sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

avenged centuries ♞ #joohoon

Invité
Invité
Anonymous
 
avenged centuries ♞ #joohoon | Dim 19 Mar - 14:29
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
« Sae Eun, baisse le son ! On ne s'entend plus dans cette maison ! » Je tournai la tête vers le couloir qui menait aux chambres, les sourcils froncés et ma tasse de café à la main. Comment cette adolescente faisait-elle pour écouter de la musique aussi fort de bon matin ? Parce que c'était une adolescente, sûrement. Et même si je n'avais pas souvenir d'avoir été aussi têtu dans ma jeunesse, je pouvais assurément dire qu'en l'ayant vue grandir depuis dix-huit ans, notre fille Sae Eun avait bien plus hérité du caractère de sa mère que moi. J'étais un papa gâteau, je devais le reconnaître, mais j'étais plus sévère que je ne le laissais paraître. Joo Hee à côté était très relax. D'ailleurs, elle ne me soutint pas alors que j'avais demandé à Sae Eun de baisser le son. Ayant l'oreille absolue, j'étais particulièrement sensible aux ondes. Sa musique me tapait sur le système. Pourquoi n'avait-elle pas appris le violon, pour suivre mes traces ? Avait-elle hérité ne serait-ce que d'une seule chose de moi ? Je posai la tasse de café après avoir siroté quelques gorgées, puis je quittai la cuisine ouverte pour foncer vers la chambre de Sae Eun. Quelle poisse de devoir gérer une Joo Hee 2.0 ! Je passai à côté de la salle de bains où Joo Hee se préparait, et comme d'habitude elle mettait trois plombes. Et je connaissais la chanson, après avoir vécu avec elle pendant vingt-cinq ans: c'était une actrice et mannequin, et elle devait prendre soin de son corps. « Joo Hee, je vais finir les oreilles en sang alors fais quelque chose, ta fille n'écoute que toi dans cette baraque. » Je toquai à la porte de la salle de bains dans l'espoir que mon épouse puisse m'entendre. A quarante ans passés, nous n'étions plus tout-à-fait jeunes. Alors devoir crier de bon matin, non merci. Heureusement que nos autres enfants étaient en vacances chez leur grand-mère.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Jeu 30 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Face à son miroir, Joo Hee constate que les années ont défilées. Ce n’est plus le reflet d’une jeune femme qu’elle voit, mais celui d’une femme qu’une quarantaine d’années passées. Pourtant, elle reste toujours la même, seul son physique à quelque peu changé. Elle est toujours actrice, à même joué dans de grands films, a obtenu de nombreuses récompenses et pose toujours pour de nombreux magazines. Un parcours dont elle n’est pas peu fière surtout lorsqu’elle constate aujourd’hui que sa lancée n’est pas encore terminée. Occupée à se maquiller, elle passe toujours autant de temps à prendre soin d’elle, à se mettre en valeur autant qu’elle le peut qu’à ses vingt ans. Ce n’est pas avec du vinaigre que l’on garde les mouches, ce n’est pas en se laissant allée qu’elle gardera Ji Hoon. C’est ce qu’elle s’appliquait à faire lorsqu’elle entendit la voix de Ji Hoon, son époux depuis de nombreuses années maintenant, s’élever derrière la porte puis y toquer.  « J’arrive. » Elle pose une derrière touche de rouge à lèvre sur sa bouche, regarde une dernière fois son reflet dans le miroir avant de sortir. Soudainement, elle se rendait compte du vacarme qu’elle pouvait faire, les murs de la salle de bain étouffant la musique de sa fille. Elle, cela ne la dérangeait pas trop mais elle se devait de soutenir son époux. Comme Ji Hoon quelques instants plus tôt avec elle, Joo Hee allait frapper à la porte de la chambre de sa fille avant d’ouvrir. « Sae, est-ce que tu peux abaisser le son s’il te plait ? ça agace ton père et si tu veux qu’il t’achète ton nouveau téléphone je te conseille de lui obéir. » Déclarait-elle à sa fille, lui adressant la dernière phrase à voix basse pour qu’elle seule l’entende. Sae Eun ayant baissé le son dès son entrée, elle lui envoyait un baiser imaginaire avant de retourner dans le salon. « Ce volume te convient-il ? » Adressa-t-elle à Ji Hoon avant de se servir un verre d’eau et de s’asseoir sur le canapé, la fille de leur défunt Léo nommée Léa (tellement d’imagination) la rejoignant très vite.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Mar 4 Avr - 8:06
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Je ne savais pas ce que j'avais raté dans l'éducation de notre fille aînée pour qu'aujourd'hui, elle peinait autant à m'écouter. Je ne comprenais pas, n'étais-je un bon père pour elle ? Malgré la vie médiatique de Joo Hee dont je m'occupais parce que c'était mon métier, j'avais toujours fait en sorte de prendre soin de la famille qu'on avait construit ensemble. Me punissait-elle d'avoir toujours été un père occupé ? Papa gâteau certes, mais terriblement marqué par la propre éducation que j'avais reçu de mes parents. Oh Sae Eun, l'adolescence ne lui faisait vraiment pas de cadeau et avec Joo Hee, on en pâtissait beaucoup. Elle allait bientôt atteindre sa majorité, le lycée était presque fini pour elle et j'espérais secrètement qu'elle puisse intégrer la Yonsei, comme ses parents auparavant. Joo Hee et moi, nous venions de milieux sociaux fort différents, mais cela ne nous avait pas empêchés d'étudier dans la même université. Elle était si prestigieuse, je ne voulais que du bien à notre fille. Je vis Joo Hee me rejoindre sur le canapé, et je me décalai un peu pour que Léa puisse grimper entre nous sur le canapé. « Oui merci. Il faudra que tu m'expliques pourquoi Sae Eun refuse de m'écouter. » Comme si Joo Hee le savait... Elle n'avait pas la science infuse, j'en avais conscience, mais elle semblait tellement mieux comprendre Sae Eun que moi. C'était une femme, moi j'avais un tuyau entre les cuisses et cela changeait carrément tout. Le cerveau d'une fille était si complexe...

Je sortis de ma poche le téléphone spécialement dédié aux activités de Joo Hee. En tant que manager, je me devais de planifier absolument toute sa vie médiatique. Ce n'était pas de tout repos, mais ça me permettait de partager le quotidien de mon épouse. Je lui étais utile, je lui facilitais la vie. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était être une star. Jouer dans les films, poser pour des magazines. J'étais son ombre. C'était moi qui me prenais la tête avec les sponsors, qui arrangeais les rendez-vous de ma femme, et c'était toujours comme ça que l'on fonctionnait. Elle n'avait pas à se stresser pour des choses pareilles. J'étais fait pour la protéger des scandales et des revers médiatiques. J'étais ravi de voir que le téléphone professionnel était vide de messages aujourd'hui, signe que tout était en ordre en ce moment. Comment cela pouvait-il en être autrement ? Je posai gentiment ma main sur le genou de mon épouse, faisant pianoter mes doigts contre sa peau d'albâtre. « Le suneung est pour bientôt tu sais... j'aimerais que Sae Eun intègre la Yonsei. Il faut qu'elle obtienne les meilleurs résultats de son lycée. Tu sais si elle travaille bien pour l'examen national ? » lui fis-je, par inquiétude. C'était instinctif, j'avais besoin de connaître le point de vue de Joo Hee. On disait bien qu'on faisait des enfants pour être heureux, mais nos enfants seraient-ils heureux, eux ?

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Dim 23 Avr - 2:57
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Lorsque Ji Hoon lui posait la question du pourquoi Sae Eun ne l’écoutait jamais, la réponse lui semblait pourtant évidente. « Elle ne t’écoute jamais parce que tu es son père. » Elle hausse un peu les épaules. Ne pouvant pas prendre cet exemple sur sa propre expérience car son père n’ayant que trop rarement était là, elle pouvait simplement se douter de la raison qu’en ayant observé les relations familiales de ses amies. Combien étaient-elle revenues en gueulant je déteste mes parents alors qu’elle ne le pensait pas le moindre du monde ? Et puis, c’était bien connu : ils pensent être indépendant, pouvoir l’être totale et les parents sont ces monstres qui viennent dicter leur conduite. Joo Hee passe mieux pour lui demander quelques choses sûrement parce qu’elle est la plus laxiste des deux. Elle ne râle pas trop pour la musique trop forte, lui préparait ses plats végétariens lorsqu’elle eut cette période, fait du shopping en ligne avec elle lorsqu’elle est malade comme si cela allait la soigner. Alors que Ji Hoon, bien qu’il ait aussi ses moments privilégiés avec elle, reste un peu plus stricte. « T’es juste un peu plus strict alors tu lui donnes plus de matière à se rebeller. Mais ça va passer, sa crise d’adolescente va passer. »

Sa main vient caresser le doux poil de son animal (Léa, pas Ji Hoon voyons) alors qu’elle jetait un bref coup d’œil au téléphone de son époux car après tout cela la concerne forcément. Continuant de flatter son chien qui ne tarde pas à se mettre sur le ventre pour en demander davantage, la jeune femme l’écoute parler de l’avenir de leur fille. Il n’avait pas tords, cela approchait à de bien grands pas. Joo Hee stressait même de plus en plus mais s’appliquait à ne pas le montrer car cela n’avait clairement rien de bon ni pour elle, ni pour Ji Hoon et encore moins pour Sae Eun. Bien sûr qu’elle voulait le meilleur pour sa fille, bien sûr qu’elle aimerait elle aussi que celle-ci intègre la Yonsei mais elle ne voulait nullement lui mettre la pression ou la forcer à aller dans une université qu’elle ne désire pas. Fort heureusement, sa fille lui avait déjà confié vouloir intégrer la même université que ses parents. « Elle travaille beaucoup. » Cela l’avait même quelque peu mais agréablement surprise d’ailleurs. Soudainement, les souvenirs de ses années universitaires lui revenait et faisait naître un large sourire sur les lèvres. « Tu te souviens lorsqu’on a appris qu’on devait partager notre chambre chez les pyobeoms ? »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Mar 25 Avr - 8:29
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Je savais que Joo Hee avait raison. C'était toujours au rôle du papa de mal se démerder avec les enfants. Autant avais-je été un vrai papa poule quand nos enfants étaient gamins, autant aujourd'hui... ils semblaient totalement échapper à mon contrôle. Sae Eun était la pire: dans l'adolescence, elle devenait parfois exécrable avec moi. Avec le temps, nous nous disputions plus que nous nous aimions. Ca forgeait une famille, qu'on disait, mais je n'aimais pas vraiment les excès de colère de ma fille lorsqu'elle décidait de vider son sac sur moi. Elle faisait sa victime auprès de sa mère. Mais je savais Joo Hee de mon côté. Elle essayait de lisser les bords, persuadait Sae Eun que si j'étais aussi peu laxiste, c'était pour son bien. J'avais reçu une éducation militaire dont j'étais le plus fier. Bien sûr, je ne tenais pas à être aussi dur que mes parents par le passé, car les mentalités avaient bien changé, mais un brin de contrôle permettait de faire d'un enfant quelqu'un de respectable. Je ne supportais pas l'insolence. Mais Joo Hee savait tout ça, depuis le temps qu'on était ensemble.

Ah, la Yonsei. Maintenant que j'y pensais, ça datait beaucoup, et même si j'y avais fait mes neuf années, je trouvais que le temps avait vraiment passé. On ne se faisait plus tout jeune, avec ma femme, et lorsqu'elle m'assura que Sae Eun travaillait, je décidai de ne pas remettre en question sa sincérité. Je lui faisais confiance, tout comme je faisais confiance à notre fille. C'était une fierté de savoir qu'elle voulait rejoindre la même université que ses parents. J'espérais vraiment qu'elle réussirait le suneung et qu'elle serait acceptée là-bas. Je ramenai ma main sur la cuisse de Joo Hee, hochant la tête en esquissant un sourire mélancolique. Les fraternités, les cours, c'était tellement lointain. « Je m'en souviens oui, comment oublier ? Tu étais la seule fille dans la chambre, et on la partageait avec Jae In et Hae Yeol au départ. Puis les années ont passé... et on a fini à deux. Je dois dire que ça ne t'a jamais dégonflée, forte tête. » J'étouffai un rire et vins doucement cogner son front du mien, pour appuyer mes dires. Elle était si forte, si indépendante. Peut-être que c'était ça qui m'avait plu chez elle ? Quand Joo Hee voulait quelque chose, elle l'obtenait. Ne m'avait-elle pas fait sienne après tout ?

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Jeu 27 Avr - 2:27
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
La Yonsei était un véritable puit de souvenir pour Joo Hee, des bons comme des mauvais. Elle se souvient encore des soirées étudiantes complètement folles, du silence lourd dans les amphithéâtres pendant les partiels, de ses cours de théâtre et de la bouffe infâme de la cantine, les fraternités ... Tant de longues années passées là-bas, comment oublier ? Un brin nostalgique, elle demandait à Ji Hoon si il se souvenait du jour où ils ont appris qu’ils partageront leur chambre. Elle, elle pouvait aisément se le remémorer. Fidèle à elle-même, elle n’avait pas stressée le moindre du monde. Elle aurait pu littéralement paniquer à l’idée de cohabiter avec trois garçons, s’imaginer le pire et demander une nouvelle distribution pourtant il n’en fut rien. Elle pouvait bien supporter Ji Bok qui valait bien cent gogoles alors trois garçons d’apparence mentalement stable, c’était bien facile. « Dégonflée pour quoi ? De partager ma chambre avec des garçons ? » Ji Hoon était si jeune à cette époque, bien plus qu’elle et pourtant bien plus intelligent qu’elle. Le courant était immédiatement bien passé et aujourd’hui, ils étaient mariés. Lorsqu’elle y pense il fut un temps elle ne l’aurait jamais imaginé. Totalement aveuglée par l’amitié, ayant sûrement contribué au Don Juan qu’il fut un temps, ils mirent bien du temps à se rendre compte de leurs réels sentiments. « Tu imagines si elle refait exactement la même histoire que nous ? Genre, devenir amie avec son colocataire de chambre, tombé amoureux puis se marier ? Sans les cochonneries dans le bureau bien sûr, ma fille est pure elle ne fait pas ce genre de choses ! »

Puis il y avait d’autres souvenirs un peu plus mauvais. L’incendie de l’université, Ji Bok qui fut forcé de quitter les Gumiho, les enlèvements juste pour la blague, Missha qui la force a quitter les pyobeoms, toutes les fois où Ji Hoon et elle se sont engueulés pour x ou y raisons et bien sûr leur accident de voiture bien qu’il ne soit pas tant en relation avec la Yonsei. Pourtant si elle devrait recommencer, elle ne changerai rien. Elle y a énormément appris et aujourd’hui sûrement elle ne serait pas celle qu’elle est sans tout cela. Le souvenir des pyobeoms la poussait à se questionner. « Si les pyobeoms existent encore, tu penses qu’elle y ira ? Je me demande à quoi ressemble les fraternités maintenant … »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Jeu 27 Avr - 6:16
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Je savais que ma remarque ne serait pas passée inaperçue. Je n'avais absolument rien à reprocher à Joo Hee, bien au contraire, c'était un compliment que je lui faisais. A ne pas s'être fait laisser faire par le passé, et assumer pleinement sa féminité au milieu de garçons aux habitudes disgrâcieuses comparées aux siennes. Elle avait une forte tête Joo Hee, même si aujourd'hui elle s'était très assagie - sûrement l'âge - mais je me souvenais vivement de la fougue et l'entrain de ma moitié. Ah notre jeunesse, elle me manquait si souvent que parfois, j'avais envie d'inventer une machine à remonter dans le temps et revivre nos moments les plus intenses. Entre cette drague incessante, ces jeux de séduction et cette amitié qui aveuglé notre amour pendant si longtemps. Et comme Joo Hee le rappelait si bien, parlant ainsi de notre fille Sae Eun, le bureau de la fraternité n'avait pas été épargné. « Je n'en sais rien. Mais je lui souhaite surtout de profiter de ses années universitaires. Il faudra travailler certes, mais aussi sortir avec ses amis. » Je me demandais, tout comme mon épouse, si notre fille connaîtrait ce même destin. Rencontrer un gentil garçon, profiter de sa jeunesse d'étudiante. Mais à l'inverse de Joo Hee, moi je me doutais bien que tôt ou tard, Sae Eun finirait par expérimenter les relations sexuelles. C'était une réalité, un enfant finissait toujours par grandir et faire des choses de grande personne. Mais je comprenais Joo Hee, elle voulait préserver une image saine de sa fille. Moi aussi d'ailleurs, je n'avais pas envie qu'elle nous raconte en détails ses futures fois.

Les fraternités, c'était un sujet qui me revenait parfois en mémoire. Je ne savais pas trop ce qu'elles étaient devenues à la Yonsei, je n'y avais plus remis les pieds depuis des années. A vrai dire, notre vie avait pris un tournant majeur à partir du jour où on s'était marié, et j'avais comme qui dirait fait table rase de mes études. J'étais fier de l'éducation que j'avais reçu là-bas, mais maintenant j'étais dans la vie active et ce nouveau chapitre dans ma vie me convenait largement. Je ne savais pas quoi répondre à Joo Hee. Bien sûr, la curiosité rongeait nos pensées, mais les fraternités appartenaient, comme tout le reste, à un passé bien révolu. « Du moment qu'elle ne se met pas en danger, tout me va. Que ce soit pyobeom, gumiho, sango ou neugdae, elle peut aller où elle veut. Encore faut-il que les fraternités existent encore. » Maintenant que j'avais du recul avec l'université, je m'étais rendu compte que les fraternités, c'était un excellent moyen de diviser les étudiants. Les monter les uns contre les autres, et se montrer agressif l'un envers l'autre. Je me demandais si, à notre époque, avoir été président m'aurait permis de consolider des partenariats plutôt que des compétitions. Je haussai les épaules. C'était mauvais de trop remuer le passé. Je me levai du canapé, partant dans la cuisine pour me préparer un café. « A ton avis, quel cursus elle voudra intégrer ? Les arts, comme toi, ou les langues, comme moi ? » De qui tenait-elle le plus, si ce n'était le caractère de cochon de sa mère ? Et si elle nous surprenait et partait dans un tout autre cursus ? Quoi qu'il en était, je restais fier d'elle.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Jeu 4 Mai - 17:23
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Joo Hee souhaitait le meilleur à Sae Eun. Peu importe si elle intégrait la Yonsei ou non, peu importe ce qu’elle étudiera et peu importe si elle y rencontre un garçon – ou une fille – comme elle put le faire. Elle est sa fille, la personne la plus importante à ses yeux la chair de sa chair, le sang de son sang. Elle donnerai tout pour elle, tout pour un simple sourire, le monde entier pour qu’elle soit heureuse quitte à ce que elle ne le soit pas. Alors elle pouvait simplement imaginer, se questionner, mais peu importe ce qu’elle fera de ses années universitaires, si elle y fait des erreurs ou pas, elle l’aimera toujours d’un amour infini. « C’est vrai, mais je suis certaine que l’on peut lui faire confiance pour cela. » Sae Eun faisait bien semblant de se moquer de ses études, de prétendre que cela lui passe par-dessus la jambe mais Joo Hee sait que cela est totalement faux. Elle la voit, elle l’observe, et sûrement le fait que Joo Hee est moins sur son dos pour les études que Ji Hoon l’aide sûrement à obtenir plus de sincérité de sa part. Si elle prétend le contraire à son père, c’est clairement par provocation, tout simplement.

Ses longs doigts caressant la tête de son animal, l’actrice se mit à alors à se remémorer les souvenirs passés avec les fraternités. Les attaques, les alliances qu’elles soient vraies ou fausses … Bien sûr que parfois cela partait loin mais cela fait partie du meilleur de ses années universitaires, sûrement que cela aurait été moins amusant sans ces guerres incessantes. « Tu penses qu’il n’y en a plus ? » S’étonnait-elle. Elle en doutait, les fraternités existent depuis bien longtemps, encrées dans l’histoire même de l’université. Sûrement qu’elles ont évoluées mais elle doutait qu’elles n’existent plus.
La jeune femme le regarde se lever, continuant de flatter sa chienne, croisant ses jambes. Elle réfléchit quelques instants à la question de son époux. Quel cursus Sae Eun allait poursuivre ? « Je ne pense pas qu’elle se dirige dans un cursus semblable aux nôtres. » Commence-t-elle, ne niquant nullement sa mine réfléchie. « Je pense qu’elle fera quelque chose comme le stylisme ? Ca lui irait bien je trouve. »

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Dim 7 Mai - 9:53
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Je ne savais pas si les fraternités existaient toujours. C'était bien loin maintenant, cette époque. Ah la jeunesse, ça filait à une vitesse impressionnante. Parfois, je m'étonnais d'avoir atteint cet âge-là. Voir Sae Eun grandir, ainsi que ses frères et soeurs, et même les enfants de nos amis, ça fout toujours une claque en pleine figure. La réalité était devenue difficile à accepter et à vivre surtout. Mais il fallait faire avec. Il le fallait vraiment. Nous ne vivions plus pour nous-mêmes, mais pour nos enfants. C'était ce que je m'évertuais à me dire, sauf que je n'avais pas cette même complicité avec Sae Eun que celle que Joo Hee avait avec elle. Notre fille, notre premier petit trésor... Je lui souhaitais tout le bonheur du monde, sincèrement, mais nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, probablement parce qu'elle était une fille et qu'elle avait hérité du caractère de sa mère. Je pouvais être un père trop dur, mais c'était pour elle. Pour sa sécurité, pour son confort. Je n'éprouvais pas de remords à être le méchant dans l'histoire, mais je n'avais pas souhaité une provocation constante de la part de Sae Eun. Ainsi était la vie, il fallait faire avec. Oui, il le fallait.

J'attendis que mon café eusse fini de couler, pour récupérer la tasse fumante et revenir auprès de Joo Hee, debout devant le canapé. « Tu en veux aussi chérie ? » lui fis-je entre deux petits souffles à la surface de la boisson brûlante. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire mal à l'oesophage sous la chaleur du café, mieux valait prendre mon temps. Je me mis ensuite à réfléchir sur les propos de mon épouse. Stylisme hein ? Ce serait inattendu, mais satisfaisant à la fois. Elle avait raison après tout, Sae Eun n'était pas obligée de suivre nos traces. Si elle pouvait prendre sa propre indépendance et suivre ses désirs professionnels, je la soutiendrais. « Elle a de bons goûts vestimentaires, ce ne serait pas étonnant. Tu crois vraiment que ça ira pour elle, à l'université ? » Il y avait tellement d'étudiants qui abandonnaient, qui baissaient les bras. Je n'avais pas envie que cela arrive à notre fille. Elle était notre héritage dans un sens, et même si pourrais comprendre qu'elle ne se trouvait pas dans les études, il faudrait qu'elle tienne le coup. Si elle réussissait le suneung, elle aurait fait le plus dur déjà. Elle allait y arriver, j'étais plein d'espoir et d'optimisme pour elle. Et Joo Hee était très convaincante avec elle, alors il n'y avait aucune raison que ça aille mal.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | Sam 17 Juin - 2:07
Citer EditerSupprimer

jihoon & joohee
avenged centuries
Voir sa première fille entrer à l’université mettait une claque monumentale à Joo Hee. Cela faisait longtemps qu’elle avait quitté les bancs des amphithéâtres maintenant et ce fait était une expression concrète qu’elle n’était aujourd’hui plus toute jeune. Pourtant en regardant derrière elle, elle pouvait être fière d’avoir réussie sa vie. Elle avait un mari toujours présent malgré les années et qu’elle aimait comme aux premiers jours, des enfants merveilleux qui l’aimait autant qu’elle les aimait malgré les bêtises qu’ils peuvent faire et sa carrière dans l’acting et le mannequinat avait pris une ampleur considérable. Elle ne regrettait rien, absolument rien, pas même les quelques faux pas qu’elle eut pu faire, même les choses les plus insignifiantes. Les effacer pourrait changer considérablement toute sa vie, elle n’aurait certainement pas appris certaines choses qui font la femme qu’elle est aujourd’hui. Elle espérait le plus sincèrement du monde qu’il en sera de même pour Sae Eun, quand bien même elle serait toujours aussi fière d’elle et qu’elle l’aimera toujours sans limite malgré ses choix.

Son regard se levait vers Ji Hoon qui la rejoignait finalement, son éternelle tasse de café à la main. « Non merci. » Elle refusait poliment sa proposition avant de le voir réfléchir quant à l’avenir de leur fille ainée. « Elle me vole mes vêtements parfois, sans parler de mes chaussures. Elle m’a même coupé des hauts et des jeans alors j’espère sincèrement que c’est sa voie de prédilection sinon je l’étripe. » Elle n’était pas sincère, elle passait beaucoup de chose à sa fille et même si la mode ne serait pas son secteur, elle avait le mérite de faire des supers fringues malgré elle. « Non je plaisante elle prend la voie qu’elle veut de toute façon ça ne changera rien.» Elle baisse à nouveau la tête vers sa chienne pour la caresser avant de reporter à nouveau son attention vers Ji Hoon.  « Je pense que tout ira bien pour elle, elle travaille vraiment bien sans faire vraiment de réels efforts. Ca, elle doit le tenir de toi. » Elle se mit à rire légèrement avant de poursuivre. « J’espère juste que tout ira bien pour elle là-bas niveau intégration et qu’elle se fasse autant de bons souvenirs qu’on en a nous de cette époque. Qu’elle ne fasse quand même pas trop de bêtises du moins, pas pire que les nôtres. » Elle finit par cesser de flatter son animal pour retenir sa tête, le coude sur le dossier de canapé. « De toute façon si elle ralentit son rythme de travail on peut serrer la vis en la privant d’argent et en lui offrant une gueulante. » Elle hausse les épaules simplement avant de se mettre à sourire. « Tu es toujours aussi beau qu’à l’université. »


lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Contenu sponsorisé
 
Re: avenged centuries ♞ #joohoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide