sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back

Invité
Invité
Anonymous
 
Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Mer 8 Mar - 22:46
Citer EditerSupprimer

Bae Sun Hee
Vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air

INTELLIGENT
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★★✰)
DEBROUILLARD
(★★★★★)
TETU
(★★★★✰)
HONNÊTE
(★★★✰✰)
BAGARREUR
(★★★★✰)
LOYAL
(★★★★✰)
CURIEUX
(★★★✰✰)
OBSTINE
(★★★✰✰)
JALOUX
(★★★★★)
nom : Bae. prénom : Sun Hee âge : 21 ans date et lieu de naissance : Séoul le 23 octobre 1996 origines : Coréen nationalité : Coréenne. cursus universitaire : journalisme. métier : Vendeur dans un konbini. orientation sexuelle : Homosexuel classe sociale : moyenne code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? à fond

Rumour has it...
J’ai vécu presque un an dans la rue    vraiQuand mes parents m’ont foutu à la porte, je n’ai pas eu d’autres choix

+ Je ne sais pas nager rue faux J’ai appris à l’âge de sept ans avec mon grand frère  

+ J’ai couché contre de l’argent vrai Il fallait bien acheter à manger de temps en temps

+ Je fume et je bois beaucoup trop vrai Au moins un paquet par jour et surtout, je sors presque toutes les nuits.  

+ Je prends de la drogue faux Je n’y ai jamais touché, même dans les mauvais moments

+ Mon frère est mort d’une overdose vrai J’avais quinze ans, et tout est parti en vrille à ce moment

+ Je suis un vrai chef en cuisine faux Je suis incapable de cuisiner de vrais plats, ce n’est tout simplement pas mon grand talent

+ J’ai une cicatrice dans le dos suite à une bagarre un peu trop violente faux J’ai eu la jambe brisée et je boite encore.

+Je suis un grand fan de football faux Je préfère le basket, j’y jouais souvent étant gosse
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
J’ai toujours été impulsif, une vraie tête brulée. Je ne réfléchis pas, je fonce dans le tas.
J’ai tendance à beaucoup me battre, j’ai pris des cours de boxe avec mon grand frère.
Je n’aimais pas l’école, j’y allais seulement pour jouer au basket avec mes copains.
J’ai perdu mon frère d’une overdose à l’âge de quinze ans, j’ai pété les plombs. J’ai été suivi par un psychologue pendant plusieurs années.
Je suis devenue violent après son décès et j’ai commencé à me détruire : cigarette, alcool et sexe.
Je ne suis jamais tombé amoureux, j’ai peur de l’abandon.
Mes parents m’ont mis à la porte en apprenant mon homosexualité. Un fils drogué et un autre pervers, ce n’était pas possible pour eux. J’ai dû apprendre à me débrouiller. Je suis le roi du système D, mais je ne parle jamais de cette période de ma vie. C’est un gros secret.
Je ne suis pas allé à l’école pendant presque un an, j’ai dû redoubler ma dernière année pour obtenir mon diplôme. Je ne suis pas doué pour réviser, je déteste ça, mais je le fais pour mon frère. Il rêvait d’être journaliste.
Je fais encore des cauchemars la nuit, et je ne dors que très peu. Je crois que le noir me terrifie.
Je suis trop fier pour parler de mes problèmes aux autres. Je parle avec mes poings. C’est un problème.
J’ai peur de m’attacher, mais en tant qu’ami, je serai toujours loyal et fidèle. Mieux qu’un chien.
Je déteste la solitude. Le silence me rend anxieux.
This is my story
Tu te consumes de l'intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con.

« Bien plus qu'un dernier regard peut décider d'une vie
Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie
C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière
Mon frère »


Mon frère ? C’était mon modèle, mon héros, c’était toute ma vie. Il était beau, il était fort et il était toujours là lorsque j’avais des problèmes. Il était aussi mon meilleur ami. Il avait 5 ans de plus que moi. Je criais sur tous les toits qu’il était le meilleur et je frappais ceux qui osaient dire le contraire. J’ai toujours été un gamin turbulent, contrairement à lui. Il savait comment me canaliser. Il était bien le seul. Je pouvais tout lui raconter, il ne me jugeait jamais. Mais j’étais trop jeune pour remarquer que lui, avait besoin qu’on l’écoute. Son côté sombre, je ne le voyais pas. Il était mon rayon de soleil, comment imaginer que sa vie n’était pas aussi belle que la mienne.
Il a été le premier à qui j’ai parlé de mon attirance pour les garçons, je ne la comprenais pas bien. Le truc avec lui, c’était qu’il ne me rabaissait jamais, il était capable de me rassurer en quelques secondes. Et moi je n’ai rien vu de sa descente aux enfers. Ce soir-là, j’ai perdu une partie de moi. La meilleure partie de moi.

« J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts »

Je suis partie en vrille. J’ai carrément péter les plombs. Je ne mangeais plus, je ne sortais plus de mon lit et si je mettais un pied dehors ? Je me battais forcément avec un inconnu. J’avais besoin de souffrir comme il avait souffert. Je me noyais dans ma peine et je n’arrivais pas à en sortir. Mes parents ne savaient plus quoi faire de moi à part m’envoyer voir un psy. Je trouvais ça inutile. Je n’avais besoin de personne pour me gérer. Et pourtant. Les premières fois, je n’avais pas parlé, pas une seule fois, et j’ai fini par faire tomber les barrières. Personne ne m’écoutait, personne ne comprenait que tous mes souvenirs me bouffaient au point de vouloir en crever et de ne plus être capable de respirer. J’ai pu me libérer de ce poids. J’ai pu comprendre que je n’y étais pour rien, que la drogue, ce n’était pas moi qui le lui avait donné et que je n’aurai rien pu faire pour l’aider. Ce n’était pas ma faute. J’avais besoin de l’entendre. Ma psy m’a sauvé. Et je lui en serai toujours reconnaissant.

« Allez on se défonce, on crame tout et on danse sur les braises. »

J’avais décidé de ne pas toucher à la drogue, j’ai compensé avec la cigarette et l’alcool. Je ne rentrais plus le soir, je passais des nuits avec des inconnus dont je n’ai jamais appris le nom. Je voulais me sentir vivant par n’importe quel moyen. Et puis mes parents ont découvert mes penchants et je me suis retrouvé sans rien. Dormir dans le froid, fouiller dans les poubelles. Alors oui parfois, j’ai vendu mon corps, mais j’avais faim. Je trainais avec quelques gars qui me proposait des rails de coke. Je n’ai jamais lâché cette idée. J’ai galéré presque une année entière avant de tomber sur ma psy, dans cette rue dégueulasse. Mes parents ne me cherchaient pas, mais elle s’inquiétait de ne plus me voir. C’est elle qui m’a sorti de cet enfer, qui m’a fait remonter la pente. Je vivais dans son petit appartement et qui m’a inscrit au lycée pour passer mon diplôme. Je me suis repris pour lui, pour réaliser son rêve. Elle m’aidait à réviser tous les soirs. Je n’ai jamais arrêté de fumer, ni même de faire la fête, mais aujourd’hui, je suis à l’université, je l’ai mérité.
About me
Je suis...

ELI

J'ai soufflé mes 25 bougies, je vis et je travaille dans notre belle capitale PARIS *-* avec ratatouille et toussa toussa. J'ai connu le forum sur un top site, et je le surkiffe !!! J'aimerai mangé des mûres, mais ils vendent la mini barquette genre 7 euros ! Le drame de toute ma vie  :cry:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1149][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>GO SANG GIL</upper></taken> ✎ <lower>Bae Sun Hee</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 1:10
Citer EditerSupprimer
OMG quelle efficacité !!!!
Pas le temps qu'on voit ton arrivée que ta fiche est déjà terminée :hot:
(m'en veux pas, je t'avoue qu'à cette heure-ci, j'ai lu l'histoire un peu en diagonale, mae culpa) :cry:

néanmoins :
BIENVENUE :heart: :heart: :heart:


Ps : Journalisme, mon dc pourra être un de tes aînés :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 4:20
Citer EditerSupprimer
Go Sang Gil... Bae Sun Hee... Je crois te connaître d'un autre forum :y:
Bienvenue parmi nous !! :hot:
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien surtout :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 4:46
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE ou re (?) j'ai le sentiment de te connaître aussi :oo:
sur ce bon courage pour la suite, c'est de la super efficacité ça :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 10:15
Citer EditerSupprimer
Ptn je surkiff ton histoire tout en simplicité et plein de torture comme j'aime. Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back 3005200887 tmtc :perv:

Bienvenue sur le fow ca me fait trop plaisir :shy:

Hate de rp avec toi ! (Oui parce que tu n'as pas le choix :y:)

Du love sur toi :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup ♥♥♥

Oui je pense qu'on était sur le même forum ;)

Je sais, tu me surkiffe aussi 8D
AND OF COURSE on rp direct !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 15:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous quelle rapidité, un petit flash qu'on a là !!!! hâte de voir quelles fratries te seront proposées héhé :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 15:22
Citer EditerSupprimer
SANGGIL :hot: :hot: :hot:
ce gars est trop hoooooooooooot :bago:
bienvenuuuuuuue :moe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 19:44
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :han:
Ton caractère il envoie grave :faint: A coup sûr tu me verras débarquer dans ta vie sous l'une de mes deux autres formes :hot: :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | Jeu 9 Mar - 21:13
Citer EditerSupprimer
eh bien, on en a un beau garçon par-ici :perv:
bienvenue à toi
et puis, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, il me semble qu'il n'y a pas plus besoin :y:
amuse-toi bien dans ton nouveau chez toi!
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae Sun Hee - You can tell Jesus that the bitch is back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide