sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr)

Invité
Invité
Anonymous
 
Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Lun 8 Mai - 21:49
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Bon j’avoue que pour le coup, ça avait pas été très malin, d’essayer de choper la furie rousse pour la descendre par l’échelle. J’avoue tout, c’était même plutôt con mais… j’pouvais quand même pas la laisser là-bas. Et c’est pas de ma faute si Angus est devenu fou quand on a commencé la descente, si ? Peut-être un peu d’accord… Mais ça me brise le cœur de savoir ce vieux matou seul, livre à lui-même et surtout… sans rien à manger. Quoique à mon avis, vu comme il est fourbe et agressif, ça m’étonnerait pas qu’il sache se débrouiller de ce point de vue-là. Mais bon. « Tasyyyyyr, j’suis désolée ! » Ca doit faire à peu près la centième fois que j’m’excuse en l’espace d’une nuit. Ou même d’une minute je sais plus trop bien, je perds la notion du temps avec ses jérémiades et ses larmes ininterrompues depuis qu’il a entendu la nouvelle. « On va le retrouver d’accord ? T’as pris ses croquettes préférées ? T’es paré ? » Tout en parlant, j’récupère l’élastique autour de mon poignet pour m’attacher les cheveux. Coiffure du combattant t’inquiète même pas. Surtout qu’on parle bien évidemment d’Angus, alors effectivement, ça va pas être de la tarte. Ni du gâteau. Ni toute autre pâtisserie de votre choix (tant qu’elle est vegan, s’il vous plaît). « Allez go ! Et arrêêêêêêête de chouiner, j’t’ai déjà dit que j’suis désolée okay ? » J’prends la direction de la sortie, il me devance et quand on arrive dehors, on prend directement la direction de la zone sud de la Digital City. Après tout, c’était le dernier endroit où il avait été vu (tout du moins en vie) (tout du moins par moi). Et j’me dis que bon, si jamais il a bougé et se dirige vers le dortoir, au moins on pourra le voir plus facilement comme ça.
On marche un peu, quelques minutes, ou plutôt dizaines de minutes, sans s’adresser la parole, Tasyr en tête, quand j’décide d’accélérer un peu pour rejoindre le maître inquiet qui n’en peut plus de gueuler le nom de l’animal. « ANGUUUUS, ANGUUUUUUUUS ! » que j’gueule aussi, pour joindre ma voix à la sienne. « Tu te rappelles de moi mon tout beau ? On a pas fini de causer tous les deux ! » On sait jamais, peut-être que l’idée de me défigurer un peu plus le poussera à venir.

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mar 9 Mai - 11:18
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Depuis qu'il avait Outrageusement, Tasyr devait avouer que la relation entre lui et son chat était sur une pente descendante. Mais en même temps, qui pouvait lui reprocher de passer plus de temps avec sa princesse-crousti fondante qu'avec un assassin roux et poilu qui passait sa vie à tirer la tronche et à dormir (quand il n'est pas en train de vous agresser sauvagement ) ? C'est pourtant pas pour ça qu'il ne l'aime pas, son chat, loin de là. Angus est son petit trésor, il se souvient encore du jour où il l'a trouvé. Lui et Jibok étaient tranquillement travestis dans les rues de la Digital pour savoir lequel des deux se fera le plus sifflé quand un vieux avait tenté de draguer l'ex-président bleu et avait fini par lui cracher son dentier au visage. Ça avait sans doute attiré Angus, puisqu'il est sorti de sa poubelle comme un roi. A ce moment-là, Tasyr était certain de n'avoir jamais rien vu d'aussi craquant : qui aurait pu décemment résister à la fourrure miteuse et manquante du chat, à son oreille arrachée et sa bouille de sociopathe ? Les souvenirs tournent en boucle, comme si l'animal était déjà mort, et rien qu'à cette idée (idée subtilement glissée dans sa tête par cette pute de gossip), les larmes et les sanglots redoublent. « ferme là sorcière vegan, retourne sacrifier du soja et du tofu. C'est ta faute si mon chat est moooooooort !! » re crise de larmes, re chouinements dramatiques (oui, parce que Taz c'est de vrais larmes de désespoir qui roulent sur ses joues désespérées lors de cette situation désespérante) alors qu'il se tue encore à appeler son chat. « ANGUS BEBEEEEE ! » il ne se prive même pas pour hurler près de Boni (premièrement pour écorcher son oreille, et deuxièmement en espérant que son haleine (il a oublié de se laver les dents, mais c'est la faute au désespoir)  la tue sur le champ). « T'ES OU MON BEBE ? SI T'ES VIVANT MIAULE UNE FOIS, SI T'ES MORT MIAULE DEUX FOIS OK ?? »

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mar 9 Mai - 14:17
Citer EditerSupprimer
Je compose le numéro que Sunah me donne et lance un appel vidéo filament Angus dans la cage de transport. Mais il répond pas tu es sur que c'est le bon num... Je me tais avant de tourner la caméra de mon téléphone vers moi. Salut, tu sais pas qui je suis mais c'est rien. Sache sue jque j'ai retrouvé. un petit zoom sur Angus qui se fait sentir par Mi Ran Junior, ouais son prénom lui va bien. Même si Suhan trouve ça nul et lui a déjà trouvée un surnom. MJ. Il va bien tu as vu ? bon Suhan me parle donc j'écoute pas trop ce qu'on me dit de l'autre côté. Hé !Si mon bébé disparaitrait moi aussi je voudrais​ voir qui l'aurait retrouvé Ma princesse décidé d'abandonner son copain pour venir griffer mes basket dernier cries. Elle est pas adorable?quoi je dois? Ha oups j'avais oublié Je me bouge pour qu'on puisse nous voir Suhan et moi en vidéo conférence. Donc on a retrouvé Angus. Franchement, pense à lui faire faire du sport. Je regarde ma présidente avant de sourire en revoyant la scène où elle se prend le macadam. Enfin tu sais qu'il est en parfaite santé et je .. murmure à Suhan on demande quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mar 9 Mai - 15:07
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Aucune trace de Angus, ni le moindre animal mort ayant pu servir de jeu de piste. D'autant plus inquiet, le président gumiho ne peut retenir ses larmes (parce qu'on parle quand même de son fils, et rien que l'imaginer sous un bus revient à lui arracher une partie de lui - comment est-ce qu'il pourrait appeler son futur nouveau chat ? Et s'il tentait de prendre un siamois cette fois, pour le côté prestance ??). Bref, il était donc la chouinade (ou un chartreux ?) absolue quand son téléphone se mit à vibrer. Il l'ignore de longues secondes durant, se contentant d'alterner entre s'époumoner pour appeler son chat, et tenter d'assassiner Boni d'un regard maléfique (au bûcher, les sorcières.) quand son portable l'agace sérieusement et qu'il décide enfin de coller son oreille dessus. « ouais ? ouais ? ouais ? ouais ? ouais ? désolé je vois rien du tout. » Il retire enfin le téléphone de son oreille (et il espère qu'ils ont pas vu grand chose, parce qu'en plus d'avoir oublié de se laver les dents, ça fait un moment qu'il a la flemme de racheter des cotons-tige). L'écran devant soit, il finit par adopter une drôle de tête, avant d'oublier toute notion de fierté pour se mettre à pleurnicher de nouveau. « oh mon dieu ? vous avez mon bébé ? il va bien ? » il ignore la dernière question (en même temps il s'en fout, ils ont son chat. attendez... ils ont réussi à avoir son chat ?) « vous avez réussi à l'attraper ? Vous allez bien ? Personne n'a perdu un bras ? Comment vous avez fait..? Ce chat bouffe littéralement tout ce qu'il voit, les assassine juste dans le meilleur des cas... » mais là encore, il s'en fout un peu parce qu'ils ont son chat et que c'est tout ce qui compte. Re chouinade, re grosses larmes, re morve qui coule du nez. « merci d'avoir retrouvé mon chat, je savais qu'il était pas mort ! HEEEEEEEEEEEEEE SORCIERE ! T'AS DE LA CHANCE, MON BEBE EST EN VIE ET IL VA BIEN ! J’ESPÈRE QUE LA PROCHAINE FOIS, IL TE BOUFFERA POUR DE VRAI !!! »

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mar 9 Mai - 15:36
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Ok, je crois bien que Tasyr est définitivement furieux. C’est sûrement son insulte (sorcière vegan c’est une insulte ça ?) qui me met la puce à l’oreille. Mais il a l’air tellement désespéré que j’arrive pas à lui en vouloir. J’me surprends même à… avoir de la peine. J’imagine mon état si Pigeon disparaissait comme ça. Mais la différence c’est que j’aurais jamais amené Pigeon pour une attaque. Alors en vrai c’est un peu sa faute quand même. Mais j’peux pas lui dire ça, parce que j’ai pas envie qu’il me traite encore de sorcière vegan et qu’en plus… en plus ouais, il me fait quand même de la peine. Qui l’aurait cru ? Alors j’me contente de continuer à hurler, en arrêtant les passants pour les interroger. « Bonjour ! Excusez-moi, mon ami a perdu son chat, vous auriez pas vu un mon- enfin une fu- euh non j’veux dire, un chat roux ? il ressemble à ça. » Et hop, petite photo de la bête, avant de passer à autre chose (ou quelqu’un d’autre). J’m’arrête qu’après avoir remarqué l’absence de la voix stridente du président et c’est quand j’me retourne enfin vers lui qu’il me hurle un truc dessus. Bon, pour le coup j’comprends pas tout et me dépêche de le rejoindre en galopant. « Quoi ? Qu’est-ce qui se- oh bonjour ! Attendez c’est Angus que j’vois là ? Qu’est-ce qu’il fiche dans une cage ? » J’fronce les sourcils, soudain méfiante. J’espère qu’ils l’ont pas frappé ou quoique ce soit d’autre – un chat ça a rien à foutre dans une cage nom d’un chien (de rien pour le jeu de mot). N’empêche que.. « incroyable que vous soyez encore en vie ! Bien joué, on était justement en train de le chercher. » Ouais, mon visage se rappelle encore de la folie destructrice de ce petit monstre. « Ça vous dit on se retrouve au Pie Hoe, vous nous dîtes c’que vous voulez et vous nous le rendez, qu’on en finisse ? » Et qu’on puisse le sortir de là, j’aime pas le savoir enfermé (même si en vrai il le mérite bien) (ce p’tit enfoiré là).

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mar 9 Mai - 18:18
Citer EditerSupprimer
Je souris satisfaite une fois qu’Angus est en cage. Je me laisse tomber à côté de lui avec un petit rire. Parfait. Maintenant il ne nous reste plus qu’à appeler Tasyr. Je file le numéro à Ho Chull et le laisse gérer la suite. Déjà parce qu’un appel en visio  me coute une blinde, et aussi parce qu’il est tout fier de notre réussite et que  je trouve ça presque mignon, mais n’allons pas lui dire il prendrait ça pour de la drague. Je ris à cette pensée avant de gratter le grillage de la cage. « T’inquiète pas Angus on va te donner à manger les croquettes que tu aimes ! » Je relève le visage vers Ho Chull puis me remet debout pour être à la hauteur de son téléphone. Je ne peux m’empêcher de rire devant le soulagement de Tasyr. Adorable. « Coucou mon chéri, t’inquiète pas j’ai ton chaton. Toujours aussi adorable soit dit en passant. » le taquinais-je. Je salut Bo Ni d’un geste de la main avant d’ajouter face  à sa suspicion « Oh disons qu’on ne veut pas prendre le risque qu’il s’échappe à nouveau. » J’affiche mon sourire le plus innocent et glisse une mèche derrière mes oreilles. « J’adore cette boulangerie … » mais … ? « Mais pas pour cette fois. Si Tasyr, tu veux récupérer ton chat, il faut que Hera accepte un rendez-vous galant avec Ho Chull ici présent. » Je souris mais je suis vraiment sérieuse. « Je plaisante pas, mais … vu qu’on est pas cruel tu auras des droits de visites pour voir Angus. » souriais-je amusée. Je zieute vers Ho Chull avec un sourire au moins si ça pouvait l’aider à avancer un peu avec Mi Ran …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Mer 10 Mai - 17:21
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Il entend rien, Tasyr, parce qu'il ne veut rien entendre d'autre que ce qu'il veut entendre. Ils ont retrouvé son chat, ce dernier est saint et sauf, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et sa bouche couverte de morve (il n'a pas pleuré, c'est un homme : ce sont ses yeux qui ont coulé sans son consentement d'abord) s'étire dans un grand sourire dévoilant ses dents de lapin. Il voudrait sauter au cou de Sunah qui vient de s'élever au rang des meilleures noona du monde (après tout, en plus de l'avoir consolé le jour où il chouinait dans la rue à cause de sa maman, elle vient de retrouver son Angus d'amour; si c'est pas de la magie ça). Il oublierait presque d'en vouloir à Boni. Presque, parce qu'il faut pas rêver non plus, il lui en veut terriblement au point de lui souhaiter de mourir d'une intoxication de soja, ou d'être allergique aux légumes (lui, ça le gênerait pas, en passant, d'être allergique aux légumes -dieu si tu m'entends). « noona ! je t'aime ! » il tente un petit aegyo un peu foiré à cause de  sa tête de chouineur chouinant et de ses yeux rougis et bouffis, prêt à décamper sitôt pour récupérer son fils, quand soudain la monnaie d'échange lui paraît un peu trop difficile. Conscient de l'impossibilité de l'action, il retombe à genoux en chouinant de plus belle. « Je reverrai jamais mon chaaaaaaaaat !! Hera est un monstre sans pitié qui acceptera jamais de prostituer ses sentiments pour que son président récupère son fils, pourquoi Heraaaaaa ? » à nouveau il n'entend plus rien, et il s'en fout : son chat va mourir, il en est sûr, tout ça parce que Hera est un monstre sans vergogne qui refusera sans nul doute de jouer le jeu. Après tout, on parle bien de celle qui l'empêche de faire des origamis avec les factures ou qui lui crie dessus lorsqu'il améliore sa capacité à faire des avions en papier (en plus de lui retirer son royal coussin-popotin lorsqu'il aurait à ce qu'il paraît fait une bêtise). un monstre.

 
♡ ♡ ♡
  MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Jeu 11 Mai - 19:55
Citer EditerSupprimer
il faut sauver le soldat angus
feat. tasyr & boni

Alors là ? Non. Elle a pas dit ça hein ? Dîtes-moi qu’elle a pas dit ça. Par pitié. « Alors déjà, c’est un être vivant, pas un putain d’objet, donc il s’échappe s’il veut, ok ? » J’retiens de peu l’insulte qui me titille la langue – si y a bien quelque chose que j’déteste, c’est ça. Traiter un animal comme un vulgaire objet, le mettre dans une cage et pire… l’utiliser pour faire du chantage. On touche pas aux animaux c’est une règle élémentaire non ? Même si ce batard m’a fait salement mal, il mérite carrément pas d’être enfermé comme ça. Surtout pas à cause d’une vulgaire querelle dont il n’en a rien à faire. J’suis furieuse mais j’souris. J’souris parce que j’suis furieuse. « Et désolée, mais on fait pas dans la prostitution, j'suis sûre que ton ami peut se débrouiller tout seul pour avoir un rencard. » J’me demande encore comment les gens puissent s’étonner, que j’préférerais vivre avec des animaux qu’avec des humains ; eux au moins ne sont pas aussi fourbes. « ET TOI TAZ, ESSAIE MÊME PAS D’ESSAYER DE LA CONVAINCRE ! » J’jette un regard au Tasyr toujours en train de chouiner, histoire de le mettre en garde. Hera, j’l’aime bien, même si on se connaît peu. Hera, j’la respecte, et jamais j’oserais lui faire ça. « c'est donc tout c'que vous voulez? kidnapper et enfermer un chat juste pour un rencard? sérieux? » Ça me sidère. Et ça m'énerve un peu. Y a rien qui m’touche plus que le sort des animaux ; j’suis prête à entrer par effraction, à voler, à arnaquer pour eux – et Angus n’échappe pas à la règle. On peut rigoler de tout mais svp, laissez les animaux tranquilles, c'pas si dur que ça, si?

♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | Ven 12 Mai - 12:20
Citer EditerSupprimer
Un sourire fière étire mes lèvres en voyant le propriétaire du monstre soulager. Et je laisse à Sunah le téléphone pour qu'elle prenne les choses en main. Après tout, on a fait une bonne action même si, faut pas se leurrer on attend une contre partie. J'éclate de rire quand on nous demande si on a toujours nos bras. C'est plutôt notre fierté qu'on a plus. enfin moi ça va. Mais voir ma présidente sauter sur le chat et tomber à côté fut assez drôle. Mon regard quand à lui ne quitte pas le Mi Ran Junior qui a décidé de tenir compagnie à Angus. Elle est trop mignonne avec ses petites pattes qui vont derrière la grille. Je tourne ma tête en entendant mon nom et fait signe à l'écran. J'avais dit ça pour rire. ma réplique est un murmure pour Sunah. Mais je reprends pour celui qui pleurniche. Mais si tu vas le voir. Je vais t'envoyer l'adresse et tu viens seul hein. Faut juste espérer que ma soeur sera pas chez elle sinon je suis mort. Je récupère mon téléphone et regarde la fille, réfléchissant. Déjà il est enfermé pour sa propre sécurité. Puis, mon bébé vient de se faire ami ami avec lui. Regardez. Je montre les deux chats. C'est cruel de les séparer. je regarde Sunah tout en me mordillant la lèvre. Et c'est pas de la prostitution. Juste euh... Un truc pour rire? Comme votre ketchup sur le mur ! On joue pas avec de la nourriture et vous l'avez fait. C'est moi qui fait la morale là ? Moi, qui joue avec la bouffe que les filles cuisinent pour nous. Enfin. Ils doivent pas le savoir. Et on est pas obligé pour le rancard hein.. C'était juste pour rire puis je ferai quoi ? Mettre en pratique les explications de Jae In? Nan! Il serait capable de me suivre et se foutre de moi. Mais je refuse que mon bébé soit séparer de son copain !
Contenu sponsorisé
 
Re: Il faut sauver le soldat "abruti d'chat" ! (tasyr) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide