sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

HYPNOTISED [FLASHBACK]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Lun 24 Avr - 23:57
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue -  Oui, c'est vrai, elle n'avait pas pensé à lui demander quel âge il avait, et lui non plus d'ailleurs il n'avait pas pensé à le lui demander. Du coup, quand elle lui posa la question, elle se dit qu'elle lui montra un peu plus d'intérêt et que quelque part, ça devait le conforter dans son idée qu'il ne la laissait pas indifférente. La vérité, c'était qu'il était, en effet, loin de la laisser indifférente. Mais ça, elle ne pouvait pas le montrer. Encore qu'en se comportant de la sorte, elle lui montrait clairement qu'il avait une longueur d'avance, qu'il était sa préférence.

A sa réponse, elle acquiesça, souriante. Il avait 3 ans de plus qu'elle, elle s'y attendait un peu quelque part, il n'avait pas l'air d'avoir son âge. Après tout, ça ne la dérangeait pas, elle avait une préférence pour les garçons plus vieux car ils étaient plus matures, et plus aptes alors à contrôler ses côtés sauvages et délurés parfois de jeune fille de 21 ans qu'elle était. J'ai 21 ans. Je vais faire 22 ans en Juillet. et, un sourire aux lèvres, elle laissa la conversation dériver, vers une invitation à rejoindre la piste de danse. Quand elle avait vu Taehyun lui tendre la main, son coeur avait raté un battement. Elle se voyait lentement glisser dans ses filets mais la chute était incontrôlable, elle n'arrivait pas à l'empêcher, peut-être parce que dans son subconscient, elle ne le voulait aucunement. Elle voulait simplement rester ici, jusqu'à la fermeture si besoin, et profiter de cette nouvelle rencontre qui allait transformer sa vie du tout au tout. Elle ne le savait pas encore, dans sa tête, tout lui paraissait irréalisable quand elle le regardait, il était trop beau et trop gentil pour être vrai, pour, ne serait-ce, que lui appartenir une nuit. Pourtant, il va lui appartenir bien plus qu'une nuit, bien plus qu'un soir. Il va lui appartenir toute une vie.

Elle glissa alors sa main dans celle du danseur. Le contact, et de voir sa main dans la sienne, la fit sourire naïvement. Elle n'avait jamais été comme ça avec un garçon mais ce soir, Taehyun changeait la donne. Il la rendait plus docile, plus ouverte et de ça, elle en était parfaitement consciente. Elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin, c'était comme s'il la conduisait droit vers un monde magique et qu'elle acceptait soudainement de rompre tout contact avec cette magie. Alors non, le but, c'était de faire durer ça le plus longtemps possible. Et quoi de mieux pour rêver, que de danser un slow avec lui? Ce parfait inconnu, dont elle ne connaissait presque rien si ce n'est son nom, son âge et ses études. M'enfin elle avait le sourire aux lèvres, elle était radieuse, elle était heureuse. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et de lui sourire, bêtement, telle une gamine, mais il fallait bien qu'elle s'arrête si elle en voulait pas passer pour une gamine, justement.

Il prononça quelques mots. Au début, elle ne comprit pas de quoi il parlait. Puis vient la compréhension. Il essayait maintenant de deviner sa taille. Une grimace aux lèvres, Mia baissa la tête, le regard posé sur le sol, parce qu'intimidée par la question de Taehyun. Sa taille était un vrai problème pour elle, un véritable complexe puisqu'elle mesurait à peine 1m59. Alors, relevant la tête vers le jeune homme, elle esquissa un sourire crispé mais le laissa néanmoins rajouter un petit argument qui lui servirait de bonne défense: elle portait des talons. Et même avec ces talons, elle lui arrivait aux épaules, c'était pour dire... Elle le regarda un instant dans les yeux, avant de détourner le regard, le sourire toujours un peu crispé. Tu vas te moquer si j'te dis ma taille... et, le voyant sourire de plus belle, elle se dit qu'après tout, il n'allait pas oser. Jusqu'à maintenant, il s'était montré si poli et gentil, quel serait l'intérêt pour lui de se moquer de sa taille? Alors elle reprit. 1 mètre.... 59. et elle rit, doucement, discrètement, la tête penchée vers l'avant, complètement gênée. Non mais vous imaginez, c'était affreux de même pas mesurer 1m60. Elle était au plus mal là.

Au final c'est moi qui me moque. remarqua-t-elle avant de rire de plus belle. Puis, peu à peu, elle se calma, le tout en dansant au rythme de la musique mais surtout au rythme que lui donnait Taehyun. Fallait dire qu'il savait ce qu'il faisait à ce niveau là, c'était un peu son quotidien. En tout cas, t'es pas mauvais au slow... déclara Mia, un poil joueuse, avant de placer ses cheveux sur son épaule, avant de tourner la tête quelques secondes pour apercevoir une bande de garçons les regardait, un sourire jusqu'aux oreilles. Ces garçons n'étaient autre que les amis de Taehyun, alors, Mia regarda à nouveau son compagnon de danse dans les yeux, avant de lui chuchoter: je crois qu'on nous regarde... Gênée, elle? Non tu parles! Juste un peu.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Mar 25 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue - Mia aura bientôt vingt-deux ans. Tu as trois ans de plus qu'elle. Trois ans. Tu n'es pas vraiment surpris en réalité, tu n'avais fait aucune estimation sur son âge, elle paraissait si jeune mais à la fois âgée... Au final, elle n'est pas si jeune que ça. C'est vrai ça, tu n'avais même pas pensé à lui demander son âge... Il faut dire que vous n'aviez pas eu le temps de parler énormément et puis, tu as laissé le feeling s'installer. Oui le feeling est là... Alors l'âge, ce n'est pas un problème pour toi à part lorsqu'il y a une différence importante, ce n'est clairement pas le cas, là. Tu viens peut-être sans arrière pensée mais si tu t'es dirigé vers elle ce soir, c'est que cette Mia, elle te plaît. Ça tu ne peux pas le nier... Mais tu n'es pas parti en te disant que cette jeune femme, tu veux la mettre dans ton lit. Tu as tenté, tu l'as approché et tu laisses les choses se dérouler telles qu'elles doivent être dérouler sans te prendre la tête même si tu dois bien l'avouer, jusqu'à maintenant, Mia te plaît de plus en plus. Et quand une femme te plaît, tu n'es pas du genre à baisser les bras.

Alors tu l'invites à danser, elle accepte sans une once d'hésitation... Tu t'attendais à tout, même à un refus évidemment. Certaines femmes n'aiment pas danser et encore moins un slow avec un garçon qu'elles viennent à peine de rencontrer, mais pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien non ? Et là, tu as bien fait de tenter. Sa main glisse dans la tienne, tu aimes ce contact, tu l'apprécies, il te réchauffe et tu n'as aucunement envie de le briser. À aucun moment. Tu ralentis le pas, approchant peu à peu de la piste de danse jusqu'à t'arrêter complètement, l'attirant délicatement contre toi. C'est ta manière d'approcher ça. La délicatesse. Tu es délicat. C'est aussi pour ça que tu n'es pas comme ces autres garçons, lourds, qui insistent beaucoup... Ce n'est pas ton genre, vraiment pas. Tu restes toi-même, le courant peut ne pas passer comme il peut passer à merveille, c'est un peu ce qu'il se passe avec Mia. Tu l'approches de toi gardant tout de même une fine distance pour ne pas la mettre mal à l'aise ou autre, non, juste ce qu'il faut... Mais ça, c'est avant de faire une remarque sur sa taille, ça tu ne peux définitivement pas t'en empêcher.

Et tu souris comme un idiot, tu ne penses pas avoir deviné sa taille ou alors ça serait un coup de chance, lorsqu'elle te répond que tu risques de te moquer, tu continues de l'observer, le sourire aux lèvres, grimaçant légèrement avant de lui souffler un « Ce n'est pas mon genre... » Non ce n'est pas ton genre... Enfin si, c'est ton genre, tu es un moqueur et ça tu le sais très bien mais tu sais aussi que tu ne te moqueras jamais de ce genre de choses. Pourquoi tu te moquerais de sa taille ? Alors que ce critère l'a rend d'autant plus mignonne à tes yeux ? Ça serait ridicule, soyons d'accord. Et puis s'il y a bien une chose dont tu te moqueras jamais, c'est le physique. Toi qui, étant petit, a vécu des moqueries à propos de tes oreilles. Tu as malheureusement été con en faisant subir ça à d'autres personnes, tu penses notamment à Jasun et son bégaiement... Tu ne tentes pas de te trouver des excuses en disant que tu as juste été traumatisé par les moqueries que tu as subi, que tu étais en quelques sortes soulagé de ne plus être la cible. Non non, tu assumes malheureusement tes conneries, tu en as eu honte mais tu as appris à accepter tes erreurs passées. Tu t'es moqué de Jasun et tu n'as aucune excuse, tu as mis longtemps à te pardonner d'avoir été ce connard pendant des années, mais tu as fini par comprendre que le plus important dans tout ça, c'est que tu es changé, que tu n'es plus le même. Alors non, se moquer du physique n'est pas une chose que tu ferais.

« Et puis si je me moque, tu pourras te moquer de mes oreilles. » lui dis-tu, amusé. Oui car tu en rigoles maintenant, au contraire, ça fait partie de ton charme... C'est ce qu'on t'a dit et puis, ça fait partie de toi. En fait tu tentes de la mettre à l'aise, sa taille est une chose mignonne chez elle... Tes oreilles, t'en es pas sûr. Alors quand elle t'avoue enfin sa taille lâchant un fin rire que tu trouves légèrement gêné, ton sourire s'agrandit. Ne dit-on pas que les petites femmes sont les plus mignonnes à embrasser ? Oh... Oui, tu penses à ça. Tu grimaces légèrement, toujours avec cet air attendri. « À un centimètre des 1m60... » Tu étouffes un léger rire, hochant la tête. « Honnêtement, je trouve ça mignon. Mais je ne dois pas être le premier à te le dire. » Tu supposes en tout cas... Non tu ne dois pas être le seul à trouver les petites femmes à croquer, tout de même ?

« Merci... » Ajoutes-tu, un fin sourire sur les lèvres. Ça serait quand même dommage pour toi de ne pas te débrouiller même si le slow n'est pas ton domaine principal. « Tu n'es pas mauvaise non plus, et tu ne m'as pas encore marché sur les pieds. » Quoi ? C'est un bon point, ça se note... Même si sur le principe, tu t'en ficherais. Tu plaisantes de nouveau mais ça, c'est avant de tourner la tête vers tes amis lorsque Mia y fait référence. Tu replonges très vite ton regard dans le sien, tu n'as pas envie qu'elle se sente gênée... Encore moins à cause d'eux même si ce n'est certainement pas leur but. « Ignore-les, ils ne savent pas danser eux. Ils sont jaloux. » Un sourire amusé sur les lèvres, tu détournes le regard pour les regarder de nouveau, un regard qui signifie clairement qu'ils feraient mieux d'arrêter de vous regarder. Heureusement que tu leur fais assez confiance pour savoir qu'ils ne vont pas venir vous déranger... Non, eux ils préfèrent danser un slow tous les deux. Tu pouffes de rire les voyant faire, ils sont pas possible...

Tu hoches la tête, adressant de nouveau toute ton attention sur Mia. Tellement que tu approches sa main toujours dans la tienne près de ta deuxième épaule, la déposant ainsi sur cette dernière afin d'avoir ta main libre, cette dernière qui se dépose légèrement au dessus de sa hanche. « Du coup... Tu es à la Yonsei? » C'est bizarre, ça. Tu es sûr de toi... Tu ne l'as jamais croisé ni même aperçu avant ce soir. Oh que non, Mia n'a pas un visage qu'on oublie.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Mar 25 Avr - 20:57
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue -  Qu'elle était gênée de devoir donner sa taille. Vous me direz qu'elle aurait pu lui mentir mais franchement, à quoi cela lui aurait servi? Mentir sur 1 ou 2cm n'aurait servi à rien, autant être honnête, les garçons semblaient en plus préférer ce genre de filles. Mais elle était chanceuse ce soir-là, le garçon face à elle semblait apprécier les filles de petite taille. oui m'enfin là, on était vraiment dans le petit gabarit quand même... Alors oui, Mia complexait depuis toujours sur sa petite taille. A une période où ses copines avaient continué de pousser, elle, s'était subitement arrêtée. Peut-être à cause du régime alimentaire que lui avait imposé son coach pour qu'elle ne prenne pas un gramme et devienne alors une gymnase confirmée? Comme quoi, il n'y avait pas que du bon à faire du sport en niveau national.

Toujours était-il que maintenant, elle devait se contenter d'un petit mètre 59 qui lui valait bon nombre de moqueries du style "t'as jamais atteint le mètre 60 et tu veux atteindre tes rêves? LOL", méchant, oui, mais elle avait fini par s'y habituer, et surtout par s'habituer à se dire que c'était sur le ton de la plaisanterie. Alors, quand Taehyun lui fit remarquer qu'elle était à à peine un centimètre du 60, elle leva la tête pour le regarder et, par la même occasion, le fusiller du regard. Ben quoi? Il avait beau être poli et gentil, là, il venait un peu de se moquer d'elle quand même. Tu vois que tu te moques... lui fit-elle remarquer, le regard sérieux tandis qu'un sourire un peu crispé étira ses lèvres. Bon, alors du coup, elle allait pouvoir se moquer de ses oreilles? Quelle idée! Non seulement parce qu'elle était bien élevée mais aussi parce que, ben... Elle trouvait que ça faisait son charme. Elle les avait tout de suite remarqué pour dire vrai, mais elle n'aurait jamais pensé que cela soit le complexe du jeune homme, ou du moins que ça l'ait été par le passé. Elle sourit, taquine. J'aurais pu me moquer de tes oreilles pour me venger, mais t'as de la chance, j'les aime bien. déclara-t-elle, jonglant du regard entre les deux.

C'est normal... Moi aussi je fais de la danse, enfin... En quelques sortes. sa réaction ne se fit pas attendre quand le jeune homme s'étonna qu'elle ne lui avait pas marché sur les pieds. Elle apporta alors quelques précisions. Je suis cheerleader professionnelle... Pour les LG Twins. elle croisa son regard avant de détourner le sien vers le groupe de musiciens. Cela aurait été un comble de marcher sur les pieds d'un garçon sachant que la danse faisait un peu partie de son quotidien à elle aussi.  Elle finit par tourner la tête discrètement et de remarquer les quelques yeux indiscrets qui semblaient les regarder avec insistance.

Mia le fit remarquer à Taehyun, dans l'espoir peut-être qu'il les fasse regarder ailleurs. A sa remarque, Mia ne put s'empêcher de rire doucement, avant de leur lancer un regard discret. Il n'eut pas besoin de parler que ses amis finirent par s'éloigner, tandis que deux d'entre eux commencèrent à danser aussi. Décidément, ils étaient plutôt gênants ces garçons. Peut-être que Mia manquait aussi d'humour, mais elle préféra ne pas regarder les deux amis de Taehyun qui se la jouaient comme un couple. Le danseur parvint même à détourner son esprit d'eux, en la faisant poser sa deuxième main sur son épaule. Mia leva les yeux vers lui, et le regarda un moment... Elle sentit ses mains se poser sur ses hanches, un este qui lui fit esquisser un sourire gêné des plus craquants, comme elle savait si bien les faire. Le genre de sourire qui les faisait tous tomber, en général. Non, c'était pas toujours pour ses cuisses ou ses fesses qu'elle attirait les garçons, certains d'entre eux étaient tout simplement faibles face à sa bonne humeur et son sourire. Si seulement ils savaient, tous, que ce n'était qu'un sourire de façade, ils ne craqueraient peut-être pas pour elle. Pourtant, ce soir, elle ne forçait rien. Elle souriait vraiment, il lui donnait le sourire, il avait au moins ça de bien ce garçon, la facilité de la faire sourire avec sincérité.

Elle se contenta de garder les yeux plongés dans ceux du beau blond, un petit sourire satisfait aux lèvres tandis que son corps bouger au rythme de la musique douce. Si elle ne se contrôlait pas, le rythme si doux l'aurait directement conduite à poser sa tête contre son torse, et bien que tout cela semblait très tentant parce que ces bras lui inspiraient confiance, elle ne le fit pas. Elle se contenta de garder ses mains sur ses épaules et de laisser son corps danser doucement, contre celui de Taehyun. Il ne perdit pas trop de temps avant de relancer une discussion. L'étudiante regarda ses pieds un instant, avant de relever les yeux vers lui. Oui, c'est ça. Je suis arrivée il y a 3 ans. et ses sourcils se froncèrent à la question que tous les deux se posaient sans même le savoir: comment ont-ils fait pour passer 3 ans dans la même université et ne jamais se croiser une fois?
C'est bizarre que je t'ai jamais vu avant...
Je t'aurais remarqué depuis déjà longtemps,
crois moi, pensait-elle, sans se douter qu'il partageait exactement les mêmes pensées qu'elle. C'était marrant d'ignorer à quel point ils étaient en parfaite symbiose par leur simple façon de penser.

La chanson s'acheva doucement... Les lumières reprirent leur clarté, ce qui les fit sortir un peu de leur monde. Mia recula, se détachant alors de Taehyun, puis elle prit l'initiative de partir devant pour quitter la piste de danse, avant de tourner la tête pour vérifier qu'il la suivait bien. Mais cette fois, elle ne s'assit pas sur le tabouret, elle se contenta de rester debout, devant le comptoir, face à Taehyun qui la rejoignit. Elle attrapa le verre de cocktail qu'ils partageaient et le lui tendit, pour qu'il puisse se désaltérer. Merci pour ce petit moment... C'était.. Sympa. Elle mesurait ses mots, elle avait envie de lui dire que c'était même hyper sympa mais si elle se montrait trop enthousiaste, il se dirait que la cible étant trop facile, il devrait laisser tomber. Et elle ne voulait pas, qu'il laisse tomber. C'est quoi ta spécialité, en danse? demanda-t-elle avant de récupérer le verre, une fois qu'il eut bu, et de glisser la paille entre ses lèvres pour siroter le daiquiri qu'ils partageaient.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Mar 25 Avr - 23:36
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue - Bon tu n'as pas su deviner sa taille mais tu n'étais pas très loin, de toute façon... Et ça te fait sourire. Tu l'avoues, tu la trouves d'autant plus mignonne maintenant que tu connais ce détail. Mais quand elle te fusille du regard, tu ne peux t'empêcher de lui adresser une petite moue de bébé, une moue qui se veut donc innocente. Pour une fois que tu te moques pas, alors quand elle te fait la remarque tu ne peux t'empêcher de répondre, d'une douce voix. « Mais j'ai bien dit que ce n'était pas mon genre. » C'est la stricte vérité, tu ne te moques pas... Tu constates juste, il y a une différence. Mais tu n'as aucun mal à comprendre que sa taille doit être un souci pour elle, pourquoi elle t'aurait fusillé du regard de cette manière sinon ? Oh non, tu as encore plus envie de la mettre dans ta poche là. Bon ça, tu te gardes bien de lui dire par contre, on ne sait jamais tu risques un coup de pieds entre les jambes, et tu y tiens assez à tes bijoux de famille...

Elle a raison, elle aurait très bien pu se moquer de tes oreilles pour se venger comme tu le lui as dit. Tu ne l'aurais pas mal pris après tout, ça fait bien longtemps que tu ne prends plus mal ce genre de remarques. Alors lorsqu'elle t'avoue qu'elle les aime bien, tu souris grandement tandis que le regard de Mia navigue entre tes yeux et tes oreilles. Bon c'est déjà un point positif, non ? De toute façon et même si tu le voulais, tu ne peux pas les cacher.

Mais tu es assez surpris, tu hausses les sourcils. Elle fait de la danse elle aussi ? Et comment ça, en quelque sorte ? Tu n'as pas vraiment le temps de lui poser des questions qu'elle y répond avant même que tu ais le temps d'ouvrir la bouche. Elle est cheerleader professionnelle pour les LG Twins, tu es de nouveau surpris. Même carrément impressionné. « Cheerleader pour les LG Twins ? » répètes-tu alors qu'un sourire s'étire sur tes lèvres, et bien, c'est impressionnant. « Ça explique tout. » Évidemment qu'elle sait danser ou du moins, qu'elle se débrouille bien, ceci explique cela maintenant. Ça te montre une nouvelle fois à quel point tu as envie de t'intéresser à elle, à quel point tu as envie d'apprendre à la connaître, à quel point elle te donne envie de la connaître. Tu en es certain, cette femme est spéciale, quelque chose la différencie des autres femmes que tu as déjà pu croisé auparavant.

Mais bien évidemment, c'était bien trop beau, tes amis ne se gênent pas pour vous regarder et se faire quelque peu remarquer. Tu as bien envie de les tuer mais tu te décides de leur faire confiance, c'est sans doute une mauvaise idée mais là, tu es un peu dans ta petite bulle, dans ton petit monde avec Mia que tu ne veux surtout pas quitter, encore moins à cause de tes amis qui ont légèrement, voire beaucoup, abusé de la boisson ce soir. Ça ne te dérange pas seulement, ils ont plutôt intérêt à rester loin de vous. Alors tu approches Mia, doucement, tu accentues votre contact en déposant une de ses mains sur ton autre épaule avant de venir déposer la tienne en haut de ses hanches. Tu ne veux pas qu'elle ait l'impression que tes mains se font trop baladeuses non plus, car premièrement, c'est loin d'être ton attention et puis tu n'as aucunement envie de la mettre mal à l'aise. Tu restes donc soft, comme d'habitude, alors que vos deux corps continuent de se mouver doucement au rythme de la musique.

Son regard est électrisant, tu ressens des sensations que tu n'avais plus ressenti depuis bien longtemps. Cette femme, elle a quelque chose. Mais tu reprends très vite la parole, tentant de lui faire ainsi, oublier la présence de tes deux amis qui ont failli tout foutre en l'air... Ou vous déranger du moins. Toi, tu veux simplement profiter de ta soirée avec Mia, ils ont intérêt de le comprendre, ça. Tu lui demandes si elle est à la Yonsei, car c'est vrai ça... Tu ne l'avais jamais vu auparavant et ça te semble bizarre en particulier quand elle t'annonce qu'elle est arrivée il y a trois ans... Ouais, trois ans et tu ne l'as même pas croisé une seule fois en trois années. Tu hausses de nouveau les sourcils, assez surpris. « Ah oui, trois ans quand même. » Si elle venait de débarquer à Séoul, ça aurait pu se comprendre mais là... À croire que vous pensez à la même chose puisqu'elle te fait cette même remarque, tu te mets alors à sourire doucement. « Il faut dire qu'on ne peut pas connaître tout le monde. » L'université est grande, ce n'est pas possible... Mais bon, quand même. Si seulement vous saviez que vous étiez dans la même fraternité, ça te semblerait d'autant plus étonnant.

La chanson s'achève, quelques personnes quittent peu à peu la piste de danse tandis que Mia s'écarte de toi, tu lâches délicatement l'emprise que tu avais retirant finalement tes mains. Et lorsqu'elle prend l'initiative de repartir à sa place, tu te mets à la suivre mais avant ça, et profitant que Mia ne puisse pas te voir, tu lances un regard noir à tes deux amis. Ils ont vraiment trop bu, la mélange entre l'alcool et la connerie ne fait pas bon ménage on dirait. Tu reprends très vite ton chemin, arrivant près du tabouret puis saisis le verre que la jeune femme te tend, tu en bois une gorgée à l'aide de la paille. Elle te remercie pour ce moment. « Merci à toi. » te contentes-tu de répondre, un doux sourire des plus sincères sur tes lèvres avant de lui redonner le verre. Sympa... C'est un bon point non ? Tu as connu plus enthousiaste que ça, mais tu aimes bien toi, relever les défis. « Ma spécialité... » Tu réfléchis un court instant avant de reprendre. « Je danse plutôt le hip-hop, les danses à deux j'ai appris ça bien plus tard. » Toi, tu dansais en solitaire avant mais depuis toutes ces années, tu as bien évolué, tu lui souris doucement. « Et toi ? Cheerleader pour les LG Twins, hm ? » Tu as envie d'en savoir plus, c'est un bon moyen de vous lancer également sur ce sujet.

Et vous ne voyez pas l'heure tourner, vous vous trouvez là, coupés du monde à discuter de tout et de rien, de choses intéressantes, d'autres moins. De toi. De Mia. Et tu sens bien Tae Hyun, tu te sens merveilleusement bien. Tu dois même l'avouer : tu n'as pas envie que cette soirée se termine.
© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Mer 26 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue -  La Yonsei était-elle si grande que ça, se demandait la jeune femme. Grande au point de ne pas croiser ce visage pendant 3 ans? Elle qui était arrivée que récemment chez les Gumiho,
elle serait encore plus surprise de savoir qu'il en était un lui aussi. Comme quoi, le monde pouvait être vraiment petit. Mais d'un côté, ça signifiait aussi quelque chose d'important pour elle: qu'ils étaient destinés à se rencontrer ce soir-là, à cet endroit précis, sinon il était évident qu'ils se seraient rencontrés au détour d'un couloir dans la fac ou à la fraternité. Or, Mia restait intimement persuadée que tout cela était un coup du destin, et que leur rencontre ne s'arrêterait pas là. Il y aurait une suite entre eux, elle en était certaine, aussi petite soit-elle qu'importe après tout, si elle pouvait connaître le bonheur un court instant dans sa vie, ça lui convenait, parce que pour l'instant, le bonheur était aux abonnés absents.

Le regard interrogateur et les sourcils légèrement froncés, Mia se contenta de sourire néanmoins au danseur à sa réponse. Oui, elle était une danseuse en quelques sortes. Les filles de son équipe, pour le 3/4, faisaient ça pour se faire remarquer. Mia, elle, s'était retrouvée satelliser ici sur conseil de son coach personnel qui voulait lui faire découvrir d'autres horizons que les compétitions. Alors même si au début, ça ne lui plaisait pas trop, elle avait fini par y prendre goût. Après tout, c'était une vraie passion pour elle, elle ne faisait pas ça pour finir devant les caméras, mais pour vivre un peu de sa passion dans un monde où, finalement, elle ne faisait que rarement ce qui lui plaisait. Ce soir, elle devrait remercier Taehyun de lui avoir permis d'être libre. Ca paraît absurde dit comme ça, mais pour elle, c'était déjà beaucoup. Être la fille d'un politicien connu, c'était aussi affronter chaque jour les regards de ceux qui le connaissaient et qui le jugeraient pour la moindre chose qui se rapportait à lui. Et ça, non. Mia ne le voulait pas. Elle n'aurait jamais pu supporter être à l'origine d'une impopularité soudaine de son père.

De retour près du comptoir, Mia et Taehyun en profitèrent pour terminer leur verre de cocktail tour à tour, tout en lançant un nouveau sujet de discussion. La danse était quelque chose qui plaisait à Mia, et savoir la spécialité du danseur devant elle semblait important. Le temps qu'il lui réponde, Mia se pencha par-dessus le comptoir pour attraper la carte des cocktails que proposait le bar. Elle ouvrit le dépliant et le plaça d'abord devant sa bouche, tandis qu'elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Elle cachait, par la même occasion, un sourire malin qui traduisait clairement qu'elle le trouvait trop intéressant pour se lever demain matin sans l'avoir dans un coin de sa tête. Qu'est-ce qu'il y a comme danse à deux? elle le scruta du regard, avant de retirer le dépliant de ses lèvres, révélant alors sa bouche pulpeuse. Style... Salsa? Valse? Rumba? Oh! La rumba... Comme ça doit être sexy quand c'est bien dansé... déclara-t-elle, les yeux en l'air, un peu rêveuse. Quoi? Comment ça elle voudrait qu'il lui en fasse faire une un jour? N'importe quoi! (Ok, peut-être un peu...)

Un profond soupir souleva sa poitrine alors qu'elle positionna le dépliant sous les yeux de Taehyun, le sourire malicieux, tandis que lui la regardait un peu perplexe. Oublie les LG Twins pour l'instant. un léger signe de tête vers la carte des cocktails. Comme promis, choisis le prochain... Et je te montrerai ce qu'est une cheerleader. Et, une fois son choix de fait, l'étudiante interpella le serveur. S'approchant d'elle, il lui offrit un sourire des plus radieux, avant de partir préparer un autre cocktail. Alors, ça a l'air de t'intéresser que je sois une cheerleader professionnelle... un sourire aux lèvres, Mia se décala du comptoir et s'éloigna un peu des lumières, s'enfonçant vers le fond du bar, faisant signe à Taehyun de la suivre. Viens. Elle retira alors ses talons, paraissant soudainement encore plus petite aux côtés du danseur. Un rire bref passa ses lèvres; elle le pointa du doigt pour le mettre en garde: Pas de commentaires sur ma taille! et aussitôt, ramenant ses cheveux sur son épaule, elle lui montra un standing bow, réussi à la perfection, et ce même avec un peu d'alcool dans le sang. Mais, manquant de perdre l'équilibre au dernier moment, elle se retint au bras de Taehyun, avant de rire. Avec 4 verres en moins, crois moi que je le maîtrise... puis, sans perdre de temps, elle remit ses talons, reprenant un peu de centimètres. Non, elle ne dit rien, quand elle se retrouva face à lui, plus proche de son visage avec ses talons de 8cm aux pieds. Elle ne dit rien, mais le sourire qu'elle arborait voulait dire beaucoup. Enfin bon, quand je suis en condition et dans la bonne tenue, je fais ça mieux. elle s'arrêta enfin de parler, pour remarquer derrière Taehyun le barman qui venait de déposer sur le comptoir leur nouveau cocktail. Alors, sans perdre de temps, Mia força Taehyun à se retourner lui attrapant l'avant-bras. Et les voilà partis pour partager un autre cocktail, jusqu'à ce que l'heure fatidique approche. L'heure des aux revoirs...

Il était presque 2h du matin quand Mia regarda sa montre. Elle n'était pas en très bon état mais se sentait suffisamment bien pour être capable de rentrer jusqu'à chez elle. Et puis, au pire, il y avait toujours les uber. Alors, regardant l'heure à sa montre, elle s'exclama: Quoi déjà 2 heures??! J'vais devoir y aller! oui, c'était urgent. Elle allait se faire zigouiller par son père, sinon. De ce fait, elle glissa du tabouret pour poser pieds à terre. Elle enfila son sac sur son épaule, un sourire aux lèvres adressé à sa rencontre de ce soir-là, comme pour lui demander de l'accompagner jusqu'à la sortie; un message qu'il comprit facilement. Mia marcha alors jusqu'à la sortie non sans se presser, pensant à ce qu'allait donner le lendemain et les jours d'après maintenant qu'elle avait rencontré ce jeune homme. Mais après tout, à quoi s'attendait-elle? Elle était persuadée que sa vie allait changer, mais une partie de son cerveau, peut-être trop terre à terre, la faisait penser que sa vie ne changerait plus jamais. Elle fit alors volte face pour se mettre face à Taehyun, l'empêchant de faire un pas de plus. Le temps de quelques secondes, elle se demanda si ça avait été raisonnable de lui donner son numéro. Et si c'était raisonnable ce qu'elle allait lui dire... A bientôt? Ca, c'était moins sûr ma belle. Ne savais-tu pas que tu n'avait pas le droit de voir d'autres garçons que ton copain? Un soupire passa ses lèvres, avant qu'elle ne lève les yeux pour lui adresser un "au revoir" presque discret, poussé dans ce même soupire. Et, quand elle jugea que c'était le bon moment, elle quitta le bar, déjà en train de chercher un uber sur l'application de son téléphone.

Mais une fois dehors et les yeux rivés sur son téléphone, Mia leva la tête. Que se passait-il? Quelque chose l'empêchait de réserver un taxi pour rentrer. Quelque chose d'incroyablement fort, une attraction que rien n'aurait pu empêcher. Peut-être que l'alcool qu'elle avait ingurgité ne l'avait pas aidé, mais ce soir-là, elle n'était pas partie comme ça, sans rien faire. Non. Ce soir-là, elle était re-rentrée dans le bar. Fort heureusement, Taehyun n'avait pas encore eu le temps de retourner avec ses amis. Il était toujours là, debout, non loin des portes d'entrée du bar, les bras croisés à la regarder s'éloigner avant quelle ne fasse subitement demi-tour pour revenir le voir. Et, une fois face à lui, l'étudiante attrapa le col de son blouson de ses deux mains et l'attira contre elle.

C'était un peu comme dans les films, sauf que là, c'était son film. Leur film. Leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois de leurs vies, et, bien que sur le moment, Mia ne pense pas si elle aura l'occasion de recommencer, elle y met tous ses sentiments, toute son envie, l'envie contre laquelle elle luttait depuis qu'elle l'avait rencontré. Pourquoi cette fougue alors qu'ils se connaissaient à peine? Elle savait l'erreur qu'elle commettait, mais c'était irrésistible, c'était plus fort qu'elle. Ses mains finirent par lâcher le col du jeune homme, quittant alors ses lèvres après un baiser qui avait duré quelques secondes. Aussitôt, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres, avant d'approcher son visage du jeune homme, comme si elle allait remettre ça. Mais elle s'interrompit. Je pouvais pas partir sans le faire. lui confia-t-elle dans un chuchotement. Leurs regards se croisèrent, provoquant à nouveau un électrochoc. Et comme si elle savait qu'elle commettrait l'irréparable en restant trop longtemps avec lui, elle lui adressa un dernier sourire avant de tourner le dos, et pour de bon cette fois, quittant le bar, et disparaissant dans l'obscurité de la nuit.

© kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | Jeu 27 Avr - 19:12
Citer EditerSupprimer
# Oh I'm hypnotised,
yeah I trip when I look in your eyes, and I mesmerized.
tenue - C'est quand même incroyable, ça. Vous ne vous êtes jamais croisés, jamais. À croire que vous étiez destinés à vous rencontrer dans ce bar ce soir. L'aurais-tu seulement abordé si elle n'était pas resté seule après le départ de ses copines ? Tu ne sais pas, tu n'aurais sans doute pas voulu la déranger... En tout cas, tu en doutes. Mais tu laisses les choses se dérouler comme elles doivent l'être, peut-être est-ce un signe du destin, peut-être pas mais tout ce que tu sais, c'est que toi, Taehyun, tu as été poussé vers elle. Quelque chose t'a poussé à y aller et ce n'est sans doute pas pour rien. Mia aura une place importante dans ta vie, si ce n'est pas la plus grosse mais ça tu l'ignores encore. Tu ignores à quel point tu as changé vos vies en allant lui parler, oh que oui. Tu as changés vos vies.

Mia s'intéresse à la danse et maintenant, tu peux comprendre pourquoi. Alors vous vous lancez à nouveau sur ce sujet tandis que la jeune femme se penche afin d'attraper la carte des cocktails. Et toi, tu as toujours ce sourire scotché sur les lèvres. Qu'y a t il comme danses à deux ? Tu t'apprêtes à répondre mais Mia reprend la parole plus vite que toi, en te listant certaines de ces danses. Tu continues de l'observer, ce sourire amusé dessiné sur tes lèvres tandis qu'elle parle de Rumba, tu hoches la tête... Ouais, tu dois bien l'avouer, c'est pas mal sexy. « Je t'apprendrai, si tu veux. » Oh toi, tu n'es loin d'être contre le fait de danser une Rumba avec Mia... Bien au contraire, et puis tu te débrouilles aussi pour cette danse alors pourquoi pas. Elle sait bouger, elle n'aura aucun mal à se débrouiller elle aussi, pour une Rumba ou pour une autre danse, tu ne te fais pas réellement de souci là-dessus.

« Comme promis, choisis le prochain... Et je te montrerai ce qu'est une cheerleader. » Tu te retiens bien de lui répondre que tu as hâte de voir ça... Car c'est le cas, tu as hâte. Tu lui lances un dernier sourire, attrapant la carte des cocktails sans trop t'y attarder dessus, tu lèves les yeux vers le barman. « Un Mojito s'il vous plaît. Toujours avec deux pailles. » Tu lances un regard à moitié interrogateur vers ton interlocutrice et elle n'a pas l'air contre. Mais elle reprend vite la parole, alors comme ça elle veut te montrer ce qu'est une cheerleader ? Tu l'observes se lever, un poil curieux de ce qu'elle te réserve. « Viens. » Tu ne te fais pas prier, tu mets que quelques secondes avant de la suivre elle aussi. Elle retire ses talons alors qu'un fin sourire amusé vient étirer tes lèvres, oui amusé, pas moqueur ! Mais à croire qu'elle est dans ta tête puisqu'elle te dit de ne pas faire de commentaire sur sa taille, un léger rire passe la barrière de tes lèvres, tu hoches même la tête. « Je n'allais pas le faire. » C'est vrai ça, tu y pensais juste... Elle paraît encore plus minuscule, bordel qu'elle est mignonne. Tu es en train de craquer, là.

Mia attrape alors son pied, te montrant un standing bow parfaitement réussi. Tes yeux s'écarquillent, ta bouche s'entrouvre même. Tu en lâches un « Oh... » de surprise mais surtout d'admiration. Ah oui, elle a l'air d'être douée dans ce domaine en plus... Elle a l'air vraiment souple. Mais tu n'as pas le temps d'ajouter grand chose, juste le temps de chasser cette pensée dont tu devrais avoir honte face à sa souplesse, qu'elle se retient à ton bras, manquant de tomber en perdant l'équilibre. « Attention ! » dis-tu, pouffant quelque peu. Tu penses directement à l'alcool qu'elle a ingurgité et d'ailleurs, elle en fait très vite référence... « Oui enfin même avec quatre verres, tu t'en sors bien. » Toi qui tient bien l'alcool, tu es tout de même bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde... Encore moins une femme avec un si petit corps, et à cette pensée, tu souris. Tu vas finir par te choper une crampe à force...

Et puis vous retournez au comptoir, le cocktail que tu avais choisi étant servi. Vous vous mettez de nouveau à discuter, de tout et de rien. Tu passes une bonne soirée à ses côtés... Tu n'as pas spécialement envie que ça s'arrête même si tout au fond de toi, tu le sais, ce n'est pas la dernière fois que vous vous parlez. Tu n'as aucune envie que ça soit la dernière fois alors pourquoi ça le serait ? Si Mia est d'accord évidemment mais elle n'a pas l'air contre, vous vous êtes même échangés vos numéros de téléphone. Tu n'as vraiment pas vu l'heure passée, tu n'as même pas ressenti le besoin de regarder l'heure. Tu étais bien trop occupé à discuter avec elle... À quoi bon ? Et puis, tu avais cette impression que le temps s'était arrêté, de t'être enfermé dans ta petite bulle en compagnie de cette jeune femme et ça te fait du bien. Mais ce qu'il devait arriver, arriva. Et lorsqu'elle te fait remarquer qu'il était déjà deux heures du matin, tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone. 02h05. Tu grimaces légèrement... Tu ne pensais pas qu'il était si tard. « Déjà... Je n'ai vraiment pas vu l'heure passer. » lui avoues-tu, acquiesçant lorsqu'elle t'annonce qu'elle doit y aller. Tu ranges aussitôt ton téléphone, te levant également de ton tabouret dans le but de l'accompagner jusqu'à la sortie, tu traînes un petit peu, à vous voir, aucun de vous ne souhaite vraiment mettre fin à cette soirée mais vous n'avez malheureusement pas le choix. Au moins, toi tu sais que tu vas le revoir. Oui oui, tu comptes la revoir... Tu ne sais pas comment les choses se dérouleront, quand est-ce que tu pourras la revoir mais croyez-le ou non, toi, tu ne laisseras pas tomber. Le feeling est si bien passé que ça serait complètement idiot d'y mettre un point final.

Une fois arrivés devant la sortie, vous vous arrêtez, tu lui adresses alors un fin sourire. « A bientôt? » te lâche t-elle d'un ton qui se veut quelque peu interrogatif, c'est pour cette raison que tu lui réponds aussitôt, hochant la tête « À bientôt. » en guise de réponse, oui oui, à bientôt. Ton doux sourire s'élargit même si ça t'emmerde un peu, tu dois bien l'avouer, tu n'as pas envie de la voir quitter les lieux. Ton regard est planté dans le sien, tu as du mal à t'en détacher. Tu ne veux pas t'en détacher. Malheureusement, Mia tourne les talons quittant ainsi les lieux, mais toi, tu ne la quittes pas du regard. Tu n'y arrives pas et puis soyons honnête, tu en as aucune envie. Tu analyses même sa démarche, ton sourire qui commence peu à peu à s'effacer au fils des secondes, elle passe la porte de sortie, sa silhouette disparaissant dans l’obscurité de la nuit.

Tu fais quelques pas en arrière, juste quelque pas, lançant un regard vers la table où tu étais installé. Ton cher ami n'avait pas bougé... Enfin non, il ne s'était même carrément pas réveillé mais toi, tu es plongé dans tes pensées. Tu te sens bien, tu te sens même revivre même si tu te sens... un poil frustré, mais tu es loin de te douter de ce qu'il va se passer. Tu as ce réflexe d'à nouveau déposer ton regard vers Mia, tu peux encore l'apercevoir, tes bras croisés contre ta poitrine tu as la surprise de voir Mia faire demi-tour. Tu fronces les sourcils quelques secondes, tu te dis que peut-être, elle a oublié quelque chose mais tu en doutes. De toute façon tu n'as pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'elle se plante face à toi, elle est face à toi et tu as ce réflexe de descendre ton regard vers ses lèvres, à croire qu'elle n'est pas encore sorti de ta tête puisqu'elle a exactement la même pensée que toi. Elle attrape le col de ton blouson, t'attirant contre elle.

Ses lèvres se déposent contre les tiennes, tu fermes les yeux le temps du baiser comme pour l'apprécier davantage, tu ne perds pas de temps à lui rendre son baiser, tes mains venant attraper sa taille afin de la garder près de toi. Vous vous échangez ce baiser enflammé qui commence à chauffer ton corps, ce baiser échangé avec envie, beaucoup trop d'envie. Gommant par la même occasion cette frustration qui s'était emparé de toi, tu en avais envie et plus que tu l'imagines, Tae Hyun. Elle finit par lâcher ton col, éloignant ses lèvres des tiennes, tu as tellement de mal à te sortir de cette bulle, tellement de mal que tes lèvres suivent même les siennes un court instant, tu es gourmand, comme si ça ne te suffisait pas. Mais c'est avec une grande difficulté que tu parviens à descendre de ton petit nuage, tes yeux s'ouvrant avec beaucoup de mal, tu replonges ton regard dans le sien. Un autre sourire aux lèvres, un sourire à la fois soulagé mais aussi, comblé. Elle se rapproche à nouveau de toi, discrètement, tu viens te pincer la lèvre inférieure avant de lui avouer, ton regard se faisant désireux. « Je n'avais pas envie que tu partes sans le faire. » lui souffles-tu, suivant ses dires et lâchant enfin sa taille. Le regard que vous vous échangiez te provoque comme une décharge dans tout ton corps, tu sens encore ses lèvres contre les tiennes, ça t'a tellement plu. Alors vous vous adressez ce dernier sourire puis, Mia s'éloigne à nouveau de toi. Elle quitte le bar.

C'est sûr cette fois, tu comptes bel et bien la revoir.
© kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: HYPNOTISED [FLASHBACK] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide