sombre


    :: Défouloir :: 2017

You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥}

Invité
Invité
Anonymous
 
You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Lun 6 Fév - 2:16
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Quelques jours se sont écoulés depuis ma rencontre avec mon demi-frère. Oui, mon demi-frère. Il m'a fallu assez de temps pour digérer la nouvelle et surtout, me calmer. D'ailleurs je ne suis pas retourné chez moi depuis, je n'ai même pas revu mon père et je crains un peu ces retrouvailles. Déjà que ça ne se passe jamais très bien lorsque nous nous retrouvons tous les deux mais cette fois-ci, je ne vais pas savoir faire comme si de rien était. Je n'ai même pas parlé à Hyo non plus. Je me suis un peu isolé ces temps-ci, au moins, c'est ce qu'il me fallait pour avoir les idées claires maintenant et repenser à ma rencontre avec Nam Seon. Il faut absolument que je lui parle. Ses paroles résonnent encore dans ma tête, il voulait simplement rencontrer sa famille et moi, je n'ai pas été capable de me calmer en tout cas, pas assez pour pouvoir gérer la situation. Ça doit certainement se comprendre mais maintenant je dois arranger ça, s'il veut bien me parler. D'un pas décidé, j'arrive dans ma chambre dans le but de discuter avec lui mais je ne le vois pas, à vrai dire, il n'y a personne. Je fais le tour du dortoir mais je ne le trouve toujours pas, du moins, avant que j'arrive dans la cuisine. Je l'aperçois alors assis à la table et lorsque son regard se pose sur moi, je lui lâche un léger sourire. « Salut... » dis-je d'une voix nettement plus calme que la dernière fois. La première parole que je lui adresse depuis cette annonce, il faut dire que je n'ai pas été très bavard ces temps-ci et ça, avec tout le monde. Ma haine envers mon père est toujours présente et s'agrandit même de jour en jour mais en tout cas, j'ai réussi à retrouver mon calme pour pouvoir rassurer du mieux possible mon demi-frère. Enfin, je ne suis pas très doué pour rassuré les gens mais je vais faire de mon mieux. « Je te cherchais. » lui avoué-je, m'approchant de lui, je reprends finalement « Je peux te parler une seconde ? » Je comprendrais qu'il n'ait pas envie de discuter avec moi à cause de l'impression que j'ai dû lui donner la dernière fois, alors je préfère lui poser la question. Je le regrette, mais j'ai toujours été comme ça... Impulsif. J'espère sincèrement qu'il acceptera, j'ai besoin de lui dire tout ça. Après tout... C'est mon frère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Mar 14 Fév - 13:04
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

J'enfonce ma cuillère dans mon bol de céréales, ne regardant même pas ce que je fais. Mes yeux sont focalisés sur l'écran de mon téléphone que j'ai penché sur le côté pour regarder la vidéo depuis Youtube. Je suis un peu prudent, j'en ai conscience, mais je m'en moque un peu. Si mes céréales tombent par terre, ça n'ira pas plus bas. Et je suis du genre à nettoyer mes bêtises. Je ne suis vraiment pas difficile à vivre, les gumiho n'ont pas à s'en faire à ce niveau-là ! Je suis tout seul dans la cuisine, mes jambes se balançant d'avant en arrière sur la chaise haute que j'occupe pour manger mon bol de céréales. Ma cuillère bascule naturellement du lait froid à mes lèvres, et je mâche bruyamment, inconsciemment, captivé par la vidéo que je suis en train de regarder. Pour être honnête, j'essaie de me vider la tête depuis l'autre jour avec Tae Hyun. L'avoir vu fuir énervé m'a fait prendre conscience que j'ai fait une erreur. Je n'aurais pas dû aller trop vite avec lui. Mais je n'ai jamais cru cela possible... Tae Hyun, c'est mon demi-frère. Et son frère, le mien aussi. Il me tarde de rencontrer tous les autres membres de la famille, mais une petite partie de moi appréhende cette issue. Et s'ils réagissent tous de la même manière que Tae Hyun. Je mords ma lèvre à trop réfléchir, j'en lâche ma cuillère en grognant de douleur. Je porte mes doigts à ma lèvre. Je ne saigne pas, mais ça surprend ! Au même moment, Tae Hyun débarque devant moi et je me redresse, sur le qui-vive, saluant discrètement mon aîné avec ma lèvre un peu enflée. « Euh et bien euh... Je suis là ? » Je lui réponds avec le plus d'innocence possible, sans jouer avec lui. Le voir ici, plus détendu, me rend perplexe, mais je ne peux pas lui échapper, tout comme je ne peux pas échapper à mes responsabilités. Alors je hoche la tête, intimidé par Tae Hyun, et j'arrête ma vidéo, repoussant par la même occasion mon bol de céréales. « Que... Que se passe-t-il ? Tu fais une de ces têtes... » Il a l'air au bord de l'explosion, comme l'autre jour. Sauf que là, il semble plus calme... Allez, crache le morceau, je ne ferais pas de mal à une mouche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Jeu 16 Fév - 20:59
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Il faut que je lui parle. Il est hors de question que notre relation reste ainsi, hors de question de le renier... Mais je dois lui en toucher deux mots, il doit comprendre ou tout au moins, savoir. Je n'ai pas été clair, la dernière fois. Il faut dire, j'étais beaucoup trop énervé pour ça. Au moins, il ne m'envoie pas sur les roses et ça c'est une bonne nouvelle, après tout, il aurait pu. Ce n'est pas comme si j'avais agi de la bonne manière. Il m'accorde même toute son attention. J'en décroche un fin sourire sur le moment, plus pour le mettre à l'aise qu'autre chose et puis aussi, parce que Nam Seon a ce côté adorable. Comment je pourrais me fâcher avec lui ? Désormais installé en face de lui, je commence aussitôt par un « Je suis désolé, pour l'autre jour. » J'ai ma fierté, je dois l'avouer mais je suis capable de m'excuser lorsque je prends conscience de mes erreurs. « C'est juste que... Je ne m'y attendais pas. » C'est le moins que l'on puisse dire, ça. Je ne suis pas du genre à me confier, à parler de mes problèmes ou de moi en général. Et encore moins de la relation que j'entretiens avec mon père. Non, je ne parle pas facilement mais là, c'est différent. Je n'entrerais peut-être pas dans les détails, mais il a besoin de comprendre. « Je n'ai jamais eu une très bonne relation avec mon père... Notre père. » Je me rectifie aussitôt, comme si j'avais encore du mal à réaliser la situation. C'est juste que je ne suis pas vraiment habitué... J'ai un demi-frère maintenant. « On se déteste. Depuis toujours... C'est comme ça. » dis-je, un léger sourire rassurant sur les lèvres. J'essaye tout de même de le préserver. Honnêtement, je m'en fiche pas mal de mon père, j'aurais voulu que tout se passe bien oui... J'aurais voulu. Mais je le déteste beaucoup trop pour ça, désormais. « Je n'ai pas toujours été un fils parfait, je le  reconnais mais il n'était jamais là pour moi. Il fait tout pour me rabaisser, il m'a toujours traité comme un moins que rien et maintenant, il tente de monter Hyo contre moi. » Je marque une courte pause, précisant cette fois « Ton... deuxième demi-frère donc. » C'est bien la première fois que je parle de cela avec une personne que je connais à peine... Mais il s'agit de Nam Seon. Gwak Nam Seon. Il saura, tôt ou tard. « Je savais qu'il avait eu une liaison avec une autre femme, je suis... J'étais le seul à le savoir. » Mais si j'avais su qu'il avait eu bien plus qu'une liaison avec cette fameuse Yu Bi... « J'ai vu clair dans son jeu, depuis longtemps. Ce n'est qu'un connard. » J'annonce ça peut-être trop franchement, mais c'est la triste vérité. « Alors quand j'ai su qu'il n'avait pas assumé ses responsabilités et même si ça ne m'a pas vraiment étonné... Ça m'a... » Inutile de finir ma phrase, ma réaction de l'autre jour était très claire : ça m'a rendu fou. « Mais je te comprends. J'aurais certainement voulu rencontrer ma famille, moi aussi. Tu n'aurais pas dû subir ma colère. » Et quelle colère. Je n'ai jamais autant haï quelqu'un que mon père... Je n'ai même pas de mot pour décrire toute la rage que je ressens en le regardant ou simplement en parlant de lui... « Ce n'est pas parce que je déteste mon père pour ce qu'il nous a fait que je dois te détester toi aussi. Je veux juste que tu saches que ce n'est pas le cas. Au contraire... Je le déteste aussi pour ce qu'il vous a fait. » Et ça, croyez-le ou non, je lui ferai payer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Sam 18 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

J'ai le coeurs qui bat fort, très fort même. Dès que je le vois ouvrir la bouche pour commencer à parler, je redoute le pire. C'est bizarre, parce que je n'ai pas peur de Tae Hyun ! Je n'ai même aucune raison de le craindre, puisque c'est mon demi-frère et qu'on a le même sang, enfin à moitié. Je le sens beaucoup moins énervé, plus calme, plus posé. Il a dû réfléchir et prendre son temps pour poser les choses. Je me sens beaucoup moins en danger, même si j'ai toujours cette petite part de moi qui me dit qu'il faut craindre le pire. Il commence doucement, sans même que j'ai le temps de rétorquer quoi que ce soit. De toute façon, je ne sais pas quoi dire. Je reste pantois, parfaitement idiot face à ce que Tae Hyun peut bien me dire. Notre père, je n'en ai jamais eu une bonne image à vrai dire. Mais ce qu'il me dit en plus, c'est du mensonge, de la menace, un environnement loin d'être très stable pour une famille normale. Il a abandonné les siens, il ne semble pas très honnête. Je ne sais pas quoi dire. C'est clair, c'est déstabilisant. Je lâche ma cuillère et repousse un peu mon bol, me mordillant la lèvre inférieure. Quel père... « Je suis désolé pour ton frère et puis... pour toute cette malhonnêteté dans ta famille. » Je suis sincère, compatissant sans pour autant éprouver de la pitié. Maintenant que le contact est établi entre nous, je ne risque pas de le perdre. Ca fait des années maintenant que ça me travaille. « Je suis réglo ! Enfin, normalement ? » J'étouffe un rire. Ah, je ne peux pas m'empêcher de faire le pitre ! Mais je ressens tellement ce besoin de le décontracter, de le détendre, qu'il relâche la pression. Je lève la tête vers lui, prêt à quitter ma place pour me rapprocher de lui et instaurer un nouveau contact avec lui. J'ai envie de le serrer dans mes bras et de profiter de chaque seconde avec lui. Mon frère... C'est mon grand frère ! Je n'en ai jamais eu ! Oh mon dieu, je crois que je vais pleurer. Je me lève alors, contourne la table un peu maladroitement, puis je me jette contre Tae Hyun en frottant ma joue contre son torse. « Hyuuuuuuuung ! Hyung je te promets d'être un gentil frère qui fera un peu des bêtises... » Je lève la tête vers lui, des étoiles dans les yeux, prêt à commencer une toute nouvelle aventure avec lui et Hyo. Il faudra que je lui parle de Mee Kyung d'ailleurs... Mais ça peut attendre un peu, pas vrai ? Tae Hyun m'a parlé à coeur ouvert, j'ai tout recueilli, et j'ai tout accepté. Parce que c'est ma famille. Et ma famille, maintenant, je ne peux plus l'éviter.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Dim 5 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je lui raconte pas mal de choses, des choses dont je ne parle naturellement jamais. À commencer par mon père... Mais il a le droit de savoir, tout d'abord parce qu'il s'agit de son père à lui aussi mais aussi et surtout, pour qu'il comprenne pourquoi j'ai réagi de cette manière. Pas de la bonne manière, et c'est justement pour ça que je viens m'excuser. Je lui parle également des soucis avec mon frère, je ne suis même pas sûr d'en avoir déjà parlé avec quelqu'un... Ce sont des personnes présentes qui peuvent le constater par elles-mêmes. À croire que je m'y prends mal avec mes frères... ugh. Je n'ai pas envie de refaire ces erreurs avec Nam Seon. D'ailleurs il s'excuse pour tout ça, il n'a pas de quoi s'excuser mais Nam Seon le fait tout de même... Je continue de le regarder, un fin sourire sur le visage. Un sourire qui se veut rassurant. « Je suis réglo ! Enfin, normalement ? » Il étouffe un rire, geste qui me fait à mon tour, pouffer de rire. Je suis content et plutôt rassuré qu'il le prenne comme ça, je ne voulais pas commencer sur de mauvaises bases... Avec mon petit frère. Enfin, au moins, je me suis rattrapé. Il se lève de sa chaise, contourne la table. Je me demande ce qu'il va faire mais j'ai très vite la réponse à ma question, il se jette contre moi. Ce geste me surprend assez et je pense que ça peut se voir, en réalité... Je ne suis pas très câlin, à part avec quelques personnes. Comme par exemple ma famille. Nam Seon, c'est ma famille. Alors c'est un peu maladroitement que je viens lui tapoter le dos, je n'ai aucune envie de le repousser. « Un peu de bêtises ? » dis-je, poussant un fin soupir. « Pas beaucoup rassure moi, hm ? » Je plaisante plus qu'autre chose et il peut le voir, en le regardant de nouveau, je pourrais presque voir ces étoiles dans ses yeux. Je ne peux m'empêcher de sourire. « Et en plus tu es dans ma chambre... Je pourrais garder un œil sur toi. » D'après ma famille, je suis un peu trop... protecteur envers eux, c'est simplement qu'il ne faut pas toucher à Hyo et mes cousines... Ça ne loupera pas avec Nam Seon, je crois que ça, il vient de le comprendre. « Non parce que si quelqu'un t'embête, il aura affaire à moi. » Et je ne plaisante pas, cette fois !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Mar 7 Mar - 13:45
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je me sens enfin en harmonie avec Tae Hyun, comme si ce grand vide dans mon coeur était enfin comblé. Enfin, pas totalement parce qu'il me faut encore rencontrer tout le reste de ma famille du côté de papa, mais je sens déjà que j'ai fait un énorme pas dans ma quête personnelle. Tae Hyun est un garçon vraiment sympathique, qui porte un lourd poids sur ses épaules. Je peux le voir à son regard résolu et inquiet à la fois. N'empêche le pauvre, ça doit lui faire encore tout bizarre de savoir qu'il a un autre frère... Je lève la tête pour le regarder intensément, ne quittant pas le confort de ses bras. Je suis très spontané et tactile avec les personnes que je porte dans mon coeur, et je compte bien donner beaucoup d'affection à mon grand-frère qui me promet de me protéger. Mais moi aussi, je vais le protéger. A la seule force de mes petits poings et ma naïveté maladive. « Promis, de toutes petites bêtises. » finis-je par lui avouer, un sourire taquin au coin des lèvres. Le cadre est tellement idyllique, j'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un véritable cap avec Tae Hyun. Les choses semblent bien tourner, pas vrai ? J'ai envie qu'il n'arrive rien de grave à l'avenir. Que la haine ne puisse pas briser notre famille à peine recomposée. Oh mais, comment les autres vont-ils m'accepter ? Personne n'est comme Tae Hyun, j'ai peur. Mon coeur s'alourdit et je lâche Tae Hyun pour ne pas l'embarrasser davantage, riant jaune. Je suis trop pensif. Et ma soeur, à côté, comment je peux faire pour l'introduire ? Je ne peux pas faire l'impasse sur elle. C'est important que Tae Hyun sache que je ne suis pas le seul abandonné par notre père. « Au fait hum... Je ne t'ai pas tout dit, hyung. » Je commence doucement, la peur prend possession de moi. Je m'assois sur le tabouret qui est juste derrière moi, jouant nerveusement avec mes doigts. Allez réfléchis Nam Seon, il faut cracher le morceau tout en douceur. « En fait, je... tu vois... hum... j'ai hum... je ne suis pas tout seul ? » Je lève les yeux vers Tae Hyun pour jauger son degré d'étonnement. Je serre les poings contre mes genoux. Allez, je peux le faire. « Ok euh... Et bah disons que... j'ai une soeur ? Jumelle ? Une soeur jumelle... Elle s'appelle Mee Kyung. » Je sors en vitesse mon téléphone de ma poche, pour lui montrer une photo récente de ma fameuse soeur. Elle ne me ressemble pas du tout, mais c'est bel et bien ma soeur. « Elle... Elle voudrait bien vous rencontrer, tu en penses quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Mar 14 Mar - 19:50
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je ne pourrais pas rester en froid avec mon frère ou... simplement faire comme s'il n'existait pas. Nous n'avions peut-être pas grandi ensemble, nous n'avons encore rien partagé, nous nous connaissons même pas mais il en est tout simplement hors de question. Il est venu pour retrouver sa famille et moi, je ne peux pas l'ignorer. En plus de ça, Nam Seon a l'air si adorable, si gentil... Qu'on dirait presque qu'il a oublié la manière dont j'ai agi la dernière fois, il comprend sans doute, mais il pouvait mal réagir face à cela, je l'aurais compris après tout. Mais ce n'est pas le cas. Alors quand je plaisante à moitié et qu'il me promet qu'il fera uniquement des petites bêtises, je décroche un sourire, un fin sourire mais sincère. Mais je vois bien que son air change du tout au tout, je fronce légèrement les sourcils prêt à lui demander ce qu'il se passe, avant qu'il prenne la parole avant que j'ai le temps de prononcer le moindre mot. Il m'avoue ne pas m'avoir tout dit. Je crains le pire, là. « Ah... ? » dis-je comme pour l'inciter à continuer. Comment ça ? Il ne m'a pas tout dit ? Je m'attendais à tout à l'heure actuelle. Il s'assoie sur le tabouret derrière lui, oula, heureusement que je suis assis c'est ça ? Mais quand il commence à me dire qu'il n'est pas tout seul, je ne percute pas. Mes sourcils restent froncés... Comment ça, il n'est pas tout seul ? Je ne lui pose pas plus de questions, je sais qu'il continuera de m'expliquer jusqu'à ce que ça soit clair. Mon regard se plonge dans le sien, je le questionne du regard puis, il finit par me lâcher le morceau. Nam Seon a une sœur jumelle. J'hausse les sourcils cette fois, ma bouche formant un « o » distinct. Je ne m'attendais pas vraiment... à ce qu'il m'avoue ça non, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il ajoute qu'elle aimerait nous rencontrer et ce que j'en pense. Moi, je suis toujours, quelque peu... sous le choc. « Oh... Une sœur jumelle. Tu as une sœur jumelle. » lui dis-je, en réalité, je parle plus à moi-même qu'autre chose. Nam Seon a une sœur jumelle... « Et bien... Elle peut. » dis-je naturellement, il ne manquerait plus que je sois contre, bon d'accord je ne m'attendais pas à ça mais après tout... J'ai réussi à avaler le plus difficile, non ? « Une demi-soeur et un demi-frère... C'est une bonne journée. » Je plaisante pour détendre l'atmosphère, j'affiche même un fin sourire en coin avant de reprendre. « Ça ne m'étonne pas vraiment en fait... Il y a beaucoup de jumeaux dans la famille. Tes cousines sont jumelles. » lui avoué-je, toujours gardant ce fin sourire, peut-être qu'il ne le sait pas encore... « Et hm... Comment est-ce qu'elle s'appelle ? » Il est hors de question que je la rejette, et j'espère qu'il ne le pense pas... Tout comme lui, jamais de la vie je le rejetterais. Le seul point qu'il m'embête et encore le mot est faible, c'est qu'ils étaient deux, deux à être abandonné par mon connard de père. Mais je ne laisserais pas ma colère prendre le dessus cette fois. Il s'agit de mon frère et ma sœur, après tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Dim 19 Mar - 8:45
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je peux lire dans son regard qu'il craint le pire. C'est vrai, je n'ai pas été tout-à-fait honnête avec lui mais en même temps, je ne peux pas lui balancer vingt-deux ans d'existence dans la figure alors qu'il n'y a même pas une semaine, nous étions de parfaits inconnus. C'est toujours difficile de laisser entrer quelqu'un dans sa vie, dans son quotidien. Moi, le petit parasite qui n'a voulu qu'une seule chose, c'est-à-dire rencontrer ma famille du côté de mon père, je m'installe confortablement dans le creux du coeur de Tae Hyun. Il est immense, son coeur, vu comment il a su m'accepter. Il a eu un pic de colère la semaine passée, sûrement à cause de notre père, mais je sens avec toute la sincérité possible que Tae Hyun n'a vraiment pas envie de me laisser de côté. Il est prêt à vivre avec moi, alors il peut aussi être prêt à vivre avec Mee Kyung. Ma pauvre soeur, elle s'est montrée moins curieuse que moi et bien plus raisonnable que moi. Oh, moi, je suis trop téméraire. Je suis sorti des sentiers battus pour retrouver nos demi-frères. J'y suis arrivé, elle a tout suivi à côté, et bien évidemment je lui ai toujours partagé. Désormais, elle ne vit plus dans l'ignorance d'une famille inconnue. Mais les obstacles sont nombreux, et maintenant que j'avais mis au courant Tae Hyun au sujet de ma jumelle, je dois savoir si j'en ai encore trop dit. Il est surpris, au premier abord, puis il me dit que ça ne l'étonne pas tant que ça, puisqu'apparemment les jumeaux étaient fréquents dans la famille. Cela veut donc dire que j'ai des cousins, n'est-ce pas ? Ma curiosité est piquée à vif, je le regarde avec des étoiles dans les yeux. Oh oui alors, encore plus de monde à rencontrer ! Avec l'espoir que cela se déroulera mieux qu'avec Tae Hyun, c'est-à-dire sans colère, je me tourne à côté de lui pour lui montrer un peu mieux la photo de ma soeur. « Mee Kyung ! Elle s'appelle Mee Kyung. Maman a toujours adoré ce prénom alors... voilà. » J'esquisse un nouveau sourire, plutôt rassuré de voir que Tae Hyun tenait le coup. Mais il s'était assis, ce n'était pas plus mal. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore croisé son frère: Hyo. Je l'ai déjà vu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. Il semble plus introverti que son aîné. Je me mords la lèvre et me rassois à ses côtés, jouant nerveusement avec mes doigts. « Si tu veux, je peux te donner son numéro de téléphone pour que vous vous contactiez. » Je sais que ma soeur est impatiente à l'idée de les voir. Tous ces Gwak qui nous ont été cachés pendant plus de vingt ans... J'ai des fourmis dans les jambes. L'excitation est à son comble. Je n'ai envie que d'une seule chose: serrer Tae Hyun dans mes bras et lui dire un nombre incalculable de fois merci. Merci de m'avoir accepté. Merci de m'aimer comme un frère, un vrai. Même si nous ne partagions que la moitié de notre sang.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Mar 28 Mar - 17:04
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Une sœur jumelle, Nam Seon a une sœur jumelle. Tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il t'annonce ça... En fait, tu t'attendais absolument à tout mais pas ça, c'est bien ça le problème. Est-ce que tu comptes réagir de manière excessive ? Non, pas du tout. De toute façon tu as déjà digéré la nouvelle... Et puis il y a déjà des jumeaux dans la famille alors ça ne t'étonne pas plus que ça quand tu y penses. Mais bon, tu n'étais clairement pas au bout de tes surprises pour le coup... Alors tu lui demandes, tu tentes de ne pas être maladroit cette fois, tu lui demandes son prénom et il te répond. Mee Kyung. Tu acquiesces d'un hochement de tête. « Mee Kyung... » répètes-tu, d'une fine voix avant de lui adresser un large sourire. C'est joli, Mee Kyung. Tu observes alors cette photo, ta demi-soeur, la sœur jumelle de Nam Seon. Tu souris bêtement et tu ne peux t'empêcher de faire une remarque. « Vous ne vous ressemblez pas du tout. » On doit souvent leur dire... Mais tu constates juste. Ils sont beaux, mignons tous les deux mais pas un seul brin de ressemblance, tu n'aurais juste sans doute jamais deviné qu'ils étaient jumeaux. Tu souris lorsqu'il parle de sa mère, tu le trouves adorable, Nam Seon. Tu ne sais pas si c'est ton âme de grand frère qui parle déjà à ta place, mais c'est la vérité. À le regarder, on cerne aussitôt le type de personne qu'il est, il ne voudrait pas faire de mal à une mouche... À moins qu'il cache bien son jeu mais tu n'es pas parano à ce point, et puis non, tu le sais bien. Il finit par te proposer de te filer son numéro de téléphone. « Je veux bien. » lui réponds-tu, sortant ton téléphone de ta poche. « Je lui enverrai sans doute un message. » Tu commences à pianoter sur ton téléphone lorsque Nam Seon te dévoile le numéro. Tu souris doucement, fixant ton écran de téléphone, tu le remercies avant de déposer ton téléphone sur le côté, tu reportes ton attention sur lui. Tu n'es pas doué pour ça mais là, tu as besoin d'en savoir plus. « Bon maintenant... Parle moi de toi. » Tu marques une courte pause puis reprends. « Je ne connais pas mon petit frère, c'est quand même une honte. Il faut qu'on arrange ça. » Tu n'es pas du genre à taper la causette, pas du tout... Mais là c'est différent, il s'agit de ton frère. Tu n'as malheureusement pas eu l'opportunité de le voir grandir et ça t'intéresse, tu veux en savoir plus, tu veux le connaître... Vous avez tout de même du temps à rattraper.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | Jeu 6 Avr - 7:06
Citer EditerSupprimer

You're my brother, no matter what.
Nam Seon & Tae Hyun

Je suis plutôt content, parce que Tae Hyun sait bien encaisser les choses. Moi, j'ai peur. J'ai toujours peur de foirer avec ma famille parce que... parce que c'est encore tout récent, un rien peut nous séparer. Rien ne nous lie, hormis le sang, et je m'en voudrais vraiment si j'étais responsable du moins incident. Pourquoi le stress me gagne-t-il ? Je suis content, mais avec une pointe d'angoisse. Un petit bout de rien qui menace de tout exploser. Tae Hyun va bien pourtant, il récupère le numéro de Mee Kyung, ma soeur, avec plaisir. Calme, mais plaisir. Je vois dans son regard qu'il a envie de la rencontrer aussi. Sa famille s'agrandit, la mienne aussi au passage. Je n'arrête pas de sourire comme un gaga. Un idiot. Un abruti. Parce qu'un rien peut me rendre heureux. Je ne me soucie guère de mon propre bonheur, parce que je sais que je peux être heureux avec un bout de plastique. Je me contente de ce que la vie peut m'offrir. Moi, capricieux ? Difficile ? Oh non, loin de là. J'ai toujours connu la pauvreté. Je crois que mon plus beau cadeau, dans toute mon enfance, ça a été mon vélo. Un vélo un peu cabossé, certes, rouillé aussi, mais c'était mon partenaire de jeu favori. Qu'est-ce que j'ai pu faire le pitre avec... ce qui m'a valu deux passages à l'hôpital. Qui a dit que j'étais adroit ? Personne, et ce n'est certainement pas moi qui le dirai non plus ! Je retourne m'asseoir à ma place, fixant le bol de céréales que j'ai commencé tout à l'heure, avant que Tae Hyun n'arrive. J'ai toujours faim, mais mon estomac peut attendre parce que mon demi-frère a soudainement envie d'en apprendre plus sur moi. C'est surprenant, c'est la première fois qu'on va parler de ça ensemble alors... Je suis nerveux. Je lève mes yeux sur lui, le dévisageant avec timidité. « M-Moi ? Euh... Euh et bien je suis étudiant en arts du spectacle, option théâtre. Plus tard, je veux devenir un acteur ! » Je commence par ça, c'est déjà pas mal. J'ai toujours été animé par ce désir de jouer. Jouer un rôle, être quelqu'un d'autre ne serait-ce que quelques temps. « Oh, tu es au courant pour la reconstitution historique sur Séoul ? J'y participe, je joue un noble de l'époque des Trois Royaumes ! » Et cela est la raison pour laquelle, dans un de mes sacs dans la chambre, des extensions et une perruque sont cachés. Quand le tournage va commencer, il ne sera pas rare de me voir avec tout ça sur la tête. De quoi me tenir chaud ! Bonne idée de tourner l'hiver, cela dit.
Contenu sponsorisé
 
Re: You're my brother, no matter what. {namseon &taehyun ♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide