sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Until the end of the night ft. Song Ji Hae

Invité
Invité
Anonymous
 
Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Mer 22 Mar - 18:46
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Yu Liana se préparait avec anxiété dans sa chambre, au dortoir des sangos. Elle passait les vêtements devant elle, les lançait sur son lit, en reprenait d’autres, continuant son petit manège pendant plusieurs longues minutes. Elle ne savait clairement pas comment se vêtir, et pour cause, Ji Hae serait présente. Elles allaient ensemble à une fête chez des amis communs, dans une grande maison à l’extérieur de la ville. Et la sango avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments envers sa meilleure amie. La blonde se mordit la lèvre en se regardant dans le miroir, soupirant, assez exaspérée avant de récupérer une tenue un peu par dépit, n’arrivant réellement pas à se décider. Elle l’enfila, ainsi que ses chaussures, avant de récupérer son sac et filer à l’extérieur du dortoir. La sango rejoignit sa voiture, s’installa sur le siège conducteur et s’empara de son téléphone pour prévenir Ji Hae qu’elle partait et arrivait dans une dizaine de minutes devant chez elle. Yu Liana démarra la voiture et se mit en route. Par chance, elle trouva une place devant l’immeuble de son amie et se gara, la prévenant de son arrivée par sms. Elle attendit patiemment dans la voiture et esquissa un sourire en voyant Ji Hae s’approcher. « T’es prête pour cette nuit de folie ? » Demanda-t-elle en remettant le contact et prenant la direction de l’extérieur de la ville.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Dim 21 Mai - 1:52
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Jihae était impatiente de la soirée qu’elle allait passer, en particulier parce qu’elle serait accompagnée de sa meilleure amie ! Cela faisait un moment qu’elle n’était pas allée faire la fête dans une maison, elle se souvenait qu’avant, elle était la professionnelle de l’emprunt définitif de quelques petites babioles qu’elle trouvait et jugeait plus utile pour elle que pour son actuel propriétaire lors de ces soirées. Promis ce soir elle serait sage ! Enfin juste de ce côté, parce qu’elle comptait faire la fête, boire, danser, s’amuser ! Elle n’avait pas cherché bien loin pour sa tenue et attendait impatiemment que Yu Liana passe la chercher. Elle était déjà prête quand cette dernière lui annonça qu’elle partait du dortoir des sango et trépignait d’impatience jusqu’à ce qu’elle reçoive un deuxième sms qui lui indiquait qu’elle l’attendait en bas de l’immeuble. Hop, ni une ni deux, elle dévala les escaliers et se retrouva à la voiture de Yulli en même pas une minute après qu’elle lui ait envoyé son texto. Jihae rentra dans la voiture, adressant un grand sourire à sa meilleure amie. « Bien sûr que je suis prête ! À 100% ! » Et elle était même prête à commencer tout de suite, la jeune femme alluma la radio et monta légèrement le son avant de faire mime de danser sur son siège, comme si elle était déjà sur la piste de danse. « Et toi, tu es ready ? » lança-t-elle avant d’ouvrir un peu la fenêtre. Elle la laissa répondre avant de rajouter. « J’espère qu’ils font fait chauffer la piscine et mis en marche les jacuzzi sinon je boude ! Il faudra qu’on parte en exploration de la maison, je suis sûre qu’il y aura des pièces intéressantes. » Non elle ne songeait absolument pas à faucher deux trois trucs au passage … quoi que ça dépendait ce qu’elle y trouverait. Il lui manquait bien deux trois bricoles à l’appart’. Yu Liana connaissait plutôt bien son petit penchant de cleptomane ponctuelle, mais promis elle se soignait ! La jeune femme posa son regard sur sa meilleure amie avant de demander : « Dis tu vas quand même boire ce soir ? De toute façon on dort sur place, comme ça, t’es pas obligée de faire gaffe pour pouvoir conduire ensuite ! » Bah oui ça serait dommage sinon. Fallait qu’elle profite de la soirée aussi !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Lun 22 Mai - 0:20
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Yu Liana était anxieuse à l’idée de retrouver Ji Hae. Même si elles n’allaient pas être seules, connaissant sa meilleure amie, il était certain qu’elles allaient partir à l’exploration de la maison et pourquoi pas, chourer quelques petites babioles par-ci, par-là. Cependant, Yu Liana avait de plus en plus de mal à garder pour elle ses sentiments et elle avait surtout du mal à ce que ça ne se voit pas sur son visage. On lui avait déjà fait remarquer qu’elle dévorait littéralement des yeux Ji Hae… Heureusement, la concernée n’avait rien vu. La jeune femme soupira en entrant dans sa voiture. Elle allait encore devoir cacher ses sentiments et ça commençait réellement à lui peser, et elle ne pouvait même pas en parler à sa meilleure amie, comme il s’agissait d’elle dont elle était amoureuse… Peut-être qu’elle allait demander des conseils à Mo Yeon ou à sa cousine, mais Yulli ne voulait pas trop les embêter avec ça, non plus. Elles avaient leurs propres problèmes. La jeune femme démarra et arriva devant l’immeuble de son amie une bonne dizaine de minutes plus tard. Aussitôt garée, elle envoya un message à Ji Hae pour la prévenir et celle-ci ne tarda pas à arriver et rentrer dans la voiture. Elle lui adressa un sourire et tourna son visage vers la route, redémarrant et prenant la direction de la fête. « Toujours ready ! » S’exclama-t-elle en riant légèrement. Elle jeta un regard à son amie, se reconcentrant sur la route. « Tu vas encore piquer des affaires à droite à gauche, pas vrai ? » Demanda-t-elle tout en tournant à gauche, direction l’extérieur de la ville. « Y a pas forcément besoin d’alcool pour s’amuser, tu sais. » Commença-t-elle, soupirant un peu. Il faut dire que sa dernière soirée alcoolisée remontait un peu et… elle ne l’avait pas vraiment bien vécu le lendemain. « Et c’est pas deux bières ou trois qui vont me rendre ivre ! » Lança-t-elle en riant. Il lui en fallait bien plus. Elles ne tardèrent pas à arriver et Yu Liana se gara non loin de l’habitation. Elle sortit, tira sur le bas de sa robe qui était un peu trop remontée à son goût et ferma sa voiture à clefs quand Ji Hae en fut sorti. « Je ne savais pas que les parents de Joo Hyuk avaient une telle maison ! » Dit-elle en regardant la bâtisse, le souffle coupé par la beauté et la grandeur de la maison.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Ven 26 Mai - 22:22
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Habillée et prête pour partir faire la fête, Jihae ne perdit pas de temps dès qu’elle eut le message de Yulli qui lui annonçait qu’elle venait d’arriver en bas de chez elle. Elle descendit à vive allure et se retrouva dans la voiture de sa meilleure amie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Toutes deux prêtes à 100% pour s’amuser à cette soirée, la demoiselle était impatiente d’arriver sur place. À la question de Yu Liana, l’étudiante haussa les épaules, l’air de rien. « Peut-être bien, par contre si jamais ils ont un chameau dans leur salon, je ne pense pas que ça passera inaperçu. » dit-elle en riant avant de rajouter, levant les mains en l’air, toute innocente qu’elle était. « Promis je ne volerais pas toute la maison, seulement si je vois un truc intéressant et qui traine dans un coin ! » Ça voudra tout simplement dire que son actuel propriétaire n’en a pas autant besoin qu’elle, tout simplement. Jihae avait presque déjà prévu de dormir sur place si jamais sa meilleure amie comptait profiter de la soirée et boire comme jamais, mais celle-ci ne semblait pas inquiète à ce sujet-là. « Quoi ?! Tu ne comptes pas finir ivre ce soir ? Mais comment je vais faire, moi qui voulais profiter de toi ! » lança-t-elle avant d’éclater de rire. « D’accord, d’accord, mais même 3 bières, si tu te fais contrôler c’est pas bon. » rajouta-t-elle en hochant la tête. Ah au final son petit stage dans une prison fédéral l’avait peut-être bien assagi … oh juste un peu, pas trop quand même. Elles arrivèrent enfin sur place et Jihae descendit de la voiture, non sans loucher sur une si grande maison qui n’annonçait que du luxe à l’intérieur. « Moi non plus … Ils ont intérêt à avoir 6 salles de bain et un dauphin dans leur piscine sinon je boude. » s’exclama-t-elle avant de commencer à marcher pour rejoindre l’entrée de la maison. Elles firent face à un grand grillage qui s’ouvrit rapidement sur leur passage avant d’avancer vers la maison qui était ouverte, tout comme les baies vitrées de la maison. Un bon nombre de personnes étaient déjà présentes, éparpillées un peu partout à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Une fois passées la porte d’entrée, Jihae observa ce qui l’entourait, émerveillée. « Un jour j’aurais une aussi grande maison ! » Elle repéra immédiatement le buffet. « Ah ! Je vais nous chercher à boire ! » Et hop ni une, ni deux, elle récupéra deux bouteilles de bière avant de retourner vers sa meilleure amie, non sans saluer au passage une connaissance qui l’avait interpellé. « Tiens ! On va voir derrière la maison ? Je parie sur … une grande piscine et peut-être 3 jacuzzis ! » proposa-t-elle en riant avant d’ouvrir sa bouteille.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Mar 27 Juin - 14:36
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Yu Liana secoua la tête aux paroles de sa meilleure amie, légèrement désespérée. Toujours la même, elle ne changera jamais et, tant mieux. Elle l’aimait comme ça, et pas autrement. La sango les conduisit jusqu’au lieu de la fête sans encombre et sans bouchons. À cette heure-là, ce n’était pas trop étonnant mais, avec une aussi grande ville que Séoul, on ne savait jamais sur quoi tomber. Elle lui jeta un rapide coup d’œil en l’entendant dire qu’elle avait prévu de profiter d’elle si elle avait été ivre. Si seulement… « Quoi ?! Non mais, tu t’entends ! Tu n’as pas honte ? » Répliqua-t-elle en riant elle aussi, même si au fond d’elle, elle aurait bien aimé qu’un truc se passe entre elles. « Ah, ouais, ce n’est pas faux… » Dit-elle en grimaçant. Bon, eh ben, elle n’allait boire qu’une bière ce soir ou sinon, elle dormirait avec Ji Hae chez Joo Hyuk. D’ailleurs, en parlant de lui, elles arrivèrent chez lui et Yu Liana se gara non loin, là où il y avait de la place surtout. Elle descendit de la voiture et admira la bâtisse de leur ami. « Rien que ça ? » Dit-elle en riant, passant son bras dans le dos de son amie pour venir poser sa main sur sa hanche et ainsi s’avancer vers la maison. L’étudiante n’en revenait pas. C’était immense et très luxueux, voire un peu trop à son goût. « On y croit ! » Lança-t-elle, pleine d’entrain, en fermant son poing et le brandissant devant elle. « Ok, je t’attends là. » Dit-elle en lâchant Ji Hae. Elle se pinça les lèvres tout en la regardant s’en aller vers le buffet et un soupire s’échappa de ses lèvres. Un jour, elle aurait le courage de lui dire ce qu’elle ressentait mais ce n’était pas pour ce soir. Quand son amie revint avec une bouteille de bière, Yu Liana lui adressa un sourire et récupéra la bouteille. Elle but une gorgée après l’avoir ouverte tandis que son amie l’entraînait vers l’extérieur. Elles y découvrirent une immense piscine centrale surélevée, entourée d’eau, avec encore un peu plus haut un jacuzzi. « Oh putain. » Lâcha-t-elle, ne s’attendant pas à un tel décor. C’était assez extraordinaire et surréaliste. Elle avait du mal à croire ce qu’elle voyait. « Tu veux bien me pincer ? Je suis en train de rêver je crois. » Lança-t-elle, toujours surprise et admirative.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | Mer 28 Juin - 17:48
Citer EditerSupprimer

Until the end of the night
#YUHAE

tenue + Jihae regarda sa meilleure amie d’un air entendue en souriant. « Honte ? Moi ? Je vois pas pourquoi voyons ! Je suis  même sûre que tu n’attends que ça depuis toujours d’ailleurs. » dit-elle avant de rejeter ses cheveux en arrière, prenant un air faussement snob. « Qui ne rêverait pas que je profite de lui en même temps ? » rajouta-t-elle avant d’éclater de rire et de pincer doucement la joue de Yu Liana. « Je rigole va, promis je ne te saoulerais pas ! » Du moins, elle essayerait, elle n’était pas du genre à se limiter quand elle allait en soirée. Elle avertit néanmoins sa meilleure amie quant aux risques de se faire contrôler après la soirée et que 3 bières c’était déjà trop. « Mais c’est paaaas grave ! Bois donc et on prendra la meilleure chambre, la plus confortable et avec le lit le plus grand ! » C’est qu’elle s’y voyait déjà, elle s’imaginait déjà les draps en satin ou ce genre de choses qu’ont les riches. Et on ne pouvait certainement pas dire que Joo Hyuk ne l’était pas. Surtout quand on regardait sa maison, que dis-je sa villa, son palais. Jihae avait de grandes attentes quant aux pièces qui garnissaient la bâtisse, elle avait intérêt à ne pas être déçue. « Boh, c’est que le minimum voyons ! Des écuries, une piste d’atterrissage pour hélicoptère et un court de tennis seraient un plus. » lança-t-elle en souriant avant de se coller contre sa meilleure amie. Une fois à l’intérieur de la maison, elles regardèrent un peu les alentours, assez émerveillées par ce qu’elles voyaient. L’étudiante se voyait bien avec une maison du même genre et comme disait Yulli, il fallait y croire. « Toute à fait ! » renchérit-elle. Prévenant Yu Liana qu’elle allait chercher de quoi boire pour toutes les deux, elle revient rapidement avec deux bouteilles de bière. « Je t’ai manqué ? » lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d’œil avant d’ouvrir sa bière. Après avoir bu une gorgée, elle traina sa meilleure amie à l’extérieur, impatiente de voir ce qui les attendait, la jeune femme lançait déjà les paris. « Waaaaaaaouh ! » s’exclama-t-elle. C’était quoi cette piscine de rêve. « Bon je suis déçue, y a qu’un seul jacuzzi ! Rembourséééé, Joo Hyuk vient t’expliquer ! » dit-elle en riant. Il y avait intérêt à avoir un dauphin dans sa baignoire pour compenser. Elle tourna la tête vers Yulli qui était toujours abasourdie. « Oh bah si tu me le demande, je vais pas me priver. » rajouta-t-elle avant de pincer son amie au bras. « Alors qu’est-ce qui te tente ? On saute direct dans la piscine ou on vire les gens du jacuzzi ? Ou mieux, on vire tout le monde et on change les serrures de la maison ! » proposa-t-elle à la sango, grand sourire aux lèvres.


Contenu sponsorisé
 
Re: Until the end of the night ft. Song Ji Hae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide