sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Lovely liars (Hae Ryung)

Invité
Invité
Anonymous
 
Lovely liars (Hae Ryung) | Jeu 20 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
Hae, c’est ta meilleure amie depuis très longtemps maintenant. Une amitié longue de dix ans, avec des moments difficiles, mais également de bon sourire. Elle était là à la mort de ton père comme tu l’étais à celle de son père. Vous avez beaucoup en commun, ce qui explique sans doute se lien si fusionnel et si particulier s’étant formé entre vous. Elle te connait par cœur, Hae, mieux que ta mère, c’est certain. Elle sait tout de toi, parce que tu ne peux simplement pas le lui cacher, elle finit par tout savoir de toute façon. Elle a su que tu étais gay avant même que tu ne le lui dises. Et ça ne lui a jamais posé de problème, d’ailleurs. Vous vous supportez depuis tant d’années et êtes si proche que, une fois à la fac, vous avez finis dans la même fraternité. C’est assez drôle, quand on y pense. Depuis quelque mois maintenant, votre relation a évolué. Ta mère commençait à poser des questions, et ton insupportable demi-frère aussi, sans parlé des gars de la frat, qui désespéraient de te voir célibataire depuis si longtemps. Ça leur en a bouché un coin, quand, un soir, Hae s’est installé sur tes genoux pour t’embrasser langoureusement. Parce que ouais, vous êtes comme ça.  Une amitié sans ambiguïté. Vous pouvez vous embrassez en sachant parfaitement qu’il n’y a rien de plus, et c’est sans doute pour ça que votre petite mascarade marche si bien. Et puis, vous êtes amis non ? Alors au final, même avant, vous vous comportiez comme un petit couple. Aujourd’hui, c’est dimanche. Normalement, le week-end, tu rentres chez toi, mais t’as de plus en plus de mal avec cette nouvelle famille, tu ne t’y sens pas à ta place, alors tu préfères rester à la frat. Tu peux te lever à l’heure que tu veux, c’est-à-dire midi, et traîner en pyjama dans la cuisine, ce que tu fais actuellement. T’y croise justement Hae, le nez plongé dans le frigo, ce qui te fait sourire. « Salut bae » tu lui dis en t’approchant tranquillement, les yeux encore ensommeillés et ce n’est qu’après avoir baillé que tu colles un énorme baiser sur sa joue gauche.  « Bien dormi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lovely liars (Hae Ryung) | Sam 13 Mai - 12:16
Citer EditerSupprimer

Lovely Liars
Hyukjae & Haeryung

Tenue → C’était silencieux, beaucoup trop silencieux quand Hae Ryung ouvrit les yeux, sortant de son sommeil. Elle cligna des yeux plusieurs fois, se redressa sur un coude pour observer sa chambre vide. Elle était à présent seule, Won Ho ayant quitté la faculté et c’était… étrange. La sango avait du mal à s’y faire. Elle avait pris l’habitude d’être la colocataire du garçon et maintenant qu’il n’était plus là, ça faisait réellement un vide. La brune soupira longuement, s’étirant tel un chat et descendit de son lit pour ouvrir les volets, laissant ainsi passer la lumière du soleil qui l’éblouit. La jeune femme se dirigea vers sa porte, attrapant au passage un élastique qui traînait sur son bureau et sortit, tout en faisant à la va-vite un chignon. D’habitude, la sango était matinale, et pour confirmation, il suffisait juste de demander à Sera mais aujourd’hui, elle avait tardé à se lever. Pour cause, elle avait travaillé quasiment toute la nuit sur une nouvelle chorégraphie qu’elle devait présenter et apprendre à ses élèves du 1MILLION Dance Studio. La tête dans le flou, Hae Ryung se dirigea d’un pas las vers la cuisine où elle s’arrêta automatiquement devant le frigo. La brune ouvrit le réfrigérateur et se mit à chercher le lait avant d’être interrompu par une voix trèx familière qui la fit sourire aussitôt. Hyuk Jae. Son meilleur ami. Hae Ryung tourna son visage vers lui, esquissa un sourire moqueur en voyant sa tête ensommeillée. Elle ne devait pas être mieux, d’ailleurs. « Moi, oui. Toi… Je ne suis pas sûre. Tu as fait la fête toute la nuit ou quoi ? » Lança-t-elle après avoir recueilli son bisou. Elle récupéra la bouteille de lait, ainsi que le miel pour poser le tout près du mixeur, ainsi qu’une banane. « Tu veux un smoothie ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers Hyuk Jae, s’occupant de son breuvage. Elle mit les ingrédients, un à un et appuya sur le bouton.

Réussi : Hae Ryung n’a pas oublié de mettre la protection et le smoothie reste dans son récipient.
Echec : Hae Ryung oublie de mettre la protection et le smoothie éclabousse partout…


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Lovely liars (Hae Ryung) | Sam 13 Mai - 12:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jung Hae Ryung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Lovely liars (Hae Ryung) 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lovely liars (Hae Ryung) | Dim 21 Mai - 14:08
Citer EditerSupprimer
Tu ne te lèves pas si tard, d’habitude. T’es plutôt du genre à te lever avec les poules. Tu aimes sortir Bakagami tôt, pour qu’il ne t’embête pas après. Mais il a dormi dans le salon, et tu sais pertinemment que quelqu’un la sortit à ta place. Tout le monde l’adore, dans la frat, et pour cause, il est absolument adorable. Du coup, tu ne t’inquiète pas franchement pour ton ami à quatre pattes et tu te lèves tard, juste pour le plaisir de te dire que tout le monde bosse et pas toi. Tu bailles, te frottes les yeux, et rejoint la cuisine les cheveux en bataille. Tu y trouves ta jolie meilleure amie, et la voir te rends immédiatement de bonne humeur. Tu l’aimes vraiment beaucoup, pas de la façon dont les autres le penses, mais tout de même, c’est ta meilleure amie, depuis toujours ou presque. Tu t’approches d’elle pour la saluer, et elle se moque de toi. T’as toujours une tête de déterré, le matin. « C’est ça, moque-toi de moi, madame je suis parfaite dès le matin. On n’a pas tous la chance d’être canon même la nuit ! » Tu dis en riant. Tu t’installes sur l’un des tabourets, autours de plan de travail, et tu la regardes faire, après lui avoir dit que oui, tu prendrais bien un smoothie. Tu souris et l’instant d’après, tu te retrouves recouvert de lait. Tu n’as même pas eu le temps de lui dire que le mixeur n’est pas fermé que déjà, elle appuie sur le bouton. Merde, le lait, c’est froid, surtout que tu n’as pas de tee-shirt. Tu ne sais pas trop si tu dois rire ou l’engueler, mais vu sa tête, tu ne peux que rire. « Merde, Hae ! » t’en as mal au ventre, tellement que tu ris. Elle en a partout, le miel colle ses cheveux et t’es presque sûr qu’elle a du lait dans le nez. Tu prends un torchon pour l’essuyer du mieux que tu le peux. « Il faut que tu prennes une douche. » tu souris toujours de toutes des dents et, alors que quelqu’un entre dans la cuisine, tu proposes à ta ‘petite amie’ « on peut la prendre ensemble si tu veux… »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lovely liars (Hae Ryung) | Lun 22 Mai - 0:28
Citer EditerSupprimer

Lovely Liars
Hyukjae & Haeryung

Tenue → Hae Ryung pouvait paraître moqueuse mais elle était surtout très taquine, et essentiellement avec les gens qu’elle appréciait beaucoup, dont Hyuk Jae. Elle ne manqua pas de se moquer gentiment de lui et puis, elle savait très bien qu’il ne le prendrait pas mal. Il la connaissait et de ce fait, savait très bien qu’elle ne se moquait jamais méchamment des autres. « Ça fait longtemps que tu n’as pas dormi avec moi, toi… » Lança-t-elle en levant les yeux au ciel, parce que, quand elle dormait… Elle était toujours dans des positions étranges et avait tendance à laisser un petit filet de bave sur l’oreiller. « D’ailleurs, il va falloir corriger ça. Ce soir, je squatte ton lit. » Ajouta-t-elle aussitôt avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle aimait bien dormir avec lui. Elle se sentait protégé entre ses bras. Et puis, en tant que « petite-amie », elle avait bien le droit, non ? Hae Ryung se retourna vers le plan de travail où se trouvait le mixeur. Elle déposa tous les ingrédients à côté et demanda à son meilleur ami s’il voulait un smoothie. Réponse positive et voilà que la sango doublait les doses. Cependant, mal réveillée et n’ayant pas vraiment les yeux en face des trous, Hae Ryung appuya sur le bouton sans remarquer qu’il n’y avait pas la protection du mixeur… Elle se fit arroser et Hyuk Jae aussi, au passage. Sa grimace devait être hilarante, dommage qu’elle ne se voyait pas mais en tout cas, elle faisait bien rire son meilleur ami. « Putain… Tu ne pouvais pas me dire que j’avais oublié la protection ? » Dit-elle, accusant le sango sans réellement l’accuser. C’était sa faute à elle, elle le savait complètement et elle se mit à rire avec lui. Bon sang qu’elle pouvait être tête en l’air parfois ! Surtout quand elle venait de se lever… Elle fit la moue quand il commença à l’essuyer, n’osant même pas trop bouger à cause du miel. Elle avait été éclaboussée et en avait partout. Super la matinée ! « Ah, ça, c’est clair. » Dit-elle avant de lever les yeux vers le sango qui venait de rentrer dans la cuisine. Elle adressa un sourire coquin à son faux petit-ami. « C’est une proposition très intéressante dis-moi… » Dit-elle en se collant à lui, son visage proche du sien. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres. « Je me dépêche. » Dit-elle en se tournant et filant vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle ne pouvait pas rester comme ça… « Tu en profiteras pour nettoyer tes bêtises ! » Hurla-t-elle avant de rire en s’engouffrant dans le couloir. Ses bêtises qui étaient surtout les siennes à elle.


Contenu sponsorisé
 
Re: Lovely liars (Hae Ryung) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide