sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc)

Invité
Invité
Anonymous
 
OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer

Oh Jun Ki
Poison on your lips

DÉCONNEUR
(★★★★★)
INFIDÈLE
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★★✰)
HYPOCRITE
(★★✰✰✰)
JUSTE
(★★★★★)
INTRÉPIDE
(★★★★✰)
INDÉPENDANT
(★★★✰✰)
DISTANT
(★★★✰✰)
JOUEUR
(★★★✰✰)
FAUX
(★✰✰✰✰)
nom : Oh ((qu'il est beau !)). prénom : Jun Ki ((parce que sa maman trouvait ça très drôle, Oh, un Junki(e) ! croyez-le ou non, elle se fout encore de la poire de son fils)). âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 27 janvier 1996, à Guri ((personne n'oubliera jamais l'accouchement de cette femme, elle a fait la une des journaux vous savez puisque l’ascenseur qui l'a menait en salle d'accouchement s'est bloqué avec seulement un infirmier stagiaire tandis que le travail commençait)). origines : Coréennes ((toute sa vie s'est déroulée sur le sol coréen, il n'y a aucune histoire à raconter)). nationalité : Coréenne ((ils n'ont jamais eu les moyens de voyager, ils n'ont donc aucune raison ou occasion spéciale de posséder une double nationalité)). cursus universitaire : Marketing ((en deuxième année, mais que l'on soit claire ; Junki et les études ça fait cinq, ils ne les poursuit que pour sa mère)). métier : Facteur ((bien qu'il lui arrive souvent de travailler au black pour arrondir les fins de mois et aider sa maman, il a un vrai contrat signé envers la Yonsei en tant que facteur le matin avant les cours)). orientation sexuelle : Hétérosexuel ((et pas curieux pour un sous, il aime beaucoup trop les courbes féminines pour s'intéresser aux mecs)). classe sociale : Pauvre ((et plus que ça parfois, mais on s'en sort, il le faut quand on a une mère malade et une petite sœur irresponsable à sa charge)). code du règlement : clochette. tu veux t'investir ? neugdae svp

Rumour has it...
il piloterait depuis ses deux ans + il serait jaloux de sa petite sœur + on dit qu'il est le stéréotype de l'amitié superficielle qu'on a tous au lycée + il serait allergique au boulot ((l'arbre ?)) + il n'aimerait pas le brun ((d'où ses innombrables couleurs ?)) + il aurait souvent la tête dans les nuages + il aimerait passer sur son temps sur la piste ou dans un planétarium + on le voit régulièrement dans des boulots différents + il adorerait cuisiner, mais tout le monde pense que ses plats sont mauvais + il fantasme sur sa voisine et ancienne nounou depuis des années + il ne fumerait pas et aurait en horreur ceux qui le font + on raconte que les filles ont un fan club à son effigie et revendent ses affaires sur internet +  il serait très distant en dehors de l'université, malgré sa popularité + il aurait eu un grave accident de voiture lors d'une course il y a huit mois+  son audition serait touché, mais personne n'est capable de l'affirmer + il rêverait de tourner en tant que cascadeur dans un film de voiture et d'action +  il détesterait les caméras ou être derrière l'objectif + on raconte qu'ils couchent avec les professeurs pour garder des notes convenable + il fuirait toute relation sincère, amitié comme amoureuse.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
UC
This is my story
citation de ton choix
UC
About me
Je suis...

CPROJECT

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1198][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KANG YOUNG-HYUN ( YOUNG K, DAY6)</upper></taken> ✎ <lower>oh jun ki</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
♥️
MON FUTUR BÉBÉ :han:
TU FINIS QUAND TA FICHE QUE JE TE FASSE PLEIN DE BISOUS ? :///// DÉPÊCHE TOI LA :oo: JE NE SUIS PAS CONTENTE :oo: maisjet'aimepetitetête :/ ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:33
Citer EditerSupprimer
GOSH YOUNGK ! QUEL CHOIX BADASS ! :hot:
(Re?) Bienvenu mon mignon :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:46
Citer EditerSupprimer
Yaaaaah il est trop miiignon :y:
Re à toi ma Flo :hug: vu l'esquisse de sa personnalité, il promet ! :hot:

Fiiighting ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:52
Citer EditerSupprimer
Re welcome :y:

effectivement, ce début promet :y: Good luck pour le reste :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 13:58
Citer EditerSupprimer
Ouiiii flo flo :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 14:35
Citer EditerSupprimer
recoucou cpro de moi :shy:
bon courage pour ce nouveau perso, je t'envoie du love ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 14:52
Citer EditerSupprimer
MAIS REBIENVENUE PETIT CHAT PETIT POUSSIN TOUT MIMI
JAI HATE DE LIRE TA FICHE
AMUSE TOI BIEN :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 15:08
Citer EditerSupprimer
RECOUCOU TOI :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | Dim 23 Avr - 16:17
Citer EditerSupprimer
ATTENDS QUOI PARDON
JE REVIENS :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: OH JUN KI ☾ I find it kinda funny (uc) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide