sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

›››››› the sun's out n' so are we;

Invité
Invité
Anonymous
 
›››››› the sun's out n' so are we; | Mar 11 Avr - 18:30
Citer EditerSupprimer

The sun's out n' so are we;
Feat lee mi ran


Tutuuuu tutulululuuuuuuu tutulululuuuuu tulutuuuuuuuuuuuu… 5h30 du matin. Les yeux d’Archie s’ouvrirent presque instantanément à l’entente de cette petite mélodie qui le sortait de ses rêves tous les matins. Elle lui donnait du courage pour la journée. Mais ça ne manquerait pas de réveiller les autres occupants de la chambre 8, aussi s’empressa-t-il d’éteindre la sonnerie sortant de son téléphone portable quand bien même son esprit était encore peu réactif. Pendant quelques minutes il resta allongé à observer ses pensées tournoyer autour de sa tête dans le noir intersidéral de la pièce. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui pour qu’il se réveille à une heure pareille ? La perspective de courir sous le lever du soleil lui avait paru beaucoup plus intéressante et mignonne la veille, désirant vivre le retour des beaux jours au maximum. Mais à cet instant précis, les cernes obscurcissaient son visage et le sommeil enrayait son raisonnement qui, dès lors, n’avait plus vraiment de sens à ses yeux.

Mais bon. Le mal était déjà fait, il avait les yeux grands ouverts.

Avec tout le courage dont il pouvait donc faire preuve, Archie s’assit et passa les mains dans ses cheveux désordonnés. Chaque matin, il ressemblait à un épouvantail. Les filles trouvaient ça mignon, lui pas. Tiens, en parlant de fille… Il avait demandé à Miran si elle voulait bien l’accompagner aujourd’hui mais il était à peu près sûr qu’elle avait oublié et il était, pour le coup, certain de ne pas avoir précisé l’heure. Soudainement, le voilà qui était bien plus motivé à se bouger les fesses. Parfois, il fallait bien l’avouer, le jeune homme avait des idées immatures et c’est pour cette raison que jamais il ne passerait à côté de l'occasion parfaite : réveiller Miran à 6 heures du matin. Il y avait tant de possibilités quant aux manières d’y parvenir qu’il ricanait déjà tout seul.

Alors encore un peu de motivation et il parvint à se hisser hors de son lit, s’assurant de ne pas donner un coup de pied à Dohyun au passage, qui ne manquerait sans doute pas de le défoncer sur place et de le pendre par les pieds entre les barreaux de la petite échelle. Bref. Muni de l’application lampe-torche de son portable, il trouva de quoi s’habiller convenablement pour l’heure et la saison, prêt à transpirer de tous ses pores en embêtant Miran, Mirna, Ramin, qu’en savait-il…

Après une douche et un petit-déjeuner rapide, il se dirigea vers la chambre 4 du même couloir, un démon sur l’épaule. Ses intentions n’étaient pas forcément les plus pures mais il était persuadé que Miran saurait en rire. Archie tenta d’abord d’ouvrir la porte qui, à sa surprise, n’était pas verrouillée, puis s’introduit à pas de loup pour s’avancer vers le lit de son amie. Il s’accroupit pour se mettre à niveau et éclaira son visage par le dessous avant d’écarquiller les yeux autant que possible. Ne restait plus qu’à secouer la Belle au Bois Dormant en chuchotant. « Miiiiiiraaaaaan… Je suis la moooooooort.... »

Ce qu’il fit.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ›››››› the sun's out n' so are we; | Mer 12 Avr - 2:04
Citer EditerSupprimer

The sun's out n' so are we
ha jin ♡ mi ran

L’impénétrable sommeil de Mi Ran. C’est quand même un sacré paradoxe. La fille qui passe ses nuits à essayer de s’endormir, tracassée par le moindre petit souci du quotidien qui la chagrine. Mais alors une fois endormie, le marchand de sable ne fait pas les choses à moitié ! Une bonne dose de poudre capable d’assommer l’équivalent de trois pachydermes pour cette vie et les cinq autres à venir. Tout à fait le genre de poison qui ferait pâlir d’envie Maléfique et son rouet magique.

C’est que, pour la réveiller, il y a l’art et la manière. Son réveil y est habitué. Il a l’image de ce pote relou mais qui dans le fond te veut du bien. Celui qui te réveille tous les matins, c’est pas forcément agréable mais avec le temps, tu t’y fais. Mais alors ! Si l’on ne s’appelle pas réveil et qu’en plus on n’y va pas avec le dos de la cuillère ! Il y a plus de chances de se faire jeter du lit par un bras ou un pied sorti de nulle part. Le coup de la lumière, de l’ombre qui fait peur, de la voix ombrageuse et des secousses à même l’oreiller, c’est du pur génie pour se frotter au karma de la princesse endormie ! Elle se retourne une première fois dans son lit, le sommeil ébranlé par son prof de neuro en livreur de poulet frit qui lui chuchote sérieusement je suis la mort, je suis la mort. « Mmhhhhhhhh, » ça veut dire « tais-toi. » Dommage que ce soit un langage codé, ça aurait fait un bon avertissement au coup qu’elle lâche sans vraiment s’en rendre compte. En langage courant, on appelle ça une « sacrée droite que tu t’es pris là ! » Sa faute aussi, il l’embête, il la titille et Mi Ran gesticule dans tous les sens jusqu’à lui en coller une bien involontairement ! « Grffgfn… » Elle se redresse doucement, légèrement surprise par la lumière blanche qui lui éclate ses jolies pupilles endormies. « Qu’est-ce que tu fais là… ? » La voix douce, un peu grognon, pas tout à fait audible. Elle frotte ses yeux de ses petits poings fermés.

Miran 1 – 0 Archie.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ›››››› the sun's out n' so are we; | Lun 17 Avr - 20:00
Citer EditerSupprimer

The sun's out n' so are we;
Feat lee mi ran


Archie avait eu un petit sourire à la première réaction de Miran. Il s’attendait à un réveil en sursaut avec un cri de cochon égorgé mais il avait plutôt été récompensé par un grognement étrange. Et puis très vite finalement, il s’était pris une tarte en pleine tête, le coup suffisamment appuyé pour le faire basculer en arrière. Il aurait peut-être hurlé un peu s’il n’avait pas été entouré d’autres personnes profondément endormies. Réflexion faite, les gens endormis sont parmi les plus dangereux et Miran venait de le démontrer. En plus, s’il était un minimum honnête avec lui-même, il pouvait admettre qu’il méritait amplement sa punition. « Urgh. » lâcha-t-il en se redressant, avant de balancer son portable sur le lit de la demoiselle pour éclairer la pièce sans défoncer ses pauvres petits yeux. « T’es violente, toi. » Sans rire, il avait même un peu mal. Elle faisait de la boxe ou quoi ?
Par pure vengeance et, sans doute, par provocation, il octroya à la jeune fille une petite tape à l’arrière de la tête. Ce n’est pas qu’il voulait mourir en soi, mais vous savez le côté du nez, là ? Oui, là.  Une petite douleur persistait, alors il avait bien le droit de la réveiller de la pire façon qui soit. Un petit geste assura Archie qu’il ne saignait pas du nez. Grand dieu, car sa fierté n’aurait pas survécu. « T’as les jambes toutes molles… Alors on va courir, t’as oublié ? » Bien sûr qu’elle avait oublié, c’était là tout l’intérêt de l’emmerder à six heures du matin.

Alors imaginez un petit Archie qui s’agite en gloussant, c’était à peu près ce qui se passait dans sa tête même si ses sourcils froncés et le frottement répété sur son nez malmené criaient l’opposé. Bon d'accord, il n’avait pas franchement mal mais il était dans son délire de petit gamin relou, allez savoir pourquoi. Se réveiller si tôt ne lui réussissait sûrement pas tant que ça non plus. Il se leva dans un accès de motivation et hurla en murmurant (ou murmura en hurlant, voyez) à son amie. « Tiiiiime to jog ! »

Contenu sponsorisé
 
Re: ›››››› the sun's out n' so are we; | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide