer familial, toujours plus loin de la Corée du Sud au Canada. Ils avaient pris leur envol tandis que l’oisillon apprenait seulement à battre des ailes au-dessus du nid. Et ce soir, Hera avait l’impression de plus avoir nul refuge où… se cacher. Oui, c’était là ce qu’elle ressentait. Aussi difficile à admettre que cela puisse être. La jeune femme ne voulait pas avoir à affronter les regards, les questions, les inquiétudes. Ce ne fut pas tant le souffle glacé de la brise nocturne hivernale qui vint l’étreindre que celui de la solitude. Cependant, il ne n’eut que le temps de lui dérober quelques frissons avant que la veste que Raewon posa sur ses épaules vint l’étouffer. Évidemment, son instinct l’incitait à refuser. Pourquoi devrait-il se découvrir et s’exposer au froid à sa place ? Mais son oppa commençait à trop bien la connaitre et ne lui avait guère laisser place l’objection. D’un regard légèrement interrogateur, infime étincelle de reconnaissance, à ses iris baissés, elle prononça un mot de remerciement :
« Merci, Oppa… »
Son corps ne demandait, pour l’espace d’une soirée, qu’à cesser la lutte permanente. Obtempérer, se laisser porter, s’était peut-être aussi une forme de liberté ? Libérer des chaines qu’elle s’imposait elle-même. Alors cette main qui lui tendit… Hera la fixa un certain temps. Désireuse et hésitante. Pouvait-elle taire sa raison bornée et se contenter de suivre son instinct. Certains mots la firent tiquer néanmoins. Spontanément, elle redressa la tête et une once d’humour mal assuré, elle répéta :
« L’habitude de voir des bleus ? »
En vérité, Hera n’était pas certaine d’avoir envie de rire à ce jeu de mot, cependant, elle avait espéré pouvoir parvenir à se détendre l’esprit, juste un peu. Sa main se leva prête à accepter celle qu’il lui tendait mais, elle retint encore un temps son geste.
« Oppa, tu… Tu penses vraiment que cela ne risque pas de poser de problème ? »
Ses doigts se posèrent néanmoins dans la main de Raewon et elle se leva à son tour. Sincèrement en proie au doute et à l’appréhension, Hera n’hésitait cependant plus à regarder son interlocuteur dans les yeux.
« Je veux dire… Outre les marques… »
De sa main libre, elle eut le réflexe de tenter de nouveau de les dissimuler derrière ses cheveux et sous son col.
« Qu’une fille passe la nuit dans ta chambre où tu es seul, je… »
Elle redoutait les rumeurs et leurs conséquences désastreuses. Elle savait qu’ils auraient leur conscience pour eux, mais tout le monde risquerait de ne pas voir les choses de cette façon. De surcroit, Hera ignorait totalement s’il était dans les habitudes de Raewon de ramener des filles de temps en temps dans sa chambre, par exemple.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Mer 1 Mar - 18:54
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Hera-sis
Je ne suis pas quelqu'un qui peut laisser ses proches amis dans le besoin, qui ne peut pas continuer sa route sachant que l'un est mis sur le bord de la route, surtout lorsque cet ami est une personne particulièrement proche. Le fait de voir Hera dans un tel état me met hors de moi, et il est normal de l'être. J'en viens presque à m'en vouloir de ne pas pouvoir la protéger autant que je l'aurai souhaité. Je me sens presque inutile alors que je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Le simple fait d'être à ses côtés ce soir apporte déjà, très certainement, une grande aide. Mais je veux en faire plus. Toujours plus. Alors, je lui propose de venir au dortoir, pour pouvoir y passer la nuit parce que je ne peux absolument pas la laisser retourner dans le dortoir après un tel événement et surtout pas dans un tel état. Ça ne serait pas bien et puis, je risque d'y repenser chaque seconde, essayant de dormir avec une grande difficulté. J'arque un sourcil en constatant enfin mon erreur de mot. « Non je ne voulais pas dire . . . je parlais juste de ton dortoir. Désolé, je n'ai absolument pas pensé à un jeu de mots », dis-je avec une grande grimace. Pour une fois que je ne voulais pas user de l'humour pour détendre l'atmosphère voilà que j'utilise un jeu de mot sans même le réaliser. J'aurai mieux fait d'appeler son dortoir par son nom réel et pas en utilisant la couleur de sa fraternité.  Elle lui tend quand même la main, semblant tout de même hésitante, mais il en profite pour la tenir fermement et ne pas la lâcher. Pas ce soir du moins. « Je ne vois pas pour quelle raison cela poserait souci ? Je te l'ai dit, je suis seul actuellement dans la chambre et puis ils ne vont sûrement pas réaliser ta présence. A cette heure-ci ils doivent tous être dans leurs chambres, ou dans le salon, ou dehors à faire les fous. Donc aucune crainte. Il y a beaucoup de personnes qui partent et viennent et qui ne sont pas pour autant de notre fraternité ». Alors qu'elle ne s'inquiète pas plus. De toute manière, même s'il y a un souci, je saurai la défendre et trouver les arguments pour la faire rester.Mais je comprends rapidement le véritable souci et me mets, malgré moi, à rire. « Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas un souci. Je fais ce que je veux, j'invite qui je veux, et puis tu sais, ma dernière colocataire était une femme. Et n'importe laquelle ». Il y avait quelques rumeurs nous concernant mais sincèrement, j'en avais que faire. Les gens parlent autant qu'ils le désirent, moi je sais ce qui est vrai et ce qui est faux me concernant. « Les rumeurs elles courent, elles courent. Mais ne t'en fais pas, personne ne va te voir, et puis je pense que certains savent les personnes avec qui je m'entends le plus ». Donc je n'ai aucune crainte. « Allons-y. C'est tout ».
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Jeu 2 Mar - 11:13
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Raewon Oppa
L’innocence de Raewon la rassura quelque peu avant qu’il ne comprenne la nature de son inquiétude. Mais était-il trop naïve ou elle trop méfiante ? Honnêtement, des allusions, des sous-entendues, des taquineries plus ou moins mal attentionnée, la renarde en prenait un peu à longueur de journées. D’une certaine façon, cette abondance la désensibilisait de ses provocations, de ses médisances. Cependant, cela pouvait devenir vraiment exaspérant. Mais plus elle tempêtait, et plus ils s’en amusaient pour un bon nombre. Encore temps que ces gestes et remarques ne restaient que taquineries et jeux… Sauf que tout le monde ne les interprétait pas de la sorte. Sans compter les langues perfides qui se délectaient des rumeurs infondées et pourtant souvent dévastatrices. Sa notoriété d’égérie n’arrangeait rien. Quand ce n’était pas les étudiants du campus qui propageaient des bruits de couloirs, c’était la presse et surtout le net ! Véritable fléau. La moindre de ses apparitions en compagnie d’un individu de sexe masculin pouvait aboutir à un débat sur la nature de cette relation. Heureusement qu’elle n’était qu’égérie, et que bien que la marque utilise énormément son image en toutes occasions, sa popularité n’avait rien de comparable avec une superstar. À son échelle cette curiosité malsaine de cette société accro aux médias l’étouffait déjà bien assez. Elle soupira.
« Les rumeurs… Je parvenais tellement plus facilement à les ignorer quand je ne m’inquiétais pas qu’elles puissent se répercuter sur d’autres personnes… »
À quel moment avait-elle commencé à se préoccuper à ce point d’individus – pas n’importe lesquels évidemment – autre que sa propre personne ? À moins que pendant tout ce temps, la princesse s’était illusionnée afin de se protéger. En s’ouvrant à des personnes, en s’attachant à des êtres chers, elle exposait tout un flanc à découvert. Alors qu’elle se laissait emmener par Raewon jusqu’au dortoir sango, s’inquiétait-elle de sa propre image ? Non, si rumeurs il y avait, Hera redoutait les conséquences pour son oppa, pour ses proches… En chemin, elle s’arrêta devant la vitre d’une fenêtre sur la surface de laquelle, la jeune femme pouvait apercevoir son reflet. Elle l’observa, cette silhouette. Elle le révéla, ce visage qu’elle tentait de dissimuler. Non pas pour voir ses marques mais pour se regarder en face. Depuis son arrivée dans cette université, Hera se rendait compte à quel point, elle devenait différente. À quel point la nature de son coeur semblait changer. Était-elle en train de se perdre ou de se trouver ? Elle avait envie, de tendre la main vers cette personne qu’elle avait l’impression de devenir. Elle croyait que peut-être, elle était sur la bonne voie pour devenir « meilleure ». Pour être digne de l’affection que certaines personnes lui portaient, lui témoignaient. Cependant cette voie semblait aussi si houleuse, trouble et éreintante, voire peut-être effrayante… Elle était fatiguée. Ses paupières s’abaissèrent brièvement, se détachant ainsi de son reflet afin de se retourner, rabattant ses cheveux sur son visage et reprenant sa marche avec Raewon. Un instant, ses yeux se posèrent sur son bras auquel elle aurait aimé s’accrocher et reposer sa tête contre son épaule, peut-être. Mais elle ne le fit pas et continua de marcher sans un mot de plus…

Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Mer 8 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Hera-sis
Il est vrai que les rumeurs peuvent ne pas nous atteindre, nous, en tant que personne, mais peuvent toucher les personnes qui nous entourent, sans qu'on ne puisse maîtriser toutes les conséquences des rumeurs. Nous savons nous protéger des rumeurs mais nous ne savons pas toujours protéger les autres de ces fameuses rumeurs. J'inspire profondément et hésite à caresser sa tête mais me retiens pour qu'elle ne prenne pas mon geste pour de la pitié. « On ne peut malheureusement rien y faire. C'est vrai que toi tu es désormais l'égérie d'une grande entreprise et que des journalistes peuvent courir les ruelles à ta recherche. Mais ne t'en fais pas, je saurai te protéger, quoiqu'il arrive ». Je lui fais un grand sourire, rassurant. Quitte à être blessé et à payer les pots cassés, je préfère la savoir en sécurité, sans problème, que le contraire. Elle, elle a toute une réputation à maintenir, moi non. Nous nous dirigeons alors jusqu'au dortoir des sangos, où elle va dormir à mes côtés, pour cette nuit parce qu'elle a besoin de calme et de sérénité. Je vois bien que ses paupières se ferment doucement, et qu'elle finit par se laisser aller à la fatigue. Une fatigue qu'elle a sûrement accumulé. J'esquisse un sourire ne pouvant m'empêcher d'être amusé par ses petits clignements. Je lui prends alors l'épaule, et l'amène un peu plus vers moi. « Repose toi sur mon épaule, je te guiderai. Je connais le chemin alors fais moi confiance et laisse toi être plus relaxée. Maintenant je suis là ». Et c'est ainsi que nous avançons tous les deux pour arriver jusqu'au dortoir où je fais attention à ne pas éveiller la moindre personne présente, pour ne pas attiser des rumeurs, et l'entraîne jusqu'à ma chambre où là je l'installe sur un des lits, au chaud. Je dépose un rapide baiser sur son front, comme un rituel, et caresse doucement ses cheveux. Comme un grand frère le ferait. « Dors bien, et n'y pense plus, demain sera un autre jour ». Je m'en vais dormir à mon tour, mais de manière un peu agitée, me demandant bien quelle va être ma réaction si je croise un jour cet homme . . . Je m'endors sur cette dernière pensée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | Ven 10 Mar - 13:28
Citer EditerSupprimer
 I need someone, I need a brother…
ft. Raewon Oppa
C’était juste, le temps d’un soir… L’espace du soirée… Elle ferait semblant d’y croire. Elle laisserait son coeur effrayé y croire. Que quelqu’un puisse la protéger, et demain, ce serait effacé. Ce n’était pas contre Raewon, ni contre personne, Hera avait seulement perdu foi en toute protection d’autrui. On ne peut compter que sur soi-même. Alors, il faut être forte. Ne rien attendre, et pourtant, apprendre à donner… Et puis, ce n’était pas non plus à lui d’en pâtir, endosser une responsabilité envers elle. Cependant, la fatigue avait remporté la bataille. Vaincue, Hera accepta de déposer les armes, abaisser son bouclier et se reposer… Se reposer sur une épaule solide et rassurante. Un instant, un soupir, une nuit. Et avec la lumière du jour, les ombres disparaitront. La lutte éternelle du quotidien battra de nouveau son plein. Mais pour ce soir, elle fermerait les yeux, guidés par sa présence apaisante rappelant l’absence d’un être cher. Trois soeurs pour un seul frère. Elle voulait, en fermant les yeux, chancelante, se raccrochant à son Oppa, entendre sa voix mélodieuse.

État de torpeur, fatigue extrême, leurs pas les avaient menés au dortoir des Sango, puis dans la chambre de Raewon. Hera se sentait vidée. Poupée de chiffon sans âme, elle agit machinalement, sans penser pour prendre place dans le lit vacant. Dormir et ne plus penser. Dormir pour oublier ? Juste le temps d’une nuit. Oublie de soi-même, de son environnement. Mal au coeur, mal du pays, elle aurait aimé trouver refuge au sein de sa maison, sa grande chambre, le seul endroit où elle se sentait véritablement en sécurité. Le geste de Raewon aurait dû la surprendre, la mettre mal à l’aise, mais son esprit s’était déjà éteint, ou plutôt, égaré dans un autre monde. Celui de l’illusion. Illusion que son véritable frère soit à ses côtés. Une larme s’échappa du coin de ses yeux clos. Se blottir dans la chaleur de la fratrie de quatre réunis en un seul même lit. Famille qui se chamaille mais qui s’aime. S’aimait, voilà plus de cinq ans qu’ils sont partis, qu’ils l’ont laissé derrière. Elle peut le faire. Elle peut marcher seule. Mais son corps a si froid… Elle se retourna dans le lit, face au mur qu’elle fixa de ses yeux rouverts avec que sa vue ne soit embuée par de nouvelles perles salées. De nouveau ses paupières s’abaissèrent, rideau sur le monde du sommeil.

Demain, elle serait de nouveau, cette personne forte qu’elle voulait être. Celle qui n’a besoin ni de rien, ni personne… Du moins qui tentait désespérément de sans convaincre alors que, plus elle s’ouvre au monde et à la vie, plus elle se rendait compte que des êtres devenaient peu à peu l’essence même de son existence…

Contenu sponsorisé
 
Re: I need someone, I need a brother... ft. Raewon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas