sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Après l'effort : le Cendrillonage

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 6 Avr - 19:24
Citer EditerSupprimer

Après l'effort : le Cendrillonage
Featuring Sango Crew ▬  ♥

« Je pense qu'on a presque tous besoin de quelques soins Hye Sun » dis-je en grimaçant rapidement, repensant à mes quelques douleurs ressentis depuis hier soir. Pour ma part, je ne pense pas que cela soit très grave et il y a pire comme blessure, mais je sais que je vais avoir besoin de quelques crèmes pour soigner mes plaies et ne pas rester trop longtemps avec ces douleurs. J'inspire profondément en me rappelant de tout ce qu'il y a à faire. Ça risque de nous prendre un sacré temps tout ça, moi qui n'avais jamais participé à de telles tâches, je me retrouve coincée. « Bonne idée Mi Ran, vas donc t'occuper de la laverie. Je viendrai t'aider si besoin mais pour le moment je vais être occupée avec les extincteurs » et tout ce qu'ils ont laissé derrière. Alors que je passe aux cotés de Soo Kyung, je lui donne une petite tape rapide sur le front parce qu'elle a osé se tromper de couleurs. Elle est décidément pas douée. « Et même pas tu le réalises toi, avant de poser la première couche. Ben écoute, au pire, ça changera. . . . . », dis-je en grimaçant. « Tu rajoutes vraiment du travail toi ». Déjà qu'on en a, alors si chacun rajoute des tâches, on va jamais avancer. Je continue de m'acharner sur les traces des extincteurs, essayant de les ranger et d'en remettre certains à leurs places. Je suis tellement concentrée dans ma tâche que je n'entends pas Hye Sun qui prévient de potentiels bouts de verre et . . . « OUTC ! ». Je fais un petit bond et regarde ce qui a provoqué ma soudaine douleur. Je constate alors avec horreur que je me suis enfoncée un bout de verre dans le pied et qu'il commence à saigner. « Aish ! Décidément, ce n'est pas pour moi les tâches ménagères après une attaque ». Je fais signe à Hye Sun pour qu'elle me ramène éventuellement de quoi soigner ma plaie.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Sam 8 Avr - 13:59
Citer EditerSupprimer

Après l'effort : le Cendrillonage
Featuring Sango Crew ▬  ♥

OOTRP | Ivy avait vraiment l'impression d'être un lendemain de cuite, sauf qu'elle n'avait pas bu, le comble. Opter pour nettoyer la laverie avec la nausée qui lui collait au ventre n'était probablement pas la meilleure idée, mais elle se voyait mal laisser Mi Ran faire ça seule. Elle était partie pour rejoindre sa chambre et enfiler une vieille paire de basket mais avant alla chercher secours vers Hye Sun pour sa nausée. Même si sa coloc' n'avait pas ce qu'il fallait, elle avait la solution, comme toujours. « T'es la meilleure Sunny ! » Ivy eut un sourire et repartie vers leur chambre cachet salvateur en main. Elle l'avala en chemin, enfila rapidement une vieille paire de converse défoncée et redescendit rejoindre la troupe. Elle prit le masque que lui tendit Mi Ran à peine revenue, et le passa, cachant sa tête de déterrée un minimum, c'était une bonne option au final. Armées de quoi tout nettoyer les filles prirent la direction de la laverie. « Nan j'ai pris une douche hier après être rentrée. Le mec qui a fait ça doit se souvenir de moi encore aujourd'hui alors que moi non. » Elle eut un petit rire qui disparu bien vite lorsque l'odeur de javel arriva à son nez. Elle poussa un grognement à la remarque de Mi Ran. Elles virent Jung Hwa les rejoindre, et Ivy fronça les sourcils à son commentaire sur les vêtements, elle avait en effet mis des fringues à laver la veille. Des fringues noires évidemment. « Je sais pas pour Mi Ran mais moi oui... » Elle préférait ne pas imaginer la tête de ses t-shirts et des ses jeans... « Ça peut faire un certain style sur des jeans nan ? » Elle n'avait en fait aucun espoir. Elle lâcha un rire à la remarque du coréen. « Au moins ça rend service à la propriétaire. C'est illégal de porter ça. J'espère que c'est pas la tienne Mi Ran. » Parce qu'en tant que femmes elles devaient se respecter un minimum et avoir une lingerie digne de ce nom, c'était du moins l'avis de Ivy. Elle pointa néanmoins Jung Hwa de son balais. « N'en profite pas pour te rincer l'oeil !! » Et elle recommença à éponger le sol complètement noyé de javel. Son balais heurta du tissu en boule, complètement décoloré. Sans se méfier Ivy se pencha pour le ramasser dans l'intention de le donner à Jung Hwa pour qu'il le jette avec les autres. Elle ignorait à ce moment là que les vêtements au sol était en plus couverts de poils à gratter.

Action réussie : elle attrape le tissu là où il n'y a pas de poils à gratter et passe le vêtement à Jung Hwa
Action échouée : elle a la main pleine de poils à gratter (t'avais qu'à mettre des gants Ivy u_u )

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Sam 8 Avr - 13:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Après l'effort : le Cendrillonage  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Sam 8 Avr - 20:36
Citer EditerSupprimer

Après l'effort : le Cendrillonage
Featuring Sango Crew ▬  ♥

Pas de Liana à l’horizon, mais il ne manquerait pas d’aller la chercher une fois que tout serait rangé. Won Ho en profita pour ramasser la seringue qui avait servie à endormir la jambe de ce rose. Il sourit en repensant à ses exploits de la veille, il n’avait aucun remord sur le fait d’avoir tiré une seringue de calmant sur le pyobeom même si cela aurait pu s’avérer être dangereux. Mais ce ne fut pas le cas. Won Ho releva la tête lorsqu’il entendit la voix de Seol, il ne s’attendait pas à la voir ici. Il l’accueillit avec ses cheveux en pétard et son grand sourire, le manque de sommeil se lisait sur son visage. Par réflexe, il jeta rapidement la seringue dans la poubelle, comme un enfant qui ne voulait pas se faire prendre après une bêtise. Seol venait avec le petit déjeuner, Won Ho l’accueillit comme le messie. « Le petit déjeuner quelle excellente idée » alors que ses doigts s’étaient déjà sur une viennoiserie au hasard, tombant sur un croissant. « Merci. » Dit-elle en venant caresser tendrement sa tête avec affection. Il était réellement ravie de la voir et heureux de voir qu’elle avait pensé à lui et ses bleus. « J’en mettais après avoir rangés tout ça…ah merci Hye Sun. » Il remercia la demoiselle qui lui tendait la trousse, mais il semblerait que les sangos n’avaient pas de grave bobo à déclarer, Hye Sun s’occupait déjà de Jung Hwa, Liana était introuvable et personnes d’autres ne s’étaient plains.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Jeu 4 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer

Le cendrillonage
sango post-attaque pyo ♡

Elle n’a pas encore posé le pied dans la javel que l’odeur lui pique le nez. « Il n’y a pas d’ouverture ici ? » Elle passe en revue le sous-sol du dortoir et repère deux lucarnes sur les extrémités hautes des murs. A la manière d’un petit ninja escaladeur, elle grimpe sur l’une des machines et tire les poignets pour y laisser passer un peu d’air. Elle n’est pas encore descendue que Jung Hwa y va de sa remarque sur une paire de sous-vêtements en coton qu’elle doit étudier en plissant les yeux pour la reconnaître. « HA, HA, HA. » L’intimité n’existe pas quand on vit en communauté. Heureusement cette culotte n’est pas à elle, quoi qu’elle puisse en avoir une ou deux de similaires à enfiler dans les zones rouges du mois. Mais évidemment, on ne s’étendra pas sur le fond du sujet. Ni maintenant, ni dans une autre vie. Ivy se charge bien avant elle de lui rappeler qu’il est là pour nettoyer et non pour faire son marché, ou un quelconque tourisme de voyeurisme. « Le jean délavé, c’est un certain style ! Il t’irait bien. Ce n’est pas perdu. » Elle patauge à contre-cœur dans la javel et la mousse que certaines machines ont pu déverser. La couleur du sol, elle peut en témoigner, tire maintenant sur un blanc jaunâtre assez moche pour être souligné. Avec l’odeur en prime, on ne sait plus trop si on se trouve dans un hôpital trop aseptisé ou dans les vestiaires d’une piscine trop chlorée. Ivy attrape un vêtement en boule qui semble bien fichu lorsqu’elle le passe à Jung Hwa. Elle ne s’en est pas rendue compte avant et puis, il est l’heure de s’affoler un peu. « OH NON ! » Parce que ça en revanche, ça lui appartient. Elle intercepte le tissu à pleine main en gonflant ses joues d’un air boudeur. « C’était ma toute nouvelle combi ! C’est mon meilleur ami qui me l’a offert ! » Ah oui mais son meilleur ami est un Pyobeom. Self-saccage, quel crétin celui-là ! Entre temps elle a pas encore remarqué tout le poil à gratter sur le vêtement. Ce n’est qu’au moment où ça lui chatouille les avant-bras, et qu’une boule de poil à gratter bien cachée tombe sur une partie du sol qui avait pourtant bien été nettoyée, qu’elle comprend son erreur. « Aïeee ! Ca pique ! » Il y en a même un peu de coincé dans ses gants, qui l’oblige à les retirer pour se gratter les poignets avec insistance jusqu’à y laisser des traces rouges. « Oh les ptits cons… » Elle grimace et (de rage) jette la salopette sur le tas des fringues complètement foutues derrière Jung Hwa. Elle en était où déjà ? Ils avancent mais elle a toujours autant l’impression de patauger. Entre la javel, la lessive, les fringues massacrées et le poil à gratter, « sur quoi on va tomber encore… »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Sam 27 Mai - 10:24
Citer EditerSupprimer

Après l'effort : le Cendrillonage
Featuring Sango Crew ▬  ♥

L'adversité renforce les liens, autant que de voir ses vêtements complètement dépéris à cause d'une vilaine attaque. Je demande alors à Mi Ran si elle avait mis quelques affaires à laver mais c'était avant de voir Ivy nous rejoindre. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " C'était à la mode, y a quelques années. On ne sait jamais. " Soyons positif, il n'y a pas  mort d'homme bien que cette nouvelle culotte semble être présente pour me contredire. Sans tarder, je tâche de trouver la propriétaire de celle-ci pour pouvoir me moquer. Je ne suis pas le seul à vouloir tenter cette expérience. En effet, Ivy semble être désarmée face à ce sous-vêtement peu esthétique. Je ne peux que confirmer ses paroles. Je prends donc une mine étonnée quand elle m’accuse de profiter de la situation pour admirer la lingerie des demoiselles sangos. « Non… Mais comment veux-tu que je m’imagine des choses avec ça ? » Moqueur, je fixe le balai qu’elle pointe vers moi, un air courageux en guise d’expression sur mon visage. « Mais avec ton discours, je comprends que le prochain string que je vois, sera un des tiens. » Cette fois-ci, j’éclate de rire avant d’utiliser mes bras comme bouclier au cas où, où elle aurait vraiment envie de me frapper. Elle a peut-être de la rage à verser, peut-être qu’elle n’a pas eu le temps de s’exprimer pleinement la veille. Par chance, le travail nous oblige à nous concentrer de nouveau. J’aperçois Miran intercepter au vol, et ce, à ma place,  un vêtement en boule, qui semble lui appartenir. « C’est qui ton meilleur ami ? Il ne nous a pas attaqué hier dans la foulée ? » Si ce n’est pas le cas, j’en suis navré. Mais, si je ne trompe pas de personne, le jeune homme a tout intérêt de lui acheter une nouvelle tenue. C’est que cet idiot gâche tout seul ses cadeaux ! D’ailleurs, je fronce très vite les sourcils tout en me levant pour passer à la seconde machine. « Qu’est-ce qui se passe ?! » Je me retourne et vois notre cadette se gratter avec force les avant-bras. « Yahhh mais quel âge ils ont franchement ! » dis-je, un peu exténué pour le coup. « Je te jure, la prochaine fois, je vais les saigner comme des cochons. » Et pour le prouver, j’attrape un pull qui traîne dans la machine et fais mine de l’égorger… Et avec cet essorage express, voilà que je fais couler du colorant sur le sol lavé par les filles. D’un air sérieux, je regarde Mi Ran puis Ivy. Si je pourrais me faire engueuler d’avoir sali le sol, je pense surtout à autre chose. « Comment ça se fait que le linge soit encore tout mouillé ? Ils n’ont pas foutu de la merde dans un des tuyaux au moins ... » Comme du poil à gratter hahaha ?!  Ou un colorant plus très frais ? J'en sais rien...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Mar 30 Mai - 19:34
Citer EditerSupprimer

Le cendrillonage
post-attaque, les sango

Tout foutre en l’air c’est vraiment plus drôle que de tout ranger au petit matin. C’est un truc à vous couper l’herbe sous le pied, à vous déprimer du coup d’maître de la veille et à vous laisser un goût amer en bouche. Elle pensait en avoir fini avec la peinture mais elle n’a rien trouvé de mieux à faire que de prolonger son châtiment en ouvrant le mauvais pot de peinture. Celui qui est une teinte plus claire, ou alors une teinte plus sombre que le mur de la cuisine, elle n’en sait trop rien. Mais tout ce qu’elle sait, c’est que ce n’est pas la même couleur, que c’est tellement criant qu’elle a été la première à le remarquer et qu’à en croire les regards amusés de ses camarades, elle est bonne pour tout recommencer.

Du coup quand ça c’est fait, qu’elle a pas manqué de jeter un regard mortel à Jung Hwa pour ses remarques à la con qu’il ferait bien mieux de se garder pour lui-même, elle se dit que c’est le moment parfait pour tenter l’évasion. Que chacun fasse un truc et puis on sera bien ! Mais non. Déjà, il y en a qui foutent rien et ça l’agace. Entre les blessés qui surjouent la douleur et les petites mains qui pourraient se rendre utile au lieu de jouer les infirmières, c’est au tour de Mo Yeon de lui faire lever les yeux au ciel, sollicitant l’aide précieuse de Hye Sun. « T’es sérieuse Mo Yeon ? Get your shit together ! » C’est qu’un bout de verre, bon sang. Elle se sert dans la trousse de secours et vaporise un peu de produit antiseptique sur la plaie rouge avant de lui tendre une compresse. « Tu voudrais pas non plus un bisou magique ? Fais attention quand tu ramasses des bouts de verre. » Elle part chercher la balayette dans l’un des placards et d’un coup de balai rapide, jette le tout à la poubelle. « Autre chose à faire ? » Il lui suffirait d’un « non » pour retourner se tourner les pouces.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | Dim 9 Juil - 16:40
Citer EditerSupprimer

Après l'effort : le Cendrillonage
Featuring Sango Crew ▬  ♥

Je lance un regard à Miu lorsqu'elle me fait la remarque que j'ai l'air d'agir comme une enfant qui vient de se faire mal. « Je profite juste des soins mis à disposition dans la fraternité ma très chère demoiselle ». Je fronce légèrement des sourcils et attends d'avoir au moins une petite lingette pour pouvoir essuyer la plaie. Sincèrement ce n'est pas pratique de nettoyer quand on a une blessure à la main. Elle a qu'à tester, elle va voir que c'est pas facile. « Et oui il y a encore des choses à faire, mais je t'avoue que je ne sais même pas comment nous organiser ». Je regarde de nouveau le bordel mis par nos ennemis les roses, poussant un long soupir et essayant d'analyser la situation pour trouver de quoi faire. « Mi Ran, Jung Hwa et Ivy sont déjà occupés avec la javel. Les extincteurs ont été remis en place, faudra juste les changer pour ceux qui ont été vidés, sait-on jamais si un jour on se retrouve avec un vrai incendie. La plupart des stickers ont été enlevés mais il doit sûrement en rester. Le symbole tout moche fait aussi. Il y a quoi encore à faire ? ». J'ai l'impression de me perdre dans toutes les tâches à faire. « Quelqu'un s'occupe de la porte d'entrée ? Après ça je ne risque plus de faire d'attaques ». C'est plus épuisant le après que le avant. Mais c'était marrant et enrichissant comme expérience. Et puis faut que je me dise que plus vite c'est fini, plus vite je pourrai me reposer.




Contenu sponsorisé
 
Re: Après l'effort : le Cendrillonage | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide