sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

fight for freedom w/ soonae

Invité
Invité
Anonymous
 
fight for freedom w/ soonae | Dim 12 Fév - 20:32
Citer EditerSupprimer

Bad Blood
bae sam yong & yu soon ae

C'était vendredi après-midi, j'étais assis devant la télévision, un chocolat chaud à la main. En rentrant des cours, je me suis mis en jogging t-shirt et j'avais allumé la télévision. Un film passait sur le téléviseur mais je m'en fichais un peu, je ne regarde pas tout le temps la télé de toute façon. Sauf pour le sport. Pire, il ne saurait dire quel était le sujet du film. C'était devenu une routine : je rentre chez les neugdae, je prends un chocolat chaud et je buvais celui-ci pour être en pleine forme après. Je ne pouvais pas trop boire d'alcool à cause du basketball, mais ça me semble logique. Ils ne veulent pas faire progresser un ivrogne comme futur star du basketball coréen.

Je me lève rapidement du canapé tandis que ma respiration devenait saccadé. Petit à petit l'air devenait insuffisant et j'avais du mal à m'oxygéner. Tantôt j'avais chaud, tantôt j'avais froid. L'incertitude et l'incapacité prenaient place. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front tandis qu'une couleur blanchâtre devient maître de mon visage. Je suis directement parti à la douche pour voir si je pouvais me sentir mieux. Après tout, une douche résout toutes les douleurs que je pouvais ressentir. Mais je suppose que tout est dans le mental. Sentir l'eau couler contre ma peau me faisait du bien, elle me procure un bien être. Peut-être que j'ai eu un coup de mou à cause du fait que je travaille trop. Le basket et les études me demandent beaucoup de temps et c'est sûrement pour cette raison que je me suis retrouvé dans cette situation.

Quelques minutes plus tard, je sors de la douche et je m'habille. J'essaye d'être un minimum classe sans trop l'être. J'allais partir à la plage, je voulais un peu m'évader. Je pense que j'aurais cogité pendant des heures. Je suis sorti du dortoir pour rejoindre mon véhicule, et avant de démarrer, j'ai envoyé un message à Soon Ae pour lui dire de se préparer. Je voulais partir avec elle à la plage pour qu'on s'éclate un minimum. J'arrive vers le dortoir des gumiho vers quatorze heures quarante-cinq et avant d'arriver là-bas, je me demande si mon cousin est toujours le président de cette fraternité.

Dès que la jeune femme est arrivée, j'ai démarré pour rejoindre la plage qui se trouvait en dehors de la ville. J'avais préparé quelques petits défis assez sympa pour qu'on puisse profiter pleinement de notre petite escapade. Nous nous sommes installés pas trop près ni trop loin de l'eau. On voulait éviter que nos affaires soient trempées à cause de l'eau. « T'es prête à t'amuser ? » Demandai-je en lui souriant. J'avais hâte qu'on commence nos petits défis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Dim 26 Fév - 18:19
Citer EditerSupprimer
fight for freedom
FEAT BAE SAM YONG
Soonae s’adonnait à son activité principale lorsqu’elle n’avait personne à embêter, étudier. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle s’était révélée très assidue depuis qu’elle était entrée à l’université, certainement motivée par l’idée de faire ce qu’elle aimait. La médecine la passionnait réellement, et il lui tardait de passer à la pratique. Aussi étrange que cela puisse paraitre aux yeux des gens normaux, le sang la fascinait, la douleur aussi. Surtout lorsqu’elle concernait sa petite sœur. Bref, sans parler des intérêts sanglants de la jeune fille, puisque le dortoir était vide, elle cherchait un peu de concentration pour son cours de chimie, une mèche en travers des yeux et un crayon en bouche, qu’elle mâchonnait nerveusement.  

C’était un vendredi après-midi comme beaucoup d’autre, un avant-goût de week-end, qu’elle attendait comme chaque semaine avec impatience, trop heureuse de rentrer à la maison familiale. En l’occurrence, elle avait prévu de rentrer le lendemain matin seulement, préférant attendre son frère qui avait cours jusque-là. Aspirant une gorgée de café, qui tiédissait déjà à côté de son classeur, elle humidifia son index pour passer à la page suivante, récitant les formules qu’elle avait appris jusque-là, morne et résignée. C’était le genre de matière qu’elle aimait pratiquée en vrai, les explosions, les réactions. Mais en théorie, c’était à mourir d’ennui.

Elle fut finalement sauvée par le gong, ou plutôt par la vibration brève de son téléphone, signalant l’arrivée d’un sms. Comme prévu, Sam Yong était toujours à l’heure pour la sauver des fades après-midi d’études, et elle ne mit pas longtemps bondir de sa chaise pour enfiler une tenue correcte. La plage, ça faisait des lustres qu’elle n’y avait pas été. Soonae trépignait, guettant l’arrivée du jeune homme par la fenêtre du dortoir. Lorsqu’il gara la voiture devant l’entrée, elle ne lui laissa pas le temps de venir sonner qu’elle était déjà dehors, emmitouflée dans sa grosse doudoune chatoyant, un sourire rayonnant sur le visage. Sur la route, elle plaisanta joyeusement, s’extasiant sur l’idée génial qu’il avait eu.

Une fois arrivée à destination, la blonde se débarrassa à la hâte de ses baskets, et se rua dans le sable, ignorant le contact froid sur ses pieds nus. « Et comment que je suis prête ! » Lança-t-elle à Sam Yong qui déposait leurs affaires, s’arrêtant à la limite des vagues pour revenir sur ses pas, essoufflée. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Soonae se laissa tomber en tailleur, domptant d’une main ses cheveux soulevé par le vent salé. « Je paris que tu as prévu un truc, avoue. »


codage by cedamour



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Mar 4 Avr - 16:02
Citer EditerSupprimer

Bad Blood
bae sam yong & yu soon ae

Je suis content de pouvoir partir faire quelques activités avec Soon Ae. Nous faisons parti de la même bande de pote, et je pense qu'on avait besoin de se retrouver un petit peu afin qu'on s'éclate de nouveau ensemble. Les études prennent beaucoup de place dans nos vies et il fallait dire stop pendant une journée. De plus, j'avais le basket-ball qui devenait de plus en plus conséquent dans mon emploi du temps. Il est très difficile pour moi de me libérer. En lui proposant d'aller à la plage, j'avais une idée de ce qu'on pourrait faire, alors en attendant, nous allons profiter de notre présence avant de jouer ensemble.

Nous avions déposés nos affaires pas trop loin de l'eau, mais trop près non plus. Visiblement, elle était prête à faire tout ce que je pouvais lui proposer. Je m'assois un instant, je fixe la belle demoiselle. Un sourire assez malicieux s'affiche sur mes lèvres. Je venais d'avoir une idée, et je pense que je vais en profiter pour l'exécuter dès maintenant. J'enlève mon haut afin d'être torse nu. Il faisait beau, alors autant profiter du soleil. Je m'approche tout doucement de la jeune femme. « Je voulais faire un parcours du combattant, mais j'ai la flemme d'installer des choses. » lançai-je avant de la porter telle une princesse, et de courir vers l'eau pour ensuite la jeter dans l'une des vagues qui allaient arriver.

J'éclate de rire en regardant celle-ci qui essaye de se relever. « La température est bonne ? » demandai-je en souriant. Je m'attends quand même à une vengeance, mais je prends mon courage à deux mains pour venir l'aider à sortir de l'eau. C'est toujours plaisant de faire des blagues aux personnes que j'apprécie. Je prends une serviette et j'enroule le tout autour de Soon Ae. Je frotte légèrement afin de la réchauffer. « Ça va ? » Bon, on allait sûrement se taquiner toute la journée et c'est tant mieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Ven 7 Avr - 16:24
Citer EditerSupprimer
fight for freedom
FEAT BAE SAM YONG
Elle avait l’impression de pas avoir vu Sam Yong depuis une éternité. Autant dire que la sortie à la plage tombait à point nommé. Si la blonde n’était pas très expressive, elle chérissait le jeune homme, et était plus qu’heureuse de pouvoir profiter un peu de lui. Elle abandonna ses affaires et ses chaussures sur le sable et s’installa sur le sol, enveloppé dans son châle. Le vent soufflait, il faisait beau mais encore frais, et Soonae adorait ça. La mer printanière était définitivement la meilleure. Elle le va un regard espiègle à son ami, guettant une proposition d’activité de sa part. Il ne perd pas de temps avant de se mettre torse nu, ce qui fait siffler la blonde entre ses dents. « Eh bé, quel homme ! » Plaisanta-t-elle tandis qu’il lui expliquait avoir repoussé l’idée du parcours du combattant. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle se retrouva soulever dans les airs, tandis qu’il la portait dans ses bras nu comme une enfant. « Yah. YAH. Sam Yong quoi que tu penses faire maintenant, ne le fais pas. Tu m’entends ? Arrête ! » Hurla-t-elle en battant vainement des pieds, voyant l’eau se rapprocher dangereusement. Il n’écouta bien sûr pas, et la balança dans les vagues sans ménagement.

Soonae poussa un cri de rage, se relevant en titubant, détrempée. La mer était définitivement gelée, et l’eau salée avait transpercée ses vêtements. « t’es con putain, elle est glaciale et j’ai rien pour me changer. » Gronda l’étudiante en sortant de l’eau, grelottante. Il tendit une main vers elle pour l’aider, et comme c’était prévisible, elle en profita pour le tirer lui aussi dans les vagues. Dans sa maladresse, et pour mettre plus de poids dans la chute, elle retomba elle aussi dans l’onde claire, les plongeant ensemble dans l’eau froide. « Bien fait. » Grommela la plus jeune avant d’éclater de rire. Elle allait cailler c’était un fait, mais au moins ils seraient deux. « Non ça va pas, je suis trempée regarde ! » Pesta-t-elle en se laissant réchauffer. « T’es pas sympa. » Nerveuse à l’idée de goûter encore à la baignade, elle s’éloigna vers leurs affaires et se pelotonna sur la sable en frissonnant.

codage by cedamour



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Dim 23 Avr - 14:44
Citer EditerSupprimer

Bad Blood
bae sam yong & yu soon ae

C'est toujours agréable d'être accompagné d'une belle femme à la plage ou dans d'autres endroits. Je me sens bien et libre lorsque je suis avec Soon Ae, je ne pense pas à certaines choses de la vie qui ont été mauvaises pour moi ces temps-ci. Je l'avais balancé à l'eau pour qu'elle soit enfin baptisée de ma connerie, mais visiblement elle n'a pas trop aimé ce que je venais de lui faire. Je suis un peu mal à l'aise lorsqu'elle s'énerve puis quand j'essaye de la relever, elle me tire et je trébuche près d'elle. Mon visage est près du sien, je me mords légèrement ma lèvre inférieure en regardant ses beaux yeux. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais si je devais l'embrasser ou si je devais tout simplement me remettre sur mes jambes. « Petite peste.. » Je pince sa joue, et on se relève tranquillement sans chercher à l'embêter plus.

J'essayais temps bien que mal de la réchauffer. Il est vrai que l'eau est glaciale. Être jeté dedans sans avoir mis les pieds ou mouiller quelques parties de son corps… ça fait mal au cul. J'avais un peu froid, alors j'essayais de me coller contre elle pour qu'elle me réchauffe. La chaleur humaine parviens à nous donner chaud. C'est prouvé scientifiquement, du moins, je pense. « Je te passerai des vêtements, j'en ai pris plusieurs au cas où. Tu arrêtes de bouder ? » Je frotte légèrement ses cheveux tout en mordant sa joue. A croire qu'elle n'est jamais contente. Nous devions profiter de ce moment, nous ne devions pas nous disputer pour une chose totalement débile. En regardant un peu plus loin, j'ai vu un petit coin où nous pourrions être tranquille, jouer, parler et j'en passe. J'attrape nos affaires et je tire la gumiho dans le coin où on ne sera pas dérangé. « On se met là, en plus, il y a une petite falaise… ouais, falaise, on peut grimper et sauter dans l'eau. » Sans aucune hésitation, j'ai commencé à grimper afin de faire ce que je venais de dire. Je me retrouve dans l'eau et je souris à la jeune femme. « Viens. Je ne vais pas me baigner tout seul ! » dis-je en regardant celle-ci avec un regard de chien battu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Dim 23 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
fight for freedom
FEAT BAE SAM YONG
Oui elle était une peste, mais il l’avait mérité. Frigorifiée, elle ramassa ses jambes contre sa poitrine, grelottant sus le sable, sous les assauts du vent marin. Il faisait beau, mais pas chaud, à son grand damne. Sam Yong s’approcha pour se presser à elle, apportant un peu de chaleur malgré l’humidité de leurs corps. Boudeuse, elle détourna la tête, faussement fâchée et malgré tout irrité d’être trempée. Soonae comptait bien lui faire payer un tout petit peu sa blague. Il lui proposa ses vêtements, ce qui détendit un peu la jeune fille, qui s’obstina pourtant à regarde l’océan, les joues gonflées. Il répondit à son caprice en ébouriffant ses cheveux humides. Soonae concéda une petite victoire à son ami, lui lâchant un faible grognement d’abandon.

Alors qu’elle commençait enfin à se réchauffer, Sam Yong se décolla brusquement d’elle, lui désignant un petit coin près des rochers, à l’abris du vent, et formant un plongeoir naturel. De mauvaise grâce, la Yu lui emboita le pas, s’éloignant de la plage pour le rejoindre sur la falaise. Elle grimpa maladroitement, les pieds blessés par les roches, et finit par le rejoindre au sommet. Larguant leurs affaires, le jeune homme ne perdit pas un instant, et se jeta dans l’eau salé sous leurs pieds. « T’es dingue, elle est super froide ! » Lança Soonae, peu encline à sauter. Elle détestait l’eau depuis toute jeune, et nageait très mal au demeurant. Malgré tout, le regard qu’il lui lança la convaincue de faire un effort. L’eau n’était pas profond, elle avait sûrement pied si elle ne s’éloignait pas du rivage, en espérant ne pas être submergée par les remous. Patiemment, elle se débarrassa de ses vêtements alourdis par l’eau pour ne garder qu’un débardeur et son bas de maillot de bain, avant de se glisser avec précaution dans l’eau en descendant des rochers – elle n’avait aucune idée de sauter. « Sam Yong tu sais que je ne nage pas bien. » Lança-t-elle en s’avançant dans l’eau jusqu’aux genou, hésitante, avançant encore de quelques pas. Elle finit par le rejoindre, les vagues léchant ses épaules, le cœur battant. « Aah je n’aime pas ça. » gémit-elle. « Je devrais plutôt te regarder d’en haut. » Grommela-t-elle, vaguement paniquée après avoir essuyé une vague qui la submergea un instant. Elle avait l’impression de perdre le contrôle de ses mouvements, et elle détestait ça.


codage by cedamour



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: fight for freedom w/ soonae | Mar 23 Mai - 7:34
Citer EditerSupprimer

Bad Blood
bae sam yong & yu soon ae

J'avais complètement oublié qu'elle ne savait pas trop nager. Je m'en voulais de la forcer à venir dans l'eau. Je suis assez satisfait en étant tout de même inquiet lorsque je vois celle-ci s'avancer dans l'eau. Elle hésita tout en finissant de me rejoindre. J'attrape Yoon Ae et je la garde contre moi. Ça me plaisait de voir qu'elle essayait de faire des efforts pour être à mes côtés. J'ai complètement oublié qu'elle ne savait pas nager et je m'en voulais. J'avais réfléchi pendant quelques instants puis je souris avant de déposer mes lèvres sur le nez de l'asiatique. « Tu veux apprendre à nager ? » demandai-je en essayant d'allonger celle-ci sur le dos en la tenant fermement. Je vais la tenir jusqu'au bout. De plus, je trouve cela assez sympathique d'aider quelqu'un à apprendre quelque chose. Je pense qu'elle aimerait partir sous l'eau et nager avec les poissons comme la petite sirène. Elle est en sécurité, j'ai une main qui s'est posé sur son dos et l'autre sur l'arrière de son crâne. « Tu peux bouger des pieds et des bras ma belle. » Dire que j'allais très certainement faire ce genre de choses lorsque j'aurai un enfant.

Je redresse celle-ci et je la mets confortablement dans mes bras afin qu'on puisse nager jusqu'au rocher qui se trouve à deux cents mètres de nous. Nous n'aurions pas pieds, mais elle va pouvoir se tenir à autre chose pendant quelques instants. Je pense que ma présence risque de l'agacer pendant quelques secondes. « Il faut quand même qu'on s'organise d'autres sorties. Tu me manques. » lançai-je en souriant. Ce n'est pas évident de se voir. J'allais débuter dans le monde du basketball professionnel et il fallait que je reste concentré. Je me colle à la gumiho pour venir déposer mes lèvres sur sa joue, avant de laisser celles-ci se faufiler sur les siennes. Il fallait dire que j'en avais envie depuis le début. Un jeu de séduction c'était mis en place entre nous, mais je ne pense pas que cela aille plus loin. Je suis tout à fait conscient de ce que je venais de faire, mais j'avais besoin de lui montrer l'effet qu'elle me procure.
Contenu sponsorisé
 
Re: fight for freedom w/ soonae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide