sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai

Invité
Invité
Anonymous
 
Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Lun 13 Mar - 16:53
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



On dit bien souvent que la danse et l’équitation sont des sports de fille, mais pas la boxe. La boxe est un sport pour les hommes musclés et forts, pas pour les femmes, sauf quand les femmes vous cassent la gueule. Ce qui peut être le cas de Da Hye si vous venez à trop lui courir sur les nerfs. Un petit crochet du droit dans ta face et hop, elle se débarrasse de la personne en moins de deux. C’est en partie pour ça que la jeune femme a commencé à apprendre la boxe. En arrivant dans une ville comme Séoul qui, pourtant, est à peine plus grande que Los Angeles, elle s’est tout de suite sentie plus oppressée et plus en danger et a ressenti le besoin d’apprendre à se défendre. Le club de boxe de la Yonsei tombait à pic. Da Hye adore y aller et y passer du temps. C’est un endroit qui la conforte énormément, où elle se sent en sécurité et par conséquent très détendue. A l’exception des jours de cours, elle y va néanmoins régulièrement seule pour s’entraîner et juste faire des étirements et de l’exercice. Comme ce jour-là, où elle arrive seule. Il n’y a presque personne dans la salle d’entrainement et elle soupire d’aise une fois changée. Elle salue son entraineur qui et en plein cours particulier et s’éloigne sur le tapis d’échauffement. Elle ne s’attend pas à avoir sa chérie d’amour — bon, ok elle ne l’appelle comme ça que dans l’intimité et certainement pas devant les autres, faudrait pas casser l’image de garçon manqué qu’elle s’est créée — et pourtant, c’est un grand sourire lumineux qui se dessine sur les lèvres de la jeune femme, dernière arrivée. Sur la pointe des pieds, elle s’approche de son amie et s’accroupit derrière elle avant de passer ses bras autour de sa taille, allongeant les jambes autour d’elle. Tu es venue t’entrainer ? Ou tu me cherchais juste ?


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Mer 15 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



OOTD ▬ La sueur perlait sur mes tempes, coulant le long de mon cou pour se perdre sur le haut de mes épaules. Je décrochais les écouteurs de mes oreilles pour jeter mon iPod sur mon lit, et après m’être saisi de vêtements propres, je filais sous la douche. Une douche salvatrice mais rapide. J’étais attendue et mon jogging matinal m’avait finalement pris plus de temps que prévu. L’entrainement de boxe m’attendait et même si être en retard ne me dérangeait pas, je ne comptais pas non plus être exclue. J’attrapais le reste de mes affaires d’un geste rapide et précis et je me remettais à courir jusqu’au gymnase. Une fois sur place, j’eus la surprise de découvrir seulement une poignée de personnes présentes. C’était bien la peine de se dépêcher… J’allais poser mes affaires dans un coin avant d’enrouler mes mains dans le bandage de fortune qui viendrait protéger mes phalanges. Je rejoignais le tapis pour étirer mes muscles déjà chauds. Quelques minutes seulement avant de m’asseoir et nouer mes longues mèches en une queue de cheval pour le moins ratée. Deux mains vinrent enlacer ma taille, glissant sur ma peau exposée, me faisant frissonner. Je reconnaissais ces mains entre mille. Elles avaient fait tellement plus que se poser sur mes hanches alors comment pourrais-je ne serait-ce qu’un seconde oublier ? Puis les jambes de Da Hye vinrent m’encercler à leur tour. Je souriais rarement, quasiment jamais à vrai dire, mais cette fille-là savait comment rendre cette grimace instinctive. « J’ai bien envie de te dire que je suis venue pour tes belles jambes… » D’un geste je frôlais du bout des doigts l’épiderme qui recouvrait ses muscles, plutôt bien dessinés pour une demoiselle si fine. « … mais je suis là pour l’entrainement de boxe mon chat. » Je me relevais finalement, l’entrainant avec moi. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je puisse dire qu’une fille me fasse un certain effet, mais Da Hye était assurément la seule qui puisse me donner des pensées autres qu’amicales. Sa tenue laissait voir beaucoup de chair et ce n’était pas pour me déplaire. Je n’avais pas pour habitude de suivre les entrainements sur ce créneau horaire, alors je ne pus cacher ma surprise en la voyant en tenue et prête à combattre. « Attends, tu fais de la boxe aussi ? Je risque de ne plus vouloir d’homme avec toi dans les parages ! » Le son étrange de mon rire résonnait à mes oreilles. Je l’entendais si peu que c’était toujours une expérience étrange. « Et si on s’entrainait à deux ? » Je m’approchais suffisamment pour venir effleurer ses lèvres. Et soudainement, sans prévenir, je saisissais son bras pour venir le bloquer dans son dos. Derrière elle, j’approchais mes lèvres de son oreille pour murmurer d’une voix suave. « Tu penses que tu peux faire le poids ? » Je la libérais enfin en lui donnant une tape sur sa croupe rebondie, haussant les épaules comme pour prouver mon innocence. Mais elle savait pertinemment à qui elle avait affaire. Je levais les bras en croix et la gratifiais d’un clin d’œil avant de lui donner la liberté de jouer avec moi.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Mer 15 Mar - 20:18
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



Da Hye ne peut pas empêcher ses lèvres de s’aventurer dans le cou de sa belle, pendant que personne ne les regarde. Sa belle blonde l’informe qu’elle est plus là pour l’entraînement que pour elle mais elle n’en a aucun doute, sa présence à cet horaire en particulier jouera beaucoup sur la régularité de Bao Hai. Elle ricane déjà à cette pensée tandis que son amie l’a attrapée par le bras pour la relever avec elle. Une fois debout, bien qu’elles se tiennent à distance respectable l’une de l’autre, Da Hye ne peut empêcher son regard de dériver sur les courbes agréables à l’œil – et définitivement au toucher – de sa compagne. Si sa tenue la couvre peu, Bao Hai n’est pas en reste malgré les manches longues et la jeune femme prend un malin plaisir à l’observer de la tête aux pieds. Je fais de la boxe depuis que je suis arrivée, chérie. Tu ne m’avais jamais remarquée ? Elle se sentirait presque outrée si elle ne savait pas à quel point la blonde pouvait être tête en l’air parfois. Moi en tout cas, je t’ai remarquée. Enfin, j’ai surtout remarqué ton cul, au début. Da Hye l’empêche de s’éloigner lorsque leurs lèvres s’effleurent, enroulant un bras autour de sa taille mais elle a tout juste le temps de presser un baiser un peu plus torride contre ses lèvres qu’elle lui fait une clé de bras assez puissante. Da Hye ne se débat pas et se laisse plaquer contre le mur mais lui donne un coup de hanche quand elle s’écarte. Un rire clair et mélodieux s’échappe de ses lèvres quand elle constate la réaction ahurie des hommes du club. Haussant les épaules, elle va récupérer des bandes d’entraînement et des genouillères avant de s’équiper.

Je ne me suis pas étirée, tu peux commencer au sac, si tu veux, j’arrive dans dix minutes. Elle passe à côté de son amie et l’effleure de l’épaule en lui lançant un petit clin d’œil. D’un bref geste de la tête, elle désigne les hommes présents dans la salle. On les fait bander. Ses mots sont crus et directs alors qu’elle s’éloigne pour aller s’étirer sur le tapis d’exercice. Les poignets, les bras, les articulations des épaules et des coudes ainsi que les genoux et les chevilles. Da Hye s’étire avec le plus grand des sérieux, s’assurant d’être bien échauffée avant de rejoindre sa belle collègue. Elle arrive à nouveau par derrière comme une fourbe et attrape habilement ses deux poignets pour les retourner et les caler dans le creux de ses reins, la gardant à sa merci tout contre elle. Ses lèvres se perdent contre son oreille. Pour répondre à ta question, je suis sûre de faire le poids, bébé.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Ven 24 Mar - 10:43
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



OOTD ▬ Je croisais les bras sur mon poitrine alors qu’elle faisait glisser ses yeux de biche sur mon corps, exactement comme je l’avais fait quelques secondes plus tôt. Non, étrangement, je ne l’avais jamais croisé aux entrainements de boxe, pour la simple et bonne raison que je changeais sans cesse les séances auxquelles j’allais. Je ne me calais pas sur un horaire, un rythme prédéfini, j’y allais au gré de mes envies. Et une fois face au sac de frappe ou sur le ring, plus rien n’avait d’importance. Mon ennemi, il n’y avait que mon ennemi, ma victime d’un instant et tout le reste n’était que décor. Un nouveau sourire lorsqu’elle m’avoue avoir regardé mes courbes avant même que je ne la remarque. Même si cette fille est un bonbon, sucrée et acidulée à la fois, même si je prenais plaisir à la goûter, j’imposais ma force par une clé de bras bien maîtrisée. Pourquoi ? La domination me procurait un sentiment de sécurité, je mettais une certaine distance afin de contrôler ce qui m’entourait. Elle était belle, bloquée contre le mur dans une position qui ne lui laissait pas le choix. Mais d’un coup de hanche, elle me forçait à m’éloigner pour regagner sa liberté. « Les faire bander ? À mon avis ils ont déjà mal, pourquoi les faire souffrir davantage ? » Sur ces mots je regardais Da Hye s’éloigner pour à son tour échauffer ses muscles. Je n’en perdais d’ailleurs pas une miette en m’approchant de manière peu subtile des mâles déjà en chaleur qui observaient silencieusement la demoiselle faire preuve d’une souplesse à en faire fantasmer plus d’un. « Ouh… regardez-moi ces jambes, ça ferait une belle ceinture non ? » Je n’attendais même pas qu’ils répliquent pour retourner auprès de la coréenne, les laissant imaginer une situation qui en ferait rougir plus d’un.
Je regagnais les tapis odorants, replaçant les bandages qui recouvraient mes phalanges en les serrant davantage. Puis de nouveau, ce petit jeu, deux mains qui glissaient sur mes côtes, un souffle chaud contre mon cou qui me fit frissonner. Bébé. Je n’étais pas adepte des petits surnoms affectueux, mais celui-ci avait le don de déclencher une cascade d’émotions et de sensations dans un corps pourtant déjà si abîmé. Je saisissais son bras, l’obligeant à se pencher alors que je bloquais ses jambes des miennes. Et je faisais basculer son corps de manière à ce qu’elle se retrouve allongée sur le sol en une fraction de secondes à peine pour venir me mettre à califourchon sur ses hanches si fines et l’empêcher de se relever trop vite. « Je ne doute pas de toi, mais… pour le moment j’ai le dessus, j’ai toujours le dessus. » Un coup d’œil vers les primates qui ne perdaient pas une seconde de cet affrontement et je savais qu’ils bouillonnaient intérieurement. Mais au fond je m’en fichais pas mal. Mon but à cet instant, utiliser ma force mais pas de trop, juste de quoi contenter mon appétit sportif et dominateur. « Que vas-tu faire belle demoiselle ? » Je levais les mains en signe de reddition, ou tout du moins je la laissais penser qu’elle pourrait facilement me maîtriser à son tour, mais j’avais d’autres plans pour elle.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Ven 24 Mar - 12:43
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



Da Hye entend de loin son amie enrager les hommes présents et ne peut s’empêcher de ricaner. Elle est terrible pour ça, Bao Hai. Toujours à attiser la curiosité – et plus que ça – des hommes, et même des femmes. Alors dans son coin, elle rigole doucement. Bon, elle doit avouer qu’elle n’est pas indifférente aux charmes de la belle blonde et qu’elle aussi adorer attiser les hommes. C’est tellement gratifiant, et c’est une bien plaisante vengeance pour tout ce qu’ils font vivre aux femmes. Mais en entendant les mots qu’elle prononce à leur attention, elle est obligée de se mordre l’intérieur des joues pour ne pas exploser de rire. A la place, elle se contente de ricaner comme une petite hyène sans se faire entendre. Et cela marche. Les hommes ne font pas attention à son sourire moqueur car ils se contentent de regarder ses longues jambes et ses courbes à la fois fines et généreuses. Finalement, lorsqu’elle a fini de s’échauffer et a rejoint, et emprisonné, Bao Hai, elle ne peut pas cacher qu’elle aussi se joue des hommes qui les regardent. Malgré tout, elle ne s’attendait pas à finir sur le dos, à rebondir brièvement sur les tapis. Elle en a même un instant le souffle coupé à cause du choc mais se reprend bien vite. Elle croise les bras sur sa poitrine avec un petit sourire en coin. Oh, pardon, j’avais oublié que madame a toujours le dessus, ironise-t-elle gentiment. Elle lève les yeux au ciel pour taquiner son amie et puis, tout d’un coup, d’un coup de bassin, elle la renverse sur le tapis et n’oublie pas de bloquer ses mains, un genou sur ses jambes et l’autre bloquant son buste. Touché, my dear. Pour ne pas trop la retenir dans une position peu confortable voire même un peu douloureuse, Da Hye s’écarte rapidement et s’assoit par terre. La jeune femme n’a jamais été connue pour être très sportive, même si elle adore la boxe, voire même plutôt flemmarde. Alors là, c’est déjà pas mal de sport pour elle. Bon, on fait quoi ? On s’entraine ou on se tape dessus ?



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Sam 8 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



OOTD ▬ Elle était ravissante sous mes hanches, le souffle court et une lueur badine dans les yeux. Sa remarque sonnait presque aussi faux que ma concentration sur un combat qu’elle avait déjà perdu d’avance. « Je peux te le rappeler encore et toujours si tu veux. » Un léger coup de bassin bien placé et c’était elle qui prenait le dessus, m’immobilisant de ses longues et fines jambes. Malgré la torsion et la sensation désagréable qu’elle provoquait sur mes muscles étirés de façon peu habituelle, j’aimais ce que je ressentais, cet échauffement dans des muscles déjà étirés et prêt à davantage. Elle distillait une adrénaline aussi puissante qu’un poison dans mes veines réveillant en moi des instincts sans doute plus bestiaux que ce que je pouvais réellement montrer en pleine séance d’entrainement surveillée. Relâchant finalement son emprise, j’étirais mes membres pour sentir les articulations craquer et se replacer de manière aussi brutale qu’efficace. « Tu veux vraiment que je frappe ton joli minois ? » Je la jaugeais, sachant parfaitement que mon niveau n’était en rien comparable à celui des boxeurs amateurs que composaient les étudiants présents. « Très bien alors lèves toi et mets-toi en position ! » Ses yeux trahissaient la surprise de me voir si sérieuse, mais même si l’envie d’écraser mes phalanges contre la joue d’un adversaire me rendait impatiente, je ne comptais pas faire de mal à Da Hye. Le jeu était trop fort, trop tentant, trop grisant pour passer à côté. Une fois debout, je venais lui faire face, les poings serrés et en position de défense j’attendais qu’elle donne le premier coup. « Quoi ? Tu as peur de me faire du mal ? » Je riais intérieurement, plus rien ne pouvait me briser désormais. « Frappes ! » Je soutenais son regard avec une lueur amusée et tout à fait consciente que je lui offrais d’avoir la possibilité de me dominer, une probabilité avec un faible pourcentage. Mais avant que je ne puisse orienter un échange musclé vers une altercation plus douce, l’entraineur choisi ce moment pour nous interrompre. « Mesdemoiselles, vous devriez changer de partenaires ! » Et alors qu’il appelait deux primates aux muscles aussi gonflés que leurs cervelles, je me faisais enlever ma partenaire. « Changer pour quoi faire ? Je vais réduire en bouilli ce tas de muscles complètement bidon. On vous paie sincèrement pour nous faire chier non ? » Je n’écoutais même plus ses avertissements concernant mon comportement, je me fichais éperdument des remontrances qui pleuvaient chaque jour. Je venais me placer face à mon nouvel opposant aux pupilles dilatées et au sourire pervers. Approche mon grand, je vais te faire regretter d’être venu au monde ! pensais-je. Et alors que je lui assénais mon premier coup, je ne pus m’empêcher de tourner les yeux vers Da Hye et son combat. Une seconde d’inattention et je me prenais un coup en pleine mâchoire. Le choc fut moins impressionnant qu’il n’y paraissait, en revanche ma rage ne faisait que croître. Toi, tu as signé ton arrêt de mort. Il avait réveillé la furie, si bien que les regards se tournaient maintenant vers la tornade blonde que j’étais. Du coin de l’œil, je voyais Da Hye s’approcher, et mon sang ne fit qu’un tour alors qu’elle se prit un coup à son tour. Mes iris n’étaient plus que deux pierres aussi noires que les profondeurs de l’océan, et je laissais tomber la maîtrise de la boxe pour un jeu de jambe plus souple afin de le mettre à terre. Le pied sur son torse je le regardais affalé et étendu comme un bœuf, victorieuse. Ce fut sa main qui glissait lentement sur mon mollet qui me dégouta. « Gros porc. » D’un signe de tête j’appelais la coréenne pour lui permettre de prendre sa revanche. « Il est à toi ! »





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Mar 11 Avr - 14:11
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



Da Hye ne s'attendait pas à être interrompue par l'entraîneur qui ne semble pas particulièrement apprécier leur petit jeu de séduction. Il ne leur veut certainement pas de mal mais il sait très bien qu'il ne faudrait pas trop jouer avec ces types. Tandis que Bao Hai proteste, Da Hye ne cherche pas à discuter et lui tapote l'épaule doucement, l'air de lui dire de se débarrasser au plus vite du gorille qui lui a été assigné pour qu'elles puissent reprendre l'entrainement toutes les deux. Elles ne sont pas venues pour se battre avec d'autres. De base, Da Hye est venue s'entrainer seule mais dès qu'elle a trouvé sa belle douceur au studio, son objectif est devenu tout autre. Pourtant, contrairement à son amie, elle ne proteste pas et se place dans un ring face à son adversaire. Ils se mettent tous deux en position d'attaque. Il a l'air plus calme que son collègue affrontant Bao Hai. Et très rapidement, c'est leur combat qui accapare leur attention. Pendant un instant, la jeune Pyo, plus timide que sa collègue Gumi, se demande si elle ne devrait pas l'arrêter. Il ne manquerait plus qu'elle lui casse une dent. Et l'entraineur qui ne lève pas le petit doigt, oubliant certainement qu'il n'enseigne qu'à un petit club dans une université et non pour des semi-professionnels.

Aller, aller, calme-toi... Da Hye prend son courage à deux mains et attrape Bao Hai par les bras pour la tirer en arrière, décoinçant l'homme coincé sous elle. Elle passe les bras autour de la taille de sa belle blonde et l'éloigne. On a mieux à faire que de tabasser des pervers. Aller. Sa voix est douce mais sa appel, car elle ne veut pas d'ennui avec ces types ou avec le club. L'entraineur leur jette un regard lourd de sous-entendus qui indique à Da Hye que les conneries sont finies pour elles. Elle entraine Bao Hai jusqu'à un endroit plus calme et la fait s'assoir sur le banc. Quant à elle, elle reste debout, les bras croisés sur sa poitrine à la regarder sévèrement comme si elle était une bombe à retardement qui risquait d'exploser au moindre commentaire de la petite blonde. Mais à la place, elle lâche un grand soupire puis éclate de rire avant de s'assoir à côté de son amie. Elle se détend. Après tout, c'est assez fun de voir Bao Hai se défouler sur ce sale pervers. Au moins, ça lui aura donné une leçon. T'es complètement folle. Elle lui fait un sourire entendu et se penche jusqu'à ce que leurs épaules se soutiennent dans leur position. On a de la chance si on se fait pas virer du club.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Mer 19 Avr - 22:01
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



OOTD ▬ Cet imbécile qui méritait bien pire que le simple coup que je lui avais porté. Il méritait davantage que d’être étendu sous mon pied. Il méritait bien plus, et même une torture éternelle me semblait trop douce. Il me rappelait mes ex, et je lui faisais payer en toute conscience un crime qu’il n’avait pas commis. Simple primate aux pulsions incontrôlées, au désir et à l’esprit tordu. Alors comme ça la douleur lui apportait une certaine jouissance ? Taré ! Je n’étais pourtant pas mieux, je m’enfermais dans un monde où la peine et les cauchemars étaient alimentés en permanence. Un univers de douleur dans lequel je me complaisais. Finalement il n’était pas si différent ce crétin… Je relâchais ma prise lorsque Da Hye vint tenter de calmer la furie qui avait pris le dessus. « Calme ? Comment veux-tu que je me calme alors qu’un babouin pose les mains sur toi ? » L’idée d’un crime passionnel traversa mon esprit. Une idée ridicule car même si j’aimais beaucoup Da Hye, lui ne méritait pas cet honneur. Je sentais les bras de ma belle coréenne me tirer loin de cet enfoiré au sourire un peu trop fier avant de finalement détourner le regard. « Bravo champion, vous faites bien votre travail ! Tu parles d’un coach… » dis-je à l’attention de l’homme qui nous servait d’entraineur. La coréenne m’obligea à me calmer en me faisant asseoir sur un banc, mais mon rythme cardiaque trahissait encore la rage et le besoin d’aller étriper ce quartier de bœuf qui se dandinait fièrement sur ses pieds tel un coq. Je m’attendais à des remontrances de la part de Da Hye, les bras croisés sur sa poitrine, et je savais déjà comment atténuer la colère avec un nouveau corps à corps sans doute plus intéressant que ce qui s’offrait à ma vue. Mais au lieu de ça, elle éclata de rire, vexant au passage le peu de fierté que j’avais. Une fierté moindre et pourtant tenace. Je me redressais alors qu’elle m’affublait d’un terme qui me correspondait particulièrement bien. « Mais n’est-ce pas cette folie qui t’as fait craquer ? » Assise à mon côté, je sentais la chaleur émanée de sa peau, un soleil qui m’appelait et sur lequel j’avais envie de glisser mes doigts. Son épaule vint s’appuyer contre la mienne éveillant de mes sens endormis par la colère qui m’avait étreint. « Et alors ? Si on se fait virer quelle importance ? » Je me tournais vers elle pour poser mes mains sur ses hanches et la forcer à s’installer à califourchon sur mes jambes que je caressais, profitant d’une peau découverte et chauffée par un entrainement aussi bref qu’intense. J’aurais préféré avoir le dessus, mais je savais aussi que c’était une question de temps avant que je ne sois l’instigatrice d’un échange langoureux et contrôlé. « Et si on séchait l’entrainement ? Personnellement je n’ai pas besoin de plus. » Plongeant mes iris dans les siennes, j’attendais qu’elle me donne son feu vert, ou du moins qu’elle me propose une autre activité susceptible de calmer mes nerfs ou au contraire de laisser exploser ma rage et ma soif de combat.





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | Sam 6 Mai - 11:49
Citer EditerSupprimer

Fifty Shades of Bruises
Feat Bao Hai



Lentement, Da Hye laisse sa tête glisser sur l’épaule de Bao Hai et lâche un petit rire amusé et attendri. Elle peut entendre son rythme cardiaque qui semble toujours s’affoler dans sa poitrine. La jolie blonde n’a pas tort, c’est effectivement cette folie qui l’appelle et la fait systématiquement craquer. Elle qui est toujours la gentille fille que personne ne remarque car elle est douce et calme, avec Bao, elle se sent pousser des ailes, sa soif d’adrénaline décuplée au contact de la belle Gumi. Elle ne l’échangerait avec personne d’autre, ça c’est sûr. Mais pour la faire marcher, elle hausse simplement les épaules de son air amusé et innocent. Je ne sais pas, moi j’aime bien la boxe. Mais je préfèrerais ce club en ville dont tout le monde parle. Elle hausse les épaules et lâche un petit cri de surprise quand la belle blonde la hisse sur ses genoux. Da Hye s’y assoit à califourchon et passe ses bras autour de sa nuque, laissant son bassin effleurer celui de sa douce. Elle passe les doigts à travers l’élastique retenant les cheveux éclatants et tire. Il est tellement fin qu’il se casse sans la faire forcer et relâche les longs cheveux blonds pour qu’ils cascadent sur les épaules de la Gumi.

J’ai bien une idée de ce qu’on pourrait faire, moi… ricane-t-elle avec un sourire entendu avant de se pencher sur elle pour emprisonner ses lèvres entre les siennes dans un ballet langoureux. Elle tente de l’amadouer jusqu’à la faire céder et à pouvoir passer la barrière de ses lèvres, jouant avec sa langue, comme une bagarre endiablée qui leur réchauffe le corps et le cœur. Sans qu’elle s’y attende et puisse le retenir, un gémissement d’envie lui échappe et résonne dans leur bouche. Ses mains ont glissé jusqu’à la poitrine de sa belle et la taquinent à travers le haut de sport qu’elle porte mais dont Da Hye aura vite fait de se débarrasser à l’instant même où elles se retrouveront seules. Finalement, elle glisse de ses genoux et l’attrape par les deux mains pour la tirer et la faire se relever. Ses yeux sont séducteurs mais Bao Hai n’a pas le moindre doute sur ses intentions. Elle attrape son gilet et lui adresse un clin d’œil. Viens, il n’y a personne chez les Pyo à cette heure-ci. Toutes deux savent parfaitement dans quoi elles s’embarquent lorsqu’elles quittent enfin le club de boxe qui ne déborde pas de l’ambiance drôle et bonne enfant qui y règne d’ordinaire.



Contenu sponsorisé
 
Re: Fifty Shades of Bruises — ft. Bao Hai | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide