sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2017

tout ce qui brille

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tout ce qui brille | Dim 2 Avr - 8:44
Citer EditerSupprimer
Elle était sûre de ne jamais avoir autant été en galère dans sa vie. Elle n’arrivait vraiment pas à retirer ce fichu antivol. Elle n’était pourtant pas de ces filles qui n’avaient aucune force, au contraire, elle se considérait comme assez musclée, mais le bout de plastique glissait entre ses doigts, et rendait quasiment impossible le fait de réussir à le détacher. Elle fut assez heureuse que son amie prenne les choses en main, lui tirant la jupe pour l’enlever elle-même. Na Ri se tourna pour voir la chemise, elle était jolie. « ouais, je vais la prendre » dit-elle avec un sourire, reprenant l’aimant pour répéter les mêmes opérations que pour la jupe. L’antivol enlevé (avec toujours autant de difficulté), elle le glissa elle-aussi dans un pantalon pas trop loin d’elle, et observa la chemise avec attention, avant de la glisser dans son sac avec naturel. « y’en a une près des cabines, une autre à l’entrée, et une aux caisses, mais pas ailleurs il me semble » Ce n’était pas qu’elle avait pris le temps d’observer les lieux avant de commettre son vol en toute sécurité, c’était juste qu’elle allait tant faire les magasins qu’elle avait fini par connaître les moindres détails sur l’agencement des boutiques. « maintenant, on sort » conclut-elle avec un joli sourire, fière de leurs emprunts. Elle s’avança tranquillement de sa démarche dansante vers les portes, recevant quelques au-revoir de vendeuses à proximité, et sortit en compagnie de son amie. « t’es contente ? » elle lui demanda. « je t’avais dit que ça marchait bien ! » elle continua. « je fais ça tout le temps, et personne ne m’a jamais rien dit » Elle glissa ses mains dans ses poches pour observer son emprunt, toujours souriante. « on fait quoi maintenant ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tout ce qui brille | Ven 7 Avr - 16:02
Citer EditerSupprimer
Nari s’affairait à retirer l’antivol de la chemise, tandis que Soonae scrutait le plafond, sans repérer une seule caméra. Son amie ne tarda pas à la rassurer, et la blonde se détendit un peu. Elle pourrait peut-être s’en sortir avec sa jupe finalement. Lorsque sa camarade eut terminé et rangé le chemisier, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la porte, saluant poliment les vendeuses, ce que Soonae trouva extrêmement ironique. Exaltée, elle sautilla à la suite de Nari, excité à l’idée d’avoir commis un vol – même si la seconde qualifiait ça d’emprunt. Si elle avait su que c’était si facile, sans doute l’aurait-elle déjà fait avant. Sa peur un peu naïve, et surtout sa belle éducation l’empêchait de faire beaucoup de choses intéressantes. Songeant que Sang Ae et ses frères lui passeraient probablement un savon s’ils savaient, la blonde sourit de plus belle. L’idée de les faire tourner en bourrique lui plaisait d’autant plus. « Je suis super contente, tu parles, c’est super comme technique ! » S’exclama la jeune fille en contemplant la jupe dans son sac entrouvert. « Je vais pouvoir faire les boutiques sans dépenser l’argent de ma mère, ça va lui emboucher un coin. » Elles firent quelques pas, s’interrogeant sur la suite. «Ça te dit une glace ou un milkshake ? Puis on pourrait continuer nos « emprunts » ? Tu as besoin d’autre chose ? » Elle guida son amie vers un stand de boisson, commandant pour elle-même un milkshake à la vanille, qu’elle paya dument cette fois. « J’avoue, ta technique est très bien, mais elle n’est pas applicable à tout. Par contre j’ai une question, si on se fait attraper qu’est ce qui arrive ? On va en prison ? Ou ils appellent nos parents ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tout ce qui brille | Sam 8 Avr - 12:28
Citer EditerSupprimer
La petite fée se permit un sourire lorsqu’elle vit la joie de son amie. Elle avait l’air si heureux d’avoir eu sa jupe ! La fée était contente d’avoir pu lui permettre cela. « mais oui elle est super cette technique ! tu verras, tu pourras plus t’en passer » Elle ajouta, la bonne humeur de Soon Ae si contagieuse qu’elle aussi commençait peu à peu à sautiller. Après tout, elle aussi avait obtenu quelque chose de nouveau, et elle avait hâte de pouvoir la mettre et s’admirer avec le nouveau vêtement. « elle va pas trouver ça bizarre si tu dépenses plus rien du tout ? » Na Ri demanda, un peu soucieuse. Ça pouvait toujours alerter quelqu’un un changement d’habitude aussi brutal que de passer à des dépenses en continue à plus rien du tout. « bien sûr que je veux un milkshake ! » dit-elle avec un grand sourire. « je voulais quelques bijoux » ajouta-t-elle à la suite, observant ses mains où quelques bagues manquaient à l’appel. Elle en avait perdu une ou deux, une autre s’était cassée et certains n’avaient plus les couleurs d’antan. Elle commanda un milkshake à la myrtille qu’elle commença tout de suite à siroter. Elle se permit de rire. « c’est normal ! on peut pas emprunter un milkshake, comment tu veux le rendre ! » C’était le problème avec tout ce qui était nourriture : c’était impossible à rendre, si on le consommait, donc impossible à emprunter. « j’en ai aucune idée, ça ne m’est jamais arrivé ! » Elle s’arrêta quelques secondes, reprit une gorgée de son milkshake, frissonna à cause de froid, et se mit à réfléchir. « mais je doute qu’on aille en prison, quand même, c’est pas grave ! » Elle regarda son amie avec un léger sourire en coin. « pourquoi, tu as peur ? » Elle demanda, se redressant un peu comme pour prouver qu’elle n’avait peur de rien. « j’aimerais bien une fois aller en prison ! ça doit être rigolo. comment on fait pour y entrer ? faut tuer quelqu’un c’est ça ? » Na Ri avait une notion étrange de ce qui pouvait être drôle, et la blague qu’elle venait de faire (qui n’était pas tant une blague qu’une vraie question) était loin d’être amusante.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tout ce qui brille | Jeu 27 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
Soonae était assez satisfaite finalement. Elle avait eu sa jupe, sans débourser un denier, ce qui était finalement assez inespéré. Nari avait le chic pour régler ses problèmes en un claquement de doigt, et une fois n’était pas coutume, la jeune fille était reconnaissante envers le destin de l’avoir mené à la rencontrer. C’était une moindre compensation face aux odieux coups bas que ce fichu fil rouge lui faisait quotidiennement. Soupirant, d’aise, elle suivit sa camarade, haussant les épaules à la question de sa camarade. « Qui a dit que j’allais rien dépenser ? Disons que je vais me permettre quelques petits extras avec ta technique ? » Lança-t-elle en ricanant, bien heureuse d’avoir détournée la punition de sa mère. Rien ne l’empêcherait d’obtenir ce qu’elle voulait, et c’était agréable de voir que l’argent n’était pas une fatalité finalement. Son milkshake en main, elle aspira une longue rasade par la paille, savourant le goût sucré. « Des bijoux ? Bonne idée ça, j’en veux aussi. Je dois acheter une bague de fiançailles, j’ai quelqu’un à demander en mariage. » Piailla-t-elle, les joues cramoisies de plaisir. Depuis quelques semaines, un garçon particulier avait tapé dans l’œil de la Gumiho, et si elle n’avait pas encore réussi à l’abordé, elle ne doutait pas qu’il était celui qu’elle attendait depuis longtemps. L’homme de sa vie. « Je ne peux pas t’en dire plus, il est si beau que tu risquerais de me le voler… mais c’est un vrai prince. » S’exclama-t-elle, effaçant d’un revers de main ses craintes carcérales. « Je pense que si on tabasse quelqu’un on pourrait aller en prison. Ou alors un viol ? Tu veux qu’on viol quelqu’un ? Avoue que ça serait super romantique si mon prince venait me libérer de la prison. Un conte moderne… » Songeuse, Soonae mâchouilla sa paille en détaillant Nari. « Ma sœur a été en prison. Je pourrais lui demander comment elle a fait ? » Suggéra-t-elle en tirant son téléphone de sa poche, cherchant le numéro de Sana. « J’suis sûre qu’elle va nous dire, elle y est restée longtemps en plus, elle me manquait un peu, mais c’est quand même super classe, d’avoir une sœur criminelle. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tout ce qui brille | Jeu 8 Juin - 9:35
Citer EditerSupprimer
une bague de fiançailles ? la fée écarquilla ses yeux sous la surprise et le choc. des fiançailles ? n'était-ce pas étrange. elle était pourtant si jeune, soon ae, n'était-ce pas un peu précipité ? nari ne savait pas si c'était à cause de sa propre perception de la vie, où s'attacher à une seule personne était compliqué quand il y en avait tant d'autres, qui lui faisait penser que c'était sûrement une bien mauvaise idée. « je vais pas te le voler !! » dit-elle pour se défendre, même si elle-même n'y croyait qu'à moitié. « je ne m'intéresse pas aux princes, je préfère les divinités » ajouta-t-elle avec un petit sourire, rêvant des dernières divinités qu'elle avait rencontré. « je suis pas sûre que seulement tabasser quelqu'un suffise » dit-elle avec une petite moue, réfléchissant. il faudrait vraiment amocher la personne pour se retrouver derrière les barreaux. « par contre je suis sûre qu'un viol fonctionne ! mais évite de violer ton prince, sinon il ne viendra pas pour toi » elle laissa échapper un petit gloussement. « oui ça serait romantique ! » elle s'imagina un instant la même situation avec une divinité venue de ciel pour l'aider à s'échapper. « mmh... je sais pas. j'aimerais bien garder la surprise et découvrir par moi-même » elle garda ancré sur ses lèvres un léger sourire. « ouais c'est classe ! mais je suis sûre que ça serait encore plus classe d'être toi-même une criminelle... genre après tu inspires le respect chez les gens, je pense » nari avait du mal à réfléchir aux conséquences néfastes que pourrait avoir un tel curriculum, mais il fallait avouer que même si elle le faisait, elle s'en ficherait. « t'es sûre que tu veux pas me parler un peu plus de ton prince ? je pourrais t'aider à chercher une bague vraiment adaptée ! » elle se sentait un peu excitée par la révélation, et l'envie d'en savoir plus lui brûler le bout des doigts. elle était certaine que ça serait un beau spécimen, elle ne doutait pas du goût de son amie. « peut-être que je le connais déjà ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: tout ce qui brille | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide