sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves

Invité
Invité
Anonymous
 
Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 18:17
Citer EditerSupprimer

Bakh Ran Ja
Some things have got change, 'round here' !

   
Autoritaire
   (★★★✰✰)
Égoïste
   (★★★✰✰)
Observatrice
   (★★★✰✰)
Excentrique
   (★★★✰✰)
Perspicace
   (★★★✰✰)
Cynique
   (★★★★✰)
Audacieuse
   (★★★✰✰)
Prétentieuse
   (★★★✰✰)
Charismatique
   (★★★✰✰)
Caractérielle
   (★★★✰✰)
   
nom : Bakh prénom :Ran Ja âge :24 ans date et lieu de naissance :22 aout 1992 origines :coréenne nationalité : Sud-Coréenne cursus universitaire : étude majeur en science politique et étude mineur en histoire. métier :mannequin orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale :aisée code du règlement :ok spleentu veux t'investir ? J’aurais tellement aimé dire oui. J’aurais pu ainsi appartenir à une fraternité quelconque, mais hélasse le choix de la liberté me convient. Je ne souhaite aucunement appartenir à une étiquette. Je ne recherche aucune popularité et de conflit. Il faut dire que je ne souhaite appartenir à une famille imposée ! Je préfère de loin créer mon petit monde sans le chichi de et vivre sous mes propres règlements. Avec toutes réflexions, il serait peut-être téméraire de participer a une si grande aventure et même tentant. Donc avec mure réflexion, je vais dire oui ! Ramenez vos petites fesses mes tendres et créer une troisième guerre pour ma petite personne. J'offrirais la tournée au gagnant.  :hehe:  

   
Rumour has it...
   
Il semblerait que cette jeune coréenne cache derrière ce visage angélique une facette qui charmerait le roi de l’enfer par sa pècheresse. Ce corps de porcelaine est partagé entre les mains baladeuses des hommes en échange que quelques dollars. [Faux, ce genre de propos n’a aucun sens. Elle a bien trop de respect pour elle pour ce genre d’acte.] –  Elle serait le portrait de sa mère. Une femme dirigeant une entreprise de cosmétologie familiale, mais qui assume son féministe. Tout comme sa mère, elle se considère plus élevée qu’un homme. Protégeant le statut de la femme et la défendant sauf que la beauté. De son corps lui est important. [Vrai ! À ses yeux un homme n’a aucune valeur qui devrait justifier un statut hiérarchique plus élevé que le sien.] – Elle détesterait avoir un poil sur le corps et passe rapidement sous le laser et l’épilation dès qu’un poil apparait. [Vrai, Ran Ja prend son image au sérieux.] – Ce phénomène aurait été fiancé à sa naissance par l’intermédiaire de son père et un investisseur allemand. [faux, les contes de fées ne sont tous réels.] – Elle ferait partie d’un club échangiste. [Faux, elle trouve la trahison et le partage monstrueux.] – La totalité de ses vêtements est de créations sud-coréennes. Elle refuse d’encourager ce qui ne vint pas de son pays. [Vrai ! Elle est très fière de sa nationalité et l’affirme. ] -  Ran Ja ou Jaja parlerait plus de dix langues couramment. [Faux, Ran Ja ne parle que coréen, japonais, anglais et français.] – Son père serait accusé de fraude fiscale. [Faux, son père n’a même pas de paradis fiscal.] – Elle aurait un trouble de diction. Dès ses six ans, ses parents lui on fait suivre des cours. [Vrai ! À sa naissance Jaja avait de la difficulté à parler. Elle a dit son premier mot à cinq ans.] - La demoiselle serait une grande amatrice de jeu vidéo, manga et comique. Elle serait d'ailleurs devenue cosplayeuse ou master cosplayer. [Vrai, elle a débuté dans le monde du cosplayer en 2014 et participas a sa première mascarade en 2015.]– Elle ne serait pas une bonne cuisinière ! On dit que le mur de sa maison pour le démontrer. [Faux, elle a suivi des cours de cuisine. ] – Elle aurait foncé dans la voiture de son ancien cadre après des menaces. [Vrai, elle a même reculé et fonce librement dedans à trois reprises.] – Son père serait le propriétaire de son agence artistique. [Vrai, il a même pris la place de PDG après la mort de son grand-père. ] - Il semblerait que Ran Ja serait victime d’un trouble de comportement. On la voit devenir agressive facilement d’un seul coup comme devenir douce comme un chaton. Elle serait bipolaire. [Vrai, il faut dire qu’elle est aussi passif-agressif.]
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Amitié.

Il n’y a pas de mot plus sincère à ses yeux qu’une relation amicale. Vivant dans la perplexité d’un univers égocentrique et matérialiste. Les personnes se lient avec elle devient un diamant que personne ne pourrait se procurer. Trouvant toujours une liberté peu importe la situation, Jaja se déplacerait dans le monde pour venir en aide à une amie ou un ami. Ce n’est peu dire, mais son amitié est un peu étouffante puisqu’elle adosse facilement le rôle de maman. Cependant ce n’est pour que protéger ses proches. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir réagir sous la culpabilité. Elle croit toujours avoir dit ou agit d’une mauvaise manière…il faut dire qu’elle est un peu dépendante d’eux.

Famille.
Jaja est la fille à maman. N’appréciant pas son père pour des raisons d’autorité, elle préfère de loin la femme l’ayant mis au monde. Elle entretient une relation de confidence et de meilleure amie avec celle-ci vu leur peu d’âge d’écart. Tristement, elle n’est pas famille. Elle trouve que ce mot est absurde à ses oreilles. Ce n’est pas pour rien que ne l’aperçoit jamais dans des réunions de famille ou même soirée familiale. Elle trouvera toujours une raison pour fuir. Le plus drôle depuis la présence d’enfant de ses cousins et cousines, elle fuit. Bakh déteste les enfants.

Travail & vie personnels.

Malgré que ses deux univers se connectent régulièrement, Ran Ja trouve une importance primordiale de mettre une séparation entre ses deux univers. Elle protège sa vie personnelle en séparant radicalement sa vie au travail. Préférant rester professionnel en vus de son image médiatique. Ce qui est bien amusant, car elle ne sortira jamais le soir en compagnie de collègue. Encore une fois, elle trouvera des excuses bidon ou dira simplement la vérité. En aucun moment, elle ne veut vivre comme les artistes japonaises qui doivent obligatoirement rester sages et dignes pour le fan. À ses yeux, son travail est le travail et sa vie privée est sa vie privée. Cependant, elle apprécie son travail et se donne à cent pour cent. Jaja est déterminé et ne se laisse pas abattre. On l’aperçoit devant l’objectif même affaibli par un virus.

Amour & Relation amoureuse.

Bien que ses relations amoureuses n’ont jamais duré bien long vu son tempérament chaud, Ran Ja est une femme câlineuse et froide. Son amour est bien présent sous la présence de câlins et de baiser, mais lorsqu’il vient à des plaisirs sous les draps, elle devient distante et froide. Son asexualité embarque facilement ce qui cause souvent des fissures dans ses relations. Toutefois, Jaja est charmeur et séducteur de nature. Elle préfère de loin jouer le rôle de la lionne que celui du gibier. Cependant, n’appréciant aucunement qu’on lui marche sur les pieds. Bakh monte rapidement la voix et devient blessante. Provoquant son partenaire. Elle ne comprend pas le pourquoi de la chose, mais elle aime bien hausser le ton en créant quelques conflits.



This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

   
Ton Pseudo

   

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


   
Célébrité prise

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
PV pris

   
Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

   
Supprimez le code inutile ♥️


   


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 18:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue :heart: :heart: Elle a du caractère ! J'aime particulièrement la rumeur avec la voiture et l'ancien cadre :y: Puis la petite référence à J-Lo dans les citations... ça promet  :han:

Bonne continuation pour ta fiche :06:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 18:30
Citer EditerSupprimer
wow j'ai beaucoup aimé lire tes rumeurs :hot:
et puis cette demoiselle me semble très jolie :cute:
bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer
JE SENS QU'ON VA POUVOIR ÊTRE POTE AVEC OLYMPE :y:
et ton personnage a l'air d'être un sacré personnage, j'aime déjà ce que tu as mis dans les rumeurs aussi (je répète les mêmes choses que mes camarades)
dommage que tu puisses pas intégrer une fraternité, je t'aurai sauté dessus si tu nous avais eu ♥️
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite :love:
hâte d'en lire plus :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :shy: :cute:
Bon courage pour ta fiche, have fun !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer
MiRan :
Avoue qu’elle est sympathique !   :oo: La pauvre voiture … bon celle de Ran Ja.  :y:
La citation collait tellement bien à la miss qu’elle a bien voulu suivre.  :hide:
Merci !!  :heart:

Yoon Joon :
Elles sont tout de même intéressantes  :erm: …peut-être pas.  :hide:
Merci !!!  :heart:

Mo Yeon :
On se réservera un lien avec Olympe si tu veux bien de ma personne.  :cute:
Ce n’est pas grave de se répéter ça ne fait que m’enfler la tête due au charme de mes rumeurs.  :pandoon:
Merci !!!  :heart:

Ji Hoon : Merci !   :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 20:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue noona
Hâte d'en savoir + sur ton perso :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Lun 10 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
Merci !!! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Mar 11 Avr - 11:19
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petite princesse ! :perv: Pardon ton caractère me fait penser à certaines de mes connaissances, j'aime m'entourer de nana que je comprends pas et qui me font péter des durites, donc ma porte t'est grande ouverte ma belle si tu désires un rp avec un inconnu :heart:
Je préfère de loin créer mon petit monde sans le chichi de et vivre sous mes propres règlements.
Rassure-toi, frat ou pas, j'avais hésité comme toi , et en fait , Eos, il fait ce qu'il veut quand il veut et si ça plait pas, bah fuck off mdr.
Une frat définira jamais la personnalité de ton perso, mais ton point de vue je l'ai aussi eu. On a une différence, je suis suicidaire et maso donc je me suis dit allez, go frat et je les tue tous si ça passe pas BONJOUR JE SUIS TON AMI.COM :yiha:

Allez finis nous ça qu'on puisse rp avec toi et te faire passer de trés bons moments, mais si ça te branche, je te réserve déjà une petite place dans mes liens et rp ;)
Good Luck jolie poupée :h5:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | Mar 11 Avr - 19:51
Citer EditerSupprimer
Avec cette bouille, cette demoiselle ne pouvait qu'être une ulzzang que je ne connaissais pas d'ailleurs. Bonne découverte, elle trop kawai :han:

Bienvenue parmi nous ~ ^0^
Contenu sponsorisé
 
Re: Bakh Ran Ja - Stop getting on my nerves | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide