sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


ho ya wen ▵ spleen

Invité
Invité
Anonymous
 
ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 14:18
Citer EditerSupprimer

ho ya wen
quand souffle le vent
s'essoufle le temps

CRÉATIVE
(★★★✰✰)
PARANOÏAQUE
(★★★★★)
SIMPLE
(★★★✰✰)
MALADROITE
(★★★★✰)
CURIEUSE
(★★✰✰✰)
INTROVERTIE
(★★★★✰)
PURE
(★★★✰✰)
CACHOTTIÈRE
(★★★★✰)
DYNAMIQUE
(★★✰✰✰)
COMMÈRE
(★★★★★)
nom : ho. prénom : ya wen. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : vingt-neuf février quatre-vingt douze, macao, république populaire de chine. origines : sino-vietnamienne. nationalité : chinoise. métier : bibliothécaire à la yonsei. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : plèbe. code du règlement : ok par iMked. tu veux t'investir ? non.

Rumour has it...
Elle aurait eu un burnout au collège et se serait rasée la tête façon Britney Spears, la forçant à porter une perruque le temps que ses cheveux repoussent. (VRAI & FAUX. Elle avait effectivement la boule à zéro et se devait donc de porter un toupet mais tout ceci n’était pas dû à une rébellion ou un breakdown, mais à la chimiothérapie qu’elle suivait pour se débarrasser de sa leucémie. Elle est maintenant en rémission depuis plusieurs années et les médecins parlent même de guérison complète.) + Elle rêverait d’aller en France pour participer au championnat de vitesse de tricot à l’aiguille et d'exploser le record de 298 mailles en 3 minutes. (FAUX. Elle tricote juste pour le plaisir et aussi pour se détendre, elle a d'ailleurs confectionné la plupart de ses habits d'hiver. En tout cas, celui qui a créé cette rumeur est bien renseigné sur le monde du tricot...) + Ce serait une grande adepte de la théorie du complot et plus particulièrement des complots d’origine extraterrestres. Elle est persuadée que les reptiliens tirent les ficelles derrière toutes les décisions prises par les gouvernements et qu’ils cherchent à supprimer toute idée de liberté pour mieux dominer l’espèce humaine. (VRAI. En plus de croire à l’existence d’extraterrestres malveillants, elle se méfie aussi des francs-maçons et des illuminati. Si vous avez l’impression qu’elle vous observe avec insistance, c’est sûrement qu’elle vous soupçonne d’être l’un d’entre eux.) + Suite à la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture alors qu’elle n’avait que sept ans, elle se serait retrouvée à habiter chez ses grands-parents paternels. (VRAI & FAUX. Ce que très peu de personnes savent, si ce n’est personne en dehors de la famille de Ya Wen, c’est la triste histoire derrière le décès de son père et de sa mère qui, loin d’avoir péris sur la route, se sont en réalité donné la mort ensemble, abandonnant leur fille derrière eux.)
My character


En bas de ma fenêtre
J’ai vu planer l’être
La tête remplie d’eau
La mine un peu bébête

« Ya Wen c’est la définition même de la candeur. Naïve en tout point, c’est un éclat de douceur capable d’illuminer la plus sombre de vos journées. Entre la maladie et la perte d’êtres proches, elle n’a pas eu l’enfance que toutes petites filles rêvent d’avoir mais elle ne s’est pas laissée démontée et elle croque désormais la vie à pleines dents, s’émerveillant de tout ce qui l’entoure. Ya Wen, c’est un rayon de soleil, l’odeur pastelle des fleurs printanières, une valse de sentiments.

Perdue dans son propre monde pour fuir une réalité qui ne lui plaît qu’à moitié, Ya Wen dissimule une insécurité grandissante derrière tout un tas de théories fumeuses. Allergique aux règles, anxieuse et sujette à de fréquentes sautes d’humeur, la méfiance est son seul moyen de protection. Mais ses défauts ne font que la rendre un peu plus unique. Ya Wen, c’est la face cachée de la lune, les vents contraires d’un ouragan. »

Et de ma fenêtre
J’me dis qu’le monde est pété
Alors je ferme le store
Et fini mon histoire
Comme un triste sort
Jeté par désespoir
this is my story
the pretty lies, the ugly truth
Ah ! vous dirai-je, maman,
Ce qui cause mon tourment ?


Jeudi 19 Juin 1997,
Jour 1


Les médecins sont formels, il s’agit bien d’une leucémie. Une leucémie aiguë lymphoblastique, pour être plus précise. Ils nous ont assurés que son stade n’était pas encore trop avancé mais ils veulent la garder dès aujourd’hui pour commencer le traitement le plus vite possible. Je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement perdue. Nous l’avons amené à cause d’une fièvre persistante et de ses saignements de nez qui se faisaient de plus en plus fréquents, et ça ne m’inquiétait pas plus que ça. Mais, eux, ils ont compris. Tant mieux dans un sens, tant mieux. Mais Ya Wen n’a que cinq ans… Elle ne comprend pas ce qu’il se passe, pourquoi ils lui font passer tous ces examens, pourquoi ils lui expliquent qu’elle va devoir être courageuse, pourquoi papa et maman ont l’air si triste. Elle n’a que cinq ans, et sa vie ne tient déjà plus qu’à un fil.


Vendredi 27 Juin 1997,
Jour 9


Plus d’une semaine a passé déjà, neuf jours que je ne peux voir mon bébé que pendant les heures de visite de l’hôpital. Nous n’avons pas pu nous résoudre à lui dire ce qu’elle fait là mais elle semble avoir compris que quelque chose cloche. Je suis allée la voir aujourd’hui. Le traitement, en plus de la maladie, la fatigue énormément. Quand je suis rentrée dans sa chambre, elle était allongée sur son lit, immobile, les yeux fermés. Elle semblait paisible et… ailleurs. La panique s’est emparée de moi et mon cerveau s’écriait qu’elle était morte, que tout était fini. Je suis tombée à genoux, prête à implorer ce Dieu que j’ai toujours renié, quand sa petite voix a résonné dans la pièce. Assise sur le rebord du matelas, son sourire m’a ramené à la réalité, m’accueillant de sa petite fossette. « Pourquoi tu pleures maman ? » Je n’ai pas su quoi lui répondre.


Jeudi 25 Décembre 1997,
Jour 182


Noël a un goût amer cette année. Je ne me sens pas de faire la fête et pourtant, nous voilà à l’hôpital, entourés d’enfants malades, observant de loin Ya Wen jouer avec ses nouveaux cadeaux. Elle s’amuse, inconsciente du fait que ce Noël pourrait bien être le dernier pour elle. Mon mari me dit que je suis trop pessimiste, que je devrais profiter du fait qu’elle soit encore là, au cas où… Mais je n’y arrive pas. A chaque fois que je pose les yeux sur son visage aminci, sur son crâne que la chimiothérapie a dépourvu de tout cheveu, mon cœur se serre et mes pensées sombrent dans le sinistre. Je me suis même surprise à penser, un jour, qu’il serait peut-être mieux pour nous tous qu’elle s’en aille pour de bon. Elle ne souffrirait plus, et nous non plus. Son absence marquerait un vide, mais nous pourrions le combler avec le temps. Je ne supporte pas de la voir comme ça, c’est trop pour moi.


Samedi 3 Avril 1999,
Jour 463


La rémission que les médecins nous avaient promise n’a pas duré longtemps. Il y a quelques jours, Ya Wen a fait une rechute. Mon mari l’a trouvée inconsciente sur le sol de sa chambre à la maison, du sang plein la bouche. Pendant combien de temps encore va-t-il falloir qu’elle reste malade ? Qu’a-t-on fait pour mériter ça ? Je n’en peux plus, je suis fatiguée. Nous le sommes tous les deux. Et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à gérer tout ça. Non. Je veux que tout s’arrête. Qu’on rentre à la maison, tous les trois, qu’on rit et vive gaiement, comme avant. Mais jamais les médecins ne voudront la laisser partir, ce serait trop dangereux, elle en mourrait. Comme si elle n’était pas déjà au bord du gouffre. Ils ont beau me dire qu’il reste un peu d’espoir, je ne les crois pas, je ne les crois plus. J’ai besoin de respirer, de ne plus jamais revenir dans cet endroit qui empeste le désinfectant et le désespoir. Je veux partir, loin. Mais pas seule. Mon mari me suivra dans ma perte. C’est décidé. Nous retrouverons Ya Wen tout en haut, que nous partions avant elle ou non, qu’est-ce que ça change ?
About me
Je suis...


sylvain durif, candidat aux présidentielles 2017, votez pour moi :russe:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1133][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM TAEYEON (TAEYEON,, SNSD)</upper></taken> ✎ <lower>ho ya wen</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 14:23
Citer EditerSupprimer
gros coup de coeur pour le nom et prénom de la demoiselle !
Bienvenue parmi nous ma jolie, il me tarde d'en lire plus sur ton perso et surtout bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 14:46
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MADEMOISELLE ho ya wen ▵ spleen 1180617660
SI T'AS DES QUESTIONS ON EST LÀ :hot:
COURAGE POUR LA FICHETTE :shy: ho ya wen ▵ spleen 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 14:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue, rebienvenue ? :cute: en tout cas bon courage pour ta fiche et jolie nom de perso je plussoie :han:

Si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 16:03
Citer EditerSupprimer
l'aestetic est super beau et j'aime beaucoup le blaze aussi :han: bienvenue sur stw et si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer
La jolie Taeyeon ** Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 17:29
Citer EditerSupprimer
j'avoue que ça fait bizarre de voir taeyeon sur quelqu'un d'autre mais osef car maintenant je peux avoir le TAENYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
OMG MERCI d'avoir choisi taeyeon :heart: :heart: :yay:
ho ya wen ▵ spleen Tumblr_nzsqc5Ua0n1tvv19co1_400
ho ya wen ▵ spleen Original
ho ya wen ▵ spleen Tumblr_ofkneuCvCz1uefmpuo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
Tae yeon ♥️ excellent choix :y:
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
j'aime trop leprénom aussi :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 20:39
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :hi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | Dim 19 Fév - 21:51
Citer EditerSupprimer
La magnifique Taeyeon :han:
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: ho ya wen ▵ spleen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide