sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

[EVENT PYO] PINK PARTY

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Mer 26 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer





Pink Party



Comment est-ce que j'avais fais pour zapper cette fête, au juste ? Aucune idée... heureusement que j'étais rentrée juste à temps pour que la musique tapageuse me rappelle instantanément que certains membres de la frat avaient organisé un truc au bord de la piscine. Oh wait... si j'y allais avec ces vêtements-là, ils allaient remarquer que j'avais oublié. Pas question que ça arrive. C'était quoi le thème, déjà ? Pink party ? Hm mh, allons-y pour du rose, alors. Le plus discrètement possible, je parvins à retirer mes talons et filais donc à l'étage sans faire de bruit, afin de changer mes habits de jour pour quelque chose de plus adapté. Mouarf... un débardeur rose, ça devrait faire l'affaire, hein ? Jetant ensuite un coup d'oeil dans le miroir, j'eus une courte hésitation quand au décolleté, puis haussais finalement les épaules en me disant que si on me collait trop, je n'étais pas une pauvre petite chose sans défense (sans compter qu'on avait des filles qui nettoyaient en sous-vêtements, dans la frat, donc à côté de ça, j'étais presque habillée en sainte, cqfd). Définitivement prêt, je redescendis rapidement pour aller voir ce qui se tramait sur la terrasse et quelle ne fut pas ma surprise en voyant du monde autour de Nora. Nora, qui venait de terminer à l'eau, d'ailleurs. « Lee Yeol Jun, you bastard :oo: » Pour le coup, c'est ni une, ni deux, que je fonçais sur le grande perche qui avait osé mettre la main sur ma copine, afin de le pousser à son tour à la flotte. En espérant que l'élan me permettrait de réussir mon coup sans avoir à m'y reprendre à deux fois. Voir même pire : risquer de me retrouver moi-même à la flotte. Il ne faisait pas encore assez chaud pour ça, à mon goût.

-

Bon... bah à part le faire reculer d'un pas, je crois que j'ai bien loupé. À défaut de savoir comment répliquer, je m'armais plutôt d'un grand sourire, dans l'espoir que le monsieur n'essaye pas de me réserver le même sort qu'à la brésilienne. Au pire, je m'accrocherai à lui jusqu'à la mort, tel un chat.


Riizbae
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Mer 26 Avr - 14:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cha Myung Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT PYO] PINK PARTY - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Jeu 27 Avr - 17:29
Citer EditerSupprimer





Pink Party




L'air un peu perplexe, je fixai Ho Chull qui venait de me proposer de danser. Ok..J'adorai la danse mais là tout de suite j'étais pas vraiment sûre de vouloir faire ça...Encore moins devant un Yeol Jun rieur et toutes les autres. Si encore tout le monde s'y mettait pas de problème, mais juste nous deux au milieu du reste, très peu pour moi. « Mmh...On peut essayer si tu v... » Je fus couper par sa réflexion sur mes ailes qui me fit ricaner soudainement. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque je sentis des bras m'entourer pour ensuite me soulever. « NON ! NON NON NON NON NON NOWAAAAAglouh glouh glouh » Je terminai dans l'eau, trempée de la tête au pieds, seule en plein milieu de la piscine devant les autres pyobeom. Riant nerveusement. De un parce qu'il m'avait quand même bien eu, de deux parce que c'était pas marrant mais que ça me faisait quand même rire merde. « JE VAIS TE TUE...OH ! SHINIE ! SHINIE SHINIE ! Jettes-le ! Je te jure que je vais te tuer Jun ! Si je sors de cette pisff khh khh... » et là je me mis à m'étouffer à moitié avec mes mots, me tenant au rebord de la piscine pour mieux tousser. Je ressortis avec un peu de difficulté mais réussi tout de même à revenir sur la terre ferme. « Mes chaussures....sont mortes..... » Je le fusillai du regard, avant de retirer mon haut et toutes mes affaires. Sauf bien entendu le maillot de bain que j'avais mis en avance. En soit je m'en fichai qu'il m'ait jeté à l'eau. J'avais déjà prévu qu'on aille se baigner. Elle était chauffée la piscine. Mais juste pas maintenant ! Et encore moins avec mes vêtements ! Il savait que j'y tenais à ces chaussures ? Non il savait pas.

Une fois mes affaires ôtées je repris mon t-shirt blanc et me jetai sur Yeol Jun pour lui essorer mon haut sur la tête. «Espece Enculai !!» J'en profitai pour lui fouetter les fesses avec le haut et de toutes mes forces essayai de le jeter à son tour dans l'eau. « Myung ! Help ! » A deux ça irait forcément plus vite et on aurait quand même plus de force right ? « Quelqu'un pourrait venir nous donner des serviettes s'il vous plaît ? Y a un espèce enculai qu'on  va bientôt devoir sécher !»


Action réussie : Il tombe dans l'eau et là, Myung et moi on le regarde fièrement depuis la terrasse.
Ratée : C'EST QUOI CE HULK ! Je suis de nouveau tombée dans l'eau fdp (Myung peut elle aussi être tombée si elle en a envie:y : )


Riizbae
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Jeu 27 Avr - 17:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT PYO] PINK PARTY - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Jeu 27 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer





Pink Party



Nora a l'air perplexe en me regardant. Et je vois pas trop ce que j'ai dit ou fait de mal. Une soirée c'est bien fait pour danser, non? Je souris quand même quand elle me répond, je vais même pour lui tendre la main. Mais Yeol Jun en décide autrement. Peut être dans un autre monde, je me serai interposé pour défendre ma cavalière. Dans un monde où je serai grand et fort. Pas maigrichon et sans muscle. Alors je bouge pas trop, regardant mon hyung la mettre dans la piscine. Non, je n'ai pas sourit en mangeant. Absolument pas. Comme j'ai pas rigolé en voyant Myun Shi à peine arriver essayer de défendre mon ange déchu, car non. Nora n'est pas un thon.

Min ? Un petit tour dans la piscine ça te dit? J'attends pas de réponse de mon ami d'enfance. A la place, je m'approche de la dite piscine remplit de mousse rose, de ballon aussi tout en enlevant ma chemise en mon pantalon pour me retrouver en short de bain. " Attention, j'arrive . " Oui, j'aurai pu la venger mais ça sert à rien. La seule chose qui serait arrivé est que je me retrouve aussi habillé dans l'eau. Là, au moins, je suis préparé. Je saute faisant une bombe pour attérir dans la flote. Heureusement que la piscine est chauffé quand même. " Et quoi, vous venez pas ? " Je passe derrière Nora pour attraper l'un des ballons que je lance vers je sais pas qui.


Riizbae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | Lun 1 Mai - 16:19
Citer EditerSupprimer





Pink Party




c'est le début de la soirée alors je préfère y aller molo, me concentrer sur la bouffe avant d'attaquer les choses sérieuses : les cocktails ! j'ai déjà hâte de pouvoir en faire goûter de nouveaux aux pyos, mais pour le moment, je m'occupe d'observer autour, prendre quelques photos avec mon appareil autour du cou. bon j'avoue, j'ai failli avoir les fesses de min ki en photobomb sur le cliché des trois là, mais c'était de justesse ! je ris un peu avant de tirer le portrait à yibo, et m'apperçois surtout que quelqu'un vient de glisser quelque chose dans mes cheveux. je m'empresse d'essayer de savoir ce que c'est alors que mes yeux croisent ceux de nam hi. je me sentirais presque rougir à ce qu'elle susure dans mon oreille mais préfère lâcher un petit rire. "ah oui vraiment ? miaou ?" je mime un chat à l'aide de ma main tout en gardant mon sourire sur mon visage. j'hausse un sourcil en attendant de savoir ce pour quoi la demoiselle est venue vers le buffet. finalement, mes talents de serveurs sont demandés plus rapidement que ce que j'aurais cru - non ! je ne me jette pas de fleurs ! :oo: - et je pose alors mon appareil un peu plus loin pour commencer à servir quatre verres. j'hésite quelques secondes devant les bouteilles avant de faire un simple mais toujours agréable blue lagoon. les verres à peine prêts, min ki récupère les oreilles de chat que j'avais vraisemblablement sur la tête et part en faisant le chat, ce qui bien sûr a le don de me faire rire. "voilà mademoiselle. besoin d'autre chose ?" je garde mes yeux rivés sur nam hi un instant avant de me rendre compte qu'il y a un attroupement autour de la piscine. ce que je vois me fais surtout exploser de rire, et surtout attraper mon arme rapidement. je me tourne vers nam hi tout sourire. "désolé, j'crois que le devoir m'appelle." et je pars prendre quelques clichés de ces gens que je ne reconnais pas tous. en même temps de dos, c'est pas facile, mais voir des gens, genre nora, se faire jetter à la flotte, moi je vais immortaliser le moment !


Riizbae
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT PYO] PINK PARTY | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide