sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Cho Su Jin - Highway to hell

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Mer 7 Jan - 17:23
Citer EditerSupprimer
:hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Ven 30 Jan - 22:17
Citer EditerSupprimer
Bae Ae Jung a écrit:*arrive comme un aimant parce que ac/dc :hot: *
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hot:

coucou toi :y: t'as une idée ? :y: (désolé, j'ai carrément zap de venir ici xD)

mikan: on en parle sur skype

deli: :lick: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer
J'avais pensé à un truc. Monsieur a des crises de colères, il est violent? Parfait, Luz a la même chose, elle a même failli tuer quelqu'un et elle regrette même pas. Elle se bat pour que dalle parce qu'elle maîtrise pas sa colère et prend tout mal. Et je sais pas, j'pense que les deux auraient pu se rencontrer et sentir qu'au fond ils sont blessés. Ils en parlent pas parce qu'ils sont fiers. Mais du coup ils sont attirés l'un vers l'autre. Pas forcément sexuellement hein. C'juste que vu qu'ils subissent les mêmes crises, ils se comprennent et ils auront tendances à défendre ce genre de comportement quand l'un ou l'autre se fera insulter, quitte à frapper la personne qui accuse mdr. je sais pas si tu vois où j'veux en venir. Puis limite, j'verrai bien Luz être intriguée par la passion de la mécanique qu'à Su Jin et être intriguée par le fait que ça puisse soulager. Il pourrait peut-être l'initier? Parce qu'elle aime bien tout ce qui est en rapport avec le manuel et ce qui est stricte et discipliné, hors on sait que si on construit mal une bagnole, ça peut avoir des très mauvaises répercutions, et elle kifferait avoir ce genre de sentiment, celui d'avoir peur de mal faire mdr.

Bref j'm'embrouille quoi mais t'en penses quoi?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 17:25
Citer EditerSupprimer
j'aime bien

ça montre que sujin n'est pas seul et que ça fait du bien de se faire comprendre par quelqu'un qui a le même problème. je pense qu'à force luz deviendra importante pour lui. le faut qu'elle n'aime pas sa soeur ça le ferait rire surtout pour une histoire d'amour. il peut défendre sa soeur, mais il essayera pas de faire du mal à luz :erm:
après en ce qui concerne la mécanique, sujin peut lui apprendre, mais elle peut souvent voir sunah dans les parages puisqu'elle aussi est une passionnée de ça. elle a vingt-ans luz ? :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 17:28
Citer EditerSupprimer
J'aime beaucoup et ça sera réciproque pour Luz. J'pense que Su Jin pourrait devenir l'une des personnes pour qui Luz voudra plus quitter la Corée même si sa soeur veut pas d'elle **
En ce qui concerne Sunah au garage, j'pense qu'au début Luz essaiera de faire comme si elle était pas là mais qu'au bout d'un moment elle partira et essaiera de venir quand elle sera pas là mdr parce que si elle s'énerve et qu'elle se jette sur sunah et que su jin s'énerve ensuite ça va pas le faire mdr

Yep 20 ans why? :OO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 18:13
Citer EditerSupprimer
sunah, luz et sujin en mode venere :russe: -dead-
oh si la soeur de luz veut pas d'elle, sujin veut bien d'elle :y: il adopte luz et tout :y:
vingt-ans... elle pourrait être une tentation ? genre c'est la seule fille de son âge qui arrive à déstabiliser sujin ? :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
oh oui grand frère Su Jin ** HAN mais ça veut dire que je serai la petite soeur à Su Nah? :oo: naaaaaa ;o; dilemme ;o;


Han là je dis pas non du tout :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
ouais, mais tu considères pas sunah comme ta soeur et ça suffit :y:
pour la rencontre bar ou autre ? :erm: et qui serait venu vers l'autre au début ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
Se faire adopter pour du semblant, aller okay mdr
Hmm j'vois bien Luz venir vers Su Jin genre il est vénère, il s'fight avec qqn et elle elle vient le défendre OU ALORS, l'inverse, c'luz qui fight et lui qui défend, et après ben hop on discute on potise et voilà mdr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | Sam 31 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
j'imagine plus sujin venir la défendre :y:
on fait comme ça du coup ? :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: Cho Su Jin - Highway to hell | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide