sombre


Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années

Invité
Invité
Anonymous
 
Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer
Saloute :moe:

J'avais précédemment parler de ma fragilité de santé récente aux bleus, j'avais échappé à l'hospitalisation la semaine précédente, mais il semblerait que "faire son Eos" ça fait bien merder, faudrait que j'en parle à mon perso tiens. Donc voilà ,
j'm'excuse de mon absence de cette semaine, pour skype, le flood et mes votes à la sauvage que je déclare jamais parce que les thugs ça déclare pas ses votes mais ça vote quand même, mais bon... Le thug, il s'est fait embarqué par l'ambulance mardi , direction l'hosto , et je suis juste ressorti cet aprem. Pas bien ! pas bien pas bien. Et je suis déjà là! Ouais parce que toute façon, j'ai aucune éducation et que j'ai culpabilisé comme une bouse d'avoir pu prévenir personne surtout mes amours et ceux avec qui je rpais. J'ai trop flippé être absent plus longtemps.

Je pose donc juste petit avertissement ici en fait. Mon rythme ne sera pas speedy , faut que je fasse gaffe à pas trop merder, mais je serai toujours présent parfaitement pour les rp , no problemo. Si j'en oublie un , parlez moi par skype ou mp et j'y courrai! Ce ne sera pas volontaire. Faut que le thug se remette.

Et parce que quand y'en a plus y'en a encore je préviens aussi que je serai de nouveau hospitalisé à la fin du mois de mai logiquement. j'ignore la durée, c'est pour une opération importante, donc je préviendrai , je serai pas là plusieurs jours. Le thug a fini par plus pouvoir faire marche arrière. Faites pas comme ça, faut être raisonnable, quand un doc vous dit un truc, faites le , attendez pas des années en lui faisant un fuck et vous prenant pour un super Chuck Norris XD

Sur ce , je fais plein de kiss partout mes petits couillus (et pas couillutes)
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 18:38
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

I LOVE U
J'viendrais t'embêter sur skype de temps en temps alors :cute:
Repose toi bien surtout c'est le principal !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer
ZEKA OMG MON AMOUR
SOIGNES TOI BIEN ET ARRÊTES DE FAIRE TON THUG
SINON JE VIENS TE CHERCHER ET JE T AMÈNE A L HOSTO PAR LA PEAU DU CUL

j'espère que tu vas bien
reposes toi bien et remets toi sweetie
je t'aime fort fort fort
feels feels feels

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer
AH PTN MES BELLES DAMOUR *cache l'avatar de Robin* tu veux que je crève des hormones c'est ça ? MDR
JVOUS AIME FORT AUSSI ! :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:  :han: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Robin , faut pas me faire envie de me violenter comme ça, tu sais que je kiff en plus :y:  et Eun Mi serait cap de t'y aider en plus à m'y trainer. Promis je ferai de mon mieux pour être sage :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 19:35
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRRRRRRRRRRR ce serait une belle mort, avoue :/
je sais que tu kiffs que je te maltraite, mais tu vas te calmer :/ ou alors on fait l'inverse, je te violente que si t'es sage /PAN/

REVIENS NOUS VITE :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 19:57
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:AH PTN MES BELLES DAMOUR
:shy:

Than Eos a écrit:Robin , faut pas me faire envie de me violenter comme ça, tu sais que je kiff en plus :y:  et Eun Mi serait cap de t'y aider en plus à m'y trainer. Promis je ferai de mon mieux pour être sage :plz:
ET COMMENT QUE JE L'AIDE S'IL FAUT ! :oo:

Je t'aime, si tu savais comme je t'aime, j'ai besoin que tu sois en forme et heureuse, j'ai besoin de toi ! C'est une déclaration que je fais rarement, mais je t'aime voilà, c'est comme ça :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 20:38
Citer EditerSupprimer
Euh... GENRE TU M'AS CONFONDU ! JE SUIS L'OUTRAGE ! ! ! :oo: :oo: :oo:

Ouais c'est pas parce que j'ai commencé à déssaouler que toi, je vais arrêter de saouler ! ! ! :oo: :oo: :oo:

ET SOIGNE TOI BIEN ! :oo: Après je m'inquiète de la disparition de l'un de mes bébés :cry: :cry: :cry:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Ven 28 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer
MDR jvous aime grave si vous saviez. :hot:  Après plusieurs jours d'hosto merdiques, vous me faites trop sourire et ça me manquait vraiment. ça fait du bien au moral.
MERCI MES CHERIES :yay:
:han: :han: :han: :han:
Robin, m'en fiche, vas y file moi des calins, ça me va :plz: j'prends tout. :perv:
HERA t'as pas eu ta dose dans notre rp :oo: , tu veux que le prochain que j'ouvre je te jette dans un bidonville de lèpre ? (a) JTM AUSSI MARRAINE SECRETE /PAN/ en fait je sais d'où vient cette capacité de Hera de gueuler , ça te va si bien :y: tu veux une autre bouteille ? :hum:
Eun mi, mon amour pour toi est réciproque ma douce, tu le sais :hum:
:oo:  J'm quand tu fais genre d'être capable d'être vilaine avec moi . Je te ferai les yeux doux :hehe:
Je disparaitrai pas Hera, t'inquiète. Si ça arrive, c'est simple, j'ai juste encore été embarqué par les ambulances, ou un connard aura fait bruler ma maison et j'aurais plus de réseau mdr. Au moins vous le savez ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 0:59
Citer EditerSupprimer
Je m'inquiétais de ne plus voir le panneau interdiction d'entrée :plz:  

Si Robin t'y traîne par la peau du cul, moi je t'y traînerais par les cheveux, imagine le tableau :erm:

Alors soigne toi bien pour vite nous revenir, parce que quand tu es pas là, c'est le gouffre, le vide et le néant :plz:

je t'ajoute à tout ce love encore plus de love :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :blink:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 10:39
Citer EditerSupprimer
PTN JEHA MDR
Mon "panneau d'interdiction d'entrée" mdrrrrr pourquoi j'y ai vu un double sens , je suis grave :hide: Tu me traines pas par les cheveux sinon je te mets dans une pièce avec plein de lapins en peluche :cute:
Mais ouais j'imagine trop la scene, les filles qui y arrivent pas et Je Ha qui se ramène avec ses grosses godasses "fais pas chier, rentre." gros pied au cul direction le brancard mdr ça a rien de drole mais j'essaie de dédramatiser la chose.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide