sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

des recherches en veux-tu en voilà

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Mar 11 Avr - 9:33
Citer EditerSupprimer
VJAPOiroaei J'PARS DANS 2MIN J'PASSE VITE-FAIT POUR DIRE:
jpp tu me donnes trop des idées pour malee, ça bouillonne dans ma tête, j'me penche sur ça LE PLUS VITE POSSIBLE :oo:
ça me va pour duk, tant pis pour la vaisselle, ils mangeront dans des plats en carton :oo: (non en vrai je kiffe et je kiffe qu'elle squatte tjrs, par contre j'te préviens c'est un gros relou et un gros beauf avec les filles donc il risque de draguer de manière très insistante :c)

ET ET ET ET ET ET
jsp si tu veux mon skype mais euuuuuh s'tu le veux: alinow9 :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Mer 12 Avr - 18:29
Citer EditerSupprimer
KLGFDJH MALEE J'VAIS L'ATTENDRE A TOUS LES COINS DE RUES/COULOIRS :hot:
(ça fait flipper ce que je dis mais osef j'vais l'attendre gentiment :plz: )

Merci de me prévenir, t'inquiète tasha elle sait se défendre :y:

Du coup je t'attend avec beaucoup d'amour pour un rp :plz:
(normalement je t'ai fais un coucou sur skype :plz:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Lun 24 Avr - 21:51
Citer EditerSupprimer
Salut ! J'viens te voir pour ce lien-ci :
I belive in anarchy (♂ ou ♀)
Jaesang c'est le type à pouvoir dire n'importe quoi à n'importe quel moment alors je trouve que ce lien lui irait bien. Surtout que c'est pas qu'il est pas très cultivé, c'est qu'il réfléchit pas vraiment avant de parler alors dire des atrocités, c'est tout lui !

A toi de voir, bonne soirée :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Mar 25 Avr - 12:20
Citer EditerSupprimer
Oh mais j'aime ce que tu dis là, ça peut coller parfaitement oui !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Mer 26 Avr - 20:18
Citer EditerSupprimer
Parfait alors~ Je te rajoute sur ma fiche de liens ! Est-ce que tu es dispo pour un rp du coup ? Ce serait bien de faire leur première rencontre des recherches en veux-tu en voilà  - Page 2 2128245460 Si non, c'est pas grave !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Dim 9 Juil - 15:09
Citer EditerSupprimer
Toujours d'actualité :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Lun 10 Juil - 16:36
Citer EditerSupprimer
Rhee Tasha a écrit:des personnes qui l'ont hébergée (♂ ou ♀) :
   Tasha elle peut pas rester tranquille dans un dortoir, elle a besoin de bouger, de sortir, de voir ailleurs. Tu l'as accueillie une nuit ou plusieurs nuit, il s'est passé quelque chose comme il n'a pu rien se passer. (à savoir que Tasha n'a aucun plan Q donc le passé appartient au passé)
Et après ? Elle a dormi chez toi, peut être même partagé ton lit, et après ? Qu'êtes vous devenus ? (des gens chez qui elle peut venir squatter ? Des gens perdus de vue, des gens à qui elle ne parle plus ?)

Hello  :hi:
Ok j'avoue, j'ai hésité en voyant qu'il était déjà pris par des personnes qui ont été plus rapides que moi (c'est pas bien compliqué il faut dire :cry:) Mais j'avoue que ce lien me fait de l'oeil et je suis sûre que ça peut donner quelque chose de vraiment cool, alors je tente, il est toujours dispo? :oo: :cute:

Si jamais, à voir ce que tu cherches exactement/ce qu'il te manque  :hehe: Mais comme dit au dessus, je suis sûre qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose de perf  :plz: (SI TU VEUX DE MON YUYU, EVIDEMMENT) :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Sam 19 Aoû - 20:55
Citer EditerSupprimer
Je suis en science po. et soit mon père soit ma mère va se présenter à la mairie de Séoul  !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Jeu 24 Aoû - 18:00
Citer EditerSupprimer
YURY je t'ai fait un petit coucou sur ta fiche de lien :heart:

KYUNG AE Oh mais t'as tout ce qu'il faut toi alors, on va parler affaires. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | Mer 30 Aoû - 15:01
Citer EditerSupprimer
Rhee Tasha a écrit:KYUNG AE Oh mais t'as tout ce qu'il faut toi alors, on va parler affaires. :y:

Ah ah, je t'écoute. Sachant que la campagne de mon père (ou de ma mère) n'a pas encore été annoncée. Évidemment, mon cursus suffit à ce que tu ais un petit problème avec moi, alors quand l'annonce sortira, le lien pourra encore évoluer d’avantage :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: des recherches en veux-tu en voilà | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide