sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥}

Invité
Invité
Anonymous
 
Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Lun 13 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

« Pousseeeeeeeeeeez-vouuuuuuus ! » hurlé-je, à fond les ballons sur mon hoverboard. Enfin techniquement ce n'est pas le mien, ce n'était pas le mien parce que maintenant, il est à moi. Je sais pas comment j'ai réussi à le voler celui-là... Mais il fallait pas le laisser traîner. Bon, je me suis un peu entraîné moi qui n'avait jamais essayé un hoverboard de ma vie, après un nombre incalculable de chutes, j'ai quand même  réussi à l'utiliser sans tomber toutes les dix minutes. C'est un miracle quand même. Zinzin est dns la place avec son hoverboard ! Mais bref, il faut que je le montre à Ma Nah ! De toute façon je dois la voir, on s'était donné rendez-vous à l'ancienne. Bah oui, je n'ai pas de téléphone... J'ai déjà du mal à me payer à manger, alors vous imaginez. Puis je n'ai pas encore de pigeon voyageur -c'est bien dommage, ça-. Mais bon, la question n'est pas de savoir si oui ou non, cela vaut le coup de dresser un pigeon, mais bel et bien de retrouver Manah. Et tandis qu'elle m'attend, assise sur le banc, j'arrive à sa hauteur. Je lui crie, toute excité « MA NAH ! » Je me mets à tourner sur moi-même, toujours sur mon hoverboard. « T'as vu ça ? J'ai un hoverboard ! » Je saute, manquant de tomber mais je me rattrape très vite au banc. Je m'assoie à ses côtés. « Tu veux l'essayer ? » lui demandé-je tout en saisissant l'appareil qui se trouvait toujours au sol. « Fais gaffe quand même si tu en as jamais fait, tu vas te prendre les arbres. » Je dis ça parce que je la connais... Et puis si elle est comme moi, on est pas sortis de la merde, c'est moi qui vous le dit !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Mar 14 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

J’attendais depuis 10 minutes qu’il arrive, ce n’était pas rare qu’il soit légèrement en retard et je n’avais pas de moyens de le prévenir ou d’avoir des nouvelles, alors j’attendais et quand j’en avais marre d’attendre je rentrais. Toute fois je dois avouer que rare était les fois où il me posait un lapin. Il était souvent dans des situations compliquées et ça m’amusait. Je l’attendais alors patiemment sur le banc que nous avions l’habitude d’investir. J’avais de quoi manger pour au moins 2 mois, ce qui nous suffirait surement pour ce soir et tous les deux. Je ne le vois pas encore arriver mais je l’entends et j’entends les gens râler sur son passage. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en le voyant arriver de loin sur sa nouvelle trouvaille. J’avais fini par ne plus être choquée de le voir voler des trucs ; c’était presque devenu naturel chez lui. Je dépose un bisou sur sa joue en guise de bonjour et bondit sur mes pieds. « Vas-y j’essaye ! Si t’y arrive je peux le faire ! » Me moquais je lui amusée. Je grimpe sur la machine mais je perds instantanément l’équilibre et termine ma course la tête en avant. Je m’écorche les genoux et les mains avant de me relever en boudant. « Yah ! » criais-je sur la machine comme si elle l’avait exprès.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Jeu 16 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

Putain, je suis trop heureux sur mon nouvel hoverboard ! Enfin je ne sais pas s'il est nouveau, vous croyez vraiment que j'ai demandé au prioriétaire ? « Excusez moi, avant de le voler, juste pour info' vous l'avez acheté quand ? » Je sais que je suis un piètre voleur mais pas à ce point, quand même. Non et puis je m'en fiche, il est génial. Il faut juste savoir l'utiliser... Bon et ça croyez moi que c'est une autre histoire. Alors quand j'arrive devant ma meilleure amie, je lui demande aussitôt si elle veut essayer. Je la préviens même, je suis gentil comme garçon non ? Je suis boulet mais Ma Nah n'est pas mieux alors je préfère l'avertir... Ç'a l'air facile comme ça mais une fois dessus, je faisais moins le malin ! Et c'est après m'avoir déposé un bisou sur la joue -geste qui me fait d'ailleurs sourire- qu'elle s'exclame qu'elle souhaite essayer. En se moquant de moi bien-sûr. Et, à peine grimpée dessus, Ma Nah se retrouve déjà au sol. Je me lève aussitôt et lui demande, tout en pouffant de rire. « Oh merde, ça va ? » Je lui prends la main afin de l'aider à se relever. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse mal non plus, et puis vous voulez que je l'emmène comment à l’hôpital ? Sur mon hoverboard ? La mauvaise idée... « Je me suis entraîné, les premières fois, j'ai dit bonjour à tous les murs que je croisais. » Le pire dans tout ça c'est que je n'exagère même pas. Mais ça ne m'a pas démotivé pour autant ! « Il faut que tu colles tes pieds le plus possible près des roues. » C'est le seul conseil que je peux lui donner... étant donné que c'est la seule chose que j'ai comprise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Dim 4 Juin - 21:57
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

« Mais non ! C’est physiquement impossible ce truc ! »  Râle-t-elle en fixant la machine. C’est le nez retroussé et les bras croisés qu’elle tente d’impressionner l’hoverboard. Ma Nah était le genre de fille têtue qui ne s’avouait pas vaincu si facilement. Quand elle avait une idée en tête il était difficile pour son entourage de lui retirer. Même si cela représentait clairement un échec elle préférait le vivre mais essayer, plutôt que de mourir bête comme elle aimait le dire. Elle grimpe à nouveau sur le hoverboard en se cramponnant à son meilleur ami. Putain encore un peu et elle finirait par réellement se blesser. Une chance qu’elle avait toujours sur elle des pansements Pokémon, elle avait même bulbizar aujourd’hui. Elle vacille et tente de maitriser ce taureau fougueux sur lequel elle est grimpée. Elle pousse un cri de surprise « Mais ! » elle mouline dans l’air en tentant de ne pas tomber, son visage affichant des expressions de peur, de surprise et de panique consécutivement … elle finit par éclater de rire quand elle arrive à faire un mètre puis deux et revient vers Jae Won. Sauf que l’arrivée est plus chaotique que prévu. Elle ne sait pas freiner alors concrètement … elle se laisse tomber sur son ami alors que ses pieds partent en arrière. Elle attrape Jae Won qu’elle enlace par le cou et se colle à lui. L’écart entre ses pieds et se creuse tellement qu’elle finit presque par faire un angle en droit avec le sol. Elle rigole tellement fort qu’elle finit par lâcher prise et roule au sol minablement. Elle se laisse aller sur le dos en secouant la tête « Comment tu fais ?! montre-moi ! » Quelques passants les regardes mais Ma Nah se moque bien de ce qu’ils peuvent penser. Elle s’assoit en tailleur et regard Jae Won admirative de sa maitrise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Lun 10 Juil - 14:43
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

Physiquement impossible ? Ah ouais ? T'es juste trop fort alors ! Ouais non, ça c'est impossible par contre... Mais tu connais Ma Nah, tu sais qu'elle n'abandonnera et même mieux, qu'elle réussira ! Attends, si toi tu y arrives, tout le monde peut le faire, et même les yeux bandés. Alors même si elle se cramponne à toi, te tenant le bras par peur qu'elle se casse à nouveau la figure sur le sol et qu'elle finisse par réellement se blesser, tu l'observes faire. C'est mal parti au début, tu crains le pire, elle défie un peu son équilibre et les lois de la gravité, d'ailleurs, tu en décroches un léger rire quelque peu moqueur (bon pas totalement, t'as pas non plus envie qu'elle tombe, faut pas déconner!) mais c'est drôle de la voir comme ça, en pleine galère ! Tu te permets d'en rire parce que tu as été à sa place, au moins, on sait ce que c'est maintenant, nah ! Et elle y arrive, un mètre, deux mètres, puis elle revient vers toi. Tu as ce grand sourire aux lèvres la voyant faire mais il s'efface très vite lorsque tu te rends compte que... Putain non, elle sait pas freiner. « 'ttention 'ttention ! » Bon, tu as ce réflexe de la rattraper lorsqu'elle se laisse littéralement tomber dans tes bras. T'as pas de force pourtant mais Manah n'est pas lourde (et heureusement pour toi, enfin, pour vous) Tu pouffes de rire, ok là, tu ne peux définitivement pas t'en empêcher... Ça avant que ta meilleure amie se laisse finalement tomber au sol, se fichant bien de regard des passants (et elle a bien raison, tiens). Comment tu fais ? Alors là, aucune idée, t'y vas au talent comme tu le dis si bien, sauf que  t'as pas de talent... Tu n'y vas pas à la chance non plus, parce qu'il t'en manque cruellement, de la chance. Pourtant elle te regarde admirative, alors tu finis par monter sur cet engin, assez franc oui, après toutes les gamelles que tu t'es prise... « Tu vas être impressionné par mon skill. » lâches-tu, beaucoup trop confiant. Et tu avances de plusieurs mètres rapidement, sans tomber, tu t'accroches même à un poteau, faisant le tour de ce dernier comme pour faire demi tour et revenir vers Ma Nah. Et tu tournes sur toi-même, deux fois, parce que bon t'as pas non plus envie de te donner le tournis. Et toujours les deux pieds sur cet hoverboard, tu lui lances « Mais eh, tu te débrouilles bien hein ! Tu arrives à tenir dessus et même à avancer, je te raconte pas les chutes que j'ai faite moi, au début. » En même temps, t'es Zinzin, est-ce que ça étonne réellement quelqu'un ici? « Si tu veux j'essaye de t'en voler un pour ton anniversaire ! » Tu ne payes pas de cadeau toi, tu voles... Comme tout le reste, comme ta nourriture, comme ton propre hoverboard, comme absolument tout. Mais c'est gentil de ta part, enfin, c'est censé l'être... C'est tellement une habitude pour toi de vivre comme ça, dans cette misère, que tu n'y prêtes même plus attention.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | Sam 30 Sep - 18:13
Citer EditerSupprimer

Pas moins Zinzin que moi...
manah & jaewon

Ma Nah éclata de rire en le regardant faire. « Regardez-moi comme il se vante cet enfant ! »  Pourtant elle est impressionnée de le voir manier aussi bien cet engin …. Elle qui n’avait tenté que de rester debout quelques secondes s’était rapidement rendue compte à quel point ça pouvait être un enfer de tenir debout dessus ; elle s’imaginait difficilement que le monde puisse un jour ne se promener que debout là-dessus ; adieu l’exercice physique, bonjour les kilos. Pendant une seconde elle s’imagina comme dans wall-e … tous assis sur des sièges gros sans bouger. Mon dieu quelle horreur ! « Non merci » rit-elle. « Je n’en ai pas besoin ! Mais si tu tiens tant à me faire un cadeau, je préfère encore un truc que tu fabriques ! »  Ma Nah ne le jugeait jamais sur ses vols, elle savait d’où il venait et la vie qu’elle avait. Chacun son fardeau alors. Elle souriait en se redressant « Laisse-moi essayer encore ! » Elle grimpe dessus, tente de trouver un équilibre avant d’avancer, disons pas trop mal pour un second essaie bien que ce soit saccadé. « Hey tu sais que j’ai attrapé un légendaire hier ! » dit-elle fièrement. « Il était dans le parc derrière mon école j’ai réussi à l’attraper avec cet idiot de Ki Seop ! » ronchonne-t-elle. Elle était accroc à Pokémon go et participait à tous les évents auxquelles elle pouvait. Sa mère ne comprenait pas son engouement pour ce jeu … mais Ma Nah n’arrivait pas à arrêter. Elle s’était même acheter une montre Apple pour les traquer plus facilement … Une folie il fallait l’avouer. Elle parlait souvent de Pokémon avec Jae Won et se sentait fière de lui exposer ses prises et ses évolutions. Elle tourne autour du garçon avec un rire angélique. « Hé regarde-moi ! » rit elle. Elle agita des bras pour garder son équilibre avant de remarquer que la boutique de crêpe venait d’ouvrir. « Ha ! » elle pousse un cri, saute du hoverboard et court jusqu’à la boutique sans prévenir pour en ressortir avec deux grosses crêpes délicieuse. Elle rejoint son meilleur ami et lui donne. « Tiens ! Régale-toi ! Ils ont légèrement changé leur recette mais je suis sure que tu vas aimer ! » elle avait prit son parfum préféré pour lui faire plaisir.
Contenu sponsorisé
 
Re: Pas moins zinzin que moi... {ft. manah ♥} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide