sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

I gwak the hottest family! {gwak family}

Invité
Invité
Anonymous
 
I gwak the hottest family! {gwak family} | Ven 7 Avr - 18:14
Citer EditerSupprimer


GWAK POWER
craziest family


Tu as rencontré ton demi-frère et ta demi-sœur, tu étais un peu anxieux à l'idée de rencontrer Mee Kyung... Contrairement à Nam Seon qui t'a lâché la nouvelle sans que t'y sois un minimum préparé mais maintenant, c'est chose faite. Il te reste tout de même une dernière chose à faire, et pas des moindres : les présenter au reste de ta famille. Vous êtes une grande famille maintenant... Alors tu as invité les jumelles à ton appartement, Il Nam sera certainement là lui aussi, tu ne l'as pas invité mais il fait partie de ta famille, aussi médiocre soit votre relation alors ça ne te dérange pas, vous vous bâchez toute l'année, vous allez pouvoir vous retenir ne serait-ce qu'une soirée, non ? « Hyo ne doit pas être là, il va sûrement venir plus tard dans la soirée... » expliques-tu aux jumeaux avec un mince sourire, arrivant devant ta porte d'entrée. Tu espères que Hyo ne rentrera pas trop tard, les jumelles -et Il Nam- doivent certainement déjà vous attendre, de toute façon, elles ont le doubles des clefs. Tu pousses la porte d'entrée, Mee Kyung et Nam Seon te suivant au pas.  « Je suis là ! » cries-tu afin qu'elles puissent t'entendre depuis le salon. À part Hyo, personne de ta famille est au courant de l'existence de ton demi-frère et ta demi-soeur... ça sera un peu la surprise, pour le coup. Tu as simplement demandé à Chae Nah et Ma Nah de rajouter deux assiettes, sans réellement leur donner d'explication. Tu invites les jumeaux à entrer, t'écartant de l'entrée, et une fois chose faite, tu refermes la porte derrière toi. Tu retires ta veste attrapant également celles des jumeaux pour les mettre sur le porte manteau. D'un geste de la tête, tu les invites à te suivre jusqu'au salon, où le reste de votre famille vous y attende.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I gwak the hottest family! {gwak family} | Ven 7 Avr - 19:30
Citer EditerSupprimer


GWAK POWER
craziest family


Meekyung était nerveuse, tellement qu’elle en oubliait presque son prénom et son nom de famille. Mais elle savait que cela allait bien se passer, du moins elle l’espérait secrètement. Elle n’avait rencontré que Taehyun, son demi-frère, elle savait qu’elle avait un autre demi-frère, deux cousines, jumelles en plus ainsi qu’un cousin. Elle avait hâte de les connaître, elle se savait assez maladroite dans les paroles, alors, se dit qu’il fallait qu’elle réfléchisse au moins plusieurs temps avant de répondre. Elle hocha doucement la tête quand son demi-frère se mit à parler. Lorsque Taehyun les fit entrer dans son appartement, elle se mit à tenir fermement le bras de son jumeau peut-être un peu trop fermement d’ailleurs. Signe pour lui montrer de rester avec elle, mais elle retira sa main afin de retirer sa veste. Celle-ci enlevée, elle prit cette fois l’annulaire et l’auriculaire de son jumeau. « oppa reste avec moi hum ?» dit-elle avec une petite moue. Elle prit une grande inspiration, à croire qu’elle partait pour repasser son suneung mais pas du tout, elle allait juste rencontrer les autres membres de sa famille. Mais, au fond d’elle, elle savait qu’ils arrivaient comme des fleurs réclamant une place dans la famille, un cheveu sur la soupe. Elle se doutait qu’ils n’allaient peut-être pas être acceptés aussi facilement, du moins c’était la plus grande peur de la jeune femme. Lorsque Taehyun leur fait signe de le suivre, la jeune femme garde les doigts de la main de son frère dans sa main en avançant, malgré ça elle restait tout de même un peu en retrait, derrière son jumeau.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I gwak the hottest family! {gwak family} | Sam 8 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer


GWAK POWER
craziest family


Je ne me sens pas bien. Comme le jour où j'ai rencontré Tae Hyun pour la première fois. Mon coeur est lourd, j'ai l'impression qu'une immense pierre y a élu domicile. Mon dos se voûte, à mesure que ma soeur et moi on approche de la maison des Gwak. A l'intérieur, tous les membres de notre génération s'y trouvent. J'ai le trac. Je sais que Mee Kyung est aussi intimidée que moi, mais Tae Hyun tente par tous les moyens de nous calmer. Ce repas est pourtant l'occasion idéale de faire la connaissance de tout le monde. Mais j'ai peur. Je ne sais pas, c'est comme ça et ça ne se contrôle pas, j'ai peur qu'ils ne nous acceptent pas, Mee Kyung et moi. Et qu'on soit renvoyés sous les cris et les gestes brusques. C'est exagéré, je sais. Je retire ma veste et mes chaussures une fois à l'intérieur, avant de tapoter gentiment la main de ma jumelle pour lui donner un peu de courage. Elle reste en retrait, derrière moi, mais je dois avouer avoir envie de me cacher derrière elle aussi. Alors, je préfère ne faire qu'un avec l'ombre de Tae Hyun qui s'annonce dans la salle à manger, détendu. On tremble comme des feuilles, on n'ose pas avancer. « J'te quitte pas soeurette. » Je lui murmure ces quelques mots, regardant autour de moi la décoration classique de la maison. C'est chaleureux. Mais ce repas le sera-t-il tout autant ?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I gwak the hottest family! {gwak family} | Dim 9 Avr - 17:23
Citer EditerSupprimer


GWAK POWER
craziest family


Assise à l’envers sur le canapé, les jambes le long du dossier et le dos sur le siège et le regard hypnotisé par son écran de téléphone sur lequel défile les photos de KylieJennerBB Chae Nah attend. Une position tellement peu convenable mais elle fait ce qu’elle veut après tout, elle est chez elle non ? Enfin, techniquement pas vraiment, elle est chez Tae Hyun mais c’est tout comme. Le temps se fait incroyablement long et plusieurs soupires s’échappent de ses lèvres sans la moindre retenue. Son frère et sa sœur présent dans la même pièce, elle pourrait pourtant meubler son ennuie en discutant avec eux mais non. Il Nam est là, le moindre de ses mots pourraient lui servir de reproche et elle n’a pas envie de lui faire ce cadeau. Alors, elle préfère laisser Ma Nah lui offrir des mots, à elle il ne lui dira rien.

Un énième soupire franchissait la porte de ses lèvres lorsque la voix de Tae Hyun résonnait au loin. « TAE BEBE T’EN A MIS DU TEMPS ! » Hurlait-elle presque en se redressant dans un bond. Il apparaissait tel son sauveur, le Jésus-Christ de sa religion. Un sourire immense glissait sur ses lèvres puis rapidement, elle se levait – manquant de tomber en emmêlant un peu ses jambes – pour se précipiter sur lui sans oublier de se manger le coin de table basse dans le tibia. Mais rien ne l’arrêtera ! Ce n’est que lorsqu’elle levait la tête après avoir sautillée telle une sauterelle blessée vers la porte qu’elle remarquait qu’il n’était pas seul. Derrière lui, deux personnes : une jeune femme totalement inconnue au bataillon puis un Gumiho arrivé depuis peu, Nam Seon il lui semblait. Son tibias douloureux dans les mains, le corps tremblant un peu par le manque d’équilibre, elle fit papillonner ses yeux quelques instants histoire de vérifier qu’elle n’hallucinait pas avant de dire. « Chae Nah, enchantée. » Puis elle fit une légère courbette qui ne ressemblait à rien parce que tenir sur une patte, c’est pas le must.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé
 
Re: I gwak the hottest family! {gwak family} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide