sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

mieux avant ~ ft. Mei Lin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mieux avant ~ ft. Mei Lin | Jeu 20 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer
Les enfants qu'elles étaient ont laissés place à des adultes qu'elles ne s'imaginaient certainement pas être. Chacune avec des démons, chacune avec des secrets, des regrets. Nam Hi le sait, elle sait qu'elle ne pourra pas récupérer le passé qu'elle a si souvent rêver. Avoir la jeune femme qui cherche après ce qu'il faut pour préparer un chocolat chaud digne de ce nom. Mais peut être que ce soir, c'est signe qu'elles redeviendront amies? Peut être pas comme avant, peut être pas proche. Juste savoir que quelqu'un a connu les mêmes moment heureux qu'elle. Puis, la distance qu'elles ont creusés quand elles se sont revues lui faisait mal.

Tu sais quoi? Nam Hi regarde Mei Lin en souriant tout en mettant le lait chaud dans des tasses. On s'en moque de tout ça. Elle attrape les deux bâtons en chocolat pour les faire fondre dans le lait bouillant. Ce qui compte c'est que tu saches que je suis là, si tu as besoin. Mais est ce que Mei Lin sera là pour elle? La coréenne chasse se doute en fermant les yeux. On a peut être dépasser l'âge de se prendre pour des héroïnes. Elle penche sa tête sur le côté, tout en tournant les barres de chocolat dans les tasses . J'ai le regret de te dire, que je ne rentre plus dans mon costume. Et elle rigole. Une bêtise, une idiotie juste pour chasser la tristesse dans le regard de celle qui était importante pour elle étant enfant. Nam Hi pose ses mains sur ses hanches puis ses fesses avant de remonter vers sa poitrine. C'est un peu trop gros si tu vois ce que je veux dire. Nam Hi et sa fausse innocence. Mais elle se calme dans son fou rire. Reprenant son sérieux un instant. Ou si peut.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mieux avant ~ ft. Mei Lin | Ven 21 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer
### il est difficile de croire que tout redeviendra comme avant en un instant, mei lin le sait. mais il faut croire que malgré ses démons, elle a envie de se battre pour quelque chose qui en vaut la peine. comme le regard que peut porter une amie d'enfance à son égard. elle n'a pas envie d'y voir de la peine, même si elle est bien consciente qu'elle en a causé à tord. bien sûr que l'écrivaine aimerait revoir les yeux pétillants de celle qui s'accaparait les meilleurs moments de son enfance, pourtant elle sait que ce sera compliqué, et long avant d'en arriver là.

ce soir n'est que le prémice de ce que pourrait être leur futur. leur premier échange depuis tant d'années, et pourtant, peut de négatif contrairement à ce qu'elle aurait pu penser. elle a une boule au ventre mei lin, de voir que nam hi est toujours là malgré ce qu'elle lui a fait endurer. ça lui réchauffe le coeur et pourtant, elle se sent davantage encore coupable de ce qu'elle a provoqué. il faut pourtant savoir laisser le passé derrière soit, même si c'est parfois compliqué, et faire en sorte que le futur soit un peu meilleur.

elle garde son regard posé sur son amie d'enfance, lui rendant son sourire. elle la regarde finir de préparer leurs chocolats chauds avec ces yeux d'enfant se remémorant leurs histoires autour de simple tasses. "t'es sûre ?" relevant la tête, mei lin laisse entrevoir ses mimiques de petite fille rêveuse qu'elle a toujours été au fond d'elle. peut être parce que c'est nam hi qu'elle laisse sa véritable nature prendre le dessus. et elle lui confirme cela par une attention, qui chamboulle son coeur. elle est là.

leur costume d'héroïnes était certainement leur préféré, à s'imaginer défendre le monde contre d'horribles créatures. ces démons se sont pourtant avérés être tout autre avec le temps. elles ont grandi, chacune à leur manière, mais ça ne les empêche pas pour autant de se remémorer ces jeux qui les ont accompagnées de longues années. "faudra p't'être s'en faire des nouveaux, mais moins voyant hein." elle lâche un petit rire, à voir nam hi avec son air si innocent. un léger sourire reste glissé sur son visage, alors qu'elles s'apprêtent à savourer leur chocolat chaud.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: mieux avant ~ ft. Mei Lin | Jeu 27 Avr - 22:02
Citer EditerSupprimer
Ce soir, elles font tables rases de leur passé où l'une et l'autre ont évolués non pas ensemble mais séparement. Ce soir, Nam Hi veut faire disparaitre le regard triste de son amie d'enfance. Peut être que demain, elles redeviendront indifférentes l'une à l'autre. Mais qui sait, peut être qu'elles ont des choses à apprendre l'une de l'autre avec ses années de distance. Puis, on ne laisse personne dans le besoin. Tampis si Mei Lin préfère tirer un trait sur leur amitié au moins Nam Hi lui aura rendu le sourire juste un instant.

Pourtant là, dans la cuisine, on peut les entendre rire toutes les deux. Juste à cause d'une histoire de costume. " Oui mais je crois qu'on a dépassé l'âge de se déguiser en héroïne, non" Elle le fait exprès de pousser l'expression de son visage à faire croire qu'elle réfléchit. Avant de simplement faire un clin d'oeil à sa cadette. Quoi que ça pourrait être amusant. On cherchera après le voleur de shamallow. Oui, elle peut faire l'innocente. Surtout quand elle rajoute ses derniers dans le chocolat chaud avant de tendre la tasse. Et voilà mademoiselle. Elle prend la sienne en main et souffle dessus. On devrait peut être en proposer aux autres non? Avant que quelqu'un crie au sacrilège. Elle dit ça en pensant à Min Ki qui si il ne dort pas, risque de rappliquer d'un moment à l'autre car il a senti l'odeur d'un bon cacao fait maison. Quoi que non, ils avaient cas être là à la place de nous laisser seule dans la salle commune. Et maintenant, les langues se délient vraiment. Nam Hi se met à parler comme si elles ne s'étaient que quittées quelques heures à cause des cours. Alors, il est comment? Peut être un peu plus de sucre non? Elle dit ça en attrapant la sucrière et rajouter deux morceaux. Tu veux regarder un film?
Contenu sponsorisé
 
Re: mieux avant ~ ft. Mei Lin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide