sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear

Invité
Invité
Anonymous
 
Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 19:00
Citer EditerSupprimer

Min Hyun Joon
No one will give you a prize for not crying

Drôle
(★★★✰✰)
Jaloux
(★★★★★)
Extraverti
(★★★★✰)
Sensible
(★★★✰✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Susceptible
(★★★★✰)
Autonome
(★★✰✰✰)
Têtu
(★★★★✰)
Joie de vivre
(★★★★✰)
Impatient
(★★✰✰✰)
nom : Min (민) prénom : Hyun Joon (현준) âge : 21 ans date et lieu de naissance : 12 Décembre 1995 à Shanghai origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : 4ème année de commerce métier : Je travaille dans une animalerie, comme ça je me fonds dans la masse et en plus, les animaux font craquer les filles orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Aisée code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? Sango un jour, Sango toujours♥️

Rumour has it...
« Apparemment, HyunJoon serait apparu dans des publicités ! » : Bien vu. Je suis apparu dans quelques publicités et même fait figurant dans un drama. Sûrement mon sourire qui fait craquer les publicitaires, n'est-ce pas ? + « Il est tellement sensible qu'il aurait énormément souffert de sa dernière rupture » : J'avoue que ma rupture n'a pas du tout été une partie de plaisir. Je me suis légèrement renfermé sur moi-même à ce moment-là mais heureusement que j'ai des amis sur qui compté. + « Tu sais, il n'a pas toujours eu ce sourire. Je suis sûre qu'il a eu un appareil dentaire. » : Désolé de te décevoir mais tout est naturel chez moi, même mon sourire. + « On dit de lui qu'il est très fort en Taekwondo ! » : Et ouais ! Sans me vanter, j'ai obtenu ma ceinture noire de Taekwondo il n'y a pas si longtemps.+ « J'ai entendu dire qu'il a eu un frère jumeau, mort à la naissance. » : Que dire à ce sujet.. Quelle est cette lubie des jumeaux ? J'étais seul dans l'utérus de ma mère. + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + « On m'a dit qu'il veut devenir psychiatre car un membre de sa famille a des problèmes mentaux » : Nope. Cela aurait pu être une possibilité mais bien loin d'être héroïque, je veux devenir psychiatre car je suis très intéressé par le trouble dissociatif de l'identité. + « D'après ce que j'ai entendu, il est passé près de la mort quatre fois ! » : Pour le coup, c'est vrai. D'ailleurs, sur ces quatre mésaventures, trois se sont passés pendant des vacances en montagne donc un petit conseil : ne partez jamais en montagne. + « De toutes façons, HyunWoo a été adopté ou non désiré par ses parents » : Et non. Heureusement pour moi, j'étais tout à fait voulu par mes parents, même si ça c'est compliqué par la suite, et j'ai encore moins été adopté. J'ai bien été pendant neuf mois dans l'utérus de ma mère. D'ailleurs, c'était assez douillet. + « J'ai appris que sa famille n'a pas toujours été riche. » : Tout d'abord, je ne vois pas en quoi l'argent de ma famille t'intéresse mais bon, admettons, désolé de te dire ça mais j'ai toujours vécu dans un milieu aisé. + « D'ailleurs, tu savais qu'il a été élevé par sa grand-mère ? » : Touché. Un bon point pour toi. Ma grand-mère a toujours été là pour moi et je sais qu'elle le sera toujours.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Si vous aviez à décrire Min Hyun Joon, comment le décririez-vous ? »

Alors, par où commencer *rires*
Tout d'abord, la première chose qu'on peut remarquer chez HyunJoon est son accessibilité. Il ne se prend pas la tête et va facilement vers les autres, d'autant plus qu'il est issu d'une bonne famille, on ne va pas se le cacher, donc c'est vraiment agréable de le voir comme il est, sans être hautain ni en train d'afficher son argent.
Lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes qui sont timides, il a pour habitude de faire des blagues mais pour être honnête, ses blagues sont généralement assez nulles. *rires* Mais il arrive à être drôle parfois ! Généralement, c'est lorsque ce n'est pas voulu car en effet, il fait rire les autres par sa maladresse.
Que dire de plus.. Ah ! Oui ! HyunJoon parle beaucoup. Il aime parler même si c'est pour rien dire ou pour se plaindre. D'ailleurs, si on ne l'écoute pas, monsieur peut se mettre à nous faire la gueule car oui, il est très susceptible. En plus d'être susceptible, il est aussi très jaloux, que ça soit en amitié ou en amour. Ça frôle même la possessivité et pour le coup, je plaint sa future copine. *rires*
Hyun Joon est aussi plutôt têtu et devient impulsif lorsqu'il monte en pression mais même si ses défauts peuvent être, excusez-moi du mot, plutôt chiant au quotidien, HyunJoon reste un très bon ami sur qui on peut compter.
Il est irremplaçable notre HyunJoon.

« Votre ami vous a décrit comme quelqu'un possédant une certaine joie de vivre et qui, malgré ses défauts, reste fortement apprécié, qu'en pensez-vous ? »

La première chose qui me vient à l'esprit face à ce témoignage est le fait que ça n'a pas toujours été le cas. *rires*
A l'époque, j'étais plutôt quelqu'un de réservé mais j'ai fait du chemin depuis et maintenant je suis une sorte de boutentrain. J'aime agir comme cela et être joyeux car généralement ça donne le sourire aux autres. On me dit même que je suis le meilleur médicament en cas de passage à vide grâce à mon sourire communicatif *rires*
Durant mon enfance, j'ai souvent été solitaire, ce qui m'a fait assez souffrir alors maintenant je vais toujours vers les autres, surtout lorsqu'ils sont seuls comme lorsque je l'étais auparavant. Moi aussi j'aurais voulu que quelqu'un puisse me sortir de ma solitude alors j'ai décidé que je serai ce quelqu'un pour les autres. Cette solitude m'a aussi rendu sensible mais hors de question que je montre ma tristesse aux autres ! Je préfère prendre sur moi et puis une fois chez moi, je relâche la pression, si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous vois déjà venir en pensant que je ne suis qu'un rigolo mais vous avez tort car je suis tout à fait capable d'être sérieux lorsqu'il le faut. Je ne me considère pas comme immature, seulement comme une personne ayant beaucoup de joie de vivre. Cette joie manque beaucoup au monde d'aujourd'hui, vous savez.
This is my story
The sweet taste of loneliness
Tu veux en savoir plus sur moi, c'est ça ? Et bien, je vois qu'on a un petit curieux parmi nous. Très bien. Je vais te raconter mon histoire alors assis toi et écoute attentivement.

Je suis né le 12 décembre 1995 à Shanghai. Je sais très bien ce que tu es en train de penser mais je t'arrête tout de suite, je n'ai aucune origine chinoise, encore moins mes parents. Je suis un coréen pur souche. En fait, si je suis né en Chine c'est à cause du travail de mes parents. Mon père a monté une entreprise dans sa jeunesse et à cette époque, il essayait de l'exporter à l'étranger et notamment en Chine. C'est durant des négociations qui se sont éternisés que j'ai décidé d'arriver en ce monde car pour tout te dire, je ne suis pas très patient.

Durant les premières années de ma vie, mon quotidien était rythmé par des voyages car mon père était très investi dans son entreprise et je vous 'rassure', il est toujours aussi investi, malheureusement. J'ai pu aller aux quatre coin du monde comme en France, aux Etats-Unis, au Japon.. mais une fois en âge de pouvoir entrer à l'école, tout à basculer. En effet, je devenais un frein pour mes parents qui ne pouvaient plus s'impliquer comme ils le voulaient dans l'entreprise tout en s'occupant de moi et de mon éducation alors ils ont décidé de me confier à ma grand-mère maternelle. Durant toute ma jeunesse, j'ai énormément souffert de ce choix et je leur en ai voulu. Pour moi c'était comme un abandon, ils préféraient leur entreprise et le profit plutôt que leur propre enfant. Mais voyons le positif dans cette histoire : j'ai pu crée des liens forts avec ma grand-mère. C'est elle qui m'a appris les vraies valeurs et j'ai infiniment plus de respect pour elle que pour mes parents. Pourtant, mes parents agissent de façon gentille à mon égard lorsqu'ils daignent me voir mais je ne peux pas leur pardonner leur choix car si on fait un enfant, soit on l'assume à fond, soit on en fait pas du tout. Mais je crois que ma haine envers eux c'est intensifié lorsqu'ils sont arrivés un beau jour avec un nouvel enfant dans les bras. Je me sentais tellement trahi. Au début, j'en ai voulu à cet enfant mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'on était dans le même bateau : des enfants abandonnés par leurs parents.

D'ailleurs, revenons à la raison de leur abandon : mon éducation. Mes premières années se sont bien passées mais arriver au collège, mes camarades ont commencé à me mettre à l'écart car ils n'aimaient pas le fait que je sois un « gosse de riche ». Cette jalousie envers moi a fait naitre une immense solitude durant toutes mes années au collège. Pour être honnête, j'ai fait une légère dépression et je souffrais d'anorexie car oui, il n'y a pas que les filles qui peuvent souffrir de ce trouble de l'alimentation.
Une fois au lycée, j'ai fait la rencontre d'une fille qui a réussi à me faire remonter la pente. Elle était si gentille, si jolie et si adorable. Elle m'a aidée à m'ouvrir aux autres et à devenir la personne extraverti que je suis maintenant. J'ai énormément souffert lorsqu'elle m'a dit qu'on devrait arrêter notre relation. J'ai traversé un passage à vide après cette rupture mais heureusement pour moi, j'étais maintenant entouré de bons amis sur qui je pouvais compter.

Voici, dans les grandes lignes, mon histoire mais lorsque je la raconte, je me rends compte à qu'elle point j'ai changé mais aussi qu'il me reste pleins de choses à vivre. Et si on les vivait ensemble ?
About me
Je suis...

Nashey

Je suis de retour et ma schizophrénie gagne du terrain.  :bib:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1174][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lee Hyun Woo</upper></taken> ✎ <lower>Min Hyun Joon</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 19:08
Citer EditerSupprimer
LEE HYUN WOO :oo:
Obligé j'veux un lien :oo:

Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear D3fcb407f34e9e14fcd514269b43de02

j'en oublie la politesse. REBIENVENUE :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 19:32
Citer EditerSupprimer
OUUUH LE DC Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear 3005200887 Et pas des moindres en plus :y:
Rebienvenuuuuuu :heart: Fighting pour la suite !
(Rien qu'aux prémices de son caractère, il a l'air trop chouette **)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 19:36
Citer EditerSupprimer
HAN COUCOU MA BELLE REBIENVENUE !!!!!
MAIS CE CHOIX :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
J'APPROUVE TELLEMENT !!!!!

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 20:31
Citer EditerSupprimer
Re - Bienvenuuuuuuuue ! :heart:
SHANGHAI ! UNE VILLE NATALE PAS BANALE !!! :han: :han: :han:
(je fais même des rimes, tant la Perle de l'Orient me rend poète)

Lee Hyun Woo :plz:
Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear 5gK1Hj9
C'est nous :cute:
Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear K9UcvqV
Parce que les scènes dans ce film sont trop chou :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE NASHOU ♥️
je sais ce que c'est quand la schizophrène nous gagne :cry: malheureusement c'est pire qu'un virus
sur ce AMUSES TOI BIEN avec ce petit bébé :love:
il a l'air cool oui :oo:
:love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 20:44
Citer EditerSupprimer
RE MA JOLIE <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer
Il est trop chouuuuuu cet acteur :han: Good choice :heart:

Fiiighting avec ce nouveau perso :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Ven 31 Mar - 22:26
Citer EditerSupprimer
Kim Dae Hyun ► Merci! Et évidemment! Il nous faut absolument un lien! :oo:

Sinon, merci à tous d'avoir souhaité la bienvenue à mon nouveau bébé Hyun Joon, j'espère qu'il vous plaira Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear 3005200887
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | Sam 1 Avr - 4:32
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :heart: :cute:
Bon courage pour cette fiche, du love :aah:
Contenu sponsorisé
 
Re: Min Hyun Joon ► I'll make you smile, dear | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide