sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


miura yiming + change your life, take it all (reboot)

Invité
Invité
Anonymous
 
miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer

Miura Yi Ming
et là une petite citation...
Nom : miura (mais elle a porté le nom de yang pendant près de 10 ans). Prénom(s) : yiming. Surnom(s) : yiyi par sa petite soeur et ses proches. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 24 août à Séoul. Origines : sud-coréenne. Nationalité : coréenne et japonaise. Cursus universitaire : 6ème année de management. Métier : stagiaire dans l'agence de publicité FBC Seoul Inc.  Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
askip elle aurait chopé une mst  à force de s'enfiler des mecs (totalement faux, c'est la jalousie qui vous fait parler comme ça ?)+ askip elle garderait toujours un sac de survie dans son placard (vrai, une expédition pokémon avec sa soeur n'est jamais bien loin)+ askip elle aurait subit un relooking (vrai, mais seulement au niveau look, rien de trop extrême comme on peut le voir à la télé)+ askip elle est fiancée à un prince (vrai faux, mais elle reste quand même une princesses okay ?)+ askip elle coucherait avec un de ses profs pour réussir à maintenir une moyenne assez haute (faux, elle est juste studieuse, jaloux)+ askip elle aurait suivit des cours de pole dance (vrai, mais ça a pas duré bien longtemps, elle s'est cassée la figure au bout de la première demi-heure) + askip c'est encore une gamine dans sa tête (on a plus le droit de manger ses céréales devant un dessin animé le dimanche matin c'est ça ?) +askip elle serait jalouse de sa soeur adoptive et serait en train de construire un plan diabolique pour devenir fille unique (faux, sa soeur c'est sa vie)
Dis nous qui tu es !
★ L’optimisme habite Yiming, elle voit toujours les choses du bon côté, tente de trouver des solutions aux problèmes sans trop se morfondre. Elle aime rire et plaisanter avec ses amis, étant la première à raconter des bêtises et s’inventer mille et un scénarios impossibles parfois grotesques mais qu’elle trouve amusants. Un vrai cinéma à elle toute seule. Il suffit de la voir foncer la tête la première quand sa sœur l’appelle pour une chasse aux pokémon alors qu’elles sont âgées respectivement de 20 et 23 ans.

✰ Portant une profonde admiration pour sa mère adoptive (qui lui rappelle beaucoup sa mère biologique), la jeune femme s’est toujours donnée à fond dans ses études, ramenant des bonnes notes très fréquemment, malgré le changement de pays et donc de système scolaire et de langue d’apprentissage. Studieuse, Yiming s’est mise en tête de suivre la voie déjà tracée par ses figures maternelles. Elle ne sait pas encore si elle suivra la spécialité politique comme sa mère adoptive ou une autre, à voir durant sa scolarité.

★ Si on se demande à quoi sont dues ses bons résultats, ce n’est certainement pas grâce à une organisation imparable. Yiming est loin d’être organisée, aussi bien dans ses études que dans sa vie privée. Il n’est pas rare qu’elle manque un rendez-vous, une sortie, ayant perdu le post-it avec les indications parmi tout un tas d’autres post-it : un de ses tiroirs de bureau en est d’ailleurs entièrement rempli. Tête en l’air, la jeune femme serait même capable de sortir en pyjama ou à moitié habillée si elle a autre chose en tête.

✰ Pendant de très longues années, la jeune femme n’a jamais été une sportive dans l’âme. S’assommer toute seule avec une raquette, arrêter la balle avec sa tête, shooter dans la tête ou les parties intimes de ses adversaires avec un ballon, s’étaler de tout son long alors qu’elle ne voulait que courir, ça on peut dire qu’elle connait. Pourtant avec persévérance, et grâce à un ami, elle apprivoisa d’abord le basket pour un de ses cours, avant de se décider à se lancer dans le tir à l’arc. Et pour l’instant elle ne s’est pas encore crevée un œil et n’a toujours tiré sur personne, elle commence même à être plutôt douée. Dernièrement, elle songe à s’initier à la danse.

★ Yiming est une personne très sociable, n’ayant pas peur de faire le premier pas lorsqu’elle se retrouve au milieu d’un groupe inconnu, qui plus est si c’est pour faire la fête. La communication, c’est la base de toute relation à son vie. Partager et transmettre sa bonne humeur avec autrui reste ce qu’elle sait faire de mieux. Et avec ses amis et sa famille, elle est la première à administrer des câlins, très peu intimidée à avoir des contacts physiques avec les autres, surtout si elle voit que ça ne va pas.

★ Pas prétentieuse pour un sou, Yiming est une personne assez humble, mais pourtant elle n’en reste pas moins sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Elle connait également ses atouts, aussi bien mentaux que physiques. Elle n’aime néanmoins pas attirer trop l’attention, ne sachant pas vraiment comment réagir quand on l’aborde (du moins seulement quand elle n’a pas bu deux ou trois verres).
 
✰ Si Yiming peut se montrer raisonnable sur certains sujets (elle n'irait jamais mettre un mois de salaire dans un sac à main sans y avoir réfléchi à deux fois et en pesant le pour et le contre), elle l'est beaucoup moins lorsqu'il concerne son petit péché mignon : les jeux vidéos. Si d'apparence elle n'a pas du tout le profil type de la joueuse inconditionnée, elle est pourtant une féru de jeux aussi bien sur pc que console et à même embrigadée sa petite sœur dans ses nombreuses soirées qui n'en finissent que lorsque le soleil se lève.

★ Et dans la famille Miura, je demande la maladresse. Maladroite comme sa petite sœur, Yiming est capable de tomber sur un sol plat chaussée de baskets. Les coins des meubles et des portes sont ses pires ennemis et elle ne compte plus ses bleus. Son ennemi juré reste la barre de pole dance (qui ressemble énormément à la barre du métro qu’elle ne tient plus d’ailleurs) qui a causé sa chute alors qu’elle prenait un cours. Plus jamais !
hisae.
reboooot de bébé yiming (qui n'est plus un bébé du coup), j'avais besoin de changer un peu après 3 ans :plz:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jeong hyo seong (hyosung, ex-secret)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u124]miura yi ming[/url]

ps; supprimez le code inutile.




It's my life...
et là une petite citation...
C’est à Séoul que Yiming vit entourée de ses deux parents durant 8 ans. Huit ans de vie de famille tout ce qu’il y a de plus normale. Leur vie à tous les trois est rythmée entre le travail de ses parents, l’école et les repas entre amis où la petite s’amusait comme une folle avec les autres enfants pendant que les grands discutaient. Et puis un jour tout ça s’arrêta. La petite fille perdit ses parents un soir où ils étaient sortis tous les deux au théâtre tandis qu’elle entendait sagement à la maison avec une baby-sitter. Ils furent percutés par un chauffard sur le chemin du retour et ne repassèrent jamais la porte d’entrée. Aucun membre de sa famille ne la réclama, ni même était signalé comme proche pouvant la prendre en charge en cas de soucis, Yiming fut donc placée dans un orphelinat.

Elle y passa deux ans de sa vie. 2 années pendant lesquelles elle ne s’était jamais réellement plainte, elle avait pleuré bien entendu au début, mais au fil du temps, elle avait commencé à apprécier la vie à l’orphelinat, regardant avec envie les enfants plus jeunes partir au sein de leur nouvelle famille. On leur avait dit, aux plus grands, qu’ils étaient rares que ces derniers soient adoptés mais la petite fille croyait fortement que si elle le souhaitait très fort, tous les soirs, une famille allait bien vouloir l’adopter. Le grand jour arriva alors que l’une des dames de l’orphelinat était venue la chercher pour lui présenter des parents qui préparaient son adoption depuis plus d’un an. La maman avait même appris le coréen pour montrer sa persévérance. Elle reconnut des amis de ses parents, chez qui elle était déjà allée passer des vacances et qui étaient même venus à la maison. Et qui surtout, avait déjà une fille, plus jeune qu’elle. Elle allait être grande sœur !

Yiming prit l’avion accompagnée de sa nouvelle famille pour rejoindre le pays d’origine de ses parents adoptifs. Nouvelle vie, nouveau pays, direction le Japon. Son intégration à la famille Miura se fit très rapidement et facilement, Nana était contente d’enfin l’accueillir à la maison. Cette dernière l’aida d’ailleurs à maitriser la langue japonaise et Yiming fit de même en lui apprenant quelques mots de coréen car sa petite sœur a toujours été très curieuse des autres cultures. Malgré les nombreux déplacements respectifs de ses parents adoptifs, la plus âgée ne s’en plaignait pas, car elle avait désormais une sœur avec qui partager plein de choses.  

La jeune fille suivit une scolarité normale durant cette vie nippone, entrecoupée par d’innombrables chasses aux pokémon avec Nana qui les faisaient partir se balader, sac sur le dos durant plusieurs heures, ainsi que quelques voyages autour du monde avec leurs parents. Quelques années plus tard, alors que Yiming entamait sa 17ème année, ses parents leur annoncèrent à sa sœur et elle qu’ils allaient retourner vivre dans le pays d’origine de la plus âgée, la Corée du Sud. Durant les préparatifs de départ, la demoiselle entreprit d’apprendre à Nana le coréen afin qu’elle puisse se débrouiller au mieux même si elles allaient être dans la même école pendant encore une année.

De retour sur le sol coréen, Yiming reprit rapidement ses marques et après une dernière année dans le secondaire, elle entama l’université en communication. Elle n’avait même pas réfléchie, cette voie l’avait automatiquement attirée tout simplement parce que c’est le domaine de prédilection de sa mère adoptive, ainsi que de sa mère biologique. Toutes deux s’étaient rencontrées lors d’un échange scolaire et leur amitié s’était solidifiée au fil des années. Yiming tenait à les rendre fière toutes les deux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
SALUT BEAUTÉ ♡


Mon amour de moi :shy: Je te souhaite un bon reboot :y: bon courage pour te défaire de l'ancienne yiming, en l'ayant joué autant de temps... ça va être compliqué au début mais tu vas y arriver, t'en fais pas :emo: sinon... écoute pas les mâles en dessous là :y: ils sont jaloux, haha :perv: Hâte de lire ton reboot :hot: Hâte de pouvoir de nouveau rp avec toi ma beauté :hehe: :hum: Dépêche toiiiii :heart:

Je t'aime ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:20
Citer EditerSupprimer
coucou jtm :cute: :

annoyinglycutesister.com
:heart: :heart: :heart: :heart:

MA YIYI DE L'AMOUR :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:

Édit: l'homosexualité c'est le bien :y:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
miura yiming + change your life, take it all (reboot) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:28
Citer EditerSupprimer
WHAT
PK J'AI PAS LU TON RESUME AVANT
JE REFUSE L'HOMOSEXUALITE DE CETTE BEAUTE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NON ET NON :russe:

PK T'ETAIS AVEC DES HABITS TROP CHAUDS POUR TOI QUAND T'ETAIS HETERO ET LA NON?
NOWAY
CES LESBIENNES SONT TROP DECHAINEES JPP



MAIS JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE HISAE
N'OUBLIE PAS A QUEL POINT BAEK A ESSAYE DE T'AIDER DANS UNE ANCIENNE VIE
TU DOIS TOUT A CE MAITRE.
NIA.
.
POINT FINAL
.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:33
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN JE M'INSURGE COMME BAEEKKIIIE NOOOOOON NOOOOOOOOOON NOOOOON POURQUOI

POURQUOI

C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE JE VOUS DIS UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

BON REBOOT MAIS T'AS TOUT GACHE COMMENT J'SUIS DECUE DE TOI :(

bonkeurquandmême :lick: :06:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
miura yiming + change your life, take it all (reboot) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:34
Citer EditerSupprimer
ET CE PETIT GIF DE JENSEN

M'A AUTANT ACHEVE

MERCI

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:43
Citer EditerSupprimer
Haeryung > miura yiming + change your life, take it all (reboot) 1174020843 :shy: :han: :heart:

Nana > ma petite soeur d'amour :plz: que tu es trop mignonne ohlalala :cry: JE VAIS PRENDRE SOIN DE TOI PROMIS :shy: (bon vu qu'on est maladroites toutes les deux ça risque de finir en catastrophe mais tant pis :russe: ) :heart: :heart:

Nari > mercii :cute:
edit : merci de me soutenir nari :plz: parce que y en a deux la :russe:

Baekie > EH OH LA CA SUFFIT :oo: J'AI MIS LE GIF DE JENSEN RIEN QUE POUR TOI (parce que je te connais bien hein :perv:), pour que la pilule passe mieux tavu, j'suis sympa :y: ET JE SAIS BIEN QUE BAEKIE EST LE GRAND MANITOU DE MA (PREMIERE) VIE OH :oo: MAINTENANT ON ARRÊTE DE CRIER :russe: et on se calme, on respire un coup :y: T'avais qu'à lire mon résumé eh hein, je te l'ai envoyé en avant première et tout, tant piiis pour toi ee je t'aime quand même va :plz: :heart:

Junha > Ah non pas toi aussi hein :cry: (ET ON ARRÊTE DE CRIER :oo: ) faut pas suivre ce que dit baekie comme ça, il perd la tête je crois :y: je ne retiendrais que l'amour que tu m'envoie :emo: :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 22:44
Citer EditerSupprimer
Il est donc là l'objet de la crise :russe:
Bon reboot !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | Mar 7 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
l'objet de la crise tout de suite :russe: c'est baekie qui en a fait tout un fromage plutôt oui :y:
mercii :cute: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: miura yiming + change your life, take it all (reboot) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide