sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

SPLASH | ft. Jaejae

Invité
Invité
Anonymous
 
SPLASH | ft. Jaejae | Sam 4 Fév - 12:03
Citer EditerSupprimer


CLICK  parfois, ah reum a besoin d'observer les hommes pour mieux en parler. parfois elle le fait avec les femmes. mais aujourd'hui, pour la vidéo qu'elle prépare, elle a besoin de comprendre le comportement d'un homme, de voir ses réactions et de lui demander une interview. la youtubeuse sait qu'elle ne peut pas se tourner vers na eul, qu'il n'est pas l'exemple à suivre et elle n'a pas envie de le présenter, au fond, elle aimerait garder ce secret éternellement pour elle, principalement par sentiment de possession, elle ne voit que l'amour en rose, quand c'est beau, alors elle pense vraiment qu'il est normal qu'elle ne demande qu'il ne soit qu'à elle. pourtant, elle n'a toujours fait que se taire, parce qu'elle ne voit pas ce qu'il fait, ignore qu'il n'agit pas comme elle l'imagine. ainsi, manteau sur les épaules, écharpes autour du coup, elle regarde l'heure et sort de chez elle. pour une période, son frère a demandé à ce qu'elle rentre chez eux, de ce fait, elle limite grandement ses sorties, tant ce dernier surveille le moindre de ses faits et gestes. et s'il a accepté aujourd'hui c'est uniquement parce qu'elle le fait pour sa chaîne. « à ce soir ! » écouteurs sur les oreilles, l'adolescente s'en va errer dans la rue, à la recherche de la perle rare, de l'exemple qu'elle pourra présenter à ses auditeurs. elle sait qu'elle est vue, connue, qu'on en attend beaucoup d'elle et tentera toujours de se donner à fond pour eux. alors, quand elle voit un couple se séparer après un baiser ((qui lui fait détourner les yeux)) la cadette a naturellement envie de le suivre. ce qu'elle fait, le portable dans les mains, mais les yeux sur son dos. le suivant simplement en observant et notant ses actions ou ses réactions, ses rencontres ou les passants qui le regardent ou non. elle ne remarque même pas le changement de décor, tant elle est plongée dans son observation. elle ne voit pas, rien hormis l'homme devant elle et elle ne voit pas non plus la branche rebelle. maladroite enfant qui fait tomber son téléphone et qui, tentant de le récupérer fini par trébucher ; et plonger dans la rivière à ses côtés. seulement, il faut savoir qu'elle ne sait pas nager.
ah reum n'a pas le temps de paniquer qu'elle voit déjà sa vie défilée.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SPLASH | ft. Jaejae | Sam 4 Fév - 15:18
Citer EditerSupprimer


CLICK  « Hn Noona, je vais faire quelques courses et je reviens. Non non, je travaille pas ce soir. J'ai juste envie de profiter de la maison ! Et d'un peu de repos ! Non, non, j'ai mon week-end. Oui Noona, d'accord, à toute à l'heure. » Raccrochant, je souris un peu avant de bailler m'étirer, puis de remonter mes grosses lunettes sur mon nez rapidement. J'ai pas vraiment de troubles de vue, juste des migraines qui arrivent par moment depuis plusieurs mois. N'empêche, ça va mieux avec ça ! Mordillant ma lèvre, je soupire un peu avant de frotter mon nez, puis d'entendre un gros plouf. Redressant la tête, je regarde un peu partout jusqu'à voir une masse dans l'eau. « Héééé…. » et retirer mon sac pour y ranger mon téléphone et ce qu'il faut tout en courant vers elle avant de retirer mon manteau et tout poser au sol avant de la rejoindre. « Aaaah, c'est froid. » Claquant des dents, je l'attrape alors contre moi avant de nager vers le bord de la rivière rapidement. « ça va aller. Ça va aller... » Attrapant l'herbe, je nous hisse et la pousse un peu au-dessus de moi avant de me redresser rapidement pour continuer de la tirer hors de là et lui enlever son gros manteau, voyant alors une jolie jeune fille. Déglutissant un peu, je me masse la nuque avant de prendre le mien pour lui passer autour du corps. « Il faut qu'on aille se mettre au chaud avant de souffrir d'hypothermie. Ça va ? Vous pouvez marcher ? » Grelottant, je lui offre quand même un sourire chaleureux en frottant ses bras.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SPLASH | ft. Jaejae | Mer 15 Mar - 0:52
Citer EditerSupprimer


CLICK  ah reum est une enfant. qui pleure ou rit facilement, gamine fragile qui ne sait pas contrôler ses sentiments, ni ses émotions et qui face à une scène telle que celle-là perd totalement son sang froid. une femme ou un homme plus mur aurait tenté de nager, de garder un minimum son calme et n'aurait pas voulu que la peur prenne le pas à sa place, mais elle, cette petite fille était loin d'être aussi forte. souvent couvée par son grand frère et toutes ces personnes qui l'a prenait sous son aile, elle ne comprenait même pas la notion danger. alors, quand elle y est confrontée, sa seule réaction est de paniquer, probablement de pleurer ou de hurler aussi. ainsi, elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait ensuite et bien que quelqu'un soit là pour l'aider, la louve se débattait dans l'eau glacée. elle avait tellement peur d'y rester qu'elle n'agissait plus consciemment. et quand bien même il tenta de la calmer avec des phrases se voulant douces et rassurantes, hors, celle-ci n'entendait rien. ne voyait rien, et se laissait complètement faire quand leurs corps fût hors de l'eau. pratiquement inerte, il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. sur l'instant, elle n'était qu'un pantin. « hein ? ah.. euh .. oui ? pardon, qu'est-ce que vous dites... » la neugdae était perdue. et apeurée. tant que maintenant qu'elle était hors de danger, maintenant qu'il était à sa hauteur, qu'il réchauffait ses bras, ah reum leva les yeux vers lui en fondant en larme. le corps tremblait à cause du froid, mais également de peur, elle ne ... elle ne sentait plus ses muscles. et elle doutait que ses jambes puissent réellement la soutenir si elle se mettait à marcher. alors elle baissa à nouveau la tête, venant essuyer l'eau sur son visage, qui ne faisait qu'augmenter malgré ses efforts. « je... » non, ça n'allait pas. ah reum n'était qu'une enfant. une enfant qui aurait pu mourir s'il n'était pas passer par là. ça, elle s'en rendait bien compte, trop même.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SPLASH | ft. Jaejae | Ven 17 Mar - 20:37
Citer EditerSupprimer


CLICK Elle semble tellement fragile, tellement fine… Et toute tremblante. Enfin, c'est normal. Je ne sais pas vraiment ce qui aurait pu arriver si je ne l'avais pas entendu, mais… Mais les gens l'auraient aidé hein ? Oui, c'est obligé. Personne ne peut regarder quelqu'un se noyer sans agir. Non, vraiment.. Par contre, il fait froiiiiid. Grelottant aussi, je m'arrête un peu malgré moi lorsqu'elle commence à pleurer dans de grands sanglots. « A…. Ani…. » Oh bah non.. Je.. J'sais pas gérer ça moi… Aish. Grimaçant un peu, je regarde autour de nous tout en lui caressant le bras avant de me frotter la tête. « Ah. » Et puis je l'attrape sur mon dos. « On va se mettre au chaud. Ça va aller. » Sans vraiment la prévenir, mais je crois qu'elle n'est pas vraiment, vraiment, vraiment en étant de réfléchir. Récupérant mon sac, j'avance rapidement alors qu'une petite foule se forme autour de nous, me demandant si on va bien, me faisant hocher la tête à chaque fois jusqu'à entrer dans le petit salon de thé. « S'il vous plaît, c'est possible d'avoir une place contre un radiateur. » Souriant, je remercie la gérante qui se propose de nous offrir des boissons chaudes aussi. « Merci. » Je dépose le jeune femme et me mets à sa hauteur. « Je reviens. » Avant de partir pour aller dans un petit magasin à côté et nous acheter des vêtements. Pulls, pantalons, chaussettes. Le reste séchera en attendant… Frissonnant lourdement, je ressors et avance un peu pour revenir dans le salon de thé, jusqu'à voir des serviettes qui nous attendent. « Oh… Merci beaucoup ! » J'avance vers la jeune fille pour lui montrer le sac de vêtements. « Il faut vite se changer dans les toilettes… ça ira pour le faire… ? »
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SPLASH | ft. Jaejae | Ven 21 Avr - 14:28
Citer EditerSupprimer


CLICK  Toute la scène se passe excessivement vite, elle n'a plus vraiment la notion du temps. Perdu dans ses sanglots et figée dans la froideur de ses vêtements collants. Ah Reum est essoufflée, de trop pleuré ((ou de cette lutte effrénée)). Elle ne sait plus qui elle doit remercier, entre le garçon qui la réconforte en frottant son bras ou ces quelques inconnus qui se renseignent, pour savoir comment ils vont. Questions qu'elle laisse au bon soin de son sauveur, tandis qu'elle tente petit à petit de retrouver son sang froid ; quitter sa peur. C'est difficile, elle ne peut que penser à l'eau qui s'engouffrait dans ses poumons, à la compression du liquide à l'intérieur de son corps. Elle n'a été dedans qu'un court laps de temps, alors pourquoi cette impression d'avoir été secouru après facilement deux heures ? Ah Reum pleure de plus belle. Silencieusement et contre le dos du blond. Et elle murmure des mercis, quand sa gorge lui permet l'ultime effort. Elle ne bouge que lorsqu'il entre à l'intérieur et s'installe où il la guide. Par pur instinct elle se colle au radiateur, comme s'il pouvait s'agir d'une bouée arrivant trop tard. Son corps est tremblant, ses mains qui étaient crispées sur les épaules du jeune homme sont maintenant collés au radiateur. Quand il s'en va, elle est presque tentée de le rattraper ; elle n'a pas envie de rester seule. Alors la gérante s'approche d'elle et passe une main douce et chaleureuse sur sa tête. Posant les serviettes sur la table, elle ne part qu'une fois que le garçon revient et Ah Reum lève un regard interrogateur vers lui, jusqu'à ce qui lui demande ce qu'il attends. La propriétaire leur propose d'utiliser la salle des employés pour se changer plutôt que les toilettes. Mais ah reum n'a toujours pas envie d'être seule. « O-oui... mais tu viens avec moi ? » n'y voir là aucune ambiguïté, elle se changera seule et restera dans son coin jusqu'à ce qu'il ait fini, simplement, le moindre bruit semble la faire paniquer. Alors elle se lève ((avec difficulté)) quand la chef revient vers eux et attrape la main du pompier. « ...merci. » aujourd'hui, Ah Reum n'est pas très bavarde, à ce moment, elle pourrait vraiment être muette tant son estomac lui fait mal. Et elle n'avance que lorsqu'il se décide à le faire. Enfant déjà fragile qui semble le devenir davantage suite à l'accident.
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: SPLASH | ft. Jaejae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide