sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2017

KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine.

Invité
Invité
Anonymous
 
KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Dim 19 Fév - 1:50
Citer EditerSupprimer

Aujourd'hui, j'avais fait plein de trucs bien fatiguants. En fait, j'avais dans l'idée d'inviter kee pour la St-Valentin. Loin de moi l'idée de la passer en amoureux, non non. Kee était juste la seule femme que j'avais envie de côtoyer ce jour-là. C'est pourquoi j'aurais voulu que tout soit parfait sans pour autant qu'elle ne croit que je faisais ça pour la blesser ensuite ou quoi que ce soit. D'ailleurs, elle semblait m'avoir envoyé un texto que je ne tardais pas à lire. Quel jour on était... j'avais envie d'en rire mais au lieu de cela, je la taquinais un peu avant de lui demander de passer la soirée avec moi. J'avais envie de la sentir contre moi lorsque j'allais m'endormir ce soir alors oui, j'étais tendre et romantique parce qu'elle était de ce genre de femme qui le méritait amplement. Ni une ni deux, je filais sous la douche avant de m'habiller d'un costume gris anthracite. J'étais élégant et je savais que ce soir, je ne pouvais pas faire d'erreurs. J'en avais déjà trop faites et aujourd'hui, je voulais lui montrer mes bons côtés.

Ce fut donc tranquillement que je garais ma voiture non loin de notre lieu de rendez-vous. Elle ne semblait pas encore sortie et même lorsqu'elle me disait qu'elle ne savait pas trop quand elle allait finir, j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Je préférais donc l'attendre non loin de là où elle était. J'en pouvais plus en fait. Je ressentais ce manque, cette envie de la voir et c'était plus fort que moi. Chaque jour me rendait de plus en plus dingue et me mettre des barrières ne m'aidait en rien. J'étais fou de cette fille qui me prenait la tête et qui me rendait aussi tellement heureux ... c'était tellement compliqué. Je soupirais, sortant un écrin où je pouvais admirer un magnifique bracelet en argent. Il avait un certain âge et pour cause, c'était le bracelet de ma défunte mère. Si aujourd'hui je voulais l'offrir à Kee, c'était aussi un peu pour lui montrer à quel point elle était importante à mes yeux. J'attendais donc patiemment, rangeant l'écrin dans ma poche avant de murmurer pour moi-même « est ce que ça lui plaira, mmh? » d'une voix éteinte. C'était comme si je demandais à ma mère son approbation pour le bracelet et tandis qu'il faisait presque froid à présent, je l'attendais accoudé contre ma voiture ...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Lun 20 Fév - 11:58
Citer EditerSupprimer
tenue ♦ kee young.... n'aimait la saint valentin que pour le chocolat et un verre de vin. elle avait toujours eu des propositions et jusqu'à il y a quelques mois, elle le passait encore avec son ex fiancé. c'était un contrat entre eux, personne n'avait de limite, ils pouvaient allez voir ailleurs quand ils le voulaient, mais jin ki avait toujours exigé passer ce genre de fête avec elle. et elle n'avait jamais été contre, quand bien même leur passé n'avait pas été tendre avec eux. elle avait l'habitude de ce repas annuel avec lui, d'être bien habillée pour lui, prévoyant toujours une lingerie sexy. oui, elle était habituée à lui sortir le grand jeu, tous les ans ; mais cette année c'était différent. ce n'était plus cette routine tranquille, cet accord, parce qu'il était parti et qu'elle avait dû se reconstruire. sans regretter par la suite de le tromper. puisqu'elle avait fini par en arriver là, ne vouloir plus que lui, jusqu'à ce qu'il s'en aille, après l'avoir oublié comme on efface un tableau à l'école.

kee young...
avait craint ce jour depuis le début de l'année.

elle ignorait si elle le passerait seule et déprimée ou si elle sortirait faire la fête. ce qu'elle n'avait pas prévu était le programme qui s'offrait à elle. et dans l'avion, elle avait rigolé, parce qu'elle n'avait pas imaginé un instant qu'elle serait partie à Milan avec son amie, décision prise sur un coup de tête. elle n'avait pas prédit que jaein l'inviterait... et elle ne s'imaginait pas tant de confidence de ki tan. ni même qu'elle passerait la soirée avec lui. et pourtant, c'était d'une évidence rare, dans cette université il n'y avait que deux personnes avec qui elle aurait voulu passer cette soirée et il en faisait partie. ainsi, après être rentrée, s'être lavée, habillée et légèrement maquillée, elle s'était rendue à l'Epsilon pour rentre visite à son premier amour. elle avait bu et danser, mais après un rapide coucou, elle s'était éclipsée pour rejoindre la rue et traverser le passage piéton. à la recherche de son cavalier du soir. et ce n'est que lorsqu'elle l'aperçu qu'elle l’interpella, avant de se diriger vers et lui et de déposer un baiser aux coins de ses lèvres une fois à sa hauteur. « je cherche mon valentin, pourriez-vous m'aidez ? » et dans un sourire tendre et taquin, la louve glissa sa main dans la sienne et entremêla leurs doigts un court instant. « que vous êtes séduisant, monsieur song, si je ne passais pas la soirée avec vous, je crois que j'aurais été verte de jalousie envers votre partenaire. » mais fort heureusement, kee young était la seule qu'il attendait et elle en était plus que ravie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Lun 20 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer

Qui aurait pu imaginer une seule seconde que je finirais par passer la St-Valentin en compagnie de Kee ? Depuis quelques temps, on arrêtait pas de s'embrouiller, de se chercher et je ne pouvais enlever de moi ce doute qui me faisait penser que ça terminerait mal. J'avais très envie de la voir. Peut-être trop à mon goût même. J'en oubliais que j'étais l'héritier Song. Celui qui allait sûrement s'occuper de l'entreprise familiale et qui était fiancé à une autre femme... celui qui avait son avenir peut-être déjà tout tracé. En revanche, c'était pas l'amour fou avec Mari et visiblement, ça ne le serait jamais. Malgré tout, je ne savais pas où tout cela allait me mener et mine de rien, c'était important. Parce que Kee n'aurait pas de place dans ce plan et que ça me dérangeait rien que d'y penser. J'avais envie qu'elle fasse partie de ma vie, de la garder comme ça, près de moi... je soupirais. Je levais les yeux au ciel. Il faisait froid ce soir et le temps clair me permettait de jeter un oeil aux étoiles et de penser à ma mère. Je savais que j'étais comme ça à cause de sa relation avec Papa. J'avais pas envie de faire du mal à une femme à qui j'aurais promis l'éternité. J'avais trop peur de foirer une relation et c'était sûrement pour ça que je refusais tout ce qui était sérieux. Avec kee, je ressentais cette peur et elle était la seule femme que je ne voulais plus jamais faire souffrir sans y arriver pour autant.

Je l'entendis m'appeler de loin et je sortis de mes rêveries pour lui sourire sincèrement, me tournant alors vers elle. Elle était belle ce soir, sublime même. Je la laissais venir à moi, sentant ses lèvres se poser au creux des miennes alors qu'elle me disait chercher son valentin. Lui adressant un petit sourire amusé, je la taquinais en lui répondant d'un « je crois bien que vous êtes arrivée au bon endroit, Miss Shim » d'une voix douce alors que je passais mon bras autour de ses hanches, la laissant prendre ma main libre pour entrelacer nos doigts quelques instants. Elle me faisait perdre la raison, c'était plus fort que moi. J'avais toujours envie de plus, toujours envie de beaucoup plus que ça. Maintenant qu'elle était là, je sentais que mon coeur s'était apaisé. Elle me fit alors un compliment qui m'arrachait un sourire amusé et un rire léger. Comment pouvait-elle penser un seul instant que ce ne serait pas elle ? C'était impossible surtout depuis que j'avais carrément broyé mon portable mais ça c'était une autre histoire... la serrant toujours plus tendrement contre moi, je lui répondis « personne ne vous arrive à la cheville Miss Shim. Je suis tout à vous ce soir et rien qu'à vous... » avant de lui adresser un clin d'oeil taquin, me décalant légèrement pour lui ouvrir la portière avant d'ajouter « si Mademoiselle voulait bien me suivre » d'une voix rieuse, prêt à lui offrir une soirée inoubliable...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Lun 6 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer
tenue ♦ elle ne l'avouerait probablement jamais, mais la nouvelle demi propriétaire du groupe architectural Shim était stressée et angoissée en cette soirée haute en couleurs rosées. et malgré son esprit calme, c'était pourtant une véritable tornade au creux de son cœur. pas qu'elle redoutait cette soirée ((quoiqu'un peu quand même)), mais principalement pour la même raison qu'elle était sur ses gardes à chacune de leur rencontre ; elle se demandait si, comme toujours, la soirée finirait en catastrophe, tant qu'elle se verrait obligée de rentrer chez elle à pied ou en taxi. ou si, au contraire, elle passerait une nuit inoubliable. en se basant sur leurs derniers messages, kee young était à peu près persuadée qu'ils allaient passer une saint valentin incroyable. elle espérait simplement ne pas se tromper maintenant, elle tenait un peu trop à ce soir pour le gâcher.

parce que c'était lui,
et qu'elle ne voulait plus se disputer.

la saint valentin étant basé sur l'amour et le chocolat, elle s'était promis d'être aussi douce qu'un cœur fondant au caramel. « Oh, tant mieux, je ne me voyais pas vous courir après durant des heures... chaque seconde est spéciale ce soir, profitons de chacune d'elles. » parce qu'avant les disputes et les bagarres, c'était de la complicité et de la tendresse. un mélange d'amour et de possessivité, avec un soupçon de crème chantilly. et pour ce soir, elle ne voulait pas exploiter la jalousie et la fierté, mais les taquineries et les friandises. alors, elle profitait de sa main sur sa hanche, de leurs doigts entremêlés et, l'espace d'un instant, elle posa main libre et tête contre le cœur de son interlocuteur. avant de se relever et de lui sourire, cette générosité et cette chaleur aux coins des lèvres. « ça tombe bien, parce que j'ai décidé de ne vous partager avec personne... » et qu'elle aussi, pour ce soir, elle était complètement à lui. elle avait été jusqu'à éteindre son téléphone, pour ne pas être dérangé. c'est qu'elle avait un très mauvais souvenir d'un message inapproprié... et quand il lui ouvrit la porte, elle s'exclama dans un rire insoucieux « mais quel gentleman ! » et pour lui donner son pourboire, la louve le gratifia d'un baiser sur la joue avant de monter dans la voiture. attachant sa ceinture, et attendant sagement son valentin. elle ne reprit la parole qu'une fois qu'il eut été installé à ses côtés. « alors monsieur Song, quel est le programme ? » de toute manière, peu importe ce qu'ils feraient, elle était sûre d'apprécier.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Lun 6 Mar - 1:29
Citer EditerSupprimer

Evidemment, cette soirée était un défi pour moi. Je ne le réalisais que depuis quelques minutes seulement. Je devais apprendre à me contrôler, apprendre à ne pas la blesser et à la respecter comme je le devais. Pour moi, c'était très difficile de passer au dessus de tout ça et de me dire que je devais être doux, tendre et affectueux. D'habitude, je le faisais en mentant et en sachant très bien que je ne reverrais jamais celle que j'invitais. Aujourd'hui, c'était différent. Je devais sortir le grand jeu et l'impressionner. Je ne devais plus faire d'erreurs si je voulais la garder près de moi. J'étais près à faire d'énormes sacrifices pour elle et la première chose que je fis, fut de me tourner vers elle lorsqu'elle s'approchait de ma voiture. Elle était sublime, magnifique et moi, j'étais qu'un putain d'enfoiré sans coeur.. J'étais incapable de lui dire les mots qu'elle attendait et encore moins de lui prouver à quel point je tenais à elle. Pour moi, c'était trop difficile de s'attacher à quelqu'un, trop difficile de souffrir comme ma mère avait souffert. L'amour pour moi n'était que douleur et ressentiment. Je ne voulais même pas prendre le risque de voir Kee souffrir comme ma mère ou moi...

Elle ne se voyait pas me courir après toute la soirée et moi, j'avais d'autres projets bien plus intéressants que ça. Je ne lui avais pas donné de détails sur le déroulement de la soirée. Je ne voulais pas gâcher la surprise que je lui avais préparée. Je me contentais donc de lui répondre « j'aurais pas mieux dit. J'espère en tout cas que tu vas bien profiter de cette soirée, tu la mérites... » d'une voix chaude alors qu'elle entremêlait nos doigts, me laissant l'approcher doucement pour venir enserrer sa taille. Elle était parfaite. Tellement parfaite que je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire avec un mec comme moi... surtout lorsqu'elle me signalait qu'elle ne comptait pas me partager ce soir. Je feignais l'ignorance en souriant d'un air amusé, lui glissant un « j'espère bien... » qui voulait tout dire. Je ne voulais plus me prendre la tête avec elle. Surtout que depuis le dernier incident entre nous, j'avais plus de portable. Youpi. Je lui ouvrais à présent la portière alors qu'elle venait déposer un baiser sur ma joue tout en me disant que j'étais un gentleman. Je ne savais pas si c'était ironique ou non mais je lui murmurais un « et encore, t'as pas tout vu... » prononcé d'une voix suave alors que je la laissais s'installer, allant directement m'asseoir côté conducteur.

Je vérifiais qu'elle s'était bien attachée avant d'en faire de même, mettant le contact presque automatiquement. Elle me demandait alors quel serait le programme et je ne pus que sourire doucement tout en commençant à rouler, gardant un oeil averti sur la route. Je ne voulais pas dévoiler toutes mes cartes si bien que je me contentais d'un « ne sois pas si impatiente, chérie... » d'une voix particulièrement tendre alors que je la regardais de temps en temps pendant quelques secondes seulement de peur de me déconcentrer totalement de la route. Une bonne demi-heure plus tard, je m'arrêtais devant une villa située dans les hauteurs de la ville, une des nombreuses acquisitions que j'avais faites via mon père. Je lui glissais un « on est arrivés » tandis que je sortais de la voiture, allant ouvrir sa portière pour qu'elle puisse enfin descendre..
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Mer 8 Mar - 14:53
Citer EditerSupprimer
tenue ♦ bien que méfiante, la neugdae n'avait aucune doute. elle savait qu'il parviendrait à lui faire passer cette soirée d'une manière aussi exceptionnelle que fantastique. et si elle le méritait, elle savait aussi qu'il le méritait amplement. ils étaient deux dans cette histoire, ce n'était pas toujours la faute de ki tan, elle ne l'ignorait pas, mais ne pouvait pas se résoudre à le dire véritablement. alors, elle se contentait de sourire et de le laisser s'excuser, puis de lui demander pardon à son tour. c'est comme ça que ça marchait entre eux et au fond, elle savait que ce n'était pas... que ce n'était pas très saint, cette façon de faire. parfois, rarement, elle imaginait la suite et n'arrivait pas à voir de fin heureuse, ne prévoyant qu'un avenir incertain et cela la rendait plus faible et triste que jamais.

elle voulait que tout se passe bien.
elle le voulait, mais ils n'y parvenaient pas.

à croire que c'était plus fort qu'eux. « j'en ai bien l'intention, et toi aussi, elle sera gravée dans ta mémoire à tel point que tu ne pourras jamais l'oublier. » elle en faisait alors la promesse. cette nuit, tout se déroulerait comme sur des roulettes. ils n'accepteraient aucun dérapage... et quand il lui rétorqua qu'il espérait bien qu'elle ne le partagerait avec personne, la demoiselle ria de bon cœur. « promis ! » elle hésita même à ajouter qu'elle arrachera les mains et les bras à la première fille qui tenterait de l'approcher, mais se retenu de justesse. de toute façon, le fait qu'il lui ouvre la porte et se montre si doux avec elle balaya bien vite ces dernières pensées et si elle n'avait encore rien vu, elle se révéla alors plus impatiente que d'ordinaire. « dépêche toi de tout me montrer alors ! » elle en rêvait. de cette soirée. dans l'avion, elle n'avait pensé qu'à ça...

d'ailleurs, quand il lui signala d'être moins impatiente, la jeune femme devenu enfant un instant et gonfla les joues. telle une petite fille capricieuse à qui on avait voler son doudou, le genre adorable et attendrissant qu'on voulait garder aux creux de ses bras. « désolée bébé, mais je suis surexcitée depuis que je sais qu'on passe la saint valentin ensemble. » c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas penser à autre chose, imaginer un millier de scénario. et les suivants lui apportent toujours plus d'étoiles dans les yeux.

et face à la grande maison, une bonne demi-heure plus tard, la louve sautillait littéralement sur place en sortant de la voiture. elle ne lui avait pas laisser le temps de lui ouvrir la porte et en sortait précipitamment, en l'attendant devant son capot et en lui tendant la main quand celui-ci se décida à sortir à son tour. « en tant que propriétaire d'un des plus grands complexe du domaine architectural et future designer en devenir, je dois t'avouer que je suis littéralement sous le charme de cette maison. » et c'était vrai, pour le coup. elle aimait chaque pierre, chaque face, tout trouvait grâce à ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | Dim 19 Mar - 19:13
Citer EditerSupprimer


Je ne savais pas ce que je foutais. Au fond de moi, je regrettais presque déjà d'être là parce que j'avais peur de la blesser et de lui donner tout ce qu'elle ne voudrait pas. J'étais pas un mec bien et elle le savait. J'tentais de la traiter comme une princesse, je tentais de lui montrer que je tenais à elle mais au fond de moi, j'étais incapable de la rendre heureuse, j'm'en rendais bien compte aujourd'hui. J'avais un avenir certes mais quand j'y pensais, je ne me voyais pas au bras d'une seule femme et ça, ça me rendait particulièrement réticent à l'idée de passer du temps avec kee. J'avais toujours cette impression que j'allais finir par lui faire du mal et pour moi, c'était impossible que cela arrive. Ça me rendait fébrile et pourtant, ce soir, je restais impassible lorsqu'elle me disait que cette nuit resterait dans mon esprit. Oui, évidemment. J'ajoutais même qu'elle ne devrait me partager avec personne. Comme si cette soirée serait la dernière, comme si je lui promettais d'être une dernière fois rien qu'à elle. J'étais mélancolique pour une soirée de Saint-Valentin, trop peut-être mais je n'en laissais rien paraître, lui souriant toujours d'un air amusé.

Elle était impatiente, elle avait envie de tout voir avant d'être arrivée mais je ne voulais pas précipiter les choses. Je voulais avant tout qu'elle passe une agréable soirée et qu'ensemble, on puisse oublier nos différents soucis. Lorsqu'elle fit semblant de bouder, elle était si mignonne que je ne pus m'empêcher de sourire devant cette vision plus qu'angélique de ma compagne. Elle était vraiment attendrissante et lorsqu'elle me révélait qu'elle ne tenait plus en place depuis qu'elle savait que l'on passerait la Saint-Valentin ensemble, je ne pus que lui répondre « t'es adorable. Mais tu sais, ça sert à rien d'aller trop vite sinon on sera vite à demain et on passera au stade du souvenir. Vaut mieux prendre son temps non ? » tout en lui adressant un clin d'oeil complice. Oui, j'avais envie que cette soirée dure éternellement et pourtant, je devais me faire une raison : ce ne serait jamais le cas...

Quelques temps plus tard, on débarquait devant ma nouvelle villa, fraîchement inaugurée en compagnie de woojin. J'avais eu envie que notre Saint-Valentin se passe ici parce que l'on ne serait dérangés par personne et que je voulais lui montrer là où je vivrais à présent. Le but de cet achat était avant tout de m'éloigner de la demeure familiale et de pouvoir faire un peu ce que je voulais. J'espérais aussi pouvoir dépanner mes potes en cas de problème ou inviter mes copines quand je le voulais. Je me contentais donc de dire « merci pour tes compliments, ça me fait plaisir » oui dans un sens, elle disait que j'avais bon goût. Je lui prenais alors la main, l'emmenant dans l'entrée après avoir fermé la porte. Je la tirais doucement vers l'immense salon qui donnait sur une cuisine à l'américaine, lui laissant apprécier la décoration que j'avais spécialement mise en place pour la soirée. Je venais ensuite l'embrasser furtivement avant d'ajouter « j'espère que c'est à la hauteur de tes attentes... » d'une voix douce alors que j'imaginais déjà la suite de notre si délicieuse soirée..
Contenu sponsorisé
 
Re: KeeTan ❤ Please, be my sweet Valentine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide