sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

welcome back w/ keeyoung

Invité
Invité
Anonymous
 
welcome back w/ keeyoung | Lun 6 Mar - 11:57
Citer EditerSupprimer
Je me frottais les yeux. La journée allait être longue. S'occuper des affaires étrangères n'étaient pas quelque chose de quotidien. Alors, lorsqu'on s'est fait envoyer à Hong Kong pour s'assurer de la protection d'un hôtel où un terroriste s'était barricadé, on savait tous que ça n'allait pas être si facile. Ce qu'on ne savait pas, par contre, c'est combien de temps on allait rester là-bas, ce qu'on allait y faire tout le long, qui allait nous assister, et j'en passe... On était habitué à ce genre de situation qui s'improvisait presque toujours au dernier moment, tout cela n'était qu'une question de timing et de réactivité. Je devais être le plus jeune de l'escouade, mais aussi parmi les plus réactives et plus précises lorsqu'il s'agissait de combattre. L'efficacité primait bien plus sur l'âge. Nous nous étions posté tout autour du périmètre, une pléthore de policiers étaient aussi sur le terrain, sans parler de la presse qui se comportait de façon encore moins pudique qu'une bande de gamins de huit ans en train d'espionner le vestiaire des filles. Heureusement, en tant que section d'opération spéciale, on avait le droit à tout l'attirail : Casque, cagoules, armures... Nous étions méconnaissables, tant pis pour nos dix minutes de gloire.

« Bip, Bip. » Quelqu'un venait de sonner. J'avais un rêve très bizarre. Je me lève, je commence à ouvrir la porte et je fais des gros yeux en voyant Kee Young en face de moi. Que faisait-elle ici ? Elle n'est pas partie en voyage ou je ne sais quoi ? « Entre. » lançai-je en allant tout de suite dans ma chambre pour m'habiller. Je lui dis de s'installer, j'allais partir faire deux cafés. Je l'accueille super mal, mais il fallait que je me dépêche. Je voulais qu'elle me raconte ce qu'il s'est passé, ce qu'elle a vécu. Bref, j'avais hâte d'entendre ce qu'elle avait à me dire. Je reviens vers elle avec les cafés et je m'installe à ses côtés. « Raconte-moi tout. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome back w/ keeyoung | Lun 6 Mar - 12:55
Citer EditerSupprimer
tenue ♦ elle était surexcitée, depuis une heure.  parce qu'elle avait décidé d'aller le voir, enfin, qu'il lui manquait depuis trop longtemps et qu'il était temps qu'elle ré-apparaisse dans sa vie. kee young n'avait pas le désir de renouer, nécessairement, avec toutes ses relations passées, elle ne cherchait pas à redevenir celle qu'elle avait été, mais il y avait ces personnes à qui elle tenait plus que de raison, ceux qu'elle ne pourrait jamais mettre de côté, ou qu'elle ne chercherait pas à revoir. dans cette catégorie, pas mal de personne rentrait, comme jaein, dambi, jihoon, minri et bien sûr tae hwi était en haut de cette liste. le sommet du sommet. et elle avait été séparé de lui depuis trop longtemps déjà, elle en avait marre, vraiment. alors il y a une heure elle avait pris sa décision et en ce moment-même elle était d'ores et déjà devant sa porte, le cœur battant et les étoiles dans les yeux. elle avait attendu cet instant durant plus de huit mois... alors quand il lui ouvrit la porte, qu'il fût surpris et qu'il l'invita à entrer avant de s'éloigner dans sa chambre, kee young fût légèrement perdue. elle ne s'attendait pas aux retrouvailles comme dans les films, mais elle ne se sentait pas vraiment désirée, sur le coup. et dans sa tête, le regret de cette visite surprise est réel, jusqu'à ce qu'il revienne avec deux cafés et s'installe à ses côtés. par pur instinct, la louve attrapa sa main et entremêle ses doigts aux siens. son contact lui avait tellement manqué.  « Tout ? j'espère que tu as ta journée, parce qu'on a beaucoup de chose à se dire ! » et dans un rire, la jeune femme se rapprocha et lui embrassa la joue, avant de revenir à sa place, sans trop s'éloigner pour autant et commencer son récit. en vérité elle ne savait pas par où débuter. « j'ai tout lâché Tae Hwi. ma famille, ma situation, mes études, mon travail. j'ai laissé tomber, tout simplement. c'est pour ça que je suis partie, il... je savais que mon père n'accepterait jamais ça, je n'avais pas la force de recevoir de nouveaux coups. alors j'ai pris un billet et je me suis installée à milan. loin de tout le monde. » c'était sorti d'une traite, d'un coup et elle ne se souvenait qu'après ses mots qu'il n'était pas au courant, qu'elle n'avait jamais parlé de son père et du fait qu'il l'avait toujours battu. « j'ai été déshéritée durant quelques mois, ça a été le vrai bordel chez la famille Shim. » et elle en rit, parce que c'est tout ce qu'elle méritait, mais elle est triste, tandis qu'elle repense à son grand-père. et cela se voit sur son visage, la tristesse, elle déteste ces événements. quand elle relève les yeux vers lui, elle se rend compte qu'elle ne veut plus partir. ni même risquer de ne plus le voir du tout. « ...tu m'as manqué. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: welcome back w/ keeyoung | Dim 9 Avr - 20:09
Citer EditerSupprimer
Je suis assez surpris de voir la jeune femme de retour dans le pays. Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait revenue. Nous avons grandi et nous sommes devenus des jeunes adultes. On faisait notre vie et on ne devait rien à personne. Je regarde celle-ci prendre ma main et elle entremêle ses doigts aux mien. Je détestais le contact des autres, alors je baisse la tête en écoutant tout ce qu'elle me racontait. Son père n'était pas un tendre, et elle m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Il vaut mieux que ça se termine ainsi, il aurait fini par la tuer à force. Enfin, je pense. J'en profite pour la couper dans ses phrases longues. « Je n'ai pas toute la journée, j'ai des choses à faire donc raconte tout en détail. » Je suis en train de préparer quelque chose dont personne se doute. Le président des Spirit of Death risque d'avoir une très grosse surprise lorsqu'il ira dans son bureau. Il va recevoir plusieurs lettres qui met en évidence qu'il est coupable de nombreux crimes, mais ce n'est pas tout. Je lui ai donné rendez-vous dans un hangar, histoire qu'on puisse discuter. Le seul problème, c'est qu'il ne verra pas ma tête, il ne va pas savoir que c'est moi qui est derrière toute cette manigance. « C'est beau Milan ? » Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville. Peut-être que j'irai un jour, mais pour l'instant, je préfère rester concentrer sur mes études et sur mes problèmes. « Tu m'as manqué aussi, mais j'ai beaucoup changé tu sais ? » dis-je en buvant une gorgée de mon café. Oui, je ne suis plus le Kwak Tae Hwi super enfantin… Je suis devenu plutôt devenu un homme sombre.. comme Anakin Skywalker.
Contenu sponsorisé
 
Re: welcome back w/ keeyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide