sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Kang So Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang So Min | Sam 29 Avr - 15:00
Citer EditerSupprimer

Kang So Min
Choisissez votre propre chemin dans la vie

AMICALE
(★★★★✰)
IMPATIENTE
(★★★★✰)
DETERMINEE
(★★★★★)
RANCUNIÈRE
(★★★★★)
COURAGEUSE
(★★★★★)
VEXANTE
(★★✰✰✰)
PROTECTRICE
(★★★★✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★★★★)
COMBATIVE
(★✰✰✰✰)
nom : Kang prénom : Somin âge : 22 ans date et lieu de naissance : 3 septembre 1995 à Séoul origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design métier : Non orientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Aisée code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? Oui

Rumour has it...
Elle se serait faite opérer des yeux parce qu'elle était myope + Elle n'aurait peur d'aucun film d'horreur + Elle n'aurait jamais été amoureuse + Elle n'aurait plus pleuré depuis 2016 + Elle regretterait toujours d'être rentrée en Corée du Sud + Elle serait claustrophobe depuis toujours + Même enfant, elle n'aurait jamais voulu hériter du groupe Kang
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Il est assez difficile de décrire le caractère de Somin, étant donné qu'elle a plusieurs facettes d'elle-même. Elle est principalement assez garçon manqué, et n'aime pas parler de sujets gênants. Elle n'est pas froide généralement, à part avec les personnes à qui elle en veut : elle est très rancunière et pardonne rarement, surtout quand on fait du mal à ses amis qu'elle n'hésitera pas à défendre, même si pour cela elle doit utiliser les poings. Elle considère sa détermination comme son unique force, même si elle passe pour une effrontée auprès des personnes comme sa mère, elle est toujours sûre de ne jamais abandonner ses objectifs. On peut aussi dire qu'elle est créative, l'art étant sa passion depuis qu'elle a 12 ans. Bien qu'elle fasse partie d'une famille aisée et que ses parents dirigent une grande société, elle ne s'en est jamais vantée. Elle a même avoué ne pas approuver les méthodes de sa mère. Elle est ouverte aux nouvelles rencontres, elle se montrera sympathique et pourra devenir une très bonne amie tant que l'autre personne a un bon caractère.

Autres :

- Elle aime les dramas
- Elle parle très bien le Japonais
- Elle aimerait aller dans un pays qui n'est pas un pays Asiatique
- Elle est allergique au maquillage
- Elle a vu beaucoup d'animes lorsqu'elle était au Japon, elle arrive même à dessiner les personnages
- Son lieu préféré en Corée du Sud est la Namsan Tower
- Elle aimerait exercer un métier dans l'art, mais n'a pas encore décidé lequel
- Sa mère n'est pas au courant qu'elle fréquente une université pour étudier l'art
This is my story
Les gens ne devraient pas ruminer le passé. Il suffit de faire de son mieux aujourd'hui et maintenant.

3 septembre 1995. Somin naît dans une famille aisée : ses parents gèrent une grande entreprise familiale qui commence à se mondialiser. Sa mère étant constamment occupée avec l'entreprise, elle ne la voit pratiquement jamais. Son père, lui, étant moins occupé que sa mère malgré son poste dans l'entreprise, a le temps de s'occuper de sa fille plutôt souvent. Elle est donc plus proche de son père que de sa mère depuis sa naissance.

1999. Somin rentre à l'école maternelle pour la première fois et rencontre son premier ami d'enfance avec qui elle passera la plupart de son temps.

2003. Son ami d'enfance, Jaehyuk, devient un peu plus "fils à papa". Somin le taquine souvent gentiment à ce sujet, mais les autres de sa classe ne sont pas du même avis : ils ne perdent pas une seconde pour faire vivre l'enfer à son ami. Mais Somin et son caractère peut-être trop protecteur n'hésite jamais à le défendre en se battant avec ces voyous, et ils finissent toujours par s'enfuir en courant. Chez elle, ça n'a jamais changé. À part peut-être sa mère qui est encore plus absente qu'avant ...

2005. C'est cette année que sa vie changea totalement. Un matin, lorsqu'elle se réveilla, elle vit sa mère à la porte de sa chambre. "Pourquoi ? Elle me veut quoi ?" furent ses pensées, étant donné que sa mère n'a pas l'habitude de venir lui parler. Elle sortit donc de sa chambre et regarda sa mère d'un air interrogateur. "Ton père a eu un accident de voiture hier soir, il est mort." Somin resta figée pendant quelques minutes à l'annonce de cette nouvelle. Son père ... Mort ? Elle n'y croyait absolument pas. Sans perdre de temps, elle décida de vérifier par elle-même et courut vers la chambre de son père pour y constater que les femmes de ménage étaient en train de tout ranger, sans aucune expression. Cette situation ne lui plaisait pas du tout : pourquoi sa mère ne ressentait-elle rien à ce sujet ? Elle poussa une des femmes de ménage et lui arracha l'objet qu'elle tenait dans ses mains, une photo d'elle et son père ... Elle refusait totalement que cette photo parte aux oubliettes. C'est à ce moment là que ses larmes commencèrent à couler. Elle se rendit compte qu'elle ne reverrait plus jamais son père, celui avec qui elle avait passé toute son enfance, elle allait devoir vivre sans lui ...

2006. Un an est passé depuis que le père de Somin est mort. Cette année, elle entrait au collège, et même son ami d'enfance commença à changer. Il ne se faisait plus tabasser, il commençait à avoir plus d'amis qu'avant ... Bref, les moments où ils se voyaient se faisaient de plus en plus rare.
Un soir, en rentrant chez elle, elle s'arrêta net en voyant que sa mère se tenait une nouvelle fois devant sa porte d'entrée. Elle eut un très mauvais pressentiment : la dernière fois que ce genre de scène était arrivé, c'était pour lui annoncer la mort de son père. Elle soupira et s'avança vers sa mère pour lui demander ce qu'elle voulait. "Tu vas partir chez mon frère, il habite au Japon avec sa femme, ils n'ont pas d'enfant. Je ne supporte plus de te voir ici, à ne rien faire. Tu continueras le collège là-bas." Encore une fois, elle resta figée. Sa mère venait en quelque sorte d'avouer qu'elle ne voulait plus la voir, qu'elle allait se débarrasser d'elle ? Elle ne l'avait donc jamais aimée ? "Tu pars après demain, j'ai déjà acheté ton billet d'avion. Commence tes valises." Sa mère retourna dans sa pièce de travail après avoir donné la date du départ, ne laissant pas le temps de protester. Somin s'enferma dans sa chambre pour pleurer, toute la soirée. Elle allait donc devoir quitter la Corée du Sud si facilement, et perdre son seul ami du jour au lendemain ... ?

2008. Deux ans sont passés depuis qu'elle habitait chez son oncle et sa tante. Elle allait toujours au collège au Japon, et elle ne pouvait pas vraiment s'en plaindre. Certaines personnes au collège étaient vraiment sympa. Certains étaient ses amis, d'autres étaient ses ennemis, et pour le reste elle était juste "l'héritière du groupe Kang". D'ailleurs, en parlant de ça, elle ne voulait absolument pas en hériter. Et pour cause, sa tante lui avait transmis sa passion pour le dessin. Passant du style manga au style réaliste, elle dessinait tous les jours et ses dessins étaient de plus en plus beaux, elle était de plus en plus complimentée là-dessus. En ce qui concerne Jaehyuk, elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis leurs "adieux". Ils avaient quand-même étaient très tristes, mais avaient perdu contact. Et sa mère, elle ne donnait aucune nouvelle, elle s'en fichait royalement. Mais bon, tant mieux, elle avait fini par détester sa mère et l'appelait "vieille folle".

2015. Elle avait à présent 20 ans, cela faisait 10 ans que son père était mort, et 9 ans qu'elle était au Japon. Elle parlait maintenant très bien le Japonais, et aurait presque oublié le Coréen si son oncle ne le parlait pas. Elle continuait de dessiner, sa passion ne l'avait jamais quittée. Un jour, en rentrant chez elle, son oncle lui annonca avec tristesse que sa mère l'avait contacté pour lui dire qu'elle devrait retourner en Corée dans exactement un an, en 2016. Elle allait donc encore une fois devoir quitter ses amis d'ici et abandonner tout ce qu'elle avait mis du temps à construire, elle avait seulement un an devant elle pour ça. Elle aurait pu refuser, étant très courageuse et déterminée, mais elle ne voulait pas que son oncle et ses amies aient des problèmes à cause d'elle.

2016. Exactement un an plus tard, elle se trouvait à l'aéroport de Tokyo, accompagnée de son oncle et sa tante. Elle avait du encore une fois dire adieux à ses amis, mais cette fois-ci ils avaient réussi à garder contact. Avant de partir, sa tante lui offrit un cadeau : de l'encre de Chine. C'est très pratique pour la coloration des dessins et très utilisé. Elle l'enlaça pour la remercier et entra dans l'avion, pour quelques heures de vol.
Arrivée à l'aéroport de Séoul, elle fut accueillie par le secrétaire de sa mère, qui la conduisit en voiture jusqu'à chez elle. Pendant le trajet, il lui posa quelques questions histoire de savoir comment ces années s'étaient passées et il fut content que les réponses soient positives. Ce secrétaire était un ami de son père, elle s'était donc toujours assez bien entendue avec lui.
Arrivée chez elle, elle se dirigea vers la pièce où se trouvait sa mère qui prit la parole directement. "Bien, tu es revenue sans broncher, tu es peut-être enfin devenue moins insolente ? Très bien. Si je t'ai faite revenir, c'est pour t'annoncer ce que tu sais surement déjà. Tu vas hériter du groupe Kang dans quelques années, je veux donc que tu restes ici en attendant, afin de surveiller tes activités." C'en était trop, Somin ne pouvait plus se contenir. Elle rit nerveusement. "Ah, parce que tu crois que je vais hériter de ta société ? Tu peux toujours rêver. Trouve quelqu'un d'autre. Puis, tu vas vouloir quoi, après ? Que je me marie avec le fils d'un autre grand groupe pour faire une fusion ? Non, je refuse. Tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche." Sans écouter la réponse de sa mère, elle sortit de la pièce et s'enferma dans sa chambre. C'était une déclaration de guerre, elle se battrait jusqu'au bout.

2017. Avec chance, celui qui était chargé de la surveiller était le secrétaire de sa mère. Il la laissait donc étudier l'art qui est toujours sa passion dans une université réputée, sans le dire à sa mère. Si elle l'apprenait, Somin ne serait pas la seule à avoir des problèmes, il fallait donc être très prudente à ce niveau.
About me
Je suis...

Minjung

J'ai 14 ans, j'aurais 15 ans en septembre. J'habite dans le Sud-Ouest de la France. Je suis fan du Japon, de la Corée du Sud, de drama et de Kpop :3
J'ai entendu parler de ce rpg forum par mon amie, son pseudo ici c'est Krystine je crois.  Elle m'avait dit de venir, et comme j'avais encore jamais essayé les rpg forum je me suis dit que ce serait cool d'en essayer un. Pour l'instant je trouve les gens super accueillants ici, j'espère que je continuerai de me plaire sur ce rpg, et encore une fois merci pour votre accueil~


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK SOO YOUNG ( JOY, RED VELVET)</upper></taken> ✎ <lower>Minjung</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 15:01
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUE **

edit : bon j'étais sur portable alors c'était pas pratique du coup voilà, remercie moi de te montrer les bases du forum :hehe: Fighting pour remplir ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 15:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :shy: :shy: :shy:
Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 15:33
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MON CHAT ♥️
bonne continuation pour ta fiche Kang So Min 3306009993
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
bienvenue bella & bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 16:07
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :06:

Bon courage pour ta fiche Kang So Min 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 16:20
Citer EditerSupprimer
han cette beauté :han: :han: :plz:
bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 17:04
Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde ! ~

Je vais faire vite pour la fiche ^^ ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 17:16
Citer EditerSupprimer
Han t'es jolie :plz:

Bienvenue parmi nous !!!! :han:
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire !! :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang So Min | Sam 29 Avr - 19:17
Citer EditerSupprimer
OMG JOY !!!!!!!!!!! :hot:
Il nous faudra absolument un lien :heart:
Bienvenue sur stw, en tout cas :cute:
& n'hésite pas, si jamais tu as des questions :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang So Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide