sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae}

Invité
Invité
Anonymous
 
Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Sam 6 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

Tu te diriges vers ton casier, ces trois cahiers que tu tiens fermement contre ta poitrine. Tout ce que tu souhaites, c'est les ranger dans ton casier et partir le plus vite possible, c'est débile oui, mais tu as peur de croiser Jae Sun... Tu ne lui as toujours pas reparlé depuis la dernière fois, et puis de toute façon, tu ne sais même pas quoi lui dire. Tu tentes de ne pas y penser mais c'est bien plus fort que toi, ça te brise ton petit cœur, tu n'as jamais su te protéger et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer... Non, la seule protection que tu as, c'est ton frère. Mais il ne peut malheureusement pas te protéger de tout, non pas parce qu'il le veut, parce qu'il ne peut tout simplement pas. Il n'est même pas au courant... Ce n'est pas le genre de choses que tu dis facilement, de toute façon. D'ailleurs, en parlant de lui, tu dois très vite le rejoindre pour manger un petit quelque chose. Oui car tu n'avales plus grand chose, comme à chaque fois que tu te sens mal, tu ne manges pas. Non pas parce que tu ne veux pas manger, c'est uniquement parce que ton corps rejette tout ce que tu peux engloutir, mais toi, ça ne t'alarme pas plus que ça. Ce n'est pas si grave après tout, ton corps a déjà énormément stocké, tu as encore du poids à perdre... Enfin ça, c'est ce que tu penses. En tout cas, tu n'auras pas d'autres choix que de manger avec lui, tu as même déjà préparé les sandwichs dans ton sac. Mais alors que tu arrives devant ton casier, t'apprêtant à l'ouvrir, des garçons viennent tout autour de toi. Tu es surprise, tes yeux s'écarquillent et tu les regarde tour à tour, reconnaissant ces garçons. Oui, ceux qui t'embêtaient quand tu étais plus jeune, ceux aussi qui ne se sont pas gênés pour te draguer une fois que tu as perdu du poids. Mais toi, tu n'as absolument rien vu. Parce que c'est ce que tu penses, qu'on ne peut pas draguer une fille aussi inintéressantes et laide que toi. « T'as besoin d'aide ma jolie ? » Ton regard se pose sur celui qui prend la parole. Tu te sens oppressée, prise au piège, ils sont si proches de toi. Ils t'entourent. « Non merci, ça va aller. » lui réponds-tu, espérant vivement qu'ils n'insistent pas même si tu en doutes. Ta gorge se resserre, ils ne te font pas vraiment peur, non toi, tu as peur des remarques que tu pourrais te prendre, des méchancetés que tu pourrais recevoir si tu joues trop la fille distante. « Toujours en médecine ? » Ton regard se pose sur le deuxième tandis que le troisième prend la parole. « Je t'imagine bien dans ta petite tenue d'infirmière... » Il pouffe de rire avec ses amis, ils affichent un sourire provocateur mais toi tu es là à te demander s'ils ne se foutent pas de toi. Tu veux simplement qu'ils te laissent tranquille, ranger ces foutus cahiers et aller rejoindre ton frère...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Lun 8 Mai - 19:13
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

Les roues de ton skate roulent à vive allure sur le sol de l'université, tu slalomes entre les personnes qui se trouve sur ton chemin. Certains s'écartent même pour te laisser la place de passer. Tu n'y prête pas plus d'attention que ça, tu te fraies simplement un chemin au milieu de tous ces gens. Tu dois retrouver ta sœur à l'autre bout de l'université, tu lui a proposé hier soir de manger avec elle. Ça fait quelques jours que tu sais qu'elle ne mange plus et tout ça t'inquiète. Tu te souviens d'il y a quelques années quand elle ne mangeait plus parce qu'elle se sentait mal dans son corps. Elle avait même frôler l'anorexie. Pour ta mère et toi, c'était difficile de la savoir si mal dans sa peau. Vous aviez beau lui dire qu'elle n'était pas ce qu'elle pensait être, elle ne vous entendait pas. Tu voyais ta sœur plonger sans pouvoir rien faire. Tu t'en voulais à toi même, alors tu te défoulais sur les autres. Tes poings c'était ta manière de montrer aux autres ta frustration, ton impuissance face à la situation. Ça été une période difficile pour ta famille, vous vous êtes promit de ne plus jamais revivre quelque chose d'aussi dur. Mais malgré ces promesses, il est toujours difficile de rejeté les traumatismes, les insécurités parfois elles ressortent, les inquiétudes avec. Alors, toi, savoir que Hyunae ne mange plus -peu importe les raisons-, ça te préoccupe. Tu peux pas t'empêcher de penser -ou repenser- au pire. C'est plus fort que toi.
Quelques mètres plus loin, tu finis par arrivé à proximité des casiers où tu as donné rendez-vous à ta sœur. Tu l'aperçois entourée par trois garçons. D'instinct, tu te mets à froncer les sourcils et serrer les poings. Tu peux pas t'empêcher de vouloir protéger ta sœur de tout ce qui peut lui arriver de grave dans ce monde. Et les mecs, font parti de ce danger. Tu le sais, parce que t'en ai un et puis parce qu'elle est le genre de fille avec qui les types peuvent facilement jouer. Alors encore une fois, tu vois le pire avant même qu'il se soit produit. Tu t'approche doucement de la scène qui se déroule sous tes yeux. Ces garçons semblent jouer les gros lourds avec elle. Et quand tu arrives à leur hauteur, tu entends cette phrase : « Je t'imagine bien dans ta petite tenue d'infirmière... » Ni une ni deux, tu chopes par le col celui qui a osé prononcé ses mots devant toi. « Et moi, tu m'imagines en tenue d'infirmière ? » lui demande-tu, le fixant droit dans les yeux sans même décrocher un sourire. Le type ne trouve même pas le courage de te répondre, sûrement bien trop intimidé pour le faire. Tu le soulèves à la force d'un bras. Tu le regarde toujours avec insistance. Après quelques secondes de silence, tu le repose au sol le lâchant. Il ne tarde pas à déguerpir avec ses amis. Tu souris avant de poser ton regard sur ta petite sœur. « Quoi ? Je les aient pas frappés. » dis-tu comme si t'avais le besoin de justifier de tes actes. « On s'approche pas de mon nuggets préféré, c'est tout. » déclare-tu en lui donnant une légère tape sur l'épaule.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Mar 16 Mai - 16:19
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

T'en as marre, à croire que tu ne peux pas être tranquille. le pire c'est que toi, t'es trop gentille pour les envoyer balader. Trop naïve aussi, peut-être. Tout ce que tu veux c'est retrouver ton grand-frère et passer du temps avec lui, oublier un peu tout ce qu'il se passe dans ta vie parce qu'en ce moment, c'est un véritable bordel. Les réflexions de ces types sont lourdes, il parle vraiment d'une tenue d'infirmière là ? Pathétique, vraiment. Mais tu n'as pas le temps de réagir, de dire quoi que ce soit que tu aperçois ton frère arriver derrière ces types, aïe. Oui... Aïe. « Et moi, tu m'imagines en tenue d'infirmière ? » commence t-il, l'attrapant par le col. Sans aucune surprise, ces garçons ne font plus les malins. Ils sont bien trop intimidés par ton frère comme la plupart des garçons que tu connais... Ouais, rares sont les garçons qui t'approchent lorsqu'ils le connaissent. Puis après quelques secondes, Jin repose enfin ce garçon au sol qui part, enfin, avec ses amis. « Quoi ? Je les aient pas frappés. » Tu lui adresses un fin sourire, non... Il n'a pas frappé ces types et connaissant Jin, on peut dire que c'est un sacré effort. Enfin, le Jin d'avant.. Ton grand-frère a bien changé. « On s'approche pas de mon nuggets préféré, c'est tout. » termine t-il, te donnant une légère tape sur l'épaule. Ton frère n'est pas vraiment tactile, tu te contentes simplement de ces petits gestes... De toute façon, tu le connais assez pour savoir que tu n'as pas besoin qu'il te fasse un câlin pour te prouver les choses, mais toi des fois, t'as bien besoin qu'il te prenne dans ses bras. « Ils veulent juste faire leur intéressants... » dis-tu comme si tu en avais rien à faire, bon c'est un peu le cas mais tu n'arrives pas à effacer cette partie de toi, cette partie qui se renferme, qui a peur d'affronter ces moqueries. Tu refermes alors ton casier, te tournant de nouveau vers Jin Hyun. « Enfin bref, on s'en fiche ! » Tu veux juste profiter de cette journée avec ton frère, le reste n'a pas d'importance ! Tu te mets alors en route vers la sortie, l'incitant à venir avec toi d'un geste de la tête. « Je nous ai fait des sandwichs, on pourrait se trouver un coin tranquille dehors. » En plus il fait bon, autant en profiter non ? Tu continues de marcher, ton regard se posant à nouveau sur Jin, tu hausses les sourcils. « Tu as passé une bonne matinée ? Oh et t'as donné à manger à Georges comme je te l'ai demandé ? » Tu le connais toi, il fait semblant de ne pas l'aimer alors qu'il adore ton chat ! Tu sais très bien qu'il dort avec elle. (Oui George est une fille mais bon... Tu ne savais pas faire la différence toi, avant.) Vous arrivez alors sur une table en bois, au beau milieu de la pelouse, tu déposes ton sac sur ce dernier avant de venir t'y installer et de sortir les sandwichs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Mar 23 Mai - 1:51
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

Ces types qui s'amusent à joués les gros lourds avec ta sœur, tu te gène pas pour jouer de tes muscles pour leur faire comprendre qu'ils ont dépasser les limites. Et encore t'es gentil. Y'a quelques mois en arrière, t'aurais sûrement sauter à la gorge de ces idiots pour leur faire comprendre qu'ils devraient apprendre à se taire. Faut pas toucher ta sœur ou même lui parler mal, t'aime pas ça, toi. Ta sœur c'est une princesse, ta princesse. Tu la protège, peut-être un peu trop. Le monde est trop violent pour elle. Mais bon, ta psy elle t'a bien dit de la laisser vivre, de la laisser faire ses propres erreurs. Alors c'est ce que tu fais. T'as arrêté de toujours t'énerver contre tous les connards qui pouvaient lui faire du mal. Enfin, tu restes quand même derrière elle, toujours à surveiller ses fréquentations. C'est plus fort que toi, t'as bien essayé de ne plus te mêler de sa vie mais ça s'est mal finit pour elle. Et pour lui aussi d'ailleurs. Mais ça c'est une autre histoire et t'es pas là pour penser à ça. Tu veux passer un peu de temps avec ta petite sœur adorée et faire en sorte qu'elle avale quelque chose.
Les trois relous déguerpissent à vive allure sans même se retourner. Tu les regardent partir avant de poser ton regard sur ta petite sœur. Tu lui fais comprendre que t'aurais pu les frappés, mais tu ne l'a pas fais. Et elle, comme à son habitude, elle répond tout simplement qu'ils cherchaient à faire leurs intéressants. Tu te retiens de faire tout commentaires, t'as pas envie d'être agressif. Elle ferme son casier, se retourne vers toi et te dit que de toute façon, tout ça elle s'en fiche. Tu sais bien qu'au fond d'elle, elle ne s'en fiche pas. « Ils ont plutôt pas intérêt à revenir. » dis-tu en jetant un coup d’œil dans la direction où ces idiots se sont enfuie. Tu prononces ces mots comme une menace, tu peux pas vraiment cacher cette partie de toi-même, t'es comme ça. Quand ça concerne ta sœur, t'es sur le défensive. Tu te mets à rouler aux côtés de Hyunae. « Je nous ai fait des sandwichs, on pourrait se trouver un coin tranquille dehors. » te dit-elle, de sa petite voix. Tu montres alors du doigt une table dans l'herbe, vous vous dirigez alors tous les deux en cette direction. Pendant quelques secondes, vous ne parlez pas. Puis, comme toujours, Hyunae relance la conversation te demandant si t'as passé une bonne matinée et si tu as bien donner à manger à Georges, votre chat. Tu regarde droit devant toi en continuant de rouler doucement à côté de ta sœur. « Tu m'as demandé donner à manger au chat ? » tu regardes Hyunae, les sourcils froncés comme si t'étais surprit de ce que t'entendait. « Je crois que j'ai oublié. » tu affiches un léger sourire pour lui faire comprendre que tu plaisantes. T'as beau dire que tu n'aime pas votre chat, tu t'en occupe comme il faut. Vous arrivez à hauteur de la table, tu t’assois en premier. « J'espère que t'as pas mis de cornichons dans mon sandwich. » lâche-tu alors que tu jettes ton sac sur la table.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Sam 3 Juin - 1:16
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

« Ils ont plutôt pas intérêt à revenir. » Oh oui, ça tu le sais. Et si Jin n'avait pas changé tu n'aurais pas été si sereine, sachant pertinemment que ces garçons auront passé un sale quart d'heure. Là tu n'es pas vraiment inquiète, Jin reste ton frère, il ne peut s'empêcher de te défendre mais au moins, ces types ont sûrement compris sans qu'il ait besoin de leur refaire la face. Ça ne paraît pas mais tu le connais assez pour savoir que c'est un grand pas pour lui, de ne plus s'énerver comme avant. Enfin bref, vous êtes ici pour passer un peu de temps ensemble, tu lui précises alors que tu as fait des sandwichs pour que vous puissiez manger, sous-entendant subtilement que tu comptes manger. De toute façon tu n'auras pas vraiment le choix avec ton frère, il sait ce que tu as traversé, il l'a vécu avec toi et ne veut pas te revoir dans cet état. Toi non plus d'ailleurs mais tu ne peux définitivement pas t'en empêcher, tu n'as pas d'appétit et lorsque tu te forces, tu as ces nausées qui te rappellent clairement des mauvais souvenirs. « Tu m'as demandé de donner à manger au chat ? » reprend Jin, te sortant de ces pensées. Tu fronces les sourcils, les yeux écarquillés. « Attend, ne me dis pas que tu as oublié Georges ? » Et il te le confirme : il a oublié. Sauf que tu connais ton frère, tu sais qu'il serait capable de te mentir pour te faire paniquer et toi, tu plonges, comme d'habitude. Comme il y a deux jours lorsque tu t'es retrouvé en pyjama à chercher ton matou dehors alors qu'il était dans la chambre de ton frère. Non, tu le connais, il te fait sans doute marcher, alors tu secoues la tête. « Si tu as vraiment oublié c'est toi qui dormira dehors ! » La menace inutile, la menace qui ne fait pas peur lorsqu'on te connaît toi mais il a plutôt intérêt de ne pas avoir oublié, surtout après le coup de la dernière fois... Il t'a tout de même envoyé dehors en pyjama ! Enfin bref, tu secoues la tête, t'installant à une table dehors. « J'espère que t'as pas mis de cornichons dans mon sandwich. » Tu l'observes un court instant, te demandant s'il est réellement sérieux. Évidemment que non, tu connais ton frère quand même... ça serait bien malheureux si tu mettais encore des cornichons dans son sandwich ! Alors c'est avec un petit sourire que tu reprends « Cite moi une seule fois où je l'ai fait ? » Oh que oui, tu attends là ! Mais alors que tu attrapes ton sac, le posant non délicatement sur la table, à tel point que quelques cahiers à toi s'y échappent, tu te mets à fouiner à l'intérieur afin d'y sortir ces fameux sandwichs. Non, tu n'as même pas remarqué qu'un cahier compromettant pouvait traîner face à ton frère... Tu te contentes simplement de sortir la nourriture. « Tiens, le tien. » dis-tu, tendant son sandwichs dans sa direction et une fois chose faite, tu  te saisies du tien avant de poser ton sac sur le banc à côté de toi. « Merde... Mes affaires. » remarques-tu voyant quelques cahiers traîner sur la table, tu commences alors à les ranger sans t'inquiéter, sans te dire que le cahier que Jin tient désormais dans ses mains peut te griller concernant Jae Sun... Oups.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | Sam 3 Juin - 1:17
Citer EditerSupprimer

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Sun ♥

A peine vous arrivez à la table pour manger que Hyunae te rappelle l'existence de son chat. Alors toi, comme d'habitude tu joues le con, et fais semblant de ne pas avoir fait ce qu'elle t'as demandé de faire. Tu aimes bien la taquiner avec George, votre chat, même si au fond, cette grosse boule de poil -oui parce qu'il est beaucoup trop gros- tu l'aimes bien. Tu t'endors avec le soir et sans lui -enfin elle-, tu dors beaucoup moins bien. A croire que cette bestiole est capable de t'apaiser avec ses ronronnements. Et évidemment, comme à chaque fois que tu embêtes Hyunae, elle tombe dans le panneau. Tu te retiens de rire pour ne pas lui faire comprendre que tu te fous un peu d'elle. « Ça va, il est assez gros, il peut se passer d'une journée de bouffe. » dis-tu, comme si tu t'en foutais totalement de cet animal. Tu ne l'a pas oublié, au contraire tu lui as bien donné à manger. Peut-être même un peu trop comme d'habitude. En fait, ce chat est devenu obèse par ta faute, tu le nourris avec tout ce que tu peux lui donner. Parfois, tu es devant la télé avec un paquet de chips et il t'arrive de partager quelques chips avec lui. C'est pas bon pour sa santé sûrement mais, jusqu'à preuve du contraire, l'animal ne s'est jamais plaint. Et quand Hyunae te surprend, elle t'engueule, ta mère aussi parfois mais rien de tout ça ne t'arrête. Georges en redemande très souvent d'ailleurs. Il est accro à la mal bouffe, c'est comme ça. Hyunae te révèle que si jamais tu as oublié de lui donner à manger, tu dormiras dehors. Alors tu la regardes avant de lui répondre. « Faudrait déjà que t'arrive à me pousser dehors. » tu souris. Tu joues de ta force pour le coup, parce que ta sœur c'est une brindille. Elle est grande, certes, mais elle n'arrivera jamais à te pousser. Rien que d'imaginer la situation, tu souris.
Tu t’assois sur la table avant de lui dire que t'espère qu'elle n'a pas mit de cornichons dans ton sandwich. Elle te fixe un instant. Ouais, tu sais elle ne l'a jamais fais, mais tu peux pas t'empêcher de lui dire. D'ailleurs, elle te fait aussitôt la remarque tandis qu'elle fouille dans son sac à la recherche des sandwichs. Mais alors qu'elle est en pleine fouille, un cahier sort du sac tombant par terre. Tu te lève pour le ramasser et c'est à ce moment là que tu vois un nom inscrit sur le cahier : 'Jaesun' accompagné d'un cœur. Tu perds instantanément ta bonne humeur. Ta colère refait surface. Tu lève la tête vers Hyunae avec le cahier dans les mains. « C'est qui Jaesun ? » demande-tu avec un ton sérieux. « Pourquoi il a le même prénom que le surveillant ? » Ce prénom te parle ouais, comment ne pas connaître Jaesun, le surveillant que la plupart des élèves croisent dans les fêtes d'intégration. T'attend des explications, ta sœur ne saura pas ne mentir. Mais dans tous les cas, tu vas savoir qui est ce type.
Contenu sponsorisé
 
Re: Je veux fumer de l'herbe de qualité {jinhyun&hyunae} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide