sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2014

Sweet Dreams [Feat: Sam Yong]

Invité
Invité
Anonymous
 
Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Jeu 13 Nov - 23:46
Citer EditerSupprimer

Sweet Dreams FEAT. Sam
« Parce que même pour dormir elle est jolie : clothes »
Ji Min referma son cahier et regarda tristement son lit. Après les révisions, l'heure fatidique arrivait. Depuis qu'elle était toute petite elle retardait le plus possible le moment du couché. Seulement à un moment elle devait s'y résoudre car le manque de sommeil et Ji Min ne faisait pas bon ménage. Elle tourna le regard vers son réveil. Vingt et une heure trente. Il allait bien falloir qu'à un moment ou à un autre elle éteigne cette fichue lumière qui pourtant la rassurait tant. Elle se maudissait intérieurement de ne pas supporter dormir avec un quelconque éclairage. La jeune fille inspecta les alentours. Plus rien à faire dans la chambre qui puisse la retenir, elle avait même relu toutes des leçons. De toute façon ses yeux lui piquaient trop pour qu'elle puisse encore songer à lire. Le calvaire de la journée commençait, elle éteignît la lampe de son bureau et se jeta littéralement de sa chaise à son lit -qui heureusement était proche- pour s'y installer le plus confortablement possible. La belle affaire. La couette remontée jusqu'au dessus du nez pour se protéger des éventuels monstres de la nuit qui l'effrayaient tant, elle se sentit étouffé mais elle préférait ça qu'à être à l'air libre, une victime facile pour toute les choses qu'elle s'imaginait se balader tranquillement dans sa chambre une fois qu'elle avait les yeux fermés. Elle avait bien trop peur du noir et malgré toutes les peluches qui l'accompagnait dans son lit, rien ne la rassurait.

Ji Min avait tout tenté, même écouter de la musique tranquille pour la calmer mais rien n'y avait fait. Elle tournait dans tout les sens, ne trouvait pas de positions adéquats et pensait voir des tas de choses qui sortait de son imagination et dont elle essayer de se persuader que c'était faux. Ses parents -ou plutôt ceux qui s'occupait d'elle- auraient dû lui dire beaucoup plus tôt que ça que tout était faux. A présent c'était un véritable problème dans sa vie et pourtant, elle aimait dormir. À part la présence d'une personne, rien ne la rassurait réellement. Sauf qu'elle avait déjà dormi avec tout le dortoir au moins et ce n'était pas qu'elle était désagréable à dormir mais l'entendre rêver et bouger dans tout les sens n'était pas agréable non plus. À moins de la tenir, c'était difficile qu'elle reste calme en dormant, et tout le monde n'y pensait pas.
Une demi heure était passée et elle était toujours éveillée. En voulant se retourner, elle mît un coup dans l'une de ses peluches qui tomba par terre dans un bruit sourd qui effrayait Ji Min. Finalement elle n'était pas seule dans la chambre ? Elle eut un frisson. Inutile de dire qu'elle n'était pas le genre de personne avec qui il fallait voir un film d'horreur. Pour le moment, elle ne voit que des monstres d'enfants, pas des choses paranormales... non là elle ne dormirait plus jamais. Il fallait qu'elle bouge, il fallait qu'elle trouve quelqu'un sinon elle n'allait jamais s'en sortir. Seong Hee ? La pauvre, elle allait finir par passer aucune nuit seule. Shin ? Son dortoir était trop loin, aller le voir en pleine nuit c'était prendre le risque de se faire attaquer des dizaines de fois. Ha Ra ? Sam Yong ? Le temps d'un instant elle pensa à sa unnie mais elle se ravisa. Sans raison particulière, simplement que penser à Sam lui donna envie de le voir. Puis ses câlins n'étaient pas les mêmes. Et sa chambre n'était pas trop loin alors tant qu'à faire un voyage court, autant en profiter.

Ce ne fut pas la même affaire pour descendre du lit dans sans lumière. Elle prit son portable pour l'éclairer, sans rien de plus, ne voulant pas plus gêner ses colocataires qu'elle l'avait déjà fait en remuant dans tout les sens. La lumière de l'écran rivé sur le sol tout comme son regard, une main devant elle et elle progressa à tatillon. Elle referma la porte de la chambre le plus doucement possible et n'alluma toujours pas la lumière une fois dans le couloir du dortoir, de peur que la lumière qui passerait sous les portes en réveille quelque-uns. Ji Min avait posé sa main sur le mur pour sentir à chaque fois qu'il y avait une porte de chambre. Elle aurait pu se servir de son téléphone mais il était toujours en direction du sol, elle voulait être sûre de savoir où elle marchait. Alors à semi-aveugle, elle avait pris l'habitude de connaître par cœur l'ordre de des chambres et de savoir qui s'y trouvait. Au bout d'un moment elle s'arrêta. C'était celle de Sam Yong. Elle éteignît son portable, ouvrit doucement la porte et se faufila à l'intérieur le plus discrètement possible. Elle se souvenait ne pas avoir mis son téléphone en mode silencieux, un appel ou un message et elle était fichue. Mais qui l'appellerait à cette heure-là ? Probablement n'importe qui la connaissant et sachant qu'elle ne dormirait toujours pas. Ji Min posa son portable sur un meuble environnant, se souvenant aussi du placement des choses dans la chambre. Elle était presque prête à devenir aveugle, elle ne se sentirait pas si perdue que ça. Elle alla jusqu'au lit et s'assit dessus. Oppa..., chuchota t-elle. Elle souleva un peu la couverture et se glissa dans le lit. Il devait y être, elle entendant un bruit de respiration. S'il était avec une fille, c'était tant pis. Enfin pas tant que ça, mais ça serait étrange comme situation. La jeune fille se colla contre lui. Je peux rester avec toi pour la nuit, j'ai très peur... Et c'était le moins qu'on puisse dire, elle ne pouvait pas plus être contre lui.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Sam 15 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer
i love you
#jimin #samyong #sleep.
sweet dreams

L’alcool est une belle traîtrise. Il est facile de se laisser attendrir par son goût, aller à son plaisir et sombrer petit à petit, sans s’en rendre compte. Je suis un homme. Un homme, ça boit, ça rit avec ces potes en faisant des concours de celui qui en boira le plus. C’était peut-être ma plus grande honte, mais je ne tenais pas spécialement bien la boisson. Déjà, j'aimais énormément l'alcool et en général, en soirée, ou en sortie dans les bars, je suis toujours bourré.

Cependant, c'était une erreur de calcul plus que grossière. Plus que grossière parce qu'en buvant, je me contrôlais moins et j'étais plus con que d'habitude. Je pouvais tout faire comme vomir sur des gens, draguer des filles en étant lourd. Je pouvais être abusé, mais un mec n'allait certainement pas me foutre dans son lit. Je ne suis pas le genre des autres dominants dans le milieu homosexuel, je suis dominant avec les femmes. Quant aux femmes... Non, un homme ne se fait pas abuser par une femme. Ce serait un comble. Le ridicule absolu.

J'étais en train de dormir avant de sentir une présence qui s'installe sur mon lit. Je pris une grande respiration avant d'ouvrir mes petits yeux. J'avais l'habitude que Ha Ra ou Moeko viennent pendant la nuit pour dormir avec moi, mais je ne voyais rien, alors je ne pouvais pas savoir qui c'était. Lorsque la demoiselle avait parlée, j'avais tout de suite reconnue la voix de Ji Min. Elle se mit contre moi tout en me demandant si elle pouvait rester avec moi parce qu'elle avait peur. Je fis en petit sourire avant de mettre mes bras autour d'elle. « Oui, tu peux. » dis-je en venant lui faire un bisou sa nuque avant de reprendre. « Pourquoi t'as peur ? » demandai-je avant de la serrer très fort contre moi pour lui faire comprendre qu'elle n'a plus rien à craindre.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Sam 15 Nov - 22:43
Citer EditerSupprimer

Sweet Dreams FEAT. Sam
« Parce que même pour dormir elle est jolie : clothes »
Jimin supposait avoir réveillé Sam Yong et bien qu'elle soit désolée de l'empêcher de dormir parce qu'elle n'y arrivait pas, elle se glissa dans son lit sans aucune gêne. Elle aurait très bien pu rester à ses côtés sans avoir besoin qu'il soit éveillé, juste le sentir près d'elle mais elle avait envie d'aller dans ses bras, elle avait besoin de lui faire des câlins. Cela n'arrivait plus très souvent et pourtant elle adorait ça. Elle voulait juste une présence rassurante et le simple fait de lui parler, elle savait qu'elle se sentirait mieux, c'était pourquoi elle prit le risque de le réveiller. Il aurait très bien pu être déjà avec une autre fille, c'était la hantise de Ji Min et elle avait toujours préféré ne pas y penser mais elle se doutait bien qu'il ne passait pas toutes ses soirées tout seul. Elle ne le faisait pas elle-même. Évidement, la place à côté de lui dans le lit aurait été prise, elle se serait sentie blessée alors qu'en théorie, il n'y avait plus rien entre eux. Mais elle aurait eu l'impression d'être trompée car dans un sens, dans sa tête, ils étaient toujours ensemble. Elle ne savait pas trop comment interpréter ses sentiments pour lui mais ce qui était sûr, ce n'était pas innocent.

Elle trouvais ça presque mignon de le savoir être en train de dormir lorsqu'elle était arrivée mais elle avait trop peur pour y penser plus longtemps. Ji Min eut un doute du coup sur la manière dont elle serait accueilli, en sachant qu'elle n'était pas invitée en plus de ça et fut rassurée en sentant les bras de Sam Yong l'entourer. Elle eut cette sensation de protection tout d'un coup, comme si toutes les peurs qui l'avaient suivi jusque là c'étaient envolées et ne pouvait plus l'atteindre tant qu'elle serait avec lui. Elle soupira de soulagement. Enfin elle pouvait de reposer tranquillement, même si elle le câlinait toute la nuit ou se laissait juste prendre par le sommeil. Elle trouverait ça dommage, pour une fois qu'elle était tranquille avec Sam Yong. Il lui confirma qu'elle pouvait rester et l'embrassa dans la nuque. Ji Min ferma les yeux et se détendît. J'ai peur du noir, j'ai peur de la nuit, lui répondit-elle à sa question. Ça paraissait un peu étrange mais on pouvait dire qu'elle était née avec cette peur.

Ji Min ne voulait le quitter pour rien au monde. Elle était bien là, dans ses bras qui la serrait suffisamment pour qu'elle comprenne que rien ne pouvait lui arriver du moment qu'elle restait avec lui. Je t'ai réveillé ? Désolée, je ne voulais pas. Elle devait avouer trouver les hommes plus séduisants au réveil. Mais là, ce n'était pas le but de sa visite. Elle posa une main sur sa joue et la caressa. Merci, je me sens mieux. Si tu en as envie, tu peux te rendormir. C'était elle qui était dans son lit mais c'était elle qui lui donnait l'autorisation pour se recoucher. Elle n'avait pas envie qu'il soit fatigué à cause d'elle. Elle le comprendrait. N'y avait-il pas eu aujourd'hui un match de basket ? Elle devait avouer ne plus savoir si cela avait été un entraînement ou quelque chose de plus officiel. Elle ne ratait aucun match ou entraînement, se mettant dans son rôle de cheerleader et encourageant les wonsungi. Ji Min s'étira un peu et s'installa confortablement. Elle posa sa tête contre son torse et passa l'une ses jambes sur les siennes. Ca me manquait les câlins comme ça tout les deux.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Mar 18 Nov - 23:10
Citer EditerSupprimer
i love you
#jimin #samyong #sleep.
sweet dreams

Ji Min est mon ex, mais j'avais toujours un sentiment pour elle.. Enfin, je crois que c'est ça. Elle était dans mon lit contre moi sûrement prête pour dormir. Je ne savais pas qu'elle avait peur du noir, je peux la comprendre puisque certaines personnes ont peur de ça, mais je n'étais pas au courant, alors qu'avant nous étions ensemble. Si ça se trouve quand je faisais dodo avec elle, elle n'avait pas peur. « Comment ça se fait que tu as peur ? » demandai-je venant sentir son odeur. Elle a un doux parfum qui me fait rêver. Je passe ma main sous son débardeur pour lui caresser son petit ventre. Sa peau est tellement douce, elle prend bien soin d'elle.

Je suis un peu dans les nuages, je ne suis pas trop réveillé, j'ai un œil fermé et l'autre ouvert. Ce n'est pas elle qui m'a réveillé, j'ai seulement senti sa présence donc j'ai direct compris qu'il fallait que je demande qui était dans ma chambre. Elle avait mit sa tête contre mon torse, l'une de ses jambes contre les miennes, je suis toujours en train de lui caresser son ventre. Je n'avais pas répondu à ses phrases parce qu'elle sait qu'elle peut me réveiller n'importe quand et que je ne voulais pas me rendormir. « Faut que tu viennes souvent pour avoir des câlins comme ça, ma belle. » lui dis-je. Ca m'a manqué aussi, ne t'inquiète pas Ji Min. Je fis en sorte de mettre sa tête sur l'oreiller puis je viens l'embrasser tendrement. J'en avais envie, je voulais sentir ses lèvres contre les miennes. C'est une ex, mais j'en avais besoin, j'avais besoin de lui faire ressentir ce sentiment que j'ai depuis que je l'ai rencontré. « D..Désolé.. » dis-je en posant ma tête près d'elle.

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Mer 19 Nov - 13:44
Citer EditerSupprimer

Sweet Dreams FEAT. Sam
« Parce que même pour dormir elle est jolie : clothes »
Ji Min haussa les épaules. Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle avait peur du noir. C'était une peur simple comme la peur des araignées, sans origine particulière. Elle se sentait juste encore plus seule et elle détestait ça, cette impression d'être délaissée du monde. « Je ne sais pas. J'ai juste peur. » chuchota t-elle, effrayée rien qu'à l'évocation de l'obscurité. Elle ne le lui avait jamais dit. A quoi bon ? Lorsqu'ils étaient ensemble, elle dormait avec lui alors elle n'avait peur de rien, c'était inutile de le lui dire. Sam Yong passa sa main sous son débardeur et lui caressa le ventre. Être avec lui la rassurait déjà mais à présent elle était parfaitement détendue. Elle était prête à faire sa nuit avec lui, dans ses bras. Ji Min pensait qu'elle aurait dû venir plus tôt dormir avec lui.

Elle avait fermé les yeux. Quitte à ne pas dormir, elle serait au moins reposée. Ji Min avait la tête posée contre son torse et écoutait sa respiration. C'était fou à quel point il avait le don de la calmer. Sam Yong ne répondait pas à sa question mais elle n'insista pas. Elle avait une idée de la réponse. D'habitude, elle aurait insisté pour qu'il lui réponde mais s'il jugea inutile de le faire, elle ne protesterait pas. Elle le savait qu'elle devrait venir plus souvent. Et se n'était pas l'envie qui lui manquait. Si ça ne tenait qu'à elle, elle passerait tout son temps avec lui. Lui envoyer souvent des messages pour savoir ce qu'il faisait, comment il allait et -surtout- avec qui il était ne faisait pas tout et sa présence lui manquait. Ils n'étaient plus ensemble et elle n'avait plus le droit de faire ce qu'elle faisait avant, à être toujours collée à lui, même si dans sa tête, elle avait du mal à mettre une barrière entre son ancien rôle et sa nouvelle position d'ex petite-amie.

Sam Yong mit la tête de Ji Min sur l'oreiller et déposa sur ses lèvres un doux baiser. Ce n'était pas une situation tout à fait normale mais elle ne réagit pas négativement. Bien au contraire. Il n'avait pas à s'excuser. Il aurait pu le faire cent fois que ça n'aurait rien changé. Elle était heureuse de sentir encore une fois ses lèvres contre les siennes alors qu'elle pensait que ça ne se reproduirait plus. Elle se redressa. Elle aurait voulu lui adresser un regard doux mais dans le noir, difficile de le voir. Alors elle posa sa main sur sa joue et la caressa pour le rassurer, pour lui assurer qu'elle ne lui en voulait pas. Puis, comme pour lui montrer son consentement, elle l'embrassa doucement. C'était mal et elle le savait, elle savait que dans un sens elle n'avait pas le droit de faire ça. Elle n'en avait pas le droit alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui, et parce qu'un autre homme lui plaisait aussi. Ce n'était pas juste, autant pour elle que moralement mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle cessa le baiser et recula sa tête, toujours penchée sur lui, tentant de distinguer quelque chose dans l'obscurité. « Tu me manques beaucoup tu sais. » C'était comme s'il avait déclenché une bombe à retardement.
MADE BY PANIC!ATTACK
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Lun 1 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
i love you
#jimin #samyong #sleep.
sweet dreams

Venir dans ma chambre parce qu'elle a peur du noir, je trouve ça très mignon. Elle vient m'embrasser tendrement tout à coup en me disant que je lui manque, je rougis légèrement et je me colle bien contre elle. « On n'a pas le droit... » murmurai-je tout en venant lui mordre légèrement son cou. Je ne suis plus en couple avec Ji Min pour une raison complètement débile, mais les sentiments que j'ai pour elle, sont bizarres. Je lui caresse le ventre tout en continuant de lui mordre son cou. Je ne suis pas un vampire, mais c'est quelque chose que j'aime faire de base. Je lui ai dit qu'on n'a pas le droit de s'embrasser, mais je fais des choses dont je n'ai plus le droit. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, alors il fallait bien que je me stop avant qu'on se retrouve à faire l'amour. « Excuse-moi.. » dis-je tout en venant l'embrasser sur le coin des lèvres. « J'adore quand on s'embrasse parce que tu es toujours spéciale à mes yeux. » lançai-je en soupirant. Je ne sais plus où me mettre, j'avais l'impression d'avoir huit ans et de tenter de dire à une fille que je l'aime. Je fais en sorte de mettre la tête de Ji Min sur mon torse et je lui caresse ses cheveux. La sentir contre moi, sentir son parfum me plonge dans une nostalgie. Ça faisait longtemps qu'on était plus comme ça. Je lâche un soupire et je souris en même temps, elle sait que je suis heureux en ce moment même. Enfin, je crois. « Merci d'être venue, au moins, tu m'oublies pas. » dis-je en fermant les yeux

place: #room
© kristen
coop
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Lun 1 Déc - 23:16
Citer EditerSupprimer
En effet, ils n'avaient pas le droit. Mais pourquoi la tentation existerait-elle si ce n'était pas pour y céder ? Elle avait été sûre d'elle en l'embrassant à son tour, mais elle savait très bien que si elle commençait, elle devrait se faire violence à s'arrêter. Il lui manquait vraiment et un instant comme celui-ci, qui ne c'était pas produit depuis longtemps, elle voulait le faire durer le plus longtemps possible. Ji Min se demandait comment cette nuit allait se finir. Le simple fait d'être avec lui la rendait heureuse. Elle aimait ses câlins, elle aimait les moments de tendresse entre eux. Il lui mordait légèrement le cou, elle le laissait faire parce qu'elle savait qu'il aimait faire ça et qu'elle avait appris à aimer ça aussi. Sam Yong lui avait pourtant dit qu'ils ne devraient pas s'embrasser alors qu'il ne faisait pas pire. Même si elle savait que c'était mal, elle s'en fichait. Ce qui se passerait dans cette chambre, y resterait et Ji Min elle-même avait envie d'y rester. Elle n'avait pas envie que ça se finisse mais ça aurait pu aller certainement plus loin si Sam Yong ne s'était pas arrêté. Il s'excusait, encore et encore comme s'il avait commis une faute grave alors que Ji Min n'avait jamais été aussi heureuse. Il pouvait lui faire n'importe quoi qu'elle le laisserait toujours faire parce que c'était lui. Sam vint l'embrasser une dernière fois. J'adore quand on s'embrasse parce que tu es toujours spéciale à mes yeux. Sa phrase la fit sourire. Même si elle s'en doutait, elle était rassurée de savoir qu'elle comptait toujours pour lui bien qu'elle s'en voulait de ne pas pouvoir redevenir sa petite-amie. Pourtant c'était la logique lorsque deux personnes s'aimaient ? Il fallait croire que le monde était plus compliqué que ça. Et depuis cette époque, Ji Min avait pris quelques années, elle avait changé. Peut-être un peu plus pénible qu'avant mais pourtant c'était comme s'ils s'étaient séparés hier. Elle n'avait jamais changé de comportement avec lui. Elle était même totalement différente d'avec les autres personnes. Je suis spéciale, grâce à toi. Parce que je tiens plus que tout à toi. Il plaça la tête de Ji Min sur son torse. Elle passa sa main sous le haut de Sam Yong pour prendre un bout du tissu et le sentir comme elle le faisait avec un doudou. Il lui caressait les cheveux et elle se rappelait les moments où ils faisaient dodo ensemble lorsqu'ils étaient encore ensemble. Elle n'avait plus du tout envie de dormir d'ailleurs, sinon ce moment se terminerait trop vite. Merci d'être venue, au moins, tu m'oublies pas. Jimin fut un peu choquée de sa réflexion. Comment pourrait-elle l'oublier ? C'était une chose totalement impossible et qu'elle n'arrivait pas à imaginer. Ça lui donnait presque envie de pleurer de savoir qu'il avait eu un doute sur le fait qu'elle pense toujours à lui. Mais le moment était trop beau pour qu'elle se laisse aller. Elle devait juste faire un petit effort pour cacher la petite teinte de déception dans sa voix. Je ne pourrais jamais de la vie t'oublier, je pense à toi tout les jours.  Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait avancer, mais avec les câlins et les bisous qu'il lui avait offert, elle pensait ne pas se tromper. Oppa... Dis-le moi. Dis-le moi que tu m'aimes.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | Lun 29 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
Je sais que je ne dois plus faire des trucs avec Ji Min puisque c'est mon ex petite amie. Je n'ai plus le droit de l'embrasser et j'en passe. Je ne peux plus me permettre ça, mais je crois qu'on s'en fiche des règles pour ce soir. Je suis plus proche de Eun Ha que de Ji Min en tout cas et je sais que si la demoiselle arrive dans ma chambre, elle risque fortement d'encastrer Ji Min dans le mur. Je caresse les cheveux de la jeune femme et je souris quand elle me demanda de dire que je l'aime. Je n'allais pas le dire, je n'ai pas le droit de le dire. Je soupire et je continue à lui caresser les cheveux tendrement. Il vaut mieux que je ne dise rien comme ça, il n'y a pas de dérapage. Je pense que c'est le mieux, je me redresse pour me mettre assis. « Je vais boire un coup. » dis-je en me levant et en allant prendre une bouteille d'eau bien fraîche. Je bois une gorgée et je reviens vers mon lit puis je m'assois pour être près de Ji Min. « Tu veux de l'eau ? » demandai-je tout en venant lui caresser sa joue. Il fait chaud dans la chambre, alors peut-être qu'elle avait peur de me demander à boire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Sweet Dreams [Feat: Sam Yong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide