sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


hwang gi ;; the bride the pride the ride

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer

Hello Helloooo ! ~ :hum:
Yaaaaah Kyungsoo !! Ptin en voyant ton premier gif, ça me fait penser que j'ai commencé "Annoying brother" et que je dois voir la suite, car ce film est trop bien :plz: Bon choix de vava, j'adore :hot: J'vais lire tout ça, mais j'aime déjà l'esquisse de sa personnalité :y:

Je te mets notre fiche de base sur notre frat, et on va repasser pour nos propas personnelles :cute:
A très vite :heart:


Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher HWANG GI, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.
 
On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.
 
Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !


Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer
hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 1478709693-nd2

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG UN AUTRE HWANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
C EST MORT T ES A MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hot:  :hot:

Guy : Gi
Pierre (le chef) : Comment ?
Guy : Gi.
Pierre (le chef) : Comment ça se prononce ?
Guy : Gi.
Pierre (le Touffe) : Pieeerrre.
Guy : Non, c’est plus « Gi ».

:y: :y:

bisexuel, et homoromantique.
JPP YENI VA TELLEMENT TE FAIRE CHIER x)  Elle est pas tolérante et pour elle c'est pas bien. Ca pourrait vite partir en cacahuètes entre les 2  :y:

Gi est blessé et blasé ; supporter les autres l'épuise, et il est plus souvent là, à souffler, à se plaindre, à jurer, à juger, qu'à profiter et à sourire.
Yeni va tellement vouloir le sortir de sa "déprime", et lui montrer que Dieu est présent pour soutenir chaque individus. S'il est si triste, ou du moins pas joyeux, c'est qu'il manque qq ch, qq1 dans sa vie et c'est Dieu.

vulgaire
Elle aime pas ca les vulgarité Yeni :aah:

respectueux, et face à un supérieur hiérarchique, Gi baisse plus souvent la tête qu'autre chose
Elle aime ca, tu n'es pas comme les autres jeunes qui pensent que tout leur est dû

Gi ne l'a jamais aimé. La femme n'était pas tendre, au contraire
PArfait pcq Yeni ressemble a une maman. Elle te dit de ne pas sortir sans ton manteau pcq il fait froid, de ne pas trainer trop longtemps dehors pcq la nuit y q des gens chelou dehors, de baisser le son de ta musique pcq on entend tout même a travers tes écouteurs et que c'est pas bon pour tes oreilles, d'arrêter d'être H24 sur ton tel. Elle fait ca pour ton bien, pcq malgré ta maladie (ta bisexualité,... je t'ai dis qu'elle était pas tolérante ? hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 2128245460 ) bah elle veut pas qu'il t'arrive des malheurs hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 1174020843

T ES MON BEBE, JE VEUX QUE TU SOIS LE BEBE DE YENI :hug:


P.S: j'adore ton gif avec la banane :y: :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 17:37
Citer EditerSupprimer
hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 Vtaw

hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 3306009993 POURQUOI VENIR CHEZ LES PYOBEOM ? hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 3306009993

Le rose ne t'attire pas jeune chenapan ? :y: Et bien crois-moi que le rose n'est qu'une couleur :y: :han: mais que la vie est elle est pas ROSE pour rien :y:

Je t'explique en quelques mots notre frat ! Le vice président que je connais bien :y: reviendra plus tard pour t'expliquer en plus long et en plus large ! :perv:

voilà ! Les pyo, j'y suis depuis deux ans et c'est une famille ! Une famille qui a forcément ses faiblesses et ses ...j'ai oublié l'autre mot mais l'inverse de faiblesse hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 1180617660

Et donc on est une frat soudée ! En ce moment on est pas beaucoup mais justement on essaye de renaître de nos cendres pour mieux s'envoler :y: même si notre animal c'est la panthère ! Panthère qui est quand même un animal très très craint ! Les pyo sommes des êtres indépendants et dépendants. ça se dit inter-dépendants ? BREF faut que je m'achète un dico :russe: Je veux dire par là, qu'on est très très solidaires mais que l'on reste quand même indépendants les uns les autres et de ce fait nous acceptons vraiment tout le monde !

:yay: Les gens chaleureux, timides, les grands, les petits, les coréens, les chinois, les anglais ! On prends tout. Les pyobeom sont très très cosmopolites et du coup on fait de nos différences des forces !! :ninjas:

J'ai bien lu et ta fiche et justement le petit Gigi (oui ça sera ton surnom) semble vraiment distant et froid et pas encore apte à aller vers les autres ! Mais forcément s'il veut s'investir et être dans une frat c'est qu'il cache un petit côté beaucoup plus vivant à l'intérieur je suis certaine ! Et typiquement en rentrant chez les pyo, tu découvriras des choses chez ton personnage auquel toi-même tu t'attendais pas :y:

Venir chez les pyo c'est une chance!! Alors ne la rate pas ! :bago:

En plus clairement tu fais médecine chirurgicale c'est pas génial ça !!! On a déjà une étudiante en médecine  :
Cha Myungshin

hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 20160825162105_2

qui sera fera un plaisir de parler sciences avec toi ! Et si discuter avec une fille ne t'interesse pas trop (car on sait qu'elle peuvent être bavardes) on a le
Kang Han Soo national  qui étudie l'ingénierie et qui se démerde vraiment bien en maths :y:

hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 Tumblr_o8wufju4UZ1sblhg1o2_500

:bed2: C'est vrai que chez les pyobeom on a beaucoup de fétards mais on a aussi énormément de cerveaux qui bouillonnent jour et nuit !!! ♥️♥️♥️ :bang:

Nos petits plus + ;

On a un joli confessionnal dans lequel tu pourras te plaindre quand tu veux !! On a aussi un livre d'or pour faire passer des annonces aux membres !!  hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 843429164

On a une cuisine super équipée et des bonnes cuisinières/bons cuisiniers ! (surtout moi :shy: je l'avoue :y: je me vante pas attention :( je dis juste ce qu'on m'a dit :y: parait que je fait bien le guacamole) :pigeon: :nora: :nora: :nora:

Si t'as envie de faire du sport on a une bonne salle de sport ! Et un pyo en huitième année de Taekwondo (Hyuk Jae) sur qui tu pourras forcément te défouler MOUAHAHHAHA

Si tu veux bosser on a aussi une bibliothèque ! ça t'évitera de faire des miles pour aller jusqu'à la BU de Yonsei ! :mafia:

Si t'as un petit animal tu pourras l'emmener ! On a une petite cabanette spéciale pour les animaux !   :01:

On a des lits moelleux !!! Et surtout des chambres que tu peux customiser comme bon te semble !! hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 2943956449

On a des toilettes japonaises :pq:

Si tu as un quelconque problème, les pyo seront la jours et nuit pour toi !!  :rly:  :rly:

Si tu veux aller prendre l'air, moi je te conseille le toit ! C'est un peu mon QG et franchement j'aime beaucoup y aller ! Je te présenterai mon écureuil victoria comme ça il habite sur le toit :shy:

Les petits moins - de notre frat :

Beaucoup aiment le sexe :perv: :perv: (je mets ça en negatif mais on sait tous que c'est positif)

Les douches sont un lieu mystiques dans lequel des choses étranges se passent :bang2:

T'ES PAS LA ALORS VIENS ! ♥️ :04:


Bon je te dis pas tout non plus ce qu'on a sinon y a plus de surprise :y: et je vais laisser les autres pyo parler à ma place ♥️♥️♥️

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 18:37
Citer EditerSupprimer
Bisexuel et homoromantique ? Viens donc, il reste une place dans ma chambre :y: #lameilleurepropadumonde xD

Non mais, mais, mais, mais tu ferais vraiment un bon loulou, D.O est trop cute quand il a pas une tête de psychopathe *sort* eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet y'a vraiment encore une place dans ma chambre :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer
Jaejae a écrit:
Bisexuel et homoromantique ? Viens donc, il reste une place dans ma chambre :y: #lameilleurepropadumonde xD

PTDRRRRRRR OUIIIIIIIIII VIENS GI D AMOUR !!!!! Yeni aura tous les gays dans sa chambre!!!  pour une intolérante (au lactose :y: ) c'est plutôt ironique hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 19461203

Toute facon t'es déjà un loup !!!!!!! La preuve ?
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer
Pauvre Yeni :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 19:03
Citer EditerSupprimer
Nam Ania a écrit:Pauvre Yeni :mdr:

Salut toi hwang gi ;; the bride the pride the ride - Page 3 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer
Non non le clip de WOLF ca compte pas hoi :oo: PARCE QUE SINON JAEIN ET HANSOO ET EVAN AUSSI DEVRAIENT ETRE CHEZ LES JAUNES =P

les pyo me disent qu'ils vont faire leur propa ce soir *_* ♥️♥️♥️♥️

ON TE VEUT VRAIMENT !

c'est juste que bah y en a pas mal au boulot :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 19:46
Citer EditerSupprimer
Comment tu vends les persos de Nat, Meg :mdr: ça m'a tué xD
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | Sam 22 Avr - 21:39
Citer EditerSupprimer
BON Mon chatton , la je suis dans l'incapacité de t’étaler tout mon love et de t'expliquer le pourquoi du comment les Pyobeom c'est le bon choix ! (chui pas chez moi T.T) mais PROMIS ! je reviens demain ! et tu vas feeler !! attend moi bb !! <3 <3 <3
Contenu sponsorisé
 
Re: hwang gi ;; the bride the pride the ride | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide