sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

don't forget your greetings (woori)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't forget your greetings (woori) | Sam 24 Juin - 14:33
Citer EditerSupprimer

don't forget your greetings
woori & yoon joon

Déterminé à changer de conversation, je ne pourrais pas savoir si j’ai fait le bon choix ce soir. Mon objectif, en réintégrant cette université, c’est de pouvoir continuer à faire du droit, à étudier d’autres spécialités mais également m’ouvrir un peu plus au monde. J’ai toujours eu énormément de travail à faire, et puis, quand j’y repense, mes années étudiantes n’ont pas été assez riches en émotion. Bien sûr, j’ai rencontré des gens qui en valaient le coup mais j’ai toujours été un homme pris, un peu trop pris pour construire des relations amicales ou non de manière correcte. Mais est-ce que je devrais faire un tel compromis avec ma colocataire ? C’est pour cette raison que je lui demande la réaction de nos colocataires mais j’apprends vite qu’elle ne parlait pas spécialement d’eux. J’ai certainement mal compris ses dires. Enfin, qu’importe. Un léger sourire prend possession de mes lèvres alors je regarde l’ensemble de cette chambre. Je n’ai pas eu l’occasion de ranger mes affaires ou alors très peu, ce qui risque d’être délicat pour les jours suivants. Il faut bien que je me trouve une place ici, non ? Ainsi, il me paraît évidemment de connaître le rythme de vie de mes petites camarades pour éviter d’autres mauvaises surprises, bien que je doute que celles-ci soient aussi graves. Je me comprends sauf que ce n’est pas le cas de la jeune maman. Bizarrement, ça me donne envie de rire mais je me retiens. Il faut dire que la demoiselle semble angoissée depuis que j’ai remis les pieds ici. Quoi que, vu le sourire qu’elle vient d’afficher, je crois qu’elle va s’y faire. Espérons-le. En attendant, mes propos ne concernaient pas vraiment l’enfant, ou du moins, pas uniquement. Il faut dire que nous sommes nombreux dans cette chambre et quelques règles doivent sûrement s’imposer. Autant que je les connaisse rapidement si je ne veux pas me retrouver dans une situation délicate. « C’est gentil de me dire ça… » Un rictus s’affiche et j’ajoute : « Je parlais plutôt de vous toutes, en fait. Je suppose que vous avez déjà réservé certains tiroirs, quoi. » Toujours redressé, je finis par me lever et me dirige vers la salle de bain. « Si j’oublie d’acheter un truc aux courses, je ne vais même pas pouvoir vous gratter votre déo. A moins que le parfum rose va bien aux hommes ? »



#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't forget your greetings (woori) | Sam 8 Juil - 15:06
Citer EditerSupprimer

don't forget your greetings
woori & yoon joon

Wearing | Woori espérait que la réaction plus que compréhensive de Yoon Joon ne cachait rien. C'est qu'elle se méfiait des gens qui vous souriaient d'un air sympathique pour ensuite vous planter un couteau dans le dos et le tourner quinze fois pour être spur que vous souffriez bien. Ce n'était pas l'impression que lui donnait le jeune homme dans l'immédiat mais elle restait méfiante. Elle avait certes pris la décision d'assumer son fils davantage depuis sa rupture avec Noam, mais pas au point de menacer sa place dans les dortoirs et encore moins à l'université. Elle espérait juste ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici quelques jours ou quelques semaines. Elle s'accrocha à son instinct qui lui disait que ça irait, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Ils étaient coincés. Elle sourit doucement. « Non non j'ai gardé seulement ce qui m'était attribué. » Et c'était bien suffisant, elle n'allait pas priver les autres de leurs espaces de rangement. Elle eut un léger rire. « J'ai dû faire des choix cornéliens vis à vis de ma garde-robe, t'imagines même pas ! » Elle se mit à rire plus franchement à ce qu'elle venait de dire, mais surtout à la remarque du coréen. « Oh les flower boys sont à la mode, je suis sûre que ça t'irait ! » Elle eut un sourire taquin. Voilà, c'était fini, elle avait tout dit (ou presque) au sujet de Yoon Woo, elle avait une expression plus apaisée après tout ça. « En tout cas merci. De prendre les choses aussi bien et avec bienveillance... Ah et j'oublie !! Bienvenue chez toi ! Et bonne chance aussi... C'est pas facile tous les jours dans cette frat' ! » Tout en riant, elle se détourna pour aller attraper son propre pyjama. Maintenant que Yoon Woo dormait, elle pouvait vivre un peu plus librement et s'occuper un peu d'elle. Et la première étape de ce deuxième début de journée, c'était la douche. Comme ça Yoon Joon serait plus tranquille pour déballer ses affaires.




#kerushirei

Une petite réponse rapide