sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Poison and wine ft Jae Hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Poison and wine ft Jae Hwan | Dim 9 Avr - 23:07
Citer EditerSupprimer
POISON AND WINE
Jae Hwan - Sun Hee
Pas de boulot, pas de révision, j’avais ma soirée de libre. Enfin pas totalement libre. J’avais prévu de manger avec Jae Hwan. Ce petit gars un peu trop fragile, mais qui méritait quand même mon attention. Les rencontres, je les faisais lors de baston, alors c’est peut-être ce qui me poussait à toujours me battre. J’aimais donner des coups, mais aussi en recevoir. La boxe ne m’intéressait pas. Ce que j’aime c’est l’adrénaline, le fait de se faire courser par les flics à la sortie des bars. J’aimais me mettre en danger et frôler mes limites. J’étais suis tout le contraire de Jae Hwan. Il me semblait être calme, posé, et plutôt mature. J’étais du genre à faire des conneries et pousser les autres à en faire.

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi j’avais accroché avec lui. D’habitude je n’aimais pas trop trainer avec d’autres gays. C’était un peu trop cliché. Mais il fallait bien faire des exceptions. J’étais enclin à me faire de nouveaux amis, à m’ouvrir un peu plus même si je n’étais pas du genre à m’épancher sur ma vie privée. Je préférais écouter. C’était tellement plus simple. Si j’étais prêt à faire de nouvelles rencontres, je n’étais pas prêt à parler de moi. Ma psy était là pour ça. Je ne savais pas ce qu’il voulait manger, ni même ce dont j’avais envie. Je lui avais simplement donné rendez-vous dans le centres villes. Il y aurait sûrement assez de choix.

Je regardais mon téléphone, je n’étais pas en avance, mais je n’étais pas en retard. Pile pile à l’heure, comme toujours. J’étais pas du genre à prévoir, je prenais les choses comme elles venaient ce qui pouvait paraître déroutant pour certains. Je n’apercevais pas Jae Hwan alors je décidais de me poser dans un bar, sur la terrasse, c’était mieux pour fumer. Je commandais un jus d’orange. C’était toujours difficile d’éviter l’alcool, mais je n’avais pas le choix. Je compensais avec la clope. J’en sortais d’ailleurs une de mon paquet pour la coincer entre mes lèvres et l’allumer. Je lui envoyais un texto avec le nom du bar.

J’avais appris à me contrôler, mais l’envie était toujours là, ancrée au plus profond de moi et si je replongeais, j’étais mort. Je le savais et c’était pour cette raison que j’arrivais à tenir le coup. Je devais vivre pour mon frère, je devais vivre ces choses que lui ne pourraient jamais. Alors ce soir j’allais sûrement fumer un paquet entier de cigarette, mais je ne toucherai pas à une bière et c’était ce qui comptait.

J’étais complètement perdu dans mes pensées jusqu’à ce que je repère cette petite tête connue et lui fasse un signe de la main pour qu’il me rejoigne. C’était agréable de sortir après les cours, simplement, sans me foutre dans des situations gênantes.

« Salut Jae. Comment tu vas ? »

Je lui souriais, sincèrement. J’étais content de le voir.

« Je me suis installé ici, j’espère que ça t’iras. J’ai pas vraiment regardé ce qu’il y avait au menu. »

Je grimaçais légèrement. Ce n’était pas un rancard de toute façon, je n’avais rien à prévoir, mais je me sentais mal à l’aise d’être aussi je m’en foutiste.

 

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas