sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

You're my experimental game x ft. Malee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Mer 12 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer
You're my experimental game
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes +Elle avait un peu l'impression d'être une enfant qui avouait une faute à une adulte. Pourtant c'était loin d'être une faute et Malee le lui fit bien comprendre, chacun avait son rythme et elle ne devait pas se sentir pressée, surtout par les autres et leurs histoires qu'elle entendait à chaque soirée. Lovée contre la thaïlandaise, Yiming hocha la tête en l'écoutant. « Oui, parce que .. ça doit être vraiment dur d'inventer quand on n'y connaît rien du tout. Je risque de me ridiculiser si jamais j'essaye. » Moue aux lèvres, elle sourit à son amie qui lui avait proposé son aide pour la prochaine fois. Sursautant légèrement en entendant tambouriner à la porte, la jeune fille gronda suivit de Malee qui passa par la menace pour faire déguerpir le malotru. Plus aucun bruit, la coréenne reprit, posant une question qui la chiffonnait encore un peu à son amie, même si elle n'avait pas vraiment de doute sur la réponse, vu qu'elle semblait un peu plus expérimentée qu'elle. D'ailleurs elle le confirma, contrairement à Yiming ce n'était pas son premier et elle était déjà sorti deux ans avec un garçon aussi étonnant que cela puisse paraître. La jeune fille fronça les sourcils, curieuse. « Étonnant ? Pourquoi c'est étonnant que tu ais été en couple avec un garçon pendant deux ans ? Moi je ne trouve pas, tu es très jolie et super gentille alors c'est normal que tu attire les garçons. » dit-elle avec un sourire, sans aucun sous-entendu derrière, c'était de Yiming qu'on parlait. À écouter Malee, elle avait l'impression qu'elle et l'amour n'étaient pas bons amis et qu'elle avait du avoir de mauvaises expériences. « Tu as déjà été amoureuse ? On dirait que tu es triste quand tu parle d'amour … Enfin tu n'es pas obligée de répondre, hein. » dit-elle en se grattant la tête. « Désolée. » dit-elle en lui offrant un sourire avant de poser son index sur son menton, les yeux en l'air pour réfléchir à ce qu'elle venait de lui demander. « Huuuuum. Non ! » Sourire aux lèvres, elle secoua la tête. « Mais c'est vrai que je ne fais pas vraiment attention, je me concentre sur mes amis. Tu crois qu'il y a des personnes qui seraient intéressés par moi ? À part l'autre complètement bourré de l'autre côté de la porte ? » C'était pas vraiment son genre de s'intéresser aux personnes qui se mettaient fréquemment dans des états pareils.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Jeu 13 Nov - 8:31
Citer EditerSupprimer

YOU'RE MY EXPERIMENTAL GAME FEAT. YIMING
« I kissed a girl and I liked it »
{ tenue } Évidemment, dans toute cette histoire, Malee avait négligé la curiosité de son amie. Néanmoins elle doutait qu'un jour Yiming découvre la vérité sur ce secret si bien gardé. La thaïlandaise haussa les épaules, indiquant par là que ce n'était pas bien grave. Juste parce que ça a été ma plus longue relation ! Et la dernière en quelques sortes. Depuis qu'elle était entrée à la fac, si elle gardait le secret sur son orientation, elle avait tout de même cessé de jouer la comédie. Bon, il y avait bien eu Shin, néanmoins leur petit manège n'avait pas duré longtemps. Sinon elle ne se forçait plus à sortir avec des types qui ne lui plaisaient absolument. Elle se contentait de mener sa petite vie, faisant croire qu'elle était trop exigeante. Bien sûr des rumeurs circulaient, mais elles tentaient de les ignorer. Ce n'était que des rumeurs. Puis Malee tourna la tête vers Yiming, quand cette dernière posa une autre question. Décidément elle en avait des questions, ce soir ! Elle sourit. Oui, j'ai déjà été amoureuse. J'ai l'impression que c'était il y a tellement longtemps. Parce qu'elle me manque, s'empêcha-t-elle d'ajouter. Avec le temps la douleur s'était quelque peu estompée, pourtant quand la demoiselle regardait en arrière, elle ne pouvait passer à côté du pincement de coeur. C'était une période trouble, pourtant elle avait été tellement heureuse au bras de la seule fille qu'elle aie jamais aimé. Souvent, elle avait été prise d'une folle envie de remonter dans le temps pour changer tout ça. Mais quand bien même elle aurait réussi, qu'aurait-elle pu faire contre ses parents ? Tu veux que je te présente des garçons ? demanda-t-elle à Yiming d'un ton taquin. Je ne sais pas trop qui est intéressé par toi, mais je suis sûre qu'il y en a à la pelle. Tu es juste trop innocente pour le remarquer ! Elle pinça le nez de son amie, sans pour autant serrer bien fort. Si tu dois tomber amoureuse, fais en sorte de choisir quelqu'un de gentil. Et quelqu'un avec qui ça peut durer hein, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil et un petit sourire. Elle n'avait pas envie, dans le futur, de devoir ramasser sa camarade à la petite cuillère parce qu'elle aurait le coeur brisé par un garçon.
 
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Sam 15 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer
You're my experimental game
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes +Waouh, elle avait eu une relation qui avait duré deux ans ? Ça lui semblait énorme quand elle voyait à quelle vitesse passait les filles qui s'intéressaient à son frère, à vrai dire, elle les voyait peut-être une fois, ou deux s'il était de bonne humeur et ça s'arrêtait là. Apprendre que c'était sa dernière en quelques sortes lui piqua sa curiosité à vif, mais elle ne voulait pas déranger Malee en lui posant trop de questions indiscrètes, alors même si elle était curieuse, elle se retient de ne rien demander de plus. Une autre question de la part de la coréenne qui fit sourire son amie avant qu'elle n'y réponde.  « Oh tu en as de la chance. Je ne suis jamais tombée amoureuse, alors je ne comprend pas vraiment quand des personnes disent que c'est du pure bonheur, mais que ça fait aussi très mal. C'est assez contradictoire. » dit-elle, moue aux lèvres.  « Comment tu sais quand tu es amoureuse ? Et quand c'est fini ? » Décidément, elle avait ouvert la vanne aux questions, mais en même temps, elle n'en avait jamais parlé à personne et entamer le sujet avec son frère, c'était une mauvaise idée en soit vu comment il avait réagi la dernière fois en interprétant de lui-même qu'elle aurait pu être en couple.  « Désolée je pose trop de questions, hein ? » Elle baissa la tête avant de lui sourire. En tout cas, elle n'avait jamais remarqué si un ou des garçons s'intéressaient à elle, à vrai dire, elle était tellement agitée en journée, qu'elle faisait bien plus attention aux personnes qu'elle connaissait. Malee la taquina et la jeune femme émit un râle plaintif, croisant les bras avant de sourire et de se coller contre la thaïlandaise. « Tu vas leur faire passer des tests avant de me les présenter ? » Sourire aux lèvres, elle gonfla les joues avant de croiser les bras.  « S'il y en a autant, qu'ils viennent me voir au lieu de rester cacher dans leurs terriers. » C'est vrai ça, elle n'allait pas venir les dénicher de leur trou quand même. Secouant la tête au geste de son amie envers son pauvre nez, elle sourit, affirmant.  « Promis, j'essayerais de faire attention. De toute façon, Junwei évincera ceux qui seront trop …. enfin ceux qu'il n'aimera pas quoi. Ça risque de faire beaucoup. » dit-elle en hochant la tête, prenant un air faussement malheureux. S'accrochant au cou de son amie, elle répliqua.  « Et moi je vais te trouver plein de garçons aussi ! J'en connais plein ! » C'est vrai que la majorité de ses amis, hors Wonsungi, étaient majoritairement des garçons.   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Sam 15 Nov - 14:23
Citer EditerSupprimer

YOU'RE MY EXPERIMENTAL GAME FEAT. YIMING
« I kissed a girl and I liked it »
{ tenue } C'est indescriptible, répondit Malee à la question de sa camarade. Crois-moi, tu t'en rendras vite compte quand ça arrivera ! Même si elle avait bien voulu expliquer, la demoiselle aurait eu énormément de mal à le faire. C'était impossible pour elle d'expliquer ce qu'elle ressentait quand elle était amoureuse. Un bouillonnement d'émotions. Voilà comme elle aurait pu résumer la situation. Mais c'était trop vague et elle était persuadée que si elle avait dit ça, Yiming lui aurait demandé des précisions et l'aurait probablement noyée sous un torrent de questions. Cette dernière s'excusait d'ailleurs pour ses interrogations. La thaïlandaise lui pinça la joue en souriant. Je suis habituée à tes questions tu sais ! Elle eut un petit rire suite à ses paroles. Puis quand la coréenne vint se coller à elle, Malee ouvrit les bras et l'attira un peu plus contre elle. Peut-être que tu les intimides qui sait ? Enfin j'veux dire, quand on te connaît pas, tu fais très peur ! dit-ele en taquinant son amie. Yiming était absolument tout sauf effrayante ou intimidante. Comment aurait-on pu être intimidé devant sa bouille d'enfant ? Ou son comportement de gamine adorable ? Quand cette dernière s'accrocha d'ailleurs au cou de Malee, elle sourit en lui tapotant affectueusement la tête. Avant de prendre une mine faussement outrée. Alors comme ça tu penses que j'ai besoin de ton aide pour rencontrer des garçons ? Tu ne me fais donc pas confiance ?! Elle ponctua le tout d'un petit rire. Comment aurait-elle pu dire à Yiming qu'elle ne voulait pas se faire présenter des gens ? Encore moins de sexe masculin ? La coréenne ne comprendrait probablement pas et voudrait connaître toute la vérité. Et ça, c'était juste impossible.
Malee se décolla alors de Yiming et se leva en s'étirant un instant. Puis elle récupéra sa trousse de maquillage, avec son démaquillant, dans son sac, avant de se diriger vers la salle de bain. Je vais me laver le visage ! Et toi, vu les quantités de sucreries que tu t'enfiles, tu ferais mieux de ne pas oublier le brossage de dents. Elle se tourna vers son amie, à qui elle fit un clin d'oeil, avant d'entrer dans la salle de bain, en laissant la porte ouverte.
 
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Dim 16 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer
You're my experimental game
kathaleeya malee & yang yi ming

clothes + Quand ça arrivera, elle saura. Bon elle n'avait plus qu'à attendre alors, attendre un lot de sensations étranges et indescriptibles. En tout cas, elle avait été plus que curieuse ce soir, ce bisou avait déclenché bon nombres de questions auxquels Malee lui avait gentiment répondu. Ça lui avait fait du bien de discuter autant avec la thaïlandaise. Souriante, elle se colla contre son amie, la serrant doucement contre elle. L'hypothèse de son amie quant au fait que les garçons ne venaient pas la voir car elle était intimidante et qu'elle faisait peur la fit grimacer, avant qu'une moue attristée orna ses lèvres. « Quoi ? Je fais peur moi ? » Elle croisa les bras en voyant qu'elle se moquait un peu d'elle. S'accrochant finalement au cou de son ami, elle lui promit de lui trouver des garçons très gentils. Elle rit en l'entendant et secoua la tête. « Je suis sûre que tu peux trouver et avoir tous les garçons que tu veux ! Quand tu auras trouvé la bonne personne, il faudra que j'aille surveiller ça ! » dit-elle en hochant affirmativement de la tête, se promettant à elle-même. Yiming laissa Malee se décaler et s'étira aussi en baillant. Elle gonfla les joues en l'entendant. « Je me brosse toujours bien les dents ! Si j'ai des caries je pourrais plus manger de bonbons ni de gâteaux et … ça serait horrible ! » Quelle effrayante pensée. Elle sauta du lit et alla chercher dans son sac sa brosse à dent et son dentifrice et fila dans la salle de bain, rejoignant la thaïlandaise. Elle se brossa les dents, faisant un grand sourire à Malee avant de retourner dans la chambre, baillant une nouvelle fois. « Je suis fatiguée. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel ils vont être demain les autres. » dit-elle en pouffant avant de retourner sur le lit, enlevant ses chaussures, son sweat et son short. « ça te va si je dors comme ça ? » En t-shirt et culotte en gros, Yiming n'était même pas gênée une seconde, à vivre avec Naoji et Bago, elle avait l'habitude. S'installant sous la couette, la jeune fille attendit son amie avant de coller contre elle une fois qu'elle fut installée. « Bonne nuiiit ! J'espère qu'ils reviendront pas toquer comme des fous pendant la nuit ou même demain matin. » De toute façon, si c'était le cas, Malee leur botterait les fesses. Ils avaient été prévenus, alors pourquoi s'y risquer ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | Dim 16 Nov - 20:53
Citer EditerSupprimer

YOU'RE MY EXPERIMENTAL GAME FEAT. YIMING
« I kissed a girl and I liked it »
{ tenue } Malee éclata de rire. Yiming, surveiller sa vie amoureuse ? C'était... inattendu. Et rien que d'imaginer la scène faisait presque pleurer de rire la demoiselle. Pourtant elle réussit à se calmer quelques peu, pour pouvoir répondre à son amie. Je t'imagine bien surveiller ma vie amoureuse oui ! Et comme tu es très effrayante, tu pourras faire fuir ceux qui te plaisent pas. Elle ponctua ses paroles d'un clin d'oeil, avant de rire à nouveau. Puis elle s'était relevée, pour aller se laver le visage, tout en lançant un petit message préventif à sa camarade, qui ne tarda pas à rétorquer. Yiming sans ses bonbons, une vision de cauchemar ! s'exclama-t-elle alors qu'elle disparaissait dans la salle de bain. Elle commença par se démaquiller puis se lava minutieusement le visage. Pour qu'aucun bouton ne germe jamais sur cette peau. Son physique, c'était la seule chose sur laquelle elle avait réellement l'impression d'avoir une emprise. Et elle voulait être belle. Alors elle prenait énormément soin d'elle-même. Faudrait filmer leur réveil, demain ! répondit-elle à son amie, en souriant. Puis elle finit ses préparatifs, et ressortit au moment où Yiming lui posait une question sur sa tenue. Malee secoua la tête, indiquant que la situation lui allait parfaitement. Elle récupéra d'ailleurs ses affaires de nuit dans son sac, puis retourna dans la salle de bain pour retirer ses vêtements et enfiler un short jogging et un vieux tee-shirt qu'elle avait ressorti de son placard juste pour l'occasion. Puis elle allait éteindre toutes les lumières, avant de se coucher en tâtonnant un peu. Elle se blottit contre son amie. Bonne nuit ! Et t'en fais pas pour eux, va, ils n'oseraient quand même pas. Elle chercha le front de son amie, pour lui faire un petit bisou, avant de fermer les yeux et de se préparer mentalement au sommeil.
 
MADE BY PANIC!ATTACK


FIN. ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: You're my experimental game x ft. Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide