sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

dancing with lightning ft. sky

Invité
Invité
Anonymous
 
dancing with lightning ft. sky | Jeu 23 Fév - 13:43
Citer EditerSupprimer

✯dancing with lightning✯
For some may seem frightening

« Mais non fou pas ça là ! » Cri le brun à l’intention d’un de ses collègues. « Seigneur … » Murmure le jeune homme désespéré en se frottant le front. « Descend, j’vais m’en occuper. » Ses mots se font plus calmes contrairement à ses nerfs légèrement chauffés qui sont des plus fragiles. Aujourd’hui, Il Sung n’est pas au top de sa forme. Un brin de mauvaise humeur, il n’a pas fermé l’œil de la nuit. Encore agacé par la dispute avec Camille de la veille et bien qu’il ait « gagné » l’appartement, il avait eu énormément de mal à dormir. Il avait passé son temps à se tourner, retourné, beaucoup trop énervé pour pouvoir trouver le sommeil. Comme d’habitude, ce n’était parti de rien. Souvent, il se demande si elle ne le fait pas exprès de lui prendre la tête pour des détails mais en réalité, ils ont toujours été comme ça, à se chicaner pour rien. Et comme d’habitude, ils allaient se faire la tête deux jours, trois ou peut-être une semaine avant de se rabibocher. Il le savait parfaitement mais pour le coup, c’est davantage le manque de sommeil qui le faisait péter un câble. Les membres engourdit par la fatigue, le brun tente de se détendre par de petits mouvements d’épaules avant de voir une silhouette familière passer devant lui. « Salut Sky. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dancing with lightning ft. sky | Jeu 23 Fév - 20:11
Citer EditerSupprimer

✯dancing with lightning✯
For some may seem frightening

Elle attache ses cheveux en chignon lâche. Ils sont court que certains s’échappe malgré elle de son élastique. Elle les coince maladroitement dans l’élastique. Elle remonte son jogging en coton souple sur ses hanches et ajuste sa brassière. La tenue parfaite pour la danseuse qu’elle n’était pas mais qu’elle se complaisait à devenir. Elle s’avance, d’un pas assuré, vers la scène, sa bouteille d’eau sous le bras. Elle a une chorégraphie à préparer, fignolé pour tout dire puisqu’elle est déjà au point sur les points. Mais c’est un nouveau numéro un peu plus sportif pour elle. Elle sait que la plus part des clients ne viennent ici que pour la voir nue mais elle avait envie de rendre son métier artistique, refusant d’être cette vulgaire pute qu’on déshabillait et qui écartait les cuisses pour quelques billets. S’il fallait, elle allait leur montrer à quel point elle pouvait être douée. Elle relève les yeux vers la voix et esquisse un sourire en coin. « Salut Il Sung, tu vas bien ? » elle pose son attirail et se hisse jusqu’à la chaine hi-fi en hauteur. Elle y branche son téléphone et lance sa playlist. « Tu as commencé tôt aujourd’hui. » fit-elle remarquer. Ce n’est pas plus mal, il sera plus dégourdi que l’autre qui est le plus souvent du temps, incapable de trouver l’interrupteur du club. Ça devenait alors compliqué pour lui de gérer la suite. Grimpant sur l’estrade désormais pieds nus elle s’étire et commence quelques échauffements de souplesse. « Tu veux bien m’aider à gérer la lumière pour mon prochain numéro ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dancing with lightning ft. sky | Jeu 30 Mar - 20:49
Citer EditerSupprimer

✯dancing with lightning✯
For some may seem frightening

Sky est une des filles de la Jungle, une danseuse avec des extras si l’on peut dire ça comme  ça mais au-delà de tout cela, une amie de travail. Elle est gentille, plutôt jolie ainsi que doué. Enfin, pour les extras il n’en savait absolument rien car il ne l’a jamais vue à l’œuvre, le garçon beaucoup trop piqué par Camille, mais elle faisait de jolies danses. Maintes et maintes fois Il Sung a travaillé avec elle l’éclairage de ses numéros et chaque jour car là est son travail, il l’a illuminée entrain de danser. Aujourd’hui pour le jeune homme, éclairer ses jeunes femmes nues sur scène n’a rien de malsain ou de bizarre. A aucun moment des pensées étranges ne passent son esprit ou ne les jugent. (Il serait con de juger sa propre compagne après tout.) Il se contente de diriger les jeux de lumières sur elles, en toute innocence.

« Ca va et toi ? » Lance-t-il à la jeune femme en continuant quelques secondes ses petits mouvements d’épaules avant d’arrêter. Après tout, cela ne lui faisait aucun effet. Alors il se décidait à sortir les grands moyens en extirpant un paquet de cigarette de sa poche de jean. « Ouais j’ai pas beaucoup dormi cette nuit, alors plutôt que de tourner comme un lion en cage chez moi j’suis arrivé en avance. » Il sort une cigarette de son étui et l’allume sans attendre. Il laisse la fumée glisser de ses lèvres avant de répondre. « Bien sûr, t’as déjà une idée de ce que tu veux faire ? » Demande-t-il en s’approchant de la scène.
Contenu sponsorisé
 
Re: dancing with lightning ft. sky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide