sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Stage intensif + taff

Invité
Invité
Anonymous
 
Stage intensif + taff | Dim 12 Mar - 12:06
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : zheng siara
Durée (ou date) : du 13/03 au 31/03
Raison (optionnelle) : Je passe une formation à partir de demain et je n'aurai absolument pas le temps ni l'énergie à passer ;o; Oké c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines en fait T_T Je suis vraiment désolée pour ça d'ailleurs :'( J'espère que je finirai par retrouver un rythme normal... Même si Siara est mon seul compte sur ce forum, ça m'embête vraiment d'être aussi peu active (à savoir que je suis actuellement très peu présente sur les autres forums où je suis aussi), enfin ça m'embête encore plus ici, va savoir pourquoi ;o; Je serais pas sans donner des nouvelles et de toute façon c'est certain que je ne lâcherai pas Siara !! Mais je culpabilise de la stagner en fait :'(

Du love sur vous  :06:  

Code:
[b][color=#CC6666]Savadi[/color][/b] ► absence + du 13/03 au 31/03  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zheng Siara)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stage intensif + taff | Dim 12 Mar - 13:31
Citer EditerSupprimer
Bon courage savadi de moi :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stage intensif + taff | Dim 12 Mar - 13:36
Citer EditerSupprimer
take care sweetie et reviens nous vite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stage intensif + taff | Sam 1 Avr - 14:49
Citer EditerSupprimer
de retour beauté ? :y: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Stage intensif + taff | Lun 1 Mai - 23:22
Citer EditerSupprimer
Malheureusement non ;o;
Ca sera une surprise pour personne après tout ce temps... Mais je reviens finalement ici pour demander à ce que l'on supprime mon compte :cry: J'ai repoussé ce moment à chacune de mes connexions et je n'en trouvais pas la force... Sauf que, j'me suis faite à l'évidence. Après un mois de mars entier de préparatif et un mois d'avril à lancer ma boîte (parce que oui ça y est c'est fait) je parviens seulement maintenant à m'accorder un peu de temps à rp... Sauf qu'il m'est déjà compliqué à gérer trois comptes ailleurs, alors Siara en prime, je ne pense pas y parvenir :02:

Je suis vraiment désolée et ça m'énerve un peu parce que j'ai toujours affectionné stw depuis le tout début mais je n'ai jamais trouvé le moyen de rester véritablement et longtemps ;o; à croire que ce forum n'était pas fait pour moi, peu importe la raison :( Je suis triste de partir mais je ne regrette pas d'avoir essayé une dernière fois avec Siara, même si ce fut bref ~

Du love sur chacun d'entre vous :plz: :heart:
& continuez à maintenir ce beau forum en vie <3 Je vous stalkerai dans l'ombre :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Stage intensif + taff | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide