sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Let's dance w/ Hae Ryung

Invité
Invité
Anonymous
 
Let's dance w/ Hae Ryung | Sam 25 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue + Yiming avait pris son courage à deux mains après en avoir discuté avec Hae Ryung. D’ailleurs elle s’était aussi donné un bon coup de pied aux fesses pour aller parler à la jeune femme. C’est qu’elle a du mal à discuter avec son amie toute seule dernièrement. Une sorte de gêne qu’elle est sans doute la seule à ressentir s’était installée et elle ne cherchait même pas à l’expliquer, appréhendant sans doute la réponse. Depuis qu’elle avait vu Hae Ryung danser, elle l’avait trouvé tellement incroyable, sûre d’elle et très belle – mais ça elle le gardait pour elle –  et bien qu’elle n’atteindra jamais son niveau, elle voulait quand même s’y mettre. Elle avait donc réussi à envoyer balader sa flemme et son courage de mollusque et avait donc décidé de participer à son premier cours de danse dans la classe débutante où enseignait son amie. En rentrant dans les locaux du 1MILLION Dance Studio, elle s’était sentie comme le premier jour où elle s’était mise au tir à l’arc, un peu mal à l’aise et pas vraiment à sa place. À la base elle n’avait jamais été très sportive mais elle avait décidé de s’y mettre. Néanmoins la jeune femme ne s’était pas laissée démonter et avait franchi les portes de la salle de danse. Elle avait salué rapidement son amie qui était plutôt bien entourée avant de se poster dans un coin, observant autour d’elle, curieuse. Ce premier cours s’était assez bien passé, même si elle avait failli envoyer son bras dans la figure d’une autre personne à un moment et qu’elle avait bien trébuché une bonne dizaine de fois, mais sans tomber ! L’exploit quand on connaissait sa maladresse. Alors que la salle se vidait et que Yiming avait récupéré ses affaires, elle attendit patiemment Hae Ryung avant d'aller à la douche. En plus, elles devaient déjeuner ensemble ce midi ! Yiming appréhendait un peu, espérant ne pas bafouiller comme une idiote, chose qui lui arrivait de temps en temps quand elle parlait avec son amie. La jeune femme avait quand même très hâte de lui parler de son ressenti vis-à-vis de ce premier cours ! Voyant la jeune femme enfin libre, s’approcher d’elle, elle lui adressa un sourire. Yiming remonta la hanse de son sac sur son épaule, ses yeux n’osèrent pas trop s’attarder sur son amie. « Prête à prendre une douche froide ? Ou bien chaude pour détendre tous les muscles qui ont souffert aujourd'hui. »  grommela-t-elle en s'étirant. « Je suis sure que je vais avoir des courbatures partout demain matin. »  Ce n’était pas aussi intensif au tir à l’arc, mise à part les bras. Alors qu'elle se dirigeait vers les vestiaires, elle s'exclama joyeusement. « T’as vu, je suis venue comme promis ! Je ne me suis même pas défilée ! »  Fierté, le sport avait été longtemps sa bête noire. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle en lui jetant un coup d’œil.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Jeu 6 Avr - 19:16
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue + Hae Ryung balaya la salle, encore vide, du regard. Dans un peu moins d’une dizaine de minutes, cette pièce allait être remplie, les élèves se marchant presque dessus pour avoir les meilleures places, celles à côté du professeur. Ça faisait toujours plaisir de voir l’entrain des élèves et cette envie d’apprendre, mais, un jour, quelqu’un allait se blesser et bêtement. Hae Ryung soupira, rattachant ses cheveux en une simple queue de cheval. Elle avait donné un cours juste avant, un cours pour expérimentés, et le cours qui suivait… allait grandement la changer. C’était assez dur de passer d’élèves confirmés à débutants… Elle ne pouvait pas attendre la même chose d’eux et parfois, la jeune femme l’oubliait et s’agaçait dès qu’un mouvement n’était pas correct. C’était si simple pour elle… Elle en faisait depuis gamine alors c’était juste naturel pour elle, en elle depuis toujours, dans son sang. Hae Ryung alla ouvrir la porte du studio, autorisant les élèves à venir s’installer. Elle attendit quelques instants à la porte pour voir son amie, lui faire un signe de main avec un immense sourire. Yiming était donc venue ! La sango était fière d’elle mais ça, elle lui dirait à la fin. La brune rejoignit le devant de la salle, se positionna face aux miroirs avant de débuter sa séance par un échauffement simple et permettant de mettre en route le corps et ses articulations. Une fois fait, Hae Ryung commença à produire quelques mouvements de la chorégraphie qu’elle avait imaginé et qu’ils filmeraient à la fin des séances prévues. La sango passait dans les rangs, regardant, rectifiant, aidant chaque élève. Bien évidemment, elle s’attardait un peu plus auprès de Yiming… Pas qu’elle ne soit pas douée ! Mais c’était son amie alors… La séance passa très rapidement et comme toujours, Hae Ryung ne vit pas le temps passer. C’était toujours comme ça quand elle dansait. Elle en oubliait le temps et perdait la notion de durée. Pour elle, 1 heure, ce n’était rien, pas très épuisant non plus mais pour les élèves… C’était autre chose ! Surtout que la jeune femme était rigoureuse et très active. Elle ne laissait pas beaucoup de temps pour se reposer. La jeune femme salua les derniers élèves, rangea ses quelques affaires avant de se tourner vers Yiming à qui elle adressa un sourire. « Les deux sont très bonnes pour le corps. Mais je ne suis pas certaine que tu supportes la douche froide… » La taquina-t-elle en riant légèrement. « Et c’est bien. Ça veut dire que tu as bien travaillé. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil, se dirigeant avec son amie vers les vestiaires privatifs. « Et je suis super fière de toi ! » S’exclama-t-elle sur le même ton. Non, vraiment, elle l’était. Elle savait que son amie n’était pas des plus sportives et ça lui faisait réellement plaisir qu’elle tente la danse avec elle. « Un peu fatiguée. J’ai enchaîné deux cours là. Celui d’avant était celui des confirmés… Et toi ? » Souffla-t-elle en retirant son élastique, ses cheveux retombant délicatement sur son dos. Elle rentra dans les vestiaires, tenant la porte à Yiming. « Entre. Il y a des douches individuelles, ne t’en fais pas. » Dit-elle, taquine, encore une fois, tout en lui indiquant.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Dim 21 Mai - 0:25
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue + C’était un nouveau défi qu’elle relevait aujourd’hui. Défi qui l’obligeait à prendre sur elle-même car si elle s’écoutait vraiment, elle aurait fui et n’aurait pas bougé ses fesses de son canapé. En marchant en direction du studio de danse, elle était à la fois impatiente et un peu anxieuse à l’idée de revoir Hae Ryung, son amie qui exerçait d’ailleurs en tant que professeur de danse. Ce léger malaise l’agaçait et elle préférait faire comme si de rien n’était. Après tout ça l’était sans doute, surtout que son amie n’avait pas l’air de le remarquer. C’était grâce à Hae Ryung justement qu’elle se rendait à ce cours, Yiming allait tenter de faire de son mieux. Arrivée dans la salle, elle salua rapidement son amie, observant ensuite les autres élèves qui semblaient tous vouloir aller à côté de cette dernière. La coréenne, elle, préférait grandement rester dans le fond. Elle fut particulièrement concentrée et attentive durant le cours, et plus celui-ci avançait, plus elle était ravie d’être venue. Son amie était vraiment un très bon professeur et même pour une débutante comme Yiming c’était visible. Elle s’était appliquée comme jamais, écoutant les conseils que lui apportait personnellement la jeune femme quand celle-ci venait la voir. L’étudiante s’était tellement donnée pendant cette heure de cours, qu’elle n’avait pas vu passer d’ailleurs, qu’elle était épuisée. Ses muscles allaient tâcher de la remercier en la faisant bien souffrir le lendemain. Alors que les élèves quittèrent la salle, d’autres s’attardèrent et la jeune femme attendit patiemment son amie tout en s’étirant. Une fois près d’elle, elles purent enfin discuter plus tranquillement, et sans bafouiller. Elle fit mine d’être vexée avant de sourire. « Tu entendrais un dernier cri de désespoir avant que je ne finisse recroquevillée au fond de la douche ! » En tout cas, Hae Ryung avait raison, elle avait bien travaillé aujourd’hui, elle en était fière n’empêche. Et son amie l’était aussi car elle ne manqua pas de le lui signaler. La surprise de son compliment la fit bafouiller et elle se sentie légèrement rougir, touchée. « O-oh, … euh me-merci, c’est gentil … Mais tu sais c’est grâce à toi ! Tu as réussi à me motiver quand on en a discuté la dernière fois ! » dit-elle en réussissant à reprendre un peu plus de contenance vers la fin. Suivant son amie jusqu’aux vestiaires, elle s’enquit de savoir comment elle allait. « Des confirmés ? Wah ça doit être quelque chose ! J’imagine que c’est différent du cours que tu as donné juste là n’est-ce pas ? » dit-elle en souriant, forcément que ce n’était pas le même niveau. « Ma matinée n’était pas aussi chargée que la tienne, j’ai juste eu un rendez-vous avec mon directeur de mémoire ce matin. Et il faut que je finisse ma recherche de stage aussi ! »  Dernière année de master, il allait falloir tout donner, elle avait déjà quelques pistes. La remarque de son amie sur les douches individuelles la laissa muette quelques instants, comme bloquée avant de réussir à répondre quelques mots. « Dommage moi qui me faisait une joie d’exhiber mon corps parfait. » plaisanta-t-elle. Il allait quand même falloir qu’elle arrête de se mettre dans un état pareil à chaque taquinerie de son amie. « Au fait tu as envie de manger quelque chose en particulier ? Je ne sais plus si on avait déjà décidé d’où aller. » questionna-t-elle avant de rentrer dans une douche. Le jet d’eau chaude détendit presque immédiatement ses muscles.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Lun 22 Mai - 0:28
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue  + Hae Ryung était contente de voir Yi Ming aujourd’hui. Elle savait que son amie n’était pas des plus sportives et elle était ravie de savoir qu’elle voulait tenter la danse, avec elle. C’était sa passion et Hae Ryung était particulièrement heureuse de la partager avec une amie. Elle pouvait aussi l’initier au yoga si elle le souhaitait, qui était un sport beaucoup plus doux, beaucoup plus détente. Peut-être devrait-elle lui proposer ! En tout cas, la voir à sa séance la faisait sourire. Elle débuta la leçon, montrant et expliquant les différents points de la chorégraphie. Elle passait dans les rangs, vérifiant, corrigeant chacune personne mais s’attardant quand même un peu plus sur Yi Ming, il fallait l’avouer ! La jeune femme continua sa leçon et une bonne heure plus tard la termina, remerciant tout le monde. Elle répondit aux questions de quelques curieux et quand ils furent enfin partis, Hae Ryung put discuter avec son amie. Elle la taquina, comme à son habitude, et la réponse de Yi Ming la fit rire. La sango ne manqua pas de complimenter son amie et de lui dire aussi qu’elle était fière d’elle. Elle fait quelque peu surprise de la voir rougir ainsi et bafouiller. « Je suis contente d’être ta source de motivation alors ! » Répliqua-t-elle en riant, un sourire aux lèvres, avant de se diriger vers les vestiaires où se trouvaient les douches. « Totalement différent, oui. Tu devrais venir une fois, pour que tu voies de toi-même. » Dit-elle en rentrant dans les vestiaires. « Tu avances bien sur ton mémoire ? » Demanda-t-elle, curieuse d’en savoir un peu plus sur l’avancée des études de son amie avant de plaisanter sur les douches. « Oh, mais, il y a des douches là-bas si tu veux qui ne sont pas individuelles du tout. » Lança-t-elle, taquine, n’ayant aucunement peur de montrer son corps nu, n’étant pas du tout pudique. Elle se glissa dans une cabine et retira ses vêtements. « Hm, on n’avait pas décidé. » Commença-t-elle en allumant l’eau qui devint rapidement chaude. Elle se plaça sous l’eau et ses muscles commencèrent à se détendre. « Je ne sais pas, peut-être un restaurant italien ? J’ai bien envie d’une pizza… » Dit-elle, haussant la voix pour qu’elle l’entende par-dessus l’eau qui coulait. « Est-ce que je te reverrais à un de mes cours ? » Questionna-t-elle. Elle voulait savoir si sa leçon lui avait plu au point qu’elle revienne ou si elle préférait essayer un autre sport.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Mar 23 Mai - 17:50
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue + Si on lui avait dit qu’un jour, elle serait contente de faire une séance de sport, et qu’en plus de ça, elle ne serait pas tombée une seule fois ou n’aurait pas provoqué de catastrophe, elle aurait bien ri. Mais pourtant c’est ce qui se passait durant le cours d’Hae Ryung. Sa maladresse n’avait pas été trop présente et elle aimait vraiment bien ce cours. Ça n’avait rien à avoir avec le style de danse que l’on pouvait observer en boîte, mais ça lui plaisait bien plus. Bon par contre, son corps n’avait pas l’habitude d’autant travailler, c’était ses bras au tir à l’arc qui faisaient tout le travail. Le cours se termina et Yi Ming attendit patiemment que la salle se vide alors que certains élèves s’étaient rapprochés de leur professeur, sans doute pour poser des questions. Une fois seule, la jeune femme perdit rapidement contenance en entendant son amie la complimenter. Ah non ça n’allait pas commencer. Elle réussit à bafouiller quelques mots au début avant de se reprendre assez rapidement. Yi Ming lui sourit avant de la suivre jusqu’aux vestiaires. Elle mentirait si elle disait que Hae Ryung n’était pas inspirante, ni motivante. Et très belle quand elle dansait. Ça crevait les yeux quand elle dansait que c’était une vraie passion pour elle et c’était impressionnant à regarder. Et ça devait être encore plus visible durant un cours de niveau confirmé. « Oh, juste pour regarder alors, sinon je vais me ridiculiser. Je viens juste de finir mon premier cours je te rappelle. »  lança-t-elle en riant. « Eh bien on est qu’en début d’année, mais je préfère ne pas prendre trop de retard, alors j’ai plutôt bien commencé. Je vais travailler sur les stratégies de communication des entreprises et associations culturelles grâce aux moyens que propose Internet. »  C’était vaste et très actuel, il y avait beaucoup à faire, mais elle n’avait pas peur d’un sujet aussi riche, c’était de famille. Yi Ming réussit à répliquer sans trop perdre ses moyens sur une plaisanterie de son amie, mais la suite permit à son cerveau d’imaginer ce dont elle se serait bien passée pour éviter de tourner rouge comme une tomate. Heureusement qu’elle rentrait en même dans une douche individuelle. « La prochaine fois peut-être. »  plaisanta-t-elle. Douche lancée, elle profita du jet d’eau chaude sur ses muscles endoloris. « Va pour l’italien alors ! Rien que de t’entendre parler de pizza me donne faim. »  dit-elle en riant. Et quant à savoir si elle reviendrait à un cours d’Hae Ryung : « Bien sûr que je reviendrais ! J’ai beaucoup aimé, vraiment, je ne sais pas si j’ai été très doué, mais je serais ravie de suivre tes autres cours ! Tu es vraiment un très bon professeur d’ailleurs. »  avoua-t-elle avant de rajouter : « Je ne pensais pas que j’allais aimer faire du sport, j’espère que tu te rends compte de l’exploit, dommage que tu ne puisses pas enregistrer ça, ça serait collector. »  Douche terminée, la jeune femme récupéra sa serviette pour se sécher avant de s’habiller, rangeant sa tenue de sport. Elle sortit de la cabine de douche et attendit patiemment son amie, tout en mettant ses chaussures. « Tu veux que je regarde où se situe le restaurant italien le plus proche ou tu as déjà une adresse en tête ? »  demanda-t-elle à son amie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Lun 26 Juin - 17:45
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue  + Hae Ryung dansait depuis qu’elle était gamine. C’était sa passion depuis toujours, elle avait ça dans le sens et ses parents l’avaient très bien compris. S’ils l’en privaient, elle devenait infernale, comme un lion en cage. Alors depuis petite, depuis qu’elle sait marcher, Hae Ryung allait à des cours de danse et elle adorait ça. Au point qu’il y a deux années, environ, elle enseignait cet art qu’elle aimait et qu’elle voulait partager. Ce qu’elle faisait avec ses élèves, et plus particulièrement avec Yi Ming aujourd’hui. Son amie était venue pour la première fois à une de ses séances pour débutant. Et elle se débrouillait vraiment bien. Elle ne manqua pas de la complimenter à la fin du cours. « Je me doute bien, je ne te proposais pas de participer à la séance. Juste de regarder. » Dit-elle en lui souriant. La sango questionna son amie à propos de son mémoire, histoire d’en savoir un peu plus où elle en était dans ses études. « Oh, je vois ! Ça a l’air passionnant et surtout très d’actualité. Tu auras de quoi faire, et largement. » Répondit-elle en rentrant dans les vestiaires, ne manquant pas une nouvelle fois de taquiner Yi Ming. « Je note, je note… » Dit-elle pour plaisanter, tout en pénétrant dans la douche individuelle, retirant ses vêtements et se glissant enfin sous le jet d’eau chaude. Le ventre d’Hae Ryung commença à signaler sa faim et pile à ce moment-là, Yi Ming lui demanda où elle souhaitait aller, si elle avait une envie particulière. Elle lui fit part alors qu’une bonne pizza la ravirait pleinement et son amie était du même avis, ce qui fit doucement sourire la sango sous sa douche. Curieuse de savoir si Yi Ming reviendrait à un de ses cours, la jeune femme lui posa directement la question. « Ah, je suis contente de t’entendre dire ça ! Franchement, tu te débrouilles pas mal du tout. Pour une débutante, c’est vraiment bien. Avec quelques séances en plus, tu devrais t’améliorer grandement et rapidement. » Dit-elle tout en se savonnant le corps. C’est qu’elle avait bien transpiré, quand même, en enchaînant deux cours. « Oh, tu ne veux pas le redire que je t’enregistre ? » Dit-elle en riant, terminant sa douche et se séchant avec sa serviette pour se rhabiller par la suite. Elle enroula une serviette autours de sa tête, emprisonnant ses cheveux, et sortit, vêtue d’une tenue pour sortir. « Je veux bien que tu regardes. Je crois qu’il y en a un pas loin d’ici mais je t’avoue que je n’ai aucune idée de sa réputation. » Lança-t-elle en s’avançant vers le sèche-cheveux mural. C’était une vraie petite merveille et Hae Ryung était bien contente d’avoir insisté pour que le studio en installe un. Elle retira sa serviette de ses cheveux et se sécha les cheveux. Quand elle eut terminé, elle rangea rapidement ses affaires et s’avança vers Yi Ming. « Tu ne veux pas te sécher les cheveux ? » Demanda-t-elle en attrapant entre ses doigts une mèche mouillée de son amie, jouant légèrement avec. « Ça serait bête que tu attrapes un rhume. » Dit-elle en esquissant un sourire et replaçant correctement son sac de sport sur son épaule.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | Mer 28 Juin - 0:31
Citer EditerSupprimer

Let's dance !
Hae Ryung & Yiming

tenue + Les compliments d’Hae Ryung lui allèrent droit au cœur. Déjà parce qu’elle avait toujours été une bille en sport et que ça avait duré bien longtemps jusqu’à ce qu’elle décide de prendre le taureau par les cornes et puis surtout parce que ça venait d’Hae Ryung. Etrangement ça la touchait bien plus que si les compliments venaient d’une autre personne. Bon par contre, les cours pour confirmés, ce n’était pas encore de son ressort. « Ah ! Moi qui pensais que tu aurais aimé que je perturbe ton cours en donnant des coups, involontaires bien sûr, aux autres élèves. J’aurais même pu te proposer de frapper ceux que tu n’aimes pas, discrètement tu vois ? » dit-elle avant de rire et de rajouter. « Pourquoi pas en tout cas, si ce n’est que regarder ! » C’est qu’elle saurait presque d’avance qui elle allait fixer durant toute la séance, mais ça, elle le gardait bien pour elle. La jeune femme expliqua ensuite son projet professionnel et ses histoires de stage et de mémoire à son amie, elle avait bien hâte de mettre tout ça en pratique. Elle n’aimerait pas prendre de retard, avec tout ce qu’elle a à faire. « Je pense aussi ! Et puis j’ai hâte de voir ce qui se passe en pratique durant le stage, la théorie c’est beau, mais j’ai hâte de travailler. » lui confia-t-elle. Après être devenue rouge tomate à cause d’une histoire de douche, la blonde fila dans une douche individuelle pour aller se rafraichir un peu. Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter et très vite, elles en virent à parler de l’endroit où elles iraient manger. Une bonne pizza ça la tentait bien et la demoiselle approuva rapidement le choix d’Hae Ryung. Et quand cette dernière finit par lui demander si l’étudiante comptait revenir à un de ses cours, Yiming l’informa qu’elle comptait en effet assister à ses prochains cours car cela lui avait vraiment plu. Elle était ravie d’être loin de ses yeux quand son amie la complimenta de nouveau car elle se sentit rosir, un peu gênée par tous ces compliments. Mais elle savait que Hae Ryung ne complimentait pas non plus à la légère, alors ça lui faisait vraiment plaisir. Et ça la motivait encore plus à venir. « Oh merci beaucoup, c’est vraiment gentil … et c’est encourageant du coup ! Je ferais de mon mieux les prochaines fois. » lui promit-elle tout en massant son cuir chevelu. Ah, c’est ses parents qui seraient surpris de l’entendre dire qu’elle aimait désormais le sport (enfin pas tous quand même). Elle rit en entendant son amie. « Ah non, trop tard ! Une prochaine fois peut-être. » plaisanta-t-elle avant de finir de se rincer et de se sécher. Une fois habillée, elle sortit de la douche et démêla ses cheveux le temps qu’Hae Ryung sorte. Attrapant son téléphone, elle commença ses recherches du restaurant idéal le plus proche. Ses yeux divaguèrent un instant quand son amie passa devant elle pour aller se sécher les cheveux avant de retourner sur son écran. Elle finit par en trouver un pile quand la sango revient vers elle, les cheveux secs. « J’en ai trouvé un … » commença-t-elle avant de se stopper quand Hae Ryung vient jouer avec une mèche de ses cheveux mouillés. Yiming faillit s’étranger et toussa rapidement pour masquer sa gêne avant de sourire. « Ah .. euh, oui ! Tu as raison ! Tiens, je te laisse mon téléphone, j’en ai trouvé un plutôt bien, tu n’as qu’à regarder en attendant. » dit-elle en lui mettant son téléphone entre les mains avant de filer vers le sèche-cheveux mural. Quelques minutes plus tard, elle eut les cheveux secs et elle revient, moins mal à l’aise, vers son amie. « C’est bon ! Aucun risque d’attraper un rhume désormais ! » plaisanta-t-elle avant de rajouter. « Alors ce restaurant te tente ? » lui demanda-t-elle en souriant. Connaissant Hae Ryung, il faudrait vraiment que ce soit réellement mauvais pour ne pas lui convenir, elles étaient de bonnes mangeuses toutes les deux.

Contenu sponsorisé
 
Re: Let's dance w/ Hae Ryung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide