sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

une impression de déjà vu (ft. bang eun sil)

Invité
Invité
Anonymous
 
une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 18 Avr - 20:25
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilJe venais de terminer ma journée de cours. Tout se passait bien, pour être honnête. Je vivais une vie particulièrement paisible depuis que j'avais arrêté l'alcool et toutes mes bêtises. Je n'avais plus aucun contact avec ma famille, je ne savais même pas si mon père était au courant de si j'étais vivant ou mort, tout comme mon frère. Mais qu'importe, cela m'importait peu à présent. Je n'étais plus le fils de ce père si puissant comme le frère de Jaehyuk, le surdoué. Non maintenant, j'étais juste Jaesang, le gars de l'université qui n'avait, d'apparence, aucun problème particulier. Je passais toutes mes journées tranquillement, et j'aimais bien, ce sentiment d'apaisement, et de repos. J'étais certes quelqu'un d'hyperactif, mais cette routine où je pouvais montrer mon sourire sincère m'allait. Rien ne changeait, rien ne me faisait peur. J'étais juste en train de vivre ma vingtaine, en fait. Ce qui était bien sympa.

Je quittais donc l'établissement où se déroulait tous les cours pour rentrer au dortoir, mais, par je ne sais quel moyen, je réussis à trébucher une marche des escaliers et à tomber comme un sac poubelle sur le sol. Honnêtement, j'en avais fait, des chutes, mais des chutes aussi gênantes que celle-là, pas vraiment. Souvent, j'arrivais à me rattraper, un peu comme tout le monde. Personne n'en riait parce qu'ils avaient tous vécu ça une fois dans leur vie. Mais quand tu arrivais à tomber comme moi en public avec beaucoup de gens autour, ce n'était pas étonnant que tout le monde en rie. Comme le rire était contagieux, je me mis à rire aussi. Il n'empêche que j'avais réussi à me faire vraiment mal, surtout aux mains, car c'étaient elles qui avaient soutenu le poids de mon corps entier lors de ma chute. Moi qui jouais au volley-ball, ça allait être bien pratique...

Je relevai mon regard pour ensuite me redresser du mieux que je pouvais. J'avais presque le rouge aux oreilles tellement que j'étais gêné, parce que oui, quand je rougissais, je rougissais surtout des oreilles, ce qui me gênait et rendait mes oreilles encore plus rouges. Oreilles-rouges-ception, vous voyez. Hum, bref. Je frottai mes mains entre elles pour me débarrasser de la saleté du sol – tant pis pour mes égratignures, je désinfecterai un peu et le lendemain ça ira beaucoup mieux – puis soufflai un bon coup. J'allais continuer ma route, quand quelque chose m'en empêcha. C'était quelqu'un. Je me tournai vers cette personne et la regardai, intrigué.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 18 Avr - 21:21
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilMon sens de l'orientation me jouait encore des tours. La musique à fond dans mes oreilles, je marche sans vraiment savoir où je vais. Y a des jours ainsi. J'aurai peut être du tourner à gauche tout à l'heure à la place de sortir du bâtiment. Enfin, bon. c'est pas comme si ce qu'on voyait aux cours allait m'apprendre quelques choses que je ne savais pas. Puis tant qu'à flâner autant visiter les lieux non? Alors j'ouvre de grands yeux à chacun de mes pas. Et j'ai cette impression de connaître ces lieux, ces couloirs.

C'est un peu comme ça que je me retrouve devant un escalier où un mec vient de glisser. Tout le monde autour de lui rigole, même lui. Mais moi, je grimace. Je sais ce que ça fait de tomber et de se faire mal. Alors je sors ma trousse de secours de mon sac à dos et je m'avance vers lui un peu hésitante. Tu devrais les nettoyer et les désinfecter. Je le regarde en souriante tout en lui tendant la trousse. Sinon, ça va te piquer un petit bout de temps tu sais. Je baisse ma tête pour regarder l'un de mes genoux où on peut appercevoir un pansement avec un personnage qui me faisait rire. Tu vas bien sinon? J'aurai peut être dû lui poser la question avant. Tu veux peut être t'assoir un peu? Ta tête ne te tourne pas? Faut être prudent avec une chute même bénin. Quoi qu'en parlant, j'ai ouvert ma trousse de premier soin et j'ai déjà appliqué une lotion pour laver ses mains sans vraiment demander son avis. C'est en rangeant la bouteille que je constate ce que je viens de faire. Désolée , j'aurai pas dû. Et me voilà entrain de rougir comme la dernière des imbéciles. Le pauvre, il ne me connait pas et je le soigne comme ça au milieu d'un couloir. Enfin voilà, ça ira mieux maintenant. Je relève la tête et lui sourit avant de partir continuer mon exploration de mon nouveau lieu de vie. Non franchement, ça me dit quelques choses.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 18 Avr - 21:58
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilAlors là, si j'aurais su qu'il se serait passé ça, je n'aurais pas fait une simple chute. Non, j'aurais fait une chute qui aurait blessé tout mon corps pour me laisser en cette charmante compagnie. Je devais avouer que cela m'avait étonné qu'on vienne me parler après que je sois tombé ainsi. Puis, la personne à qui j'avais affaire, une jeune fille très jolie à mon goût, avait déjà sorti une trousse de « secours », je dirais. C'était peut-être cliché mais j'avais bien l'impression que les filles se trimbalaient toujours avec tout le matériel nécessaire pour soigner quelqu'un. On ne savait jamais ce qui se cachait dans leur sac à main qu'elles traînaient toujours avec elles après tout... Si ça se trouvait, elles cachaient des armes à l'intérieur et personne ne le saurait. Enfin, les garçons ne le sauraient jamais. Vraiment mystérieuses, les filles.

Je l'écoutais à moitié quand je sentis soudainement quelque chose toucher mes mains. Elle m'appliquait une lotion pour me désinfecter. Cela ne ressemblait pas aux infirmières des films ? Mais si, les infirmières craquantes qui abusaient et qui prenaient beaucoup trop soin du personnage principal. Sauf que moi, je n'étais pas un personnage principal et elle n'était pas une infirmière non plus. J'étais un garçon lambda, elle était une fille lambda. Pourtant, j'étais sûr et certain de l'avoir déjà vue quelque part. D'avoir déjà vécu cette scène. Non, j'avais dû la voir dans une série ou dans un film. Je n'avais pas pu vivre cette situation avant, je serais déjà aux anges depuis longtemps sinon. Mais, cette scène me disait vraiment quelque chose. Quelqu'un qui m'avait secouru et qui m'avait sorti d'un pétrin... Qu'est-ce que ça pouvait être, déjà ?

Je la regardais, dans la lune, ne remarquant même pas qu'elle avait rougi, qu'elle avait subitement arrêté et qu'elle était déjà en train de partir. Quand je repris contact avec le monde réel, je ne voyais déjà plus que sa silhouette. Étrangement, même sa silhouette me rappelait quelque chose. Oui, j'étais sûr, je l'avais déjà vue avant ! Elle me rappelait beaucoup trop quelque chose, je ne pouvais pas la laisser partir comme ça !

Je la rattrapai et posai ma main sur son épaule pour l'arrêter.

« Attends ! »

Je la regardai une nouvelle fois, un peu perdu. J'avais un sentiment de déjà-vu beaucoup trop présent, c'était dérangeant.

« On... On se serait pas déjà vu, par hasard ? »


Wow, on aurait cru une phrase de drague débile. Ce n'était pas du tout mon intention pourtant. Mais je restais immobile à la contempler, en essayant de trouver où est-ce que j'aurais pu la voir.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 18 Avr - 22:27
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilC'est quand j'ai fini de lui désinfecter les mains que je me rends compte de ce que je viens de faire. Enfin, c'est idiot, y a des choses qui sont normales pour moi.
Enfin, non. J'ai l'impression que quelqu'un le faisait avant. Une personne qui était présente et qui me parlait tout en désinfectant l'une de mes blessures comme si c'était naturel pour elle. Et c'est cette impression qui me pousse à m'occuper des mains de celui qui est tombé. Quoi que non, je connais le principe d'être maladroite aussi. Quoi qu'il en soit,
après lui avoir parler en désinfectant ses mains, je reprends le chemin de mon aventure du jour.

Explorer les alentours de l'université, et donc ce qu'ils appellent la digital city. Juste ce nom me fait rire. Je passe la porte d'entrée du bâtiment quand je sens une main se poser sur mon épaule. Légèrement, je tourne ma tête et cligne des yeux en regardant celui qui ose me toucher. Je.., je ferme mes yeux et essaye de trouver une image de son visage de ma mémoire, tout en me mordillant la lèvre. Mais rien. ne sais pas. ma voix est juste un murmure, avec une pointe de tristesse. Et là, je fais quoi?
Je cours pour m'éloigner de la première personne qui croit me connaître. Ou bien...
Je suis désolée mais vous devez vous tromper de personne.
Et un sourire timide se dessine sur mon visage alors que je sorts mes lunettes de ma poche. Je ... Qu'est-ce que je peux lui dire? Que je suis aménsique?
Il va faire quoi? Mes lunettes sur mon nez, je détourne la tête pour chasser une larme imaginaire de mon visage. Désolée, vous devez faire erreur sur la personne.
Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré.


Je le laisse là, reprenant mon chemin. Enfin quelques pas. Avant de me retourner vers lui.
Mais on se serait rencontré comment? Car ça peut m'aider ça.
Si il se souvient d'où on se serait rencontré, je pourrai peut être me rappeler d'un détail ou l'autre? Oui, c'est bien. Je m'appelle Eun Sil et toi?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mar 18 Avr - 23:04
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilEn la voyant réfléchir, j'espérais qu'elle se souvenait de quelque chose. Parce que ça m'aiderait aussi, pour savoir à qui j'avais affaire. J'avais vraiment cette impression de l'avoir déjà vue, à mon sens, ce serait du gâchis de la laisser repartir. Je n'aimerais pas ça, ça me laisserait un sentiment de vide. Pas que j'étais le type de personne qui était si curieux qui voulait tout savoir et qui ne supportait pas les questions sans réponses, juste que là, c'était tellement étrange que je ne voulais pas laisser tomber. De toute façon, même en temps normal, je ne laisserais jamais tomber quelque chose qui me tenait à cœur puisque j'étais ce type de personne qu'on qualifiait de têtu. Mais là, tout de même, c'était beaucoup plus différent.

Une once de déception fit que je soupirai légèrement lorsque j'entendis que je dois me tromper de personne. Elle avait raison en même temps, peut-être n'y avait t-il que moi qui me sentais comme ça. Les impressions de déjà-vu, souvent, ça ne touchait qu'une seule personne. Et oui, c'était certainement une impression. Peut-être que je ne l'avais jamais vue, finalement ? Pourquoi est-ce que cette impression était si forte alors ? Je ne savais pas, et, pour le coup, c'était vraiment frustrant.

« D'accord, merci quand même... » soupirai-je.

Je la regardai reprendre son chemin sans essayer de la retenir, certain qu'il n'y avait que moi qui me faisais des idées. Et puis, même si ça me dérangeait maintenant, dans quelques heures j'aurais oublié. Mais voilà, je la vis revenir pour me demander des précisions. Oh, peut-être qu'elle avait cette sensation aussi ? D'un seul coup, tous mes espoirs revinrent, et un sourire illumina mes lèvres.

« Moi c'est Jaesang ! Lee Jaesang. Et euh... J'avais juste cette impression de déjà-vu, lorsque tu m'as « soigné »... Peut-être que c'est rien, et que c'est juste moi qui me fais des idées... Tu as cette impression, toi aussi ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mer 19 Avr - 11:19
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilSon regard es déçu quand je lui dit qu'il me dit rien. Enfin, il pourrait même être je sais pas moi. Mon ex copain, que j'en serai rien. Ils sont tous des étrangers pour moi.
Ma propre famille est étrangère. Je suis même pas sur de ma propre identité. Alors me souvenir de quelqu'un, un déjà vu. Ca m'arrive tout le temps. Comme là, le fait de regarder le bâtiment, mon coeur se met à battre à cent à l'heure comme si une personne importante pour moi allait arriver. Sauf qu'elle ne vient pas. Alors je parts avant de faire demi tour et lui parler, me présenter même.

Il se présente à son tour. Lee Jae Sang. Pour l'instant ça me dit rien. Mais peut être,
un jour? Il m'a fallut du temps pour me souvenir de mes parents, même si je crois encore qu'ils sont des extraterrestres. J'ouvre la bouche mais la referme avant de secouer la tête de gauche à droite. Je suis désolée mais... Je vais pas lui dire que je ne me souviens de rien. Il va me prendre pour une folle. Peut être une fille qui me ressemble? Quoi que ça me ferait étrange si je rencontrai une personne qui me ressemble. Tu sais, je t'ai toujours l'impression d'un déjà vu.  Je lui montre le bâtiment derrière lui du doigt. J'ai l'impression d'être venue ici. Sauf que c'est impossible, c'est ma première année. Je me retourne cherchant autre chose du regard mais sur le coup rien me vient. Tu m'as peut être vu sur une photo de l'un de tes amis? Mais qui? Je connais personne ici. Et vu que j'évite de me mélanger avec les adolescents de ma classe. C'est impossible. Où alors,  tu  essayes de me draguer? Et là, je rigole ou plutôt je couine comme un petit cochon. Alors?  
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mer 19 Avr - 11:38
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilJe la regardais encore, certain de l'avoir déjà vue quelque part. C'était frustrant puisque je ne savais pas d'où j'aurais pu la voir. Peut-être que je ne l'avais vue que dans la rue ? Ou bien, comme elle le disait, elle ressemblait à une fille que je connaissais qui lui ressemblait. Mais j'avais beau essayer de trouver cette personne, rien n'arrivait dans ma tête. Est-ce qu'elle appartenait à mon passé... ? Non, impossible. Je m'en serais souvenu directement, sinon. Puisque mon passé m'avait beaucoup trop affecté. Non, elle était définitivement quelqu'un que je n'avais vu qu'une seule fois. C'était certainement dans la rue alors.

Lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait aussi des sentiments de déjà vu, tout le temps, j'en fus étonné. C'était l'une des premières fois que j'expérimentais ça pour ma part, comment cela se faisait qu'elle, elle en avait tout le temps ? Ça devait être si frustrant pour elle, de ne pas pouvoir se rappeler de rien même si elle se forçait à chercher. Tout de même, c'était bizarre. Les sentiments de déjà vu, j'étais certain qu'ils n'étaient pas là par hasard. Cela voulait donc dire que oui, je l'avais déjà croisée, et que oui, elle était déjà venue ici. Le seul problème, c'était que nous étions incapables de nous rappeler pourquoi, où, comment. C'était vraiment frustrant, je ne trouvais pas d'autres mots pour décrire ce sentiment.

Sur une photo de l'un de mes amis ? Hm, ça pouvait être possible, oui. Mais qui ? Elle était amie avec qui ? Peut-être que ce sentiment de déjà vu était aussi simple que ça, en fait. Non, non, non. C'était sûr que ce n'était pas ça. Si je l'avais déjà vue sur l'une des photos de mes amis, je n'aurais pas ce sentiment de déjà vu aussi fort. Franchement, quelque chose clochait, et je devais savoir pourquoi.

J'éclatai de rire en même temps qu'elle lorsqu'elle me demanda si j'essayais de la draguer. Honnêtement ça pouvait être une bonne opportunité pour draguer quelqu'un. Je le noterais dans un coin de ma tête pour draguer d'autres filles. Mais, pour le moment, la draguer n'était pas dans mes priorités. Même si oui, elle était jolie, je devais d'abord clarifier ce sentiment de déjà vu.

« Non non, je n'essaie pas de te draguer ! J'ai vraiment, mais vraiment, ce sentiment de déjà vu. Je suis certain que je t'ai pas déjà vue sur la photo de l'un de mes amis, j'aurais pas eu ce sentiment sinon. C'est comme si t'étais vraiment importante, mais je sais pas pourquoi. Aah, c'est saoulant de pas pouvoir s'en rappeler. Désolé de te mêler à ça, si ça se trouve c'est rien du tout et c'est le fruit de mon imagination. »

Même si j'étais certain qu'il y avait définitivement quelque chose avec elle.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Mer 19 Avr - 12:02
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilOn rigole tout le deux, et étrangement ça me fait du bien. Ca fait longtemps même que j'ai pas rit comme ça. La dernière fois, date de j'en sais rien. Heureusement, car tu es pas du tout mon style. Enfin, est-ce que j'ai un style? Certainement la personne qui est dans mes rêves, celui qui est floue et pourtant que j'entends souvent dans ma tête m'appeler. Ecoute, je ne peux pas t'aider.
On s'est peut être déjà croisé avant mais...
Je mordille la lèvre murmurant sauf que je ne me souviens de ... C'est là qu'il se met à pleuvoir.
Flûte! mon pc dans mon sac. Je dois bouger. Et mon estomac se fait entendre, là par contre je fais comme si je n'avais rien entendu. Il doit bien avoir un endroit où je peux manger quelque chose. Un snack ou autre. Je détourne ma tête pour chercher un lieu dans ce genre du regard. Tu as faim? On peut essayer de trouver où tu m'as déjà vu autour d'une pizza? Je te l'offre. Là par contre, on pourrait croire que c'est moi qui le drague. Alors je rajoute assez vite. J'aime pas manger toute seule,
ne te fais pas de film hein.


Sur le peu de distance à parcourir, je reste silencieuse. Si il dit qu'il m'a déjà vu c'est que c'est vrai. Mais où? Comment moi qui ressemble à une personne lambda. Peut lui rappeler quelqu'un? Enfin, c'est vrai. Je suis pas spécialement le genre de fille qu'on remarque.
Pas de maquillage, mes vêtements me mettent pas spécialement en valeur. Et lui,
dit qu'il ma déjà vu. J'ai travaillé comme livreuse y a quelques temps,
c'est peut être là non?
Et quand on rentre dans la pizzaria. Le patron nous accueille d'un Eun Sil, tu es revenue. Tu vas mieux? Je regarde l'homme étonnée.
Excusez-moi mais je ne sais pas qui vous êtes. Et il soupire.
Qu'est-ce que je peux savoir que j'étais une habituée du lieu avant, que je venais manger ici assez souvent. Je m'installe à une table et regarde Jae Sang. Tu veux manger quoi?
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 20 Avr - 12:32
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun Sil« Heureusement, car tu es pas du tout mon style. » dit-elle.

Hm ? N'y avait-il que moi qui avais senti quelque chose se briser ? Comme un cœur, par exemple ? … En tout cas, elle savait bien comment mettre des stops aux dragues, décidément. Tellement que j'en avais mal pour ma fierté, là. Mais bon, qu'importe, comme je l'avais déjà dit, la draguer ne faisait pas partie de mes priorités. Ce sentiment de déjà vu, je jurais qu'aujourd'hui, je le clarifierai !

Elle commença à dire quelque chose et je l'écoutai d'une oreille très attentive, mais, quelle coïncidence, il se mit à pleuvoir à ce moment-là, ce qui fit que je n'entendis pas la suite de ce qu'elle voulait dire. « Sauf que je me souviens de... » elle se souvenait de quoi ? Ça aussi, c'était vraiment frustrant. Comment je pouvais continuer à vivre sans savoir ce qu'elle allait dire ? Décidément, aujourd'hui, tout était frustrant... Quelle belle manière de finir la journée. Merci, la vie. J'entendis soudainement un gargouillement d'estomac, et je la regardai, surpris. Mais elle n'avait pas l'air d'être dérangée par ce bruit. C'était moi qui avais rêvé alors ? Trop naïf, je crus en mes propres mots et me convainquis que ce que je venais d'entendre n'était rien du tout et que j'avais dû confondre ce bruit avec un autre.

Lorsqu'elle me proposa d'aller manger une pizza, je fus ahuri. Le bruit que j'avais entendu tout à l'heure, je n'avais pas rêvé alors ? Elle avait faim. Mais pourquoi elle voudrait manger avec moi ? Pour éclaircir le déjà vu ? Oui, bien sûr, cela ne pouvait être rien d'autre... A peine que je commençais à me faire des films, elle sut encore une fois me mettre un gigantesque panneau stop devant ma tête. Aïe. Cela faisait mal, quand même. Heureusement que je n'étais pas du type à abandonner aussi rapidement ! Souvent les personnes têtues étaient perçues comme ayant un défaut, mais moi, en toute honnêteté, j'aimais bien ce trait de mon caractère. Je ne trouvais pas que c'était un défaut. Au contraire ! J'aimais être têtu. Par contre, quand je rencontrais une autre personne têtue, c'était une autre histoire... J'aimerais bien qu'il n'y ait qu'une seule personne têtue vivante sur Terre, et que ce soit moi.

Elle m'emmena donc dans une pizzeria. Je connaissais un peu les environs, cela faisait quand même pas mal longtemps que j'étais dans cette université. Depuis que j'avais quitté le lycée, en fait. Je n'avais jamais été très avide des études mais je n'aimais pas le vrai travail. Alors j'étais dans cette université sans réel but particulier. Effectivement, j'avais choisi les sciences, plus précisément dans la sociologie et la psychologie, mais c'était dans le seul but de pouvoir comprendre les autres. Et peut-être comprendre mon père, un jour.

Je tournai subitement ma tête vers elle lorsqu'elle se remit à parler alors qu'un silence que je détestais s'était installé. Heureusement que le bruit de la pluie était là, je haïssais vraiment le silence. Je levai mes yeux vers le ciel, imaginant Eunsil dans un uniforme de livreuse venant toquer à ma porte. Oui, j'en avais déjà vu de jolies filles qui faisaient le travail de livreuse – d'ailleurs c'était si dommage, leur uniforme ne les mettait pas du tout en valeur alors qu'elles étaient si jolies - mais une livreuse avec le visage de Eunsil, cela m'étonnerait. Non, je ne l'avais pas vue parce qu'elle livrait une pizza !

« Non non, je pense pas t'avoir vue lorsque tu livrais une pizza... Pourquoi est-ce que ce sentiment de déjà vu serait aussi fort sinon... ? »

Je me mis à réfléchir à voix basse avant que l'on entre dans la fameuse pizzeria. Je haussai un sourcil lorsque j'entendis le patron prononcer cette phrase, et qu'elle répliqua qu'elle ne savait pas qui il était. Pourquoi disait-elle ça ? Le patron soupira. Quelle relation entretenaient-ils ? Étrange... Je ne fis aucun commentaire dessus et m'installai sur place, puis pris la carte.

« Hmm, je sais pas, laisse-moi voir. Je suis pas très difficile niveau bouffe, surtout quand ça concerne les pizzas, hehe. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | Jeu 20 Avr - 16:01
Citer EditerSupprimer
une impression de déjà vuLee Jae Sang & Bang Eun SilC'est étrange de se faire aborder comme ça. Quoi que c'est moi qui est fait le premier pas. Mais le retrouver devant quelqu'un qui croit m'avoir déjà vu. C'est autre chose. Peut être qu'il est comme moi? Si ça se peut on était proche avant.
On était peut être... Je le regarde mais non, il est pas mon genre. Enfin, il l'est peut être. J'en sais rien. Quoi que j'ai toujours pensés que si je rencontrai quelqu'un avec qui j'étais vraiment liés je le ressentirai. Mais là rien.

Alors je laisse le silence s'installer entre nous pendant qu'on s'avance vers la pizzeria. Là, je pense plus qu'à protéger mon ordinateur. Et j'essaye de faire la conversation lui disant qu'il m'a peut être vue quand j'etais l'ivresse de Pizza. C'est mon cousin qui m'a montré des photos où j'étais habillée en livreuse de pizza. J'en sais rien. Je t'ai renversé la pizza dessus et tâcher  ton pull préféré? Je dis ça mais si ça se peut c'est ça.

Dans la pizzaria, je reste surprise. On l'appelle par mon prénom. C'est perturbant et moi, ça me fait mal. Le nombre d'endroit où on me reconnaît. Je vois bien qu'il est surpris. Mais après, là j'ai faim.

A table, je souris en prenant le menu. Moi aussi. Enfin, je me nourrirais de pizza si je pouvais. Mais ma soeur ne veut pas. pourquoi je regarde mou, je prends toujours la même chose. Dis, tu n'as pas euencore un accident? J'hésite un instant. Enfin, tu as peut eêtre un soucis avec certain passage de ta viefiche? Je sens mon coeur battre assez vite. Étrangement, je voudrai bien qu'il fasse partie de mon passé. Je.. bouge les cheveux pour lui montrer la ciactrice sur mon front. Ca te dis quelque chose?
© 2981 12289 0]
Contenu sponsorisé
 
Re: une impression de déjà vu (ft. bang eun sil) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide