sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose

Invité
Invité
Anonymous
 
BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mar 21 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer

Bang Wooseok
i don't pray

FIDÈLE
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
SÉRIEUX
(★★✰✰✰)
VIOLENT
(★★✰✰✰)
AMICAL
(★★★★✰)
JE M'EN FOUTISTE
(★★★★✰)
PASSIONNÉ
(★★★★★)
TÊTU
(★★✰✰✰)
DRÔLE
(★★★★✰)
PARESSEUX
(★★★★✰)
nom : bang prénom : woo seok âge : 22 ans date et lieu de naissance :  en corée, le 3 aout 1994 origines : coréennes nationalité : coréen cursus universitaire : art appliqués, avec l'ambition de devenir architecte métier : aucun orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : aisée, très même code du règlement : ok by shadowtu veux t'investir ? YASS

Rumour has it...
+ wooseok c'est un nid à rumeur, parce qu'il s'en fout un peu de ce qu'on pense de lui, alors les gens parlent, même si ces rumeurs se contredisent

+ certains disent qu'il est encore puceau et qu'il a vécu reclu dans sa chambre jusque ses 18 ans, séquestré par sa famille faux non mais sérieusement, qui irait croire que sa famille ferait ça? et puis.... il est plus puceau depuis bien longtemps

+ d'autres au contraire disent qu'il se prostitue, aussi bien auprès des femmes que des hommes faux mais... un peu vrai pour s'amuser il y a quatre ans environ, il s'est prostitué UNE FOIS, alors qu'il avait un coup dans le nez, et qu'il était dans un quartier chaud. depuis il regrette

+ il y a aussi des rumeurs comme quoi sa famille serait riche à cause de manigances illégales et de traffics d'armes et de drogues faux toute leur richesse vient de leur dure labeur. Mais même wooseok croit à cette légende à vrai dire

+ il y a aussi des rumeurs comme quoi, vu comment sa soeur est dévergondée, même lui il se la serait tapée, mais même si il s'en fiche d'à peu près tout ce qu'on peut dire, cette rumeur à le don de l'énerver. on touche pas à la famille!  faux, bien sur sa soeur est encore pure, et puis merde, pas d'inceste on a dit!

+ il aurait des problèmes de gestion de la colère, serait parfois violent, participe à des combats de boxe clandestins et aurait déjà tabassé un mec vrai depuis la mort de son frère, il s'est mis à la boxe dans des clubs clandestins pour justement apprendre à gérer sa colère, et est plutôt bon. quant au mec qu'il a tabassé, il a essayé d'agresser sa soeur en soirée, alors un peu alcoolisé, wooseok a frappé. la famille c'est vraiment sacré pour lui

+ malgré son apparence de gros dur, c'est un gros romantique qui aime les fleurs tout ça tout ça un peu vrai c'est pas pour rien qu'il fait un cursus d'art, au fond il est juste sensible, mais se caches sous une image de mec sympa qui s'en fiche de tout parce que c'est plus simple

+ il aurait un tatouage, symbole de son club de boxe vrai mais c'est loin d'être un mystère, il ne l'a jamais caché à personne et arbore une tête de buffle ( de ce style ) sur les côtes.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Wooseok est du genre fidèle, que ce soit en amitié, en amour, ou même niveau famille, il est toujours là pour ceux qu’il aime. mais à partir du moment ou on le trahit, alors ceux qui l’ont blessé n’existent plus à ses yeux, et il peut devenir hautain et méprisant. Il a longtemps eu des problèmes de gestion de la colère, et encore aujourd’hui il maîtrise difficilement ses impulsions, lui qui a toujours écouté don instinct a du apprendre que les poings, les cris, n’étaient pas toujours la solution. Il peut être assez violent. pas forcément physiquement, mais dans ses actes, aller dans les extrêmes, utiliser des mots forts, mais en même temps, il se donne une image de gars qui s’en fout, parce qu’il sait que si il fait quoi que ce soit, ça va dégénérer. Ça veut pas dire non plus que wooseok est un connard associal. Il est assez sympa, et se donne toujours une chance de connaître les autres avant de les juger, sauf si ces autres là le méprisent. Il adore les arts, et l’architecture, ce qui dénote un peu avec son caractère. imaginez le, un lendemain de combat, avec des bleus, des coupures, des yeux au beurre noir, devant un tableau au musée? zéro crédibilité, pourtant il aime ça. homme sensible au fond.
This is my story
SEUL SUR MON SORT EN ÉQUILIBRE

respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s'allonge


une grande maison. un palais de silence. il se rappelle des caprices de sa soeur, des nourrices qui partaient les unes après les autres. son grand frère et lui, observant le ballet des esclaves se succédant ici, poussées à bout par l’affreuse sale gosse que sa soeur pouvait être parfois. comme raiponce, enfermée dans sa tour, ils vivaient tous les trois dans leur palais de silence, froid, que même leurs rires ne rendaient pas plus chaleureux. wooseok, sa soeur et leur frères, si liés, comme inséparables. relation ineffable entre une fratrie.


toutes ses promesses qui s'évaporent, vers d'autre ciel vers d'autres ports


ses poings, violent, vifs, qui tour à tour s’écrasent, se choquent contre le sac de cuir, tanné, remplis du même sable sale depuis des années. la rage d’un gosse, les larmes de wooseok alors que tout sa violence se déchaine sur le sac de frappe. il est parti. leur frère est parti. c’est dégueulasse. parce que wooseok ne comprends pas comment la vie peut aussi aisément prendre quelqu’un et le faire disparaitre. les jointures de ses mains sont en sang, mais rien ne calme la colère du garçon, qui se sent comme abandonné. toute cette rage qu’il déverse sur le sac, il aimerait la jeter à ses parents, qui auraient pu faire bien plus pour le sauver, l’emmener dans de meilleurs hôpitaux, mais ils n’ont jamais étés là, pas un instant et ce depuis toujours.


ta voix s'efface de mes pensées, j'apprivoiserai ma liberté


comme un vengeur masqué, double identité. le jour vivant dans son monde à l’université, monde brillant, chatoyant, presque trop beau pour une quelconque réalité, vivant pour l’art, pour ceux qu’il aime, s’usant à se donner un avenir. la nuit, triste, déchainée, faite de dépravations, dans laquelle il se pert au club, enchainant les combats, finissant parfois la soirée avec une sombre inconnue, buvant pour se sentir vivant, et changeant de ce qu’il est le jour, passant du blanc au noir, du mec sympa à la bête affreuse, avide de colère, dont les poings s’abattent sur des gens comme lui, que la vie a trahit.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

SALUT C'EST KIDDO ET C'EST LE RETOUR DE HYUNWOO SAUF QU'IL S'APPELLE PAS HYUNWOO ET QUE C'EST PAS XIUMIN MAIS EN FAIT C'EST COMME SI C'ÉTAIT HYUNWOO ALLEZ VOILOU


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1076][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE MINHYUK (BTOB)</upper></taken> ✎ <lower>bang wooseok</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mar 21 Fév - 22:27
Citer EditerSupprimer
preemmmmmms :heart:
reeeeeeeeeeeeeeee bg
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mar 21 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mar 21 Fév - 22:53
Citer EditerSupprimer
EZOJSFNSDKNFJDXCN MINHYUK OMG :hot: :hot:
Rebienvenue, excellent choix d'avatar :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mar 21 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer
RE A TOOOOOOOOOOOOOI :y:

N'empêche, t'as même de bons goûts en mec, c'est fou ça ! :mdr: hihi :heart:
Il me tarde de lire tout ça, d'en connaître un peu plus sur ton nouveau perso et PUTIN on a interêt à t'avoir à nouveau en propa, comme tu as dit, histoire de pimenter tout ça ! :hot: :hot: :hot: On va se rebattre pour toi au masculin, et ça va décoiffer ma belle ! :hum: Parce que t'es un loup dans l'âme, j'suis sûre, cher Woo Seok :hum: ♥️

Fiiighting pour ta fiche et on reboot !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mer 22 Fév - 0:04
Citer EditerSupprimer
Woaw tout ce love, merci :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mer 22 Fév - 0:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mer 22 Fév - 3:49
Citer EditerSupprimer
C'est ma fille :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mer 22 Fév - 3:57
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT avec lui (si je me trompe pas :y:)
AMUSES TOI bien avec bébéminhyuk ♥️ je valide :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | Mer 22 Fév - 12:35
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeomOU sango ?
Contenu sponsorisé
 
Re: BANG WOO SEOK - don't try too hard it's okay to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas