sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

don't be scared about it ▬ soonaexdarren

Invité
Invité
Anonymous
 
don't be scared about it ▬ soonaexdarren | Mar 25 Avr - 12:21
Citer EditerSupprimer


R E M E M B E R
don't forget it was real


tenue x musique ▬ Elle avait pas trop su à quel moment elle avait vraiment eu de l’intérêt pour la coréenne, Darren, ou du moins, cet intérêt, elle avait pas trop su pourquoi, non plus. Peut-être bien que ça avait été sa façon de danser, de danser contre elle et de jouer avec elle, peut-être que c’était son regard, aussi pétillant qu’indécent, presque innocent paradoxalement. Peut-être que c’était sa façon qu’elle la regardait, qu’elle lui disait bonjour et en y réfléchissant, Darren, elle aimait son odeur aussi, à Soonae. Elle savait pas trop comment, quand, ni pourquoi l’intérêt pour la jolie Yu s’était niché au fond d’elle. Peut-être depuis toujours, qu’elle se disait, parfois, parce que ça lui résonnait comme une évidence à chaque fois, comme une habitude qu’elle avait prise et qu’elle avait oubliée avec le temps. Elle savait pas, elle savait plus, Darren, avait pas forcément fait attention mais elle se retrouvait là, à traîner des pieds dans la rue (à peine quelques rues derrière chez elle), un vendredi soir, et son sac à dos remplis de livres de cours, pour rejoindre une bâtisse dont elle avait fait la découverte bien des années auparavant.

Elle se revoyait plus jeune, plus petite, plus insouciante mais déjà trop forte pour l’enfant qu’elle était. Elle se revoyait vagabonder dans ces rues, en soupirant parfois, parce qu’à nouveau Kali n’avait pas suivi les horaires, parce qu’à nouveau, elle avait été désignée pour aller la chercher chez les Yu. Et cette fois, elle se retrouvait à caresser l’air frais d’un début de soirée et de la vue du soleil qui se cachait derrière les maisons pour laisser des couleurs somptueuses dans le ciel. Darren, elle se surprit même à sourire à l’idée de bientôt se retrouver avec Soonae, de bientôt pouvoir apprécier sa façon de la regarder, de lui parler et même de pouvoir sentir toute son odeur imprégnée dans les quatre murs de sa chambre. Un soupire passa ses lèvres charnues, un soupire, d’un bien-être intéressant, d’un bien-être un peu spécial ; un soupire qu’elle laissa glisser avec le vent, qu’elle laissa disparaître avant de se retrouver devant la barrière qu’elle ouvrit sans vraiment hésiter, parce que, pour une fois, Darren se retrouvait à ne pas trop réfléchir, à ne pas trop penser, à juste suivre ce dont elle avait envie.

Alors sa course se finit face à la porte en bois sur laquelle elle avait l’impression d’avoir frappé déjà des milliers de fois et les trois coups résonnèrent en une mélodie familière à ses oreilles. Et elle attendait sagement que le sourire convoité se dessine à l’entrebâillement de la porte.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't be scared about it ▬ soonaexdarren | Ven 28 Avr - 12:59
Citer EditerSupprimer
don't be scared about it
FEAT JEONG DARREN
Tenue + Elle savait pas vraiment pourquoi elle était si impatiente de la voir. C’était juste une amie, c’est ce qu’elle se disait. Juste une pote, une fille de son amphi, c’était juste… Darren. Et elle avait envie de la voir. Sans comprend pourquoi, sans chercher à comprendre pourquoi. Ça faisait battre son cœur, frémir son épiderme. Cette nana la fascinait. Sa peau, son visage. Sa façon de danser cette fois-là, au club. Sa manière qu’elle a de bouger, d’onduler à chacun de ses pas, et ses yeux pétillants. Elle ne comprenait pas ce qui la captivait tant chez la jeune femme, mais Soonae était devenu accroc à cette sensation, à cette curiosité qui la poussait à la poursuivre, à la rappeler encore, à vouloir la revoir. La Yu avait toujours été très obsessive, elle se prenait de passion pour des choses, des gens qu’elle croisait dans la rue, qu’habituellement elle ne revoyait jamais. Elle, elle avait ressurgit dans sa vie sans crier gare, et l’étudiante s’était décidé à ne pas la laisser en sortir facilement. Du moins pas tant qu’elle aurait compris pourquoi elle avait un tel goût d’extraordinaire.



Etalée sur son bureau jonché de feuilles et de cours, la tête nichée entre ses bras croisés, elle attendait silencieusement. La maison était étrangement calme pour un vendredi soir, inhabituellement sereine. La télé au rez-de-chaussée était éteinte, et chaque membre de la grande fratrie semblait être occupé ailleurs, ou bien terré dans une pièce de la maison. Ça n’était pas un mal que la petite maison des Yu soit si apaisée. Elle voulait être seule avec Darren, et pouvoir s’adonner sans dérangement à sa contemplation de la jeune femme. Soonae sursauta presque lorsqu’on frappa à la porte d’entrée. D’un bond, elle se leva, et dévala à la hâte les marches pour ouvrir avant qu’un de ses ainés ne réagisse. « C’est pour moi ! » Gueula-t-elle dans la cage d’escalier, en guise d’avertissement. L’effrontée avait suffisamment mauvais caractère pour qu’on devine aisément le sens de ses paroles. Cette invitée, c’était la sienne, et elle ne désirait pas la partager, ni même la présenter. Lissant ses cheveux d’un geste vague, la blonde décolorée inspira bruyamment, avant de pousser la poignée pour ouvrir la porte, laissant apparaitre le minois de l’envoûtante jeune fille. « Salut Darren, je t’attendais ! »


La gamine recula pour la laisser entrer, nerveuse, agitée sur le perron. Elle laissa sa convive se délester de ses chaussures, avant de la guider sans un mot dans l’escalier étroit. La maison Yu ne payait pas de mine, du moins si l’on avait connaissance des moyens du couple. Mais s’il y avait bien quelqu’un d’aussi têtue que la cadette dans cette famille, c’était bien sa mère, et celle-ci se refusait à emménager dans une bâtisse à la hauteur de leurs finances. Elle aimait ce cocon où ses enfants avaient grandi, et refusait de le quitter. Soonae s’en foutait bien, c’était chez elle ici. Livrant l’accès à sa chambre, qu’elle partageait avec son frère jumeau, elle adressa un sourire timide à Darren, avant de refermer la porte sans soin, faisant presque trembler la maison. « Installe-toi, met toi à l’aise, tu peux te mettre sur la chaise, à côté de moi. »  Proposa la blonde en écartant ses notes et son classeur pour que la jeune femme puisse y placer les siens. Elles avaient prévues de reviser, et quelque part, Soonae songeait qu’elle ne pourrait que très difficilement se détourner du visage concentré de son invitée. Fascinante.




codage by cedamour



Une petite réponse rapide