sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Hit the dorm.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hit the dorm. | Lun 3 Avr - 12:58
Citer EditerSupprimer
Quel numéro, celui-là. Surveillant ses gestes du coin de l'oeil, je ne bougeais cependant pas, lorsqu'il commença à marcher vers le restaurant. J'avais prévu de rentrer... pas tellement envie d'aller manger au resto ou de me mêler à des gens, là, tout de suite. « Hm... tu veux pas juste prendre à emport... ? Mweo ?! » J'eus un léger mouvement de recul en entendant ses paroles suivantes, puis en comprenant où regardaient ses yeux. « Wooooh, woh woh woh ! » Moment de gêne ultime... mais pour le coup, je finis par en... rire. Ouais... après tout, c'était marrant, hein ? Enfin, juste à moitié. Enfin... « Mais je sais que je suis sexy, hehe. » C'est avec un sourire narquois que je détendis un peu l'ambiance, jusqu'à entendre parler du restaurant. Dans lequel je n'avais pas envie d'aller. Et quand je me décidais pour quelque chose, impossible de me faire dire le contraire, malheureusement. « Hm... on peut pas aller au dortoir et faire des ramens, plutôt ? » Ouais, grosse flemme. Flemme intense. Sans attendre sa réponse, je me mis alors en route, tout en plantant mes mains dans mes poches. « Allez, viens. Si tu pleures de nouveau, au moins y'aura personne et on pourra discuter. Je sens que tu m'as pas tout raconté. Viens ! » 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hit the dorm. | Lun 3 Avr - 14:24
Citer EditerSupprimer
« Hm... tu veux pas juste prendre à emport... ? Mweo ?! » « A quoi… ? » J'ai pas tout saisi. Aish… pourquoi je supporte pas deux verres de soju moi hein ? Bon, faux dire qu'ils étaient gros. Grands. Gros ou grands ? J'sais même plus en fait. « Wooooh, woh woh woh ! »  Erg, faut que j'arrête de penser à voix haute moi T.T Penaud, je contiens mon mal-être quand même avant de l'entendre rire et pencher la tête sur le côté. Vaut mieux ça qu'un coup de poing hein ? Pourtant, c'est blessant d'un côté.  « Mais je sais que je suis sexy, hehe. » « Tss... » Ses chevilles vont finir par exploser.  « Hm... on peut pas aller au dortoir et faire des ramens, plutôt ? » Lorsque je le vois partir sans même attendre ma réponse, je reste planté là, comme un poireau dans un champ d'idiot avant de gonfler les joues comme un hamster pas content. « Allez, viens. Si tu pleures de nouveau, au moins y'aura personne et on pourra discuter. Je sens que tu m'as pas tout raconté. Viens ! »  « Ani. Je suis pas un toutou qui va suivre son maître. T'attends même pas que je dise oui ou non Hyung ! T'imposes ton truc sans même laisser les gens s'exprimer. J'en ai marre qu'on pense que j'ai rien à dire. » C'est pas juste. C'est même énervant. Gentil, mais pas con. Bourré, mais pas stupide. Reprenant plus mes esprits d'un coup, comme si je venais de dessoûler, je secoue la tête et range mes mains dans mes poches. « Bonne soirée Hyung. » Et je prends mon chemin de départ, allant vers le restaurant de rue qui fait du bon japchae.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hit the dorm. | Mar 4 Avr - 15:12
Citer EditerSupprimer
Wait... c'était quoi ce revirement de comportement, tout à coup ? M'arrêtant, je tournais les talons dans sa direction lentement et clignais des yeux, alors qu'il parlait d'être un toutou qui suivait son maître. Que... quoi ? « Attends, tu me dis ça alors que c'est toi qui voulait absolument aller au resto, sans écouter, quand j'ai voulu proposer autre chose ? » Un soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que je le regardais s'éloigner vers l'établissement auquel il semblait tellement tenir. Aish... pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup plus, sous les apparences qu'il laissait voir ? Un gars qui en avait marre de bien des choses, coincé dans ce corps qui semblait pourtant tout docile.

Sans rien dire, je me passais la main derrière la nuque et pris longuement sur moi pour ne pas céder à l'impatience. Avec ce que j'avais appris de Jaehwan ce soir, je n'avais pas envie de m'énerver contre lui, au contraire. « Yah, Jae Hwan ! » Erf... parler... c'était pas mon genre, ça d'parler pour expliquer des choses calmement. « Come on... on a juste tous les deux pensé à un truc avec une bonne intention derrière la tête. » Et bon... j'sais pas, mais il avait la tête d'un gars qu'on voulait couver et comme il s'était mis à chialer, ben j'me suis dis qu'il fallait le prendre en charge, un peu, quoi. « Et je vois que t'es autant une tête de mule que moi, en fait. » Je le dis en souriant, avant de lever la tête vers un nuage qui passait devant la lune.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hit the dorm. | Mar 4 Avr - 16:01
Citer EditerSupprimer
« Attends, tu me dis ça alors que c'est toi qui voulait absolument aller au resto, sans écouter, quand j'ai voulu proposer autre chose ? » Je me tourne alors vers lui, doigt levé, bouche ouverte, mais je me ravise, tête dans les épaules. Oui, bon. Il a raison, mais c'était pas… pour imposer vraiment quelque chose en fait. C'était pour le remercier, et comme je suis trop spontané, j'sais pas, ça a fait le boomrang encore. Soupirant un peu, je déglutis alors que je n'ose pas vraiment le fixer, maintenant à une petite distance de lui.  « Yah, Jae Hwan ! » Lui tournant à nouveau le dos, je regarde la route, pris dans un truc… Je sais pas, c'est Hiroshima dans ma tête d'un coup. « Come on... on a juste tous les deux pensé à un truc avec une bonne intention derrière la tête. » Les bonnes intentions, des fois, on est pas doués pour les annoncer, pourtant dans notre coeur, tout est tout doux.  « Et je vois que t'es autant une tête de mule que moi, en fait. » Tournant la tête vers lui, je l'observe regarder son nuage comme ça. Alors, j'attrape mon téléphone pour faire une photo, parce que… parce que vous pouvez pas savoir comme il est beau à cet instant précis. Rangeant mon téléphone, j'avance alors vers lui pour lui faire un câlin rapide. « Merci pour ton aide. Ça va aller. J'crois que j'ai juste besoin de manger un truc et m'aérer. J'ai pas envie de rentrer au dortoir, c'est pas là ma maison, mais j'peux pas y aller dans ma maison ce soir. Alors… Je…. J'ai juste envie d'me promener. Rentre bien hyung. » Souriant un peu, je me recule et reprends me route en regardant le sol fixement, pour pas pleurer. J'en ai marre de pleurer.
Contenu sponsorisé
 
Re: Hit the dorm. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide