sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

I love you but let me live {ft. jinhyun}

Invité
Invité
Anonymous
 
I love you but let me live {ft. jinhyun} | Lun 13 Fév - 19:44
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

J'ai passé la journée avec ma sœur. Elle est tellement... Parfaite ! En plus d'être magnifique, elle est aussi beaucoup trop gentille et adorable avec moi. Je l'admire tellement. J'ai bien du mal à croire qu'elle soit ma sœur, Joo Hee et moi... Nous nous ressemblons pas. Mais je suis heureuse. Heureuse qu'on m'ait donné une sœur aussi parfaite que Joo Hee. J'ai passé une excellente journée à ses côtés, on a fait les magasins comme si on souhaitait rattraper le temps perdu, comme deux sœurs inséparables. Et puis, elle m'a aidé aussi. Elle m'a fait acheté des petites choses que je n'aurais jamais osé acheter seule. Des choses assez personnelles... Des sous-vêtements, ou plutôt, de la lingerie sexy. Je ne voulais pas les acheter à la base, c'est vrai quoi... Je suis réaliste, je sais que ça ne me servira pas de si tôt. Mais je me sens étrangement à l'aise avec ma sœur, elle a su me faire craquer et puis, au moins j'en aurais pour le jour où j'aurais décidé d'arrêter d'être aussi effacée et quand j'aurais assez confiance en moi pour franchir le pas. Pendant un court instant, j'ai même pensé à Jae Sun. C'est débile... Il ne se passera jamais rien, mais si jamais, j'aimerais être au top. Après tout, je ne pensais pas non plus qu'il allait m'embrasser... Non et puis zut, j'ai grandi. J'ai envie d'avoir tout ça ! Et puis aussi, ça avait l'air de lui faire plaisir alors... Il faut que j'apprenne à faire confiance aux autres, à les écouter. Alors pourquoi pas commencer maintenant, avec ma sœur ? Après tout, j'ai de quoi lui faire confiance. Premièrement parce qu'il s'agit de ma soeur et deuxièmement... Il suffit de la  regarder. J'aimerais être comme elle.

Je pousse la porte d'entrée, faisant un dernier signe à Joo Hee qui se trouve dans sa voiture. Mon sac à la main, je me dirige vers les escaliers dans le but d'aller cacher plus ou moins tout ça... Oh je m'en fiche si ma mère tombe dessus, je veux dire, je ne saurais pas vraiment quoi lui dire mais ce n'est pas le pire. Non non, le pire c'est mon frère. Et comme le hasard aime beaucoup se foutre de moi parfois, j'entends sa voix. Je sursaute avant d'avoir grimpé ne serait-ce qu'une seule marche, j'ai tellement eu peur que j'en ai lâché mon sac. Tout s'étale à terre. « Oh non non non. » Ni une ni deux, je m'abaisse et ramasse rapidement tout ça, les lançant presque dans le sac. Et alors que je me redresse, je vois mon frère se tenir devant moi. J'ai alors ce réflexe débile, ce réflexe qui me grille certainement mais je ne sais pas quoi faire d'autre sur le moment, je ne veux pas prendre le risque qu'il voit ça. Alors je passe mes mains dans mon dos, comme si le fait de cacher le sac derrière moi ne me trahissait pas... « Ça va ? J'étais avec Joo Hee. » dis-je, non pas pour me justifier mais plutôt pour parler d'autre chose. Pour ne pas lui laisser le temps de me poser des questions. Je fais quelques pas en arrière me dirigeant vers les escaliers. « Tu es rentré tôt, non ? Tu ne devais pas rentrer ce soir ? » Je grimpe une marche, puis une deuxième. « Oh non pas que tu me déranges, ne crois pas ça ! » On sait jamais... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Une troisième marche, une quatrième, toujours sans le regarder du regard. « Mais tu m'as fait peur. » L'avantage dans tout ça c'est qu'il n'a toujours pas eu l'occasion d'en placer une. Le temps pour moi de grimper, doucement, une cinquième marche... « Maman n'est pas là ? » Une sixième... J'ai hâte d'arriver à l'étage en réalité, je commence à ne plus savoir quoi dire. « Sinon ce n'est pas grave, je ferai à manger ce soir. » Si mon frère voit ça, il va criser. Je n'exagère même pas. Et il est hors de question que je lui parle de Jae Sun! Une septième marche. Il va me poser des questions et... Oh non il ne faut pas qu'il voit ça. « Qu'est-ce que tu veux manger ? » Une huitième. Bordel mais il y a autant de marches quand dans la tour d'Elsa ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Dim 19 Fév - 23:21
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Tu claque la porte en entrant dans ta maison. C'est une vieille habitude que t'as. Tu sais pas fermé une porte doucement, faut toujours que tu la claque. Une mauvaise habitude qui fait souvent hurler ta mère. Mais c'est pas le sujet, là tu rentres d'une soirée qui s'est terminée un peu tardivement. T'as fais un after chez une fille dont tu sais même plus le nom. Vous avez passer la soirée ensemble, vous avez pas mal bu et puis quand on vous a foutu dehors de la boite, elle t'a proposé d'aller boire un verre chez elle. T'as accepté sachant pertinemment comment les choses allaient se terminer. C'est rare que tu tape la discut' à une fille en soirée simplement pour admirer la beauté de sa rétine. Alors vous avez transformer votre after en partie de jambes en l'air. Vous avez fait ça peut-être trois, quatre fois puis après t'es parti. T'avais pas l'envie de rester. De toute façon, tu restes jamais chez les filles avec qui tu couches. A part chez Meena mais elle c'est différent, c'est ton plan cul. Enfin bref, te voilà revenu chez toi pour te préparé à repartir en soirée, vu l'heure qu'il est. Tu vas jusqu'à la cuisine pour te prendre un paquet de chips. Tout ça t'as ouvert l'appétit. T'ouvre le paquet et tu commences à dévorer son contenu comme si t'avais plus rien manger depuis dix ans. Tu te diriges vers la télé avant de l'allumer puis tu te laisse tomber dans la canapé. Tes pieds se posent confortablement sur la table basse tandis que tu engouffre les chips dans ta bouche. Tu as l'impression de manger plus que d'habitude. En même temps, c'est pas bien dur, t'es pas un gros mangeur.

Pendant que t'enfile tes chips comme un affamé, t'entend la porte d'entrée se fermer. Tu tournes la tête avant de te redresser du canapé pour aller en direction de la porte. Tu vois ta sœur qui commence à monter une marche des escaliers. « T'étais où ? » lui demande-tu alors que tu la vois sursauté faisant tombé son sac par la même occasion déversant son contenu. C'est là que tu vois de la lingerie fine. Tu fronces les sourcils. C'est quoi ce bordel ? Depuis quand ta sœur met-elle des vêtements de ce type ? Mais quand tu vois sa réaction, tu comprends que t'étais pas censé découvrir l'existence de ces tissus en dentelle. Elle ramasse tout à vive allure puis elle commence à monter les marches et à agir de manière à ce que tu ne pose pas de questions. Sauf que toi, tu n'écoute pas ce qu'elle dit, tu te met plutôt à répété la même question en boucle. « Y'a quoi dans le sac ? » tu le dis à plusieurs reprises en montant les marches en même temps que ta sœur. Tu supportes pas de savoir qu'elle te cache quelque chose encore plus quand il s'agit de ce genre de détails. Ta sœur, tu veux pas la voir traîner avec des mecs parce que tu sais que c'est tous des enfoirés et qu'aucun ne la mérite. « Hyunae, tu vas me dire ce qu'il y a là-dedans ! » à vrai dire, tu sais bien ce qu'il y a dans le sac mais t'aimerais savoir ce qu'elle va en faire. Elle te répond toujours pas, alors tu commence à accéléré le pas et elle aussi et tous les deux vous finissez par monter les escaliers en courant jusqu'à sa chambre. Hyunae claque la porte derrière elle, tu freine juste avant. « HYUNAE PUTAIN OUVRE CETTE PORTE, MERDE ! » hurle-tu en tambourinant. « TU SAIS QUE JE VAIS PAS TE LACHER TANT QUE JE SAURAIS PAS ! OUVRE ! » Dis-tu toujours sur le même ton. Ca te rend complètement dingue quand elle ne fait pas ce que tu lui demande. Tu tente une nouvelle fois d'ouvrir la porte en t'acharnant sur la poignet mais rien n'y fait, ta sœur ne veut pas t'ouvrir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Mer 22 Fév - 1:48
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Ton frère ne te fait pas peur. Pourtant, tu agis comme si tu étais effrayée et au fond de toi tu l'es. Tu sais que ça va le rendre fou, qu'il va chercher à savoir pourquoi tu t'es acheté tout ça, qu'il va te poser des questions sur ton petit copain, petit copain que tu n'as pas soit dit en passant. Il ne te frappera pas tu le sais très bien, il n'est pas comme ça et encore moins avec toi. Mais quand il s'énerve, ça te bousille de l'intérieur car toi tu n'aimes pas ça, la violence, verbalement ou pas, tu n'y arrives pas. Tu ne supportes pas, tu n'aimes pas mais tu es malheureusement habitué. Alors tout ce que tu trouves à faire, c'est d'enchaîner les phrases, ne le laissant parler à aucun moment. Tu t'es juste contenté de répondre à sa question lorsqu'il t'a demandé où tu étais.Il te demande ce qu'il y a dans le sac, tu fais mine de ne pas entendre, tu continues de parler. Tu parles, tu parles... Mais arrivé à un moment, tu ne sais plus quoi dire. Et tu n'as pas le temps de réfléchir à quel sujet débile tu n'as pas encore abordée qu'il te répète la question. « Hyunae, tu vas me dire ce qu'il y a là-dedans ! » Vas-tu réellement lui dire ? Non. Ça serait signer ton arrêt de mort ! Et puis de toute façon, lorsqu'il commence à accélérer le pas, tu ne cherches pas à comprendre et l'imite. Accélérant à ton tour toi aussi jusqu'à finalement courir jusqu'à ta chambre, tu claques la porte et prend même le temps de fermer à clés. Tu connais ton frère, tu sais qu'une porte ne l'arrêtera pas, mais un verrou, si.

Il tambourine comme un fou furieux contre la porte, hurlant quelques mots. Encore une fois, tu es habituée à ça alors évidemment, tu vas ouvrir la porte. Mais pas tout de suite, alors comme pour le faire patienter, tu lui hurles à travers cette dernière « Ça va, deux minutes ! » Tu jettes ton sac sur le lit, pas de temps à perdre, tu l'attrapes des deux extrémités et le renverse... Merde, le porte jarretelle, il ne peut pas voir ça. Mais il va bien falloir que tu trouves une solution. Alors tu cours jusqu'à ton armoire, l'ouvrant et mettant quelques culottes à l'intérieur, tes culottes de tous les jours, rien de sexy mais au moins, ça remplie le sac. Tu prends même le temps d'ouvrir ton sac à dos et d'y mettre la première chose que tu trouves, bien évidemment ça tombe sur une boite de tampons, oui... C'est tout ce que tu as sous la main, mais tu n'as pas le temps de réfléchir. Alors après avoir mis un autre soutient-gorge dans le sac, tu le déposes sur le lit. « J'arrive, c'est bon ! » hurles-tu comme pour le faire patienter encore quelques petites secondes. Tu regardes autour de toi, il va les trouver, c'est sûr. Tu penses même un court instant à les porter mais ça serait une perte de temps, il se doutera de quelque chose... Déjà que tu n'es même pas sûre de ce que tu es en train de faire. Alors tu prends cette lingerie sexy, n'oubliant pas le porte jarretelle bien évidemment, tu les prends dans tes bras et les caches sous ton matelas. Et très vite, tu te diriges vers la porte. Tu retires le verrou et l'ouvre, fixant ton frère. « Un jour tu vas finir par casser ma porte ! » Tu le connais par cœur et tu sais très bien que cette phrase l'énervera. Pourtant tu ne dis pas ça dans le but de l'énerver, tu ne sais simplement pas quoi dire d'autre... Tu n'es pas une très bonne menteuse. Ton frère rentre alors dans la pièce, presque immédiatement. « Bon, c'est parce que tu veux voir ce que j'ai acheté, c'est ça ?! D'accord, très bien. » dis-tu, agitant tes bras avant de les laisser retomber le long de ton corps, tu t'approches du sac et sors tes petites culottes que tu jettes sans attention sur le lit. « Des culottes, des soutient-gorges. » Tu saisies alors la boite de tampon et lui montre distinctement avant de la jeter, elle aussi, sur le lit. « Et des tampons. Voilà c'est tout ! » Tu joues la comédie comme tu peux après tout... « Je voulais juste un peu d'intimité, ce n'est pas des choses qu'on montre à son frère. » Ça c'est vrai et encore moins ce que tu as acheté à la base... D'ailleurs, tu regardes le coin du matelas où tu aperçois un bout du porte jarretelle dépasser. Oh non... Tu te demandes comment tu vas cacher ça discrètement. Tes yeux grossissent, tu perds à nouveau tes moyens mais tu reposes très vite ton regard sur ton frère qui commence à regarder un peu partout. Ton regard jongle entre ton frère et ce bout de porte jarretelle, tu finis par t'approcher de la lingerie, tu t’assoie sur le lit juste à l'endroit où la lingerie dépasse, mine de rien comme si tu pouvais la cacher. Et c'est peut-être le cas. Tes mains se croisent entre tes cuisses, tu prends une légère moue, à moitié innocente. « Je suis allée acheter des trucs de filles avec Joo Hee, c'est tout... » dis-tu d'une petite voix, presque inaudible mais de toute façon, tu n'es même pas sûre qu'il t'écoute...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Ven 24 Fév - 18:19
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Tu tambourines contre la porte de sa chambre. Tes coups sont si forts qu'on croirait que la porte pourrait s'effondrer. Cette dernière te résiste ce qui a le dont de te rendre bien plus en colère que tu ne l'est déjà. Et puis, Hyunae aussi te tiens tête. Elle s'est enfermée dans sa chambre. Tu ne peux rien faire à part frapper la porte qui vous sépare. Elle est rentrée il y a quelques minutes avec un sac rempli de lingerie fine, tu as aperçu quelques vêtements que l'ont porte que dans des occasions spéciale. Et c'est bien ça qui t'inquiète. Évidemment, ta sœur ne t'as rien dit, elle a simplement agit comme si tout était normal sans répondre à tes questions et maintenant elle te fait poiroté devant sa porte. Tu continues de beugler. Bordel, qu'est-ce qu'elle fout ? Elle doit cacher ses vêtements ! Elle te cache quelque chose tu le sais. Elle est incapable de te mentir. Tu l'a bien vu avant tout ça. Raaah, tu détestes quand elle réagit comme ça. Une dernière fois, tu donnes un coup contre la porte avant de reculer et de commencer à faire les cent pas devant l'entrée de sa chambre. Tu te sens bouillir. T'es comme un volcan qui menace d'exploser à tout moment. A nouveau, tu demande en haussant le ton d'ouvrir la porte. Tout comme Hyunae, tu sais que malgré tous ses efforts, tu finiras pas découvrir ce qu'elle peut bien cacher. Ta sœur ouvre enfin le verrou disant qu'un jour tu finiras par cassé sa porte mais tu n'écoutes pas. Tu entre l'esquivant et tu te mets à regarder tout autour de toi à la recherche de la moindre petites choses qui ne serait pas à sa place. Hyunae prend à nouveau la parole te demandant si tu voulais voir ses achats. Tu te contente de la fixer. Malgré les apparences, tu ne cherches pas à lui faire peur mais simplement à comprendre ce qu'elle a à te cacher. Elle vient attraper son sac et jeter son contenu sur le lit. Tout ce que tu vois c'est des soutiens gorges et des culottes. Elle sort ensuite une boite de tampons qui vient atterrir au même endroit que la lingerie. Tu fronces les sourcils. T'es certain d'avoir vu d'autre chose quand elle a tout fait tombé par terre. Alors tu recommence à vérifier tout autour de toi, tu n'entends pas ce qu'elle te dit. Tu n'y prête plus attention. Tu préfères te focaliser sur ta recherche. Dans sa chambre, tu tournes et tournes encore sur toi-même scrutant les moindres détails qui pourraient ne pas être à leurs places. Puis, de nouveau tu la fixe, tu vois qu'elle te regarde puis pose son regard sur le coin de son lit puis elle te regarde. A ton tour, tu tournes la tête vers ce coin de matelas, c'est là que tu aperçois un bout de tissu qui s'apparente à une porte jarretelle. Tu dépose une nouvelle fois ton regard sur Hyunae qui agit comme si de rien n'était. Elle s’assoit pensant te cacher ça. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais tu n'écoute pas. « Lève toi. » dis-tu aussitôt. Il y a peu de chances que Hyunae t'écoute et tu n'as pas vraiment la patience d'attendre. « Lève, toi je te dis ! » ordonne-tu, sèchement. Hyunae ne bouge pas alors tu viens la soulevée, pas le temps de jouer à ces enfantillages. Une fois que tu as déplacé ta sœur, tu découvre le bout de tissu qui sort du coin. Tu l'attrapes. T'avais pas rêvée, ta sœur s'est acheté des portes jarretelles et de la dentelle fine. La première idée qui te viens à l'esprit c'est qu'elle a un copain. Ou alors qu'elle se fait belle pour séduire. « C'est quoi ça ?! » demande-tu sachant pertinemment ce que c'est. « T'as un copain, c'est ça ?! » tu agites le tissu devant ses yeux. « Il s'appelle comment ?! » tu la fixe avec insistance. « Hein ?! C'est qui ?! » demande-tu haussant la voix. Tu ne quitteras pas cette chambre sans avoir de réponses.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Dim 5 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Tu sais que tu n'as pas eu l'idée du siècle là. Mais qu'est-ce que tu pouvais bien faire d'autre ? Au moins... Tu essayes. Si tu ne t’assoies pas, il le verra, là, tu te laisses une chance. Oui, il pourrait ne pas le voir. De toute façon ton frère ne t'écoute même pas, tu sais très bien qu'il n'écoutera pas tes mensonges, même si tu lui dis la vérité... Non non, il se concentre sur sa recherche, la moindre petite chose, il le verra. Alors t'installer sur ce lit est ton premier réflexe. Tu n'aimes pas le voir dans cet état, il te fait un peu peur. Tu sais qu'il ne te frappera jamais mais tu n'aimes pas quand ça, quand il lève la voix mais malheureusement... Ça se passe rarement autrement. Tu savais qu'il ne fallait absolument pas qu'il tombe dessus, qu'il aurait fallu que tu ailles aussitôt dans ta chambre les cacher, là il te soupçonne. Tu sais qu'il tombera dessus mais tu as espoir, si cela peut lui éviter une énième crise de colère... Tu sais qu'il ne veut pas être embêtant comme ça, que s'il réagit comme ça, c'est parce qu'il te protège beaucoup trop. Et que l'épisode avec ton ex-petit copain, il ne veut pas que ça se reproduise. Il t'avait fait beaucoup trop de mal et ça, ton frère ne le supporte pas. Mais quand il est dans cet état, même toi, tu n'arrives pas à le calmer. C'est peut-être pour ça que tu as peur, parce que tu ne peux rien faire... Personne ne peut l'arrêter et ça, ça te fait peur. Alors quand il regarde au coin du lit, ton cœur s'arrête. Tu espères encore qu'il n'ait rien vu mais quand il te demande de te lever, tu en doutes fortement, ton teint doit être pâle, tu ne sais même pas quoi dire mais tu ne comptes pas te lever. « Quoi ? » Tu fais mine de ne pas comprendre, c'est la seule chose que tu arrives à faire... Peut-être qu'il n'a effectivement rien vu et ça serait dommage de te dénoncer. Il hausse le ton et c'est à cet instant que tu comprends... Tu es fichue. Il t'ordonne de te lever, tu ne le fais pas, de toute façon tes jambes tremblent trop. Qu'est-ce que tu vas pouvoir lui dire ? La vérité ? Non... Mais dans tous les cas, il ne va pas te croire. Il t'attrape et te soulève, te bougeant du lit. « Non attends... » lui dis-tu d'une toute petite voix, tu n'es même pas sûre qu'il puisse t'entendre et de toute façon, il ne t'écoute pas. Et là il commence à te poser des questions, il te demande si tu as un copain. Tu commences par baisser les yeux, tu as l'impression de te faire gronder, d'avoir fait quelque chose de mal... En fait, tu commences à le croire, c'était idiot d'acheter ça. Puisque non tu n'as pas de petit copain, sur le moment, Joo Hee t'avait fait comprendre que tu n'avais plus à te sentir comme ça. Que toi aussi, tu pouvais être désirable et qu'on pouvait s'intéresser à toi. Ton frère te demande comment il s'appelle, qui il est. Tu ne sais pas quoi répondre, tu restes tête baissée... Tu n'as pas de petit copain. Tu n'es pas prêt d'en avoir... Il y a juste Jae Sun. « Je n'ai pas de petit copain... » lui dis-tu, relevant la tête dans sa direction, tu n'oses même pas le regarder puisqu'il agite encore ce porte jarretelle devant tes yeux. Et toi... Tu te sens honteuse. Déjà parce qu'il s'agit de ton frère mais aussi parce que ça ne te correspond pas, tu n'es pas comme ça. Tu ne peux pas porter ces choses... Ton corps, tu veux le cacher, pas le mettre en valeur. « Je ne voulais pas te le dire parce que je savais que tu n'allais pas me croire, mais je n'ai personne et ça ne risque pas de changer ! » dis-tu cette fois, plus sèchement. Un pique tout d'abord pour lui faire comprendre qu'il ne te laisse pas assez vivre mais surtout, parce que tu sais que personne ne se retourne sur toi, encore moins le garçon qui t'intéresse vraiment... Il est si gentil pourtant, il t'invite, il passe du temps avec toi. Mais ce n'est qu'une question de semaines avant qu'il te fasse comprendre qu'il te voit presque comme une petite sœur. « Si j'ai acheté ça c'est... C'est parce que je lui ai dis que je trouvais un garçon plutôt mignon... » Tu t'enfonces là, merde... Mais c'est la vérité, ce n'est pas comme s'il avait de quoi s'inquiéter ! « Et elle m'a fait acheté ça pensant certainement qu'il allait se passer quelque chose entre nous, alors que ça n'arrivera jamais. » En fait, tu ne sais pas si tu vas plus l'énerver qu'autre chose alors tu prends les devants et tente d'apaiser déjà sa colère, sans grand espoir. « Mais j'ai juste dit que je le trouvais mignon, rien de plus ! Comme... Comme toi quand tu vois une jolie fille, bah voilà ! » Tu lui arraches presque le sous-vêtement des mains, honteuse de devoir encore le regarder. Oui bon, pas sûr que ça le calme mais c'est vrai... En fait, tu n'es pas sûre que ça soit le bon exemple, lui quand il voit une jolie fille, il l'a. Toi quand tu vois un beau garçon... Tu rêves, principalement. De toute façon, tu ne vois plus aucun garçon depuis que tu as croisé le regard de Jae Sun. « Je n'ai pas de petit copain. » répètes-tu, dans un dernier espoir, qu'il puisse se calmer. « qui voudrait bien de moi, de toute façon... »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Jeu 9 Mar - 16:28
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Comme tu t'en doutais, ta sœur refuse de lever ses fesses pour te laisser voir ce qu'elle cache. Oui, parce que tu connais bien ta sœur tu sais quand elle ment, elle n'arrive pas à te cacher ce genre de chose. Alors au bout de quelque seconde, tu la soulève et la décale pour pouvoir venir attraper le vêtement qu'elle te cachait. Tu t'énerve en voyant le porte jarretelle. Ta sœur elle est pas comme ça, elle porte pas ce genre de truc. Donc tu comprends pas ce qu'elle fout avec ça, t'es quasi sûr que c'est ta demi sœur qui lui a dit d'acheter ce genre de chose. Putain t'y crois pas. Tu lève le tissu devant les yeux de ta sœur pour être sûr qu'elle le voit et tu te mets à lui poser des questions. T'es énervé. Le ton monte. T'es comme ça, tu supportes pas que ta sœur puisse être en contact avec des types. Tu sais à quel point les hommes peuvent être des enfoirés. Et tu es certain qu'elle a maintenant un petit copain qui pourrait éventuellement lui faire du mal. Elle baisse la tête, ne sachant où se mettre. Puis elle finit par te répondre qu'elle n'a pas de petit copain. Elle fuit ton regard parce qu'elle ne se sent pas à l'aise mais ça tu ne le vois pas. T'es aveuglé par cette colère qui bouillonne en toi. Hyunae continue en te disant qu'elle ne voulait pas te le dire parce qu'elle savait que tu ne la croirait pas. Elle parle d'un coup beaucoup plus sèchement. Tu fronce les sourcils et sers les dents. « Eh ! Tu me parles pas comme ça ! » réponds-tu à ton tour sèchement. Mais Hyunae ne t'écoute pas, non elle continue te révélant qu'elle trouve mignon un garçon et que c'est pour ça que Joohee a voulu lui acheter des sous vêtements. Elle insiste bien sur le fait qu'il ne se passera rien avec ce fameux garçon. Tu te mets alors à faire les cent pas dans la chambre. T'essaye de la croire mais t'es persuadé que c'est faux. Et qu'elle te ment pour pas que t'aille lui casser la gueule. Elle finit par comparé le fait qu'elle trouve mignon un garçon comme toi tu trouves une fille canon. Cette fois, tu t'arrête net, tu te retourne vers elle. « Tu penses que je vais gober ça ?! » commence-tu par crié, tu te rends même plus compte que tu hurles sur Hyunae presque toutes les fois où vous vous croisez. « C'est qui ce mec ? » questionne-tu à nouveau en tendant le porte jarretelle -le poing serré- devant le visage de Hyunae. « Hein ?? » insiste-tu, la fixant d'un regard interrogateur. Hyunae t'arranche des mains le bout de tissu, répétant qu'elle n'a pas de copain. Son geste te fait ressentir comme un élan de rage. Tes muscles se crispent d'un coup, sans que tu puisse les contrôler. Faut que tu frappes. Tu viens attraper un verre qui se trouve sur le bureau de ta sœur et tu l'exploses contre le mur. Les bouts de verres s'éparpillent partout sur le sol. « Tu sais que je vais savoir qui s'est, un jour où l'autre alors autant me le dire tout de suite ! » t'as les poings serrés prêt à frapper n'importe quoi. « C'est qui, putain ?! » cette fois, tu poses la question sans la regarder, tu lui fais même pas face. Tu veux pas la regarder. Tu veux pas non plus qu'elle te voit. En fait, tu t'éloigne d'elle, pour éviter de lui faire du mal. Tu veux pas qu'elle se prenne un coup. Tu sais que des fois, tu peux être dangereux. Alors tu prends des distances.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | Sam 11 Mar - 19:44
Citer EditerSupprimer

I love you but let me live
Sun ♥

Tu n'aimes pas mentir à ton frère mais tu n'as malheureusement pas le choix, tu détestes ça mais tu es obligé, alors tu sors des excuses bidons. Quand tu hausses le ton, ton frère te remet aussitôt à ta place en te disant que tu ne dois pas lui parler comme ça, tu fronces les sourcils mais tu obéis... Tu ne veux pas encore plus l'énerver qu'il ne l'est déjà. Tu lui parles même de Jae Sun, enfin non... Tu lui dis juste qu'un garçon t'a plus physiquement, rien de plus. Au moins tu dis en partie la vérité. « C'est qui ce mec ? » te hurle t-il, il ne baisse pas le ton, ça ne te rassure pas... Il agite ce porte-jarretelle sous tes yeux et là, c'est trop. Tu lui arraches des mains même si tu sais que ce geste l'énervera d'autant plus... Tu es loin d'imaginer à quel point, ses poings se resserre, il attrape un verre qui se trouve sur ton bureau et l'envoie dans le mur, tu as un mouvement de recule, tu tournes même ta tête apeurée, tes yeux s'écarquillent lorsque tu aperçois ces bouts de verres sur la sol. « Arrête ! » commences-tu à hurler avant de reprendre « Arrête j'te dis ! » Tu n'aimes pas quand il fait ça, déjà parce qu'il va finir par se faire mal et puis... Il n'y a pas lieu de s'énerver. Et pourtant, ton frère... Tu l'aimes, tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce monde, et ça te déchire. Tu te sens en partie fautive, c'est toi qu'il protège comme ça... Et même s'il est comme ça avec ta mère également, là, c'est toi et tes idées débiles qui sont parvenues à le rendre dans un tel état. Oui... Tu es obligé de lui mentir, tu ne voulais pas que ça se passe comme ça. Il insiste de nouveau pour que tu lui lâches un nom, tu connais ton frère, tu sais qu'il est prêt à frapper tout et n'importe quoi, à renverser ton bureau ou tout ce qu'il se trouve dans ta chambre. Il te fuit du regard, te reposant la question. « C'était un garçon que j'ai croisé dans la rue, je ne le connais pas, je l'ai juste trouvé beau ! » Tu mens encore, mais il vaut mieux ça... Plutôt qu'il sache que tu le croises tous les jours, le pire dans tout ça ? Que tu es littéralement amoureuse de lui et que vous passez des soirées ensemble... Tu n'as déjà aucune chance avec Jae Sun mais si Jin Hyun s'y mêle, c'est définitivement foutu. « Tu n'as pas l'impression qu'aucun garçon ne veut m'approcher ? » dis-tu, frustrée et énervée, tu te retiens d'ajouter que c'est de sa faute. Car ça l'est. Les garçons savent comment est ton frère et ils ne veulent pas l'affronter, même pas devenir ton ami... Sauf que tu ne vas pas lui reprocher ça, tu culpabilises assez et puis tu connais ton frère, Jin... Ne fait pas exprès d'être comme ça. Tu ne veux absolument rien lui reprocher mais là, c'est trop. « C'était une erreur d'acheter ça, je ne vais jamais le porter. » dis-tu plus calmement, laissant tomber tes fesses sur le lit derrière toi. Tu as envie de te cacher, de disparaître. Tu te sens mal, comme si tu venais de faire une énorme bêtise et ton regard se pose à nouveau sur les bouts de verres au sol... Cette relation avec ton grand frère commence à te peser, tu l'aimes beaucoup trop pour supporter le fait que vous vous déchirez autant.
Contenu sponsorisé
 
Re: I love you but let me live {ft. jinhyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide