sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Tough & soft feat. Hye Sun

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Sam 25 Mar 2017 - 23:52
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Les coups ne faisaient pas vraiment peur à Yoo Him, même pas du tout. Du moins les recevoir. Les donner était une autre histoire. A chaque fois qu'il cédait à sa propre violence il se sentait coupable. Coupable d'être faible face à sa propre colère, coupable, finalement, de ressembler à son père plus qu'il ne le voudrait. Il exécrait son géniteur comme personne, et pourtant, il lui ressemblait plus qu'il ne le voudrait... Tristement, c'était pour ces mêmes raisons que les blessures, qu'il pouvait se faire après avoir reçu ou donné des coups, le laissaient assez indifférent. Certes il ressentait la douleur, elle était parfois engourdi par sa colère latente, mais au delà de ça, rien ne se passait vraiment. Il était donc surpris que la jeune femme insiste autant pour s'occuper de sa main enflée. Il l'aurait soigné en rentrant, s'il y avait pensé. Quel était l'intérêt après tout, il ne pouvait pas revenir s'entraîner le lendemain. Il hocha simplement la tête au propos de la jeune femme, mettre de la glace, c'était une des choses qu'il faisait un peu trop régulièrement. Au collège sa mère avait même dû finir par lui coller un sac de petits pois congelés sur l’œil à défaut d'avoir encore de la glace. Il afficha un sourire discret à l'entente du prénom de la jeune femme, et le répéta comme pour lui montrer qu'il l'avait bien entendu et retenu. Il se demandait bien comment elle faisait pour lui parler et surtout lui sourire alors qu'il avait failli écraser son poing sur son visage, mais après tout, c'était une catcheuse, les coups elle devait connaître, que ce soit coups volontaires ou coups perdus. « Même le coach a renoncé à s'interposer entre Min Seok et moi, t'es plutôt courageuse. » Lâcha-t-il simplement de sa voix blasé non sans que ses lèvres ne laissent apparaître un léger sourire en coin. Quoiqu'il en soit, la séance pour lui était terminée, et pour une longue semaine. Pour la jeune femme c'était différent, mais dans tous les cas, ses muscles s'étaient refroidis et en bon sportif, Yoo Him lui conseilla d'arrêter la séance au risque de se blesser. Elle n'avait pas échappé à son poing pour se faire une entorse ou un claquage dix minutes après. Il la regarda refermer son sac, prête à partir, et il fit un léger « non » de la tête à sa demande. « T'embête pas pour moi ça va aller. » Comme pour la rassurer, il força un sourire sur ses lèvres, et lui fit un petit signe pour la saluer. « A la semaine prochaine du coup... » Il eut un rire un peu jaune, préférant en plaisanter qu'en pleurer. Il fit quelques pas en arrière en la regardant avant de finalement lui tourner le dos pour rejoindre les vestiaires et récupérer ses affaires. Au passage il entendit Min Soek l'insulter et parler de la jeune femme dans des termes peu plaisants. « Va te faire foutre putain... » Bien qu'il ait serré les dents il était parfaitement audible. Prenant sur lui, il récupéra son sac après avoir enfilé son manteau pour se protéger du froid de cette fin d'hiver. Il quitta ensuite la salle, il faisait déjà nuit mais ça ne l'impressionnait pas. Il marchait dans les rues tranquilles du quartier, la salle étant un peu en retrait des grandes artères de la ville. Au bout de quelques minutes, il entendit des voix derrière lui et son prénom lancé avec beaucoup de hargne. Min Seok avait la rancune tenace, mais il avait toujours été mauvais perdant en plus d'être un abruti fini. Yoo Him ne se retourna pas, accélérant le pas pour éviter une altercation qui, cette fois, pourrait le mener au poste de police. Il entendit les pas derrière lui accélérer à leur tour, les insultes devenir plus véhémentes et les menaces fuser. Alors qu'il allait se retourner pour les affronter, une voiture s'arrêta à côté de lui, fenêtre ouverte. Il se pencha et aperçu Hye Sun. « Tu tombes à pique... » Un peu surpris, un peu soulagé, il n'avait pu s'empêcher de lâcher un rire. Entendant Min Seok lui crier de rester là, et voyant les yeux de biche de la jeune femme, Yoo Him n'hésita pas avant de monter dans le véhicule. « Merci. » Lâcha-t-il simplement alors qu'elle se remettait à rouler laissant Min Seok et sa clique comme des cons, ce qu'ils étaient finalement.
© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Mer 12 Avr 2017 - 0:24
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Dans une telle situation, c'est toujours un peu difficile de savoir comment réagir. Surtout de la bonne façon... Il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte. Beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention. Mais, malheureusement, bien souvent, on en a pas réellement le temps. Parce que, bien souvent, il faut réagir vite, sans réfléchir. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai jugé bon de faire quand Yoo Him s'apprêtait à refaire le portrait de Min Seok. Ce qui m'a presque valu de finir défigurer, moi aussi. Ainsi, relevant la tête vers le jeune homme, je laisse échapper un faible rire, à la fois amusé mais aussi un tantinet empreint de nervosité. « Je ne sais pas si on peut vraiment parler de courage, pour le coup... » Au contraire, même. J'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'agissait surtout d'inconscience, personnellement... Tenter de le raisonner, de lui dire de se calmer, ça c'était du courage. Par contre, s'interposer entre Min Seok et le poing de Yoo Him, alors que j'avais pu constater quelques minutes plus tôt l'effet de ce dernier sur la mâchoire de l'autre idiot, relevait purement et simplement de la bêtise. Mais bon... Ce qui est fait est fait. Puis tout est bien qui finit bien. Quoique... Quand je vois l'expression qu'arbore Min Seok, un peu plus loin, il y a quand même de quoi douter. Je ne connais pas ce mec et ne sais donc pas de quoi il est capable mais ce qui vient de se passer à l'instant ne m'a pas vraiment laissé une bonne première impression quant à sa personne et me suffit amplement pour me faire une idée sur le genre d'individu qu'il peut être. Pour cette raison, je propose donc à Yoo Him de le ramener chez lui, craignant qu'il puisse subir de quelconques représailles sur le chemin du retour, mais le jeune homme finit cependant par refuser ma proposition. Et si, dans un premier temps, l'idée d'insister un peu me traverse l'esprit, je me contente pourtant d'un « Hm... D'accord... » pour toute réponse, bien que pas des masses rassurée, et lui adresse un faible sourire lorsqu'il me salue. Allant ensuite saluer rapidement mon coach ainsi que les quelques filles encore présentent (qui ne manquent d'ailleurs pas de m'interroger à propos de ce qui vient de se passer mais dont je finis par prendre congé, prétextant ne pas avoir le temps), je vais récupérer mon manteau ainsi que mon sac à main dans les vestiaires. Toutefois, en quittant ces derniers, j'ai la mauvaise surprise de constater que Min Seok et ses camarades manquent à l'appel. Me mordillant alors légèrement la lèvre inférieure, m'imaginant déjà le pire, je pousse la porte de la salle et rejoins rapidement ma voiture, avant de démarrer. Il fait nuit, on ne voit pas grand chose et, en plus, les rues aux alentours de la salle sont pratiquement désertes. Roulant donc doucement, je regarde un peu partout, attentive, et ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je remarque une petite bande de mecs que j'identifie comme étant Min Seok et ses camarades, et plus loin, devant eux, une autre silhouette qui ne peut être que celle de Yoo Him. Accélérant donc un peu, je dépasse la bande, m'arrête à côté de Yoo Him et baisse la vitre, avant d'esquisser un sourire à ses paroles. « Appelle moi Wonder Woman ! » Laissant échapper un faible rire suite à ces mots, je jette ensuite un coup d'oeil vers l'arrière, quand j'entends Min Seok hurler à Yoo Him de ne pas bouger, et reporte mon attention sur ce dernier que je gratifie d'un « Allez, dépêche toi ! Monte ! » avant de finalement redémarrer lorsqu'il est enfin installé. Mais, franchement, c'était moins une... A quelques secondes près, ça aurait pu très mal se terminer cette affaire là. Je laisse d'ailleurs échapper un faible soupir rassurée lorsqu'en jetant un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur je constate que Min Seok et ses potes sont maintenant très très loin derrière nous. « Eh bien... Quelle soirée... » Ça, on peut le dire... C'est que ça ne manque pas d'ambiance dans cette salle... « Rassure moi, c'est pas toujours comme ça que ça se termine ? » Moi qui n'étais déjà pas très enthousiaste quand on nous a annoncé qu'on allait dorénavant devoir s’entraîner dans une autre salle, et ce pendant une durée indéterminée, il n'est clairement pas difficile d'imaginer ce que je dois ressentir, à présent... Faut dire que tout cela n'est vraiment pas très rassurant et, si je ne savais pas que Min Seok est suspendu pour les semaines à venir, c'est certainement avec la boule au ventre que je me rendrais aux prochains entraînements... Mais soit. Arrêtée à un feu, je tourne la tête vers le jeune homme et lui adresse un sourire. « Au fait... Je te dépose où ? » Parce que c'est bien beau de lui proposer de le ramener mais si je ne sais pas où il habite, je ne risque pas d'aller très loin...

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Ven 14 Avr 2017 - 23:42
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Allez savoir si c'était le destin ou purement le hasard, mais Hye Sun tombait vraiment à pic. Bien sûr Yoo Him ne se serait pas laissé faire par Min Seok, mais il n'aurait pas fait le poids face à cet enfoiré et sa clique. Elle le sortait vraiment d'un sacré pétrin, il se sentait encore plus coupable d'avoir failli la frapper au visage un peu plus tôt. Elle méritait largement son titre de Wonder woman pour le coup, ce qui arracha un sourire au coréen. Il avait presque l'impression d'être dans un film, l'urgence, le fait de devoir presque se jeter sur le siège passager alors que la jeune femme démarrait la voiture en trombe pour laisser cette bande d'abrutis derrière eux. Définitivement, la soirée avait pris une tournure inattendue, mais qui blâmer ? Min Seok ou l'impulsivité de Yoo Him ? Allez savoir. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il se mettait dans de drôles de situations. Les bagarres pour un mot plus haut que l'autre ou surtout le mot qu'il ne fallait pas, parfois même pour un regard de travers qu'il prenait mal, c'était régulier si ce n'est habituel pour lui... Il recevait des coups autant qu'il en donnait, et il lui arrivait de finir au poste de police. C'était toujours Yeon Seok qui venait le sortir de là, parce qu'il se refusait à appeler quelqu'un d'autre. Il prenait cher aussi une fois dehors certes. « Nan pas toujours... Mais j'pense que t'as remarqué, ce type est un pauvre con. » Il regarda par la fenêtre les lumières de la ville, repensant à toutes les fois où lui et Min Seok s'étaient engueulés, tapés dessus et que les choses avaient dégénéré au point où la querelle quittait le ring, la salle même, comme ce soir où ça aurait pu se passer dans la rue. « Je suis désolé que t'ai assisté à tout ça. Ça doit déjà être une tannée pour vous de vous entraîner entourées de tous ces mecs en chiens... » Lui aussi avait eu les yeux qui traînaient, c'était un homme après tout, sauf qu'à la différence, il savait respecter les femmes ou du moins taire ses instincts et garder cette distance qui le rassurait. Il releva la tête à sa question, réfléchissant un instant à la route la plus simple pour rejoindre son studio. « On est pas si loin, je vis pas très loin de Hongdae. Au grand carrefour un peu plus bas tu prendras à droite sur quelques centaines de mètres, et je ferais le reste à pieds, il ira pas jusqu'à me trouver ici. » Surtout que Min Seok ignorait où il vivait, heureusement pour lui, le mec était tellement susceptible et revanchard, il serait capable de mettre le feu à son appartement. Il regarda le visage de la jeune femme, elle fixait la route, concentrée sur la circulation visiblement. Il lui devait une fière chandelle pour le coup, vraiment. « Et sinon Wonder woman, ça fait longtemps que tu es dans le catch ? » Il restait encore quelques minutes de trajet, alors autant en apprendre un peu plus sur sa mystérieuse sauveuse, et quoi de mieux que de parler de sport ?
© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Jeu 24 Aoû 2017 - 23:50
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Des accrochages qui finissent en poings dans la figure ou des problèmes personnels qui se règlent sur le ring, ce n'est franchement pas étonnant dans les milieux que sont la boxe ou le catch, car même si nous avons un certain code éthique à respecter, il n'est pas aussi pointu que celui qu'on nous impose lors de l'apprentissage d'un art martial, par exemple. D'autant plus que pas mal d'entraîneurs aiment alimenter cette haine qui animent parfois deux de leurs élèves, prétextant qu'ils sont meilleurs quand ils "s'entraînent" face à quelqu'un qu'ils n'apprécient pas forcément. Combien de fois ai-je pu entendre des coachs balancer à leurs jeunes poulains des "Vous réglerez ça sur le ring !" comme si c'était normal, après tout... D'ailleurs, ce genre de choses arrivent aussi bien du côté des hommes que du côté des femmes. On pense, et parfois à tort, que les hommes sont les pires à ce niveau mais si, bien souvent, les accrochages entre ces derniers sont seulement ponctuels, les femmes, elles, ont tendance à être très trop rancunières et leurs conflits sont parfois du genre à s'éterniser. Alors, que Min Seok et Yoo Him en soient venus aux mains, en soit, ça ne m'étonne pas. Par contre, que cette querelle en vienne à dépasser les murs de la salle d'entraînement pour se terminer dans la rue, ça, c'est plus étonnant. Ou peut-être pas, au final, si on en croit les paroles du jeune homme vis à vis de Min Seok... Paroles qu'il ne me viendrait assurément pas à l'idée de remettre en cause, soit dit en passant. « En effet. J'ai pu le remarquer, oui... » Des coréens machos et quelque peu irrespectueux envers la gente féminine, il y en a. Plus qu'on ne le pense... Mais lui, je crois qu'il détient la palme d'or. Alors si on rajoute à ça le fait que ce soit un crétin fini, je pense que le qualificatif de "con" lui sied à merveille. Un con qu'il faudra cependant, et malheureusement, supporter pendant pas mal de temps. Affichant toutefois un sourire, je tourne brièvement la tête vers Yoo Him et laisse échapper : « Heureusement, il y a des exceptions... » avant de finalement reporter mon attention sur la route. Si je pense que le jeune homme en est une ? Pour l'instant, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer. Je ne le connais pas suffisamment, voire pas du tout, pour ça. Mais, on peut dire qu'il est sur la bonne voie... Écoutant d'ailleurs attentivement les indications de ce dernier, j'hoche doucement la tête, toujours concentrée sur la route, mais de nouveau un sourire prend possession de mon visage. Un sourire en coin un brin amusé à l'évocation de ce surnom que je lui ai demandé de me donner, quelques minutes auparavant, pour plaisanter. « Hm... Ça doit bien faire huit ans que je fais du catch, je crois... Peut-être un peu plus. J'ai commencé avant d'arriver en Corée. Mais avant ça, j'étais beaucoup plus branchée taekwondo, aïkido, hapkido... Je pratique d'ailleurs toujours le taekwondo mais avec un tout petit peu moins d'assiduité qu'avant, je dois l'avouer... Cela dit, ça m'aide pas mal lors de mes combats... » Faut dire qu'avec ma silhouette, il est clair que mon point fort n'est certainement pas la force. Alors je dois miser sur d'autres compétences telles que la technique, l'endurance, la rapidité... Des compétences que j'ai pu acquérir grâce aux arts martiaux, notamment le taekwondo. « Et toi ? Tu donnes des coups de poing depuis quand ? »

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Ven 25 Aoû 2017 - 0:00
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Yoo Him était loin de se définir comme un « gentleman », bien loin de là en fait, tout l'inverse même. S'il se comportait de façon correcte avec les femmes, c'est parce qu'à près de quatre vingts dix pour cents du temps il les évitait avec un talent certain. Les dix autres pour cents du temps, et bien il n'était plus le même homme, il avait appris ce qu'étaient le harcèlement, les violences du quotidien et les violences domestiques que subissaient les femmes et les minorités. Si pour certains de ses camarades à la boxe le comportement correct à avoir semblait difficile à comprendre et à adopter, Yoo Him avait retenu la leçon, et faisait de son mieux pour être ce que l'on appelle « un type bien ». Alors le fait que Hye Sun puisse insinuer qu'il était une exception le faisait un peu rire, autant que ça le mettait mal à l'aise. Ce qui le mettait mal à l'aise était d'abord le fait que ce soit son comportement qui soit estimé d'exceptionnel et non pas celui de ce connard de Min Seok. Et ensuite juste qu'on puisse parler de lui en ces termes le dérangeait, elle n'avait peut-être pas prononcé ces mots en pensant à lui au final, mais Yoo Him les prenait pour lui en tout cas. Il préféra rester silencieux un instant après avoir indiquer la route à prendre à Hye Sun, avant de finalement parler sport pour rompre le silence bien qu'il ne fût pas pesant. Le sport était bien là le seul sujet sur lequel il était réellement à l'aise au final. Il écouta la jeune femme, regardant son profil vu que son attention à elle était porté sur la route. Le catch était déjà surprenant aux yeux du coréen, c'est qu'elle avait une carrure qui ne laissait pas présager la pratique d'un tel sport, et encore moins de tout ces autres sports de combat. Ça le surprenait complètement. Que ce soit lui ou les autres membres du club de boxe, il avait l'impression que le sport qu'ils pratiquaient se lisait sur eux, par leur musculature souvent sèche, leur façon de bouger et évidemment leurs faciès parfois défoncés dont certains gardaient des cicatrices ou des traces (ce qui, pour le moment, n'était pas encore le cas pour lui bien qu'il s'était préparé à cette éventualité). « Et bien... C'est sans doute le genre de choses que tu n'dois pas aimer entendre, mais on dirait pas quand on te voit. C'est impressionnant. » Parce que de tous les sports qu'elle lui avait cité, il y en avait beaucoup dont il ne connaissait que le nom, ne sachant même pas en quoi cela consistait. « Tu es de quelle origine ? » Il rebondissait sur le fait qu'elle ait parlé d'arriver en Corée... Elle semblait coréenne pourtant, elle n'avait pas non plus d'accent lorsqu'elle parlait. C'est qu'elle l'intriguait cette jeune femme, déjà parce qu'il avait failli la frapper et qu'elle ne semblait ni lui en vouloir ni avoir peur de lui, et qu'elle avait su le sortir d'un mauvais pas. Il eut un rire rauque à sa question, un rire sans joie, presque un renâclement. « Officiellement ou officieusement ? » Il avait un léger rictus aux lèvres, elle y comprendrait sans doute que c'était un gamin bagarreur. Seul Yeon Seok aurait pu apprécier tout son humour noir qu'il trouvait presque savoureux pour le coup, tristement savoureux. Il reprit son sérieux, reportant son attention sur la route à son tour. « Un peu moins de dix ans. J'étais encore au lycée. » Enfin pas vraiment, mais il avait commencé à l'âge où il aurait encore dû être au lycée. « C'est devenu un peu comme une drogue, plus je boxe plus je veux boxer. » Il adorait l'adrénaline des entraînements, autant que celui des matchs. La fatigue après des heures d'entraînement était une des sensations les plus douces, comme un réconfort pour lui. « Oh tu peux tourner à la prochaine à droite, et au prochain croisement, on sera en bas de ma rue, je descendrais là. » Et ça éviterait à la jeune femme de devoir attendre aux nombreux feux rouges si elle ne prenait pas ce pseudo raccourci. « J'espère que tu n'as pas eu à faire un trop gros détour à cause de moi. J't'en dois une sacrée. » Parce qu'aussi doué à se battre était-il, il n'aurait pas fait le poids face à Min Seok et sa clique.
© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Ven 25 Aoû 2017 - 0:17
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Au vue des circonstances de notre rencontre, d'aucuns jugeraient certainement mon comportement bizarre, voire même un tantinet suicidaire. Et ça pourrait parfaitement se comprendre, si on repense aux quelques paroles échangées entre les deux jeunes hommes, un peu plus tôt. Taulard, violer, rue sombre... Tant de mots qui auraient fait fuir n'importe quelle femme à ma place et, pourtant, je me retrouve là, à reconduire chez lui cet homme visé par toutes ces belles paroles. Alors oui, que l'on puisse me penser folle, en ce moment même, ne me surprendrait pas. Moi-même, j'en viens presque à me demander si je n'ai pas un problème. Mais, en même temps, je n'ai pas envie d'y croire. C'est peut-être idiot et naïf de ma part, je n'en sais rien. Peut-être que je me trompe totalement sur le compte de Yoohim. Mais, bizarrement, je n'arrive pas à concevoir le fait qu'il puisse être capable ou qu'il ait déjà fait ce genre de choses. Lui qui a été le seul à lever le petit doigt (ou le poing devrais-je dire) alors que je me trouvais dans une situation quelque peu délicate... Puis, très franchement, ce serait tout aussi idiot d'accorder un tant soit peu de crédit aux paroles de Min Seok après ce qu'il vient de se passer car, qu'on se le dise, s'il y a bien un mec avec lequel je n'aimerais pas me retrouver toute seule à l'avenir, ce n'est assurément pas Yoo Him pour le coup. Tournant d'ailleurs brièvement la tête vers ce dernier lorsque celui-ci décide de briser le silence qui s'est installé dans la voiture, je reporte toutefois mon attention sur la route et hoche faiblement la tête. Est-ce que cela m'embête que les gens puissent être étonnés que je pratique ce genre de sport, au vu de ma carrure ? En soit, pas tellement. Faut dire que j'ai fini par en prendre l'habitude... « Pour être honnête, ce n'est pas ce qui est le plus dérangeant... » Mais je ne vais pas lui faire tout un speech sur la place de la femme dans la société et le fait que l'on nous en demande toujours plus qu'aux hommes quand il s'agit de faire nos preuves. Concluant donc avec un simple « Mais on fait avec... » j'hausse doucement les épaules et un sourire étire finalement mes lèvres à sa question. Question que j'avais quelque peu anticipé, je dois l'avouer... « Je suis coréenne. Enfin, tu m'diras, je ne suis jamais allée vérifier tout mon arbre généalogique mais, d'après leurs dires, mes parents sont tout ce qu'il y a de plus coréens alors... » Je laisse ensuite échapper un rire et reprends : « En fait, ce sont juste de grands férus de voyages. Du coup, j'ai passé les dix-sept premières années de ma vie partout sauf en Corée. » Mais assez parlé de moi. C'est que je suis un peu curieuse vis à vis de mon sauveur, moi aussi. Lui retournant donc sa question, j'arque faiblement un sourcil quand il reprend la parole et risque un rapide regard vers lui, quelque peu intriguée, avant de remarquer sur son visage ce qui pourrait s'apparenter à une grimace. Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? En tout cas, sur le moment, j'en ai un peu l'impression. Un brin mal à l'aise, je ne peux donc m'empêcher de me mordiller légèrement la lèvre inférieure et me reconcentre sur la route, me contentant d'écouter le jeune homme d'une oreille attentive, quand il m'avoue finalement pratiquer la boxe depuis presque une dizaine d'années, avant d'ajouter que cette dernière est comme devenue vitale pour lui. « Je vois... Et sinon, tu participes à quelques compèt' également ? » Je l'avoue, j'ai vraiment envie d'en savoir un peu plus sur lui. Et si le jeune homme n'a pas l'air d'être du genre très bavard, sa compagnie est plutôt plaisante. Cependant, ce petit moment ne dure malheureusement qu'un court instant. En effet, ralentissant légèrement, je finis par tourner dans la rue qu'il m'a indiqué et poursuis ma route sur plusieurs dizaines de mètres avant d'atteindre le fameux croisement qui mène à sa rue. Un léger sourire prend ensuite possession de mon visage alors que je me "gare". Sourire qui s'étire légèrement un peu plus aux paroles du boxeur. « Ne t'en fais pas pour ça. Je n'habite qu'à quelques pâtés de maisons plus loin. » Bon d'accord, ce n'est pas totalement vrai. Mais à choisir entre faire un détour pour le ramener chez lui et le laisser aux prises avec Min Seok et sa clique, j'ai déjà fait mon choix personnellement. Puis, je lui devais bien ça, n'est-ce pas ?! Le voyant descendre de la voiture, je m'empresse d'ailleurs de laisser échapper, une nouvelle fois : « Et hm... Encore merci pour tout à l'heure. C'était vraiment cool de ta part... » Parce que je ne sais vraiment pas ce qu'il se serait passé s'il n'était pas intervenu et, très franchement, je ne préfère pas le savoir. Lui adressant un rapide petit signe de la main, accompagné d'un sourire, je finis ainsi par lâcher un « Passe une bonne soirée ! » avant de redémarrer. Quelle soirée...

© kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | Ven 25 Aoû 2017 - 0:20
Citer EditerSupprimer

Tough & soft
Hye Sun & Yoo Him

#OOTD. | Dire qu'il était extrêmement mal à l'aise serait mentir, la compagnie de la jeune femme avait quelque chose de réconfortant. Probablement parce qu'elle apparaissait souriante et chaleureuse. Yoo Him avait même du mal à se souvenir s'il avait un jour vu une telle attitude. Il y avait donc quelque chose de rassurant chez elle, et si Yoo Him avait été un homme comme les autres, il aurait sans doute eu une conversation normale avec la jeune femme, un peu plus animée probablement. Mais il était ce qu'il était, silencieux, un peu taciturne et surtout sur la réserve, d'autant plus qu'il était face à une femme, et qu'il s'agissait d'une parfaite inconnue qui avait déjà eu la chance de voir l'ombre de la violence dont il était capable. Ça ne l'empêchait pas d'être reconnaissant, et de vouloir s'intéresser à elle. Parce qu'elle était une femme qui avait le courage de tenir tête à Min Soek et qui n'avait pas peur de prendre un mec comme lui dans sa voiture... Sans compter le sport qu'elle pratiquait. Il la regardait du coin de l’œil, essayant de ne pas croiser son regard, mais il devait bien admettre qu'elle était surprenante. Il écouta la jeune femme répondre à ses questions, sa bouche dessinant un petit « o » en entendant son parcours de vie. Pour lui qui n'avait jamais quitté la Corée, pas même Séoul et sa banlieue, la vie de la belle relevait presque du roman d'aventures. « Whoah... Impressionnant... » Pas envieux pour autant, il était plutôt admiratif, curieux de savoir où elle avait vécu, de ce qui l'avait amené là. Mais il était injuste pour elle d'être la seule à répondre à un tel interrogatoire. Il avait beaucoup plus de facilité à s'intéresser à elle et écouter ses réponses que l'inverse. Parler de lui était quelque chose de compliqué qu'il n'aimait pas particulièrement. Mais difficile d'être une tombe face à son regard rassurant et son sourire chaleureux. « De temps en temps je fais des compet' oui. Je reste un amateur cela dit... » C'est qu'avec son casier judiciaire, passer professionnel était quelque peu compliqué, et il n'était pas certain de le vouloir en fait. Être boxeur professionnel c'était beaucoup de stress, beaucoup de pression et bien qu'en apparence d'un tempérament calme, il ne donnait pas cher de lui qui explosait trop souvent sans prévenir. Finalement, ils arrivèrent en bas de la rue de Yoo Him, où la belle s'arrêta. Il lui adressa un léger sourire avant de descendre. Il resta sur le trottoir sans fermer la portière. « C'est plutôt à moi de te remercier... Ma soirée aurait été beaucoup moins agréable sans toi. » Il eut un sourire timide avant de hocher doucement la tête. « Bonne soirée à toi aussi Wonder woman ! » Et avec un dernier geste de la main, il referma la portière pour prendre la direction de son studio. Définitivement, ce serait un entraînement dont il se souviendrait.
© kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: Tough & soft feat. Hye Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide