sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

screwed up.

Invité
Invité
Anonymous
 
screwed up. | Mar 9 Mai - 1:00
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Tu pousses la porte de ta chambre, un peu trop violemment sans doute, tu ne mesures pas ta force... Tu t'en fiches tellement, ta rage t'aveugle. Tu as beaucoup trop pris sur toi, mais lui. Lui. Tu vas lui faire payer ce qu'il a pu faire à Mia. Il a osé lever la main sur une femme, qui se trouve en plus être la femme que tu aimes. Oh que non, tu ne vas pas laisser ça passer. Tu ne sais pas où est-ce que tu peux le trouver mais tu es déterminé, quitte à fouiller tout Séoul et ça, toute la nuit voire même toute la journée de demain. Trouver ses copains pour remonter jusqu'à sa gueule de petite merde, tu te feras un véritable plaisir de lui faire bouffer le sol. Il se prendra toute la haine que tu ressens, toute cette frustration et cette tristesse qui t'habite depuis des heures maintenant. Il se prendra absolument tout ça dans la tronche, et tu n'auras pas le moindre remords. Ok il n'a pas a payé pour tout ça, mais il faut être une sacrée sous-merde pour oser frapper une femme. Un homme sans couille, et s'il lui en reste, bien qu'elles doivent être bien cachées, tu te fais assez confiance pour savoir que ce n'est qu'une question de minutes avant que tu règles ce problème.

D'une force que tu ne sais contrôler, tu ouvres tous tes placards un par un sans prendre la peine de les refermer. Tu cherches quelque chose, tu ne sais même pas quoi. Ta colère grimpe d'un cran, tu serres les dents ainsi que les poings, tu as simplement envie de hurler, de passer toute ta haine sur quelque chose mais non, ce soir, ça sera quelqu'un. Quelqu'un qui le mérite. Alors tu attrapes ton matelas que tu retournes aussitôt, putain, il faut vraiment que tu évacues tout ça. Ta colère t'aveugle tellement que tu ne sais même plus ce qui est raisonnable, tu ne sais même plus ce que tu dois faire. Non tout ce que tu veux, c'est terminer l'ex petit-ami de Mia. Et là, l'idée te vient. Tu sors aussitôt de ta chambre, d'un pas colérique et déterminé, tu te diriges dans la chambre de ton frère. Tu ne lui adresses pas un regard, pas une parole, et ton regard se pose sur une batte appuyée contre le mur.  Sa batte de baseball. Tu ne réfléchis plus une seconde de plus, tu viens l'attraper avant de faire demi-tour et de sortir rapidement de sa chambre. Tu n'as aucune idée de ce que Hyo a fait, ouais, il a envoyé un message à ton meilleur ami sans que tu le saches. Toi, tu vois rouge, alors tu sors rapidement de ton appartement, claquant la porte derrière toi comme pour décharger un minimum de ta colère sur cette dernière.

Tu grimpes dans ta voiture, tu jettes ta batte côté passager sans aucune putain d'attention avant de démarrer. Ta mâchoire est contractée, ton regard se fait noir, meurtri, tes mains se serrent autour du volant, elles s'y accrochent, tes phalanges sont aussi blanches que de la neige. Tu te mets en route, tu ne sais pas où tu roules, tu espères simplement trouver un de ses copains pour pouvoir le choper entre quatre yeux et avoir des informations, ouais tu comptes pas lâcher, son gang, tu t'en fiches pas mal. T'as pas peur, tu veux simplement lui faire payer ce qu'il a fait à Mia. Et tu roules, tu continues de rouler sans remarquer que tu as dépassé la vitesse autorisée, oh non ça tu t'en fiche pas mal. Pourtant, tes yeux s'écarquillent lorsque tu tournes la tête vers une petite ruelle, ouais, tu reconnais la voiture de Jasun qui fonce droit sur toi. Heureusement que tu as tes réflexes, tu tournes le volant et t'arrête pile poil face à un muret. Tu as beau être énervé, tu sais très bien qu'il ne t'a pas croisé par hasard, pourquoi se serait-il mis en travers de ton chemin sinon ? Mais ça ne t'arrête pas, oh que non. Tu agrippes le siège passager et tourne ta tête avant d'enclencher la marche arrière, s'il pense pouvoir t'arrêter, il rêve. Mais alors que  tu lui fais de nouveau face, tu remarques vite qu'il n'a toujours pas bougé sa voiture de ton chemin, tu es bloqué. « Putain de MERDE ! » C'est comme ça qu'il espère te calmer ? Vraiment ? Dans un geste toujours aussi colérique, tu attrapes la manivelle de la porte afin de baisser la vitre. « JASUN ! » commences-tu à lui hurler avant de venir y poser ton coude et y sortir ta tête, ton pied sur l'accélérateur, tu fais rugir le moteur comme pour appuyer tes futurs propos mais surtout, lui faire comprendre que tu ne comptes pas changer d'avis, surtout pas. « BOUGE DE LÀ, PUTAIN ! » Ce qui t'énerve le plus dans cette histoire ? C'est qu'il est le seul à pouvoir te calmer.

T'as aucune putain d'envie qu'on te calme.

Mais il ne bouge pas sa voiture, il faut dire que tu n'as aucune foutue patience là, tu ne lui laisses même pas le temps de répondre que tu attrapes la batte de baseball de ton frère se trouvant toujours sur le siège passager. Tu sors de la voiture, tenant fermement cette dernière dans tes mains, tu la serres si fort qu'elle pourrait se briser sous toute la force que tu y mets. Tu claques la porte avant de t'avancer vers lui. S'il faut que tu continues à pieds, tu continueras à pieds. Mais tu le trouveras. Jasun te fait perdre du temps mais l'envie de trouver ce fils de pute, de lui refaire la gueule, est plus forte que tout. Tu le trouveras et tu lui feras payer, c'est évident.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Mar 9 Mai - 17:20
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Jasun était en train de terminer un devoir de stat quand le vibreur de son portable sur son bureau en bois le fit sursauter. Il était 1h du matin, il pensait avoir la paix à une telle heure pour pouvoir achever son boulot pourtant, ce soir, il ne fallait pas y compter. Quand il vit le prénom de "Hyo", Jasun fronça les sourcils. Il venait de recevoir un message du petit frère de son meilleur ami, de quoi éveiller son inquiétude, et sa curiosité. Hyo ne l'appelait qu'en cas d'urgence absolue. Ainsi, l'aîné des Yu comprit qu'il se passait quelque chose. Et il ne s'était guère trompé.

Jasun ramène toi, Taehyun est en train de péter un câble et je sais pas ce qu'il a. Il a pris ma batte de baseball.

Les yeux du matheux se firent ronds comme des boules de billard en voyant le mot "batte de baseball". Quand Taehyun piquait sa crise, en général, il ne faisait pas semblant. Au point de prendre une batte de baseball, fallait pas non plus abuser. Alors bien qu'il lui restait encore un exercice à boucler, Jasun comprit que ce n'était pas le moment de laisser son meilleur ami en galère. Il savait très bien qu'en ce moment, il traversait une mauvaise période. La faute à une meuf, bien sûr, ya qu'elles pour mettre dans des états pareils. Jasun enfila rapidement un jean ainsi qu'un sweat, avant d'attraper les clés de sa vieille voiture avec qui il vivait ses derniers instants, puis quitta le dortoir des gumiho en trombe, en pleine nuit. En espérant qu'il n'ait réveillé personne parce que lui et la discrétion ça faisait 8.

Une fois dans sa voiture, Jasun ne perdit pas de temps pour passer la 4ème, en pleine ville, faisant des pointes à 70 km/h pour mettre la main sur son meilleur ami. Fallait pas qu'il fasse une connerie, s'il avait pris la batte c'était bien pour exploser la gueule à quelqu'un, fallait s'en douter de ça. Alors Jasun roulait vite parce que quand Taehyun prenait le volant énervé, il faisait des excès de vitesse exagérés. Il allait perdre son permis et bien plus encore si Jasun n'arrivait pas à temps pour l'arrêter. De ce fait, le Yu eut l'intelligence de s'approcher du quartier où vivait maintenant son plus fidèle ami, dans son appartement. Il remonta une ruelle à sens unique qui débouchait sur une grande artère. Il fonça, sans se poser de questions, puis appuya fortement sur le frein quand il vit la voiture de Taehyun qui remontait par la gauche. Dans crissement de pneus, la vieille voiture de jasun se retrouva à faire plusieurs tours avant de s'arrêter en plein milieu de la rue, barrant la route. Heureusement qu'il n'y avait personne pour l'instant. Un peu assommé, Jasun secoua la tête avant de relever la tête et de regarder son meilleur ami lui hurler de dégager du milieu. Jasun sortit la tête. Non désolé. Je ne bougerai pas d'ici mon gars! et, un sourire fier aux lèvres, Jasun rentra la tête et tira le frein à main. Le temps de quoi, deux secondes? Mais quand il releva la tête, il vit son meilleur ami sortir de la voiture, batte de baseball en main, et se diriger vers lui.

Jasun écarquilla les yeux. Oh putain! déclara-t-il avant de détacher sa ceinture et de sortir fissa pour faire face à son meilleur ami. T'es pas un peu fou!? Très très mal placé pour faire ce genre de commentaires le Jasun. ET tu vas où comme ça?! Il traça sa route, ignorant royalement son meilleur ami. Mais putain tu veux casser la gueule à quelqu'un, fais le sur ma voiture, PROFITE! J'la change dans pas longtemps là. Oups... C'était peut-être pas une bonne idée de lui dire ça.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Sam 13 Mai - 22:53
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Ta haine t'aveugle, tu ne penses qu'à tuer ce connard. Tu n'arrives même pas à reprendre tes esprits, tu es là avec la batte de base-ball de ton petit frère, tu veux lui faire payer ce qu'il a pu faire à Mia. T'as la haine, putain, chaque seconde de chaque minute qui passe. Tu le sens, c'est ancré en toi, ta haine te bouffe, t'aveugle, elle agit à ta place. Tu as la mâchoire crispée, un regard noir qui pourrait tout assassiner sur son passage. Tu te fais silencieux mais dans ton crâne, c'est le chahut monstre. Mia n'est peut-être pas à toi mais toi, tu seras toujours là pour elle. Qu'elle soit là ou non, le dos tourné que toi, tu seras là à couvrir ses arrières. C'est bien plus fort que toi.

« Non désolé. Je ne bougerai pas d'ici mon gars! » Ta colère t'aveugle mais pas que apparemment, elle te rend sourd. Tu n'es pas en état de l'écouter, tu ne veux pas l'écouter. Ça entre par une oreille, ça sort par l'autre. Tu t'en fiches. Alors tu te saisies de la batte et sors de ta voiture, d'un pas colérique, les dents serrés et ta mâchoire toujours aussi crispée, ça te permet aussi de fermer ta gueule, de ne pas hurler de rage. Toute la rage que tu ressens pour ce fils de pute mais aussi, la haine que tu ressens envers toi-même. C'est difficile ça, de vivre en voulant te cogner la tête dans le mur tellement t'as été con, tellement tu as fait du mal à Mia. Peut-être pas physiquement comme cette raclure mais tu lui en as fait involontairement. « T'es pas un peu fou!? » Tu ne t'arrêtes pas, tu continues de marcher, serrant la batte de toutes tes putains de force. Tu ouvres enfin la bouche, lâchant cash « Ferme ta gueule. » T'es quand même sacrément con, c'est pas à Jasun que t'en veux mais tu sais très bien comment ça va se passer, tu sais qu'il va tenter de t'en empêcher et tu ne veux pas. Putain, Jasun, laisse le lui refaire le portrait, se défouler, déverser sa haine.

Tu ne peux peut-être plus passer avec ta voiture mais ça ne t'empêchera pas de continuer de le chercher, tu reprends ta route à pieds, tu trouveras un de ses potes au moins, tu l'espères en tout cas mais tu ne te fais pas de souci, oh que non, là t'es déterminé à tout fouiller. « Et tu vas où comme ça?! » Tu ne rétorques pas, tu l'ignores. Tu ne vas quand même pas perdre de temps à lui expliquer tout ça maintenant alors que tu as mieux à faire, si ? « Mais putain tu veux casser la gueule à quelqu'un, fais le sur ma voiture, PROFITE! J'la change dans pas longtemps là. » Il est sérieux lui ? Qu'est-ce que t'en as à branler de foutre en l'air sa poubelle de caisse ?! Tu veux casser les dents de l'ex de Mia toi, le reste, tu t'en fous. Tu t'arrêtes, te retournant afin de lui faire face. « Tu sais quoi ? Je vais te donner un conseil. » Tu t'avances vers lui, le pointant à l'aide de ta batte. « Rentre chez toi et fous moi la paix, j'le redirai pas. » lui lâches-tu, tu tentes d'employer un ton plutôt calme mais c'est loupé, ta voix est meurtrie. Putain, faite qu'il t'écoute, qu'il rentre chez lui, qu'il te laisse faire ce que tu as envie de faire mais au fond de toi, tu ne te fais pas d'illusion. Tu es incapable de réfléchir et donc, de se mettre à sa place mais tu le pouvais, tu sais bien que tu ne le laisserais pas seul. Mais t'as aucune putain d'envie de t'énerver sur lui, malgré ce qu'on peut croire en voyant tes réactions. « Putain de merde! » T'as envie d'hurler à t'en déchirer la cage thoracique, d'extérioriser tout ce que tu ressens, et là tu craques, tu pètes les plombs. Et sous le coup de la colère, tu laisses tomber la batte au sol, t'approchant dangereusement de Jasun. « Quoi? Tu veux savoir ce qu'il se passe ?! C'est ça ?! » Évidemment que oui, il est au courant de rien... Pas étonnant qu'il te prenne pour un fou. « J'ai tout foutu en l'air ! » hurles-tu, faisant demi-tour afin de saisir à nouveau cette batte. Il faut que tu extériorises, tu as craqué, c'est trop tard. « Et son putain d'ex a levé la main sur elle! » continues-tu, donnant un énorme coup dans l'un des rétroviseurs de sa voiture qui s'arrache aussitôt, se brisant au sol. Ce n'est pas suffisant, t'as des envies de meurtre. « Je vais le tuer! » termines-tu, tes veines apparentes dû à la colère. Tu n'es pas fou, pas totalement... Simplement fou de rage. Putain de merde, tu veux le démolir.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Dim 14 Mai - 19:30
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Il avait déjà eu à faire aux accès de colère de Taehyun, le trois quart lui étant principalement destiné parce que Jasun était un meilleur ami turbulent, qu'il fallait supporter en toutes circonstances, même les pires, et il n'avait jamais fait de cadeaux à Taehyun. Il lui a toujours fait subir ses pires comportements, jusqu'à parfois récolter la tempête après avoir semé le vent. Oui, Taehyun était un garçon nerveux et ça, Jasun le savait. Ce qu'il savait surtout, c'est qu'il était ce genre de personne qui encaissait du mieux qu'il pouvait avant de finalement tout extérioriser. Ce soir était un bel exemple. Taehyun était en train de laisser sortir toute la colère et la frustration qu'il retenait depuis des jours, sous les yeux d'un Jasun désemparé, voire même choqué de voir l'intensité avec laquelle il tenait cette batte. Le Yu ignorait pour qui il avait sorti cette arme, mais une chose était sûre: il ne voudrait jamais être à la place de cette personne. Si Taehyun lui mettait la main dessus, il la détruisait. Jasun devait agir, et vite. Il ne pouvait pas laisser son meilleur ami foncer de cette façon, tête baissée, vers quelqu'un et les ennuis. Il avait réagi avec vitesse, fort heureusement.

« Rentre chez toi et fous moi la paix, j'le redirai pas. » Jasun s'arrêta aussitôt de marcher en regardant la pointe de la batte orientée vers lui. Il leva doucement les bras, un sourcil arqué, et leva lentement le visage pour regarder son meilleur ami. Non, Jasun ne partirait pas, et s'il fallait qu'ils se bagarrent alors ils allaient se bagarrer, comme au bon vieux temps. Mais au lieu de lui foncer dessus, Taehyun se tourna. Il ne savait plus vraiment où aller, mais ce que Jasun savait par contre, c'est qu'il était en train de péter une durite, littéralement. Il hurla. Le boxeur ne le quitta pas du regard une seule seconde, l'observant succomber à la haine qui parcourait ses veines. Et de ce fait, il secoua longuement la tête. Il n'avait jamais vu Taehyun aussi haineux, Jasun se demandait s'il n'allait pas devoir lui mettre un taquet pour le calmer. Mais s'il faisait ça, il savait aussi que ça partirait en bagarre et que l'effet voulu ne serait donc pas obtenu.

Perdu dans ses pensées, Jasun revint bien vite sur Terre quand la voix de son meilleur ami s'éleva à nouveau dans l'air étouffant de cette nuit de colère. Il approchait à grands pas vers lui, il lui parlait agressivement. Calme toi... rétorqua Jasun, les sourcils froncés, un peu perdu devant un tel état de haine. Ses mains se levèrent, mais il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que son meilleur ami lui expliqua très vite. « J'ai tout foutu en l'air ! » pour la première fois depuis longtemps, Jasun eut cette empathie pour son meilleur ami. La façon dont il avait dit ça lui avait fait mal au coeur, c'était de la plus poignante des façons. Il avait perdu, semblait-il. Il avait peut-être même tout perdu, et Jasun comprit de quoi il parlait. Il avait fait le con, et il avait perdu Mia. Le matheux baissa alors les yeux vers ses mains avant de voir Taehyun ramasser la batte qu'il avait laissé tomber par terre. Taehyun, écoute m... « Et son putain d'ex a levé la main sur elle! » Jasun s'arrêta. Le temps d'assimiler ses propos. Son meilleur ami vint alors frapper le rétroviseur de sa voiture d'une telle force que le rétro se cassa et tomba au sol, se brisant en mille morceaux. Mais Jasun était toujours en train de penser à ce que venait d'avouer Taehyun.

Il avait donc des envies de meurtre. Tout ça rappela de bien mauvais souvenirs à l'aîné des Yu, qui avait eu exactement la même réaction que son ami, presque 5 ans auparavant, en apprenant que Sana se faisait battre par son mec. Et ce soir là, Jasun avait eu la même réaction que Taehyun. Il avait pris son courage à deux mains et était parti à l'appartement de Sana pour aller tuer de ses propres mains son mec. Il n'avait pas pris de batte, non, parce qu'il n'en avait pas. Ses poings, une fois armés de colère, étaient plus puissants que n'importe quel arme blanche quand il s'agissait d'écraser la personne face à lui. C'était légendaire chez Jasun.

Pourtant ce soir, il avait peur Jasun. Il avait peur que son meilleur ami fasse une connerie. Parce que s'il mettait la main sur ce gars, Jasun savait que l'issue serait dramatique. Il fallait donc qu'il l'arrête à temps. Premier réflexe: courir vers lui et le saisir par les épaules pour essayer de l'immobiliser. Mais difficile, Taehyun, c'était une montagne de muscles. ÉCOUTE MOI! Écoute moi bordel! Jasun planta son regard dans le sien. Je sais c'que c'est! Je sais!! ... Je sais c'que c'est d'apprendre que celle qu'on aime a souffert pendant trop longtemps sous les coups d'un sale fils de pute. Il appuya sur ses épaules. Mais regarde où ça m'a mené. Je l'ai perdu moi aussi. Je l'ai perdu, pendant 4 putains d'années!!! J'ai dû supporter de la savoir en prison, derrière les barreaux pendant que moi je pouvais aller où je voulais et faire ce que je voulais. Un silence. Tae écoute moi! Casser la gueule à cette enflure, ça t'avancera à rien. Tu vas t'attirer plus d'ennuis que tu ne le crois. Et encore, Jasun ignorait qu'il s'agissait là d'un membre de gang... Tu sais quoi de ce mec en plus?? Tu comptes le trouver où? Hein?! Tu vas faire la ville à pieds pour le chopper?? Mais c'était totalement insensé. Tu vas me raconter ce qu'elle t'a dit, tout ce qu'elle t'a dit, pour commencer. Et si dans un moment de lucidité tu te demandes si je t'en veux pour mon rétro, je te rassure: non, je t'en veux pas. Il lâcha les épaules de son meilleur ami. C'était pas gagné...
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Mar 16 Mai - 21:36
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Tu deviens fou de rage, à la seule pensée que ce fils de pute ait pu lever la main sur Mia. Sur TA MIA. Le pire dans tout ça ? Elle n'est même pas à toi, ouais ça ne t'aide pas à te calmer ça, t'as tout foutu en l'air. T'as été con, t'as pas su gérer mais tu ne savais rien, pourtant tu aurais dû savoir, tu aurais dû le deviner. Pourquoi t'as fait cette connerie ? Qu'est-ce que ça t'a apporté de revoir Mee Hee ? Tu ne voulais même pas régler les choses au fond de toi... Ou tu n'aurais pas réussi pour la simple et bonne raison que tu ne voulais que Mia, mais ça, tu t'en es rendu compte que trop tard et voilà maintenant où vous en êtes tous les deux.

Le timing, ce putain de problème dans votre relation. Que peux-tu bien faire d'autre ? Tu as besoin de te lâcher, de t'énerver, tu ne pensais pas devoir faire face à Jasun, qu'il allait être là pour te calmer non toi, tu préfères être seul sauf que cette fois tu aurais fait une connerie. Une énorme connerie. Si tu avais su mettre la main sur ce connard, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est, alors tout ce que tu as trouvé à faire, c'est de mettre un violent coup dans l'un des rétroviseurs de Jasun. Tu as déversé un peu de ta rage sur ce pauvre rétro qui n'avait rien demandé, t'y as mis tellement de force qu'il s'est envolé plus loin encore, brisé en plusieurs morceaux dans un bruit de choc. Tu as envie de hurler, de crier toute la haine que tu ressens, pour ce type, pour toi aussi. Jasun a bien essayé de te calmer mais tu n'as rien entendu, tes oreilles n'entendent que tes pensées négatifs : défoncer ce sac à merde.

« ÉCOUTE MOI! Écoute moi bordel! » Mais tu finis par l'entendre, tu n'as pas vraiment le choix étant donné qu'il tente de t'attraper par les épaules, ton regard noir se plante dans le sien. Tu ne lui en veux pas à lui et il le sait très bien, il savait aussi quel Tae Hyun il allait devoir affronter en venant te chercher... Ou peut-être qu'il n'avait pas conscience que c'était si grave, que tu étais si enragé. « Je sais c'que c'est! Je sais!! ... Je sais c'que c'est d'apprendre que celle qu'on aime a souffert pendant trop longtemps sous les coups d'un sale fils de pute. » Ta colère t'aveugle peut-être mais tu arrives à retrouver un minimum tes esprits, assez pour te rendre compte qu'il est passé par là. C'était différent sans l'être vraiment, tu te souviens de ses aveux, de tout ce qu'il t'a dit. Mais t'es si têtu qu'il t'en faut bien plus pour te raisonner. Tu t'en fiches, tu veux le tuer. Mais ça c'est avant qu'il te donne ce fameux déclic. C'est ce dont tu avais besoin ça, d'un coup dans la gueule. « Mais regarde où ça m'a mené. Je l'ai perdu moi aussi. Je l'ai perdu, pendant 4 putains d'années!!! J'ai dû supporter de la savoir en prison, derrière les barreaux pendant que moi je pouvais aller où je voulais et faire ce que je voulais. » quatre putains d'années. Ton regard se fait moins agressif, t'as envie de la perdre, toi aussi ? T'es borné, tu te dis que tu l'as déjà perdu de toute façon mais tu lui as bien dit que tu te battrais pour elle, tu comptes le faire comment... si t'es en taule ?

Mais t'as envie de lui faire la peau, t'es partagé entre l'envie de lui péter le crâne et la raison. Oui parce que Jasun a raison et tu le sais bien, ça te tue juste de l'admettre. Tes forces te quittent peu à peu, tu continues de l'écouter toujours aussi silencieux, relâchant tes forces et tes bras le long de ton corps. Le haut de ta batte venant se claquer contre le sol. « Tu vas me raconter ce qu'elle t'a dit, tout ce qu'elle t'a dit, pour commencer. Et si dans un moment de lucidité tu te demandes si je t'en veux pour mon rétro, je te rassure: non, je t'en veux pas. » Tu es à bout de force à tel point que tu ne trouverais même pas le courage de hurler, tu n'as plus envie. Alors tu quittes enfin Jasun du regard, regard perdu dans le vide, dans tes pensées tandis que tu lâches enfin cette batte qui vient s'écraser définitivement sur le sol. Tu fais ce pas en arrière, les mains de Jasun quittant enfin tes épaules et tes jambes s'écroulent. Tu atterris sur les fesses, tu te laisses tomber de tout ton poids mais au moins, t'es vidé de toute force pour ne serait-ce qu'abîmer davantage la voiture de ton meilleur ami.

« C'est trop tard. » commences-tu, la voix coupée par l'émotion. Non plus par cette haine mais par cette tristesse et surtout, cette fatigue. T'es fatigué, elle t'a enchaîné sans te laisser souffler, sans te laisser l'occasion d'essayer de te relever à chaque coup qu'elle te donnait. « C'est ce qu'elle m'a dit... » Ton regard est toujours perdu dans le vide, toi aussi t'es perdu. Tu ne sais même plus quoi faire. Tu craques tout simplement, t'as besoin de ça. Tes coudes viennent se déposer sur tes genoux et tu enfouies ta tête dans tes mains. « Elle avait quitté son copain pour moi, je le savais pas. » Tu retires tes mains, trouvant par tu ne sais quel miracle, le moyen de replonger ton regard dans celui de Jasun. « Tu te rends compte ? Le jour où je lui annonce que je compte revoir Mee Hee, elle, voulait m'annoncer qu'elle avait quitté son copain. » Tu hoches la tête. « Elle avait des marques Jasun, elle a encaissé des coups. Il l'a frappé pour ce qu'elle a fait avec moi. Parce qu'elle le quittait pour moi! » Tu hausses le ton un bref instant, mais tes yeux sont remplis de dégoût. T'es dégoûté qu'elle soit tombé sur un gars pareil mais surtout, t'es dégoûté de ne pas avoir su la garder. « Elle pensait que j'en valais la peine. » Ce sont ses mots, pas les tiens. Tu laisses tomber ta tête, fixant désormais le sol, tes mains se rejoignent, se tiennent et tes coudes n'ont toujours pas quitté tes genoux. Tu te sens juste incapable de te relever. « C'est de ma faute. » T'as été long, tu as réagi que bien trop tard.

Tu profites de ce bref instant où il ne peut pas te voir, dû à l'obscurité mais aussi à ta tête baissée. Tes yeux se remplissent de larmes. Tu ne pleures que quand t'es tout seul, tu as toujours fonctionné comme ça.

Mais t'as été aveugle.
C'est de ta faute et c'est trop tard.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Ven 19 Mai - 14:45
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

La voix de Jasun s'était élevé dans cette nuit sombre, dans cette rue, sûrement en réveillant le voisinage parce qu'il ne fallait pas oublier que lui et son meilleur ami étaient dans cette rue de Hongdae, à presque 2h du matin. Heureusement, à cette heure là, la circulation n'était pas abondante. Cela dit, si une voiture passait, elle se retrouverait coincée par celles des deux jeunes hommes. La vérité? Jasun n'en avait rien à foutre. Pour lui, l'urgence, elle était sous ses yeux. Elle était déterminée, elle était furieuse, l'urgence, c'était son meilleur ami sur le point d'éclater le crâne d'un mec, d'une sous-merde qui semble-t-il, avait violenté Mi Ah, cette fille dont son meilleur ami était amoureux. Mais ce qui traversa immédiatement l'esprit turbulent de Jasun, fut son expérience amère, d'il y a 5 ans en arrière, où lui aussi avait bien failli tuer un homme. Cet homme, au final, il était quand même en train de bouffer les pissenlits par la racine, mais parce que c'était Sana qui l'avait envoyé dans l'autre monde. Cet enflure était mort maintenant et c'était un soulagement pour Jasun, bien que pendant longtemps, il avait vécu avec cette vision de ce torse traversé par une lame de couteau aiguisée.

Regardant la main de Taehyun serrer la batte, Jasun inspira, longuement, un peu nerveux, un peu en panique parce que tout dépendait de lui ce soir, fallait qu'il trouve les bons mots pour arrêter l'aîné des Gwak avant qu'il ne finisse en prison lui aussi. Alors voilà ce qu'avait trouvé Jasun à lui dire. Il avait perdu Sana, lui. Pendant 4 ans. Est-ce que Taehyun voulait réellement perdre Mia pour toujours? Finir en prison pour des années, et ne même pas la croiser une seule fois ou au mieux, lui parler à travers une putain de vitre, et pas pouvoir la toucher une fois? Ce serait encore pire. Jasun connaissait Taehyun par coeur. Si bien qu'il pouvait deviner chacune de ses réactions en fonction des situations, et il savait bien que les conséquences le conduiraient droit à la folie. C'était ce soir qu'il devait le raisonner, ou jamais. Réfléchis... Tu te vois derrière une vitre, à parler à tes frères? Ta petite soeur? Tes cousines? J'te parle même pas de Mia parce que si ça se trouve elle fera plus partie de ta vie, mais putain, pense à ta famille. Ils seront toujours là, eux. Pense à eux. Ils auront toujours besoin de toi. C'était une situation qu'avait vécu le Yu. Il avait tourné le dos aux Yu, il les avait fui. Parce qu'il ne pouvait pas les regarder souffrir de l'absence de Sana sans leur dire, un jour, qu'il était coupable de tout ça.  

Taehyun recula. Les mains de Jasun quittèrent ses épaules. Le blond fit un pas en arrière, avant de se laisser tomber au sol, les fesses au sol. Jasun le regarda faire, et ainsi, il commença à expliquer ce qui s'était passé, le regard perdu dans le vide. Jasun ne le quittait pas des yeux, ses sourcils légèrement froncés lui permettait peut-être de plus se focaliser sur chacune des paroles qui sortait de la bouche de son meilleur ami. C'était trop tard, de ce que venait de lui annoncer Taehyun. Croisant les bras, Jasun esquissa une grimace attristée en le regardant. Fallait s'y attendre. mais le pire, c'est que ses mots étaient sortis de la bouche de Mia, elle lui avait dit clairement ce qu'il en était, et il n'y avait sûrement rien de pire que d'entendre la fille qu'on aime nous dire qu'elle ne veut plus de nous dans sa vie. Le temps d'un instant, Jasun s'imagina à la place de Taehyun. Il n'aurait jamais pu supporter que Sana le repousse comme ça. Jamais. Il aurait tellement fait pour rester dans son coeur... Alors, ça lui permit aussi de comprendre sûrement que son meilleur ami ne comptait pas laisser tomber. Si? « Tu te rends compte ? Le jour où je lui annonce que je compte revoir Mee Hee, elle, voulait m'annoncer qu'elle avait quitté son copain. » Jasun haussa les sourcils, puis entama quelques pas, le rapprochant de son ami, qui avait à présent la tête dans les mains. « Elle avait des marques Jasun, elle a encaissé des coups. Il l'a frappé pour ce qu'elle a fait avec moi. Parce qu'elle le quittait pour moi! » Une nouvelle grimace. Décidément, c'étai pas facile ce qu'il vivait lui non plus. Il avait de quoi s'en vouloir, il avait de quoi ne pas avoir la conscience tranquille maintenant.

Et de ce qu'il racontait, elle lui en avait mis plein la figure. Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire, pour lui donner la force de se battre? Jasun lui-même n'était pas sûr de ce qu'elle voulait cette fille. Faut dire qu'ils la connaissaient à peine, elle était nouvelle chez les Gumiho mais à peine arrivée qu'elle avait foutu sa pagaille. Elle pensait? lâcha le Yu. Il regarda son meilleur ami se tenir des deux mains la nuque. Jasun ne voyait plus son visage, d'autant plus qu'il était bien trop près maintenant. Et s'il pleurait, alors qu'il le fasse. Jasun avait beau être un petit con, il pouvait être l'ami idéal. Alors il allait laisser Taehyun pleurer s'il le voulait, en silence, et faire comme s'il ne se doutait de rien parce qu'il savait combien son ami avait horreur de paraître faible.

Après quelques minutes de silence, Jasun s'accroupit près de son meilleur ami. Sa main se posa sur son épaule, qu'il serra doucement, amicalement. On apprend de nos erreurs. commença-t-il. Et cette histoire te permettra de devenir un homme bien plus accompli que tu ne l'étais déjà. Ouais, dur de te le dire, pourtant c'est le cas. Je sais qu'en ce moment tu les accumules, mais dis toi que tu n'es pas seul à affronter ça. Non, il n'était pas seul. Il avait les Gwak, et il l'avait lui. Depuis des années maintenant. Je connais pas trop cette fille. Mais ce que je sais, en tout cas, c'est qu'elle en pince pour toi. Sinon, elle aurait pas été si blessante dans ses mots. Jasun finit par poser ses fesses contre le goudron de la rue. Elle pense toujours que t'en vaux la peine. déclara-t-il, très sûr de lui, resserrant l'étreinte de sa main sur son épaule. Et moi, je pense qu'elle t'aime vraiment. Vraiment, très fort. Je crois aussi que de toutes les filles que t'as eu dans ta vie, c'est elle que tu dois garder. Parce qu'elle a sacrifié beaucoup de choses pour toi. Jasun posa ses coudes sur ses genoux, cherchant le regard son meilleur ami. Tu l'aimes, non? il attendit une réaction. Oui, évidement qu'il était amoureux ce gland. Ca lui faisait du bien de se faire secouer par une fille, ça allait le calmer. Et t'es un Gwak, pas vrai? Depuis quand les Gwak se laissent faire? Si t'es sûr de tes sentiments, moi j'vais t'expliquer un truc: même si elle te hait du plus profond d'elle-même, bats-toi, parce qu'il vaut mieux ça que l'indifférence. Il se gratta le coin du sourcil. Ce que je veux dire c'est que le pire qui pourrait t'arriver, c'est que tu l'indiffères. Tu vois ou pas? Genre, qu'elle te passe à côté et qu'elle soit heureuse, tout en sachant que ce n'est pas grâce à toi. Il pointa l'index vers lui. Ca, c'est horrible. Tu le supporterais pas, te connaissant. j'dis pas que la voir pleurer à cause de toi c'est mieux, mais je pense qu'entre les deux, vaut mieux ça.

Jasun détourna le regard un moment vers sa voiture. Cette poubelle ambulante, et esquissa un sourire en repensant aux conneries qu'il avait fait avec, en compagnie de Taehyun. Il reposa ses yeux sur celui-ci, le regardant se morfondre. Qu'il n'aimait pas ça, Jasun. Il n'avait pas l'habitude de voir son plus fidèle acolyte dans un tel état. Alors il lui frappa l'épaule, très fort, pour le secouer. Putain mais tu vas faire quoi, en fait? La laisser filer? T'as peur de tout le mal que t'as causé? Je peux comprendre, t'as merdé en beauté, tu peux m'en vouloir mais tu trouveras pas d'autre mec que moi pour te dire les choses honnêtement. Alors... Laisse lui un peu de temps pour se remettre de tout ce qu'elle a encaissé, mais ne laisse surtout pas tomber. T'as une chance de la récupérer, j'en suis certain. Ouais, il le sentait. Il sentait que son pote avait trouvé sa perle rare, et que s'il la voulait, il allait devoir se battre. Cogne sur les murs, hurle s'il faut, fais passer toute cette haine, mais je veux que dès le soleil levé, tu sois reboosté à fond, parce que tu peux pas laisser partir cette fille. Et si tu le fais, je t'écrase avec ma nouvelle bagnole. Le regard sérieux, il fixa son meilleur ami. Ah non, il ne rigolait pas.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Dim 28 Mai - 2:50
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

« Réfléchis... Tu te vois derrière une vitre, à parler à tes frères? Ta petite soeur? Tes cousines? J'te parle même pas de Mia parce que si ça se trouve elle fera plus partie de ta vie, mais putain, pense à ta famille. Ils seront toujours là, eux. Pense à eux. Ils auront toujours besoin de toi. » Ouais, pense à ta famille Tae Hyun, pense à tout ça. Tu étais bien trop aveuglé par ta colère pour t'en rendre compte et même à l'heure actuelle, il est difficile pour toi de te dire que tu ne vas pas enterrer ce sale fils de pute. Mais t'as réussi à déverser un peu de ta haine et tu avais sans doute besoin de ça après tout ce que tu t'es pris dans la gueule, pourtant tu le méritais et ça, tu le sais très bien. Mais tu sais autre chose aussi : Jasun sait de quoi il parle, et c'est peut-être idiot mais ce gros détail t'aide à te calmer. Il sait ce que tu ressens, il sait aussi que ce n'est sans doute pas la meilleure solution de te laisser aller lui péter les dents et de le terminer, clairement. Mais là, t'as cette impression d'avoir tout perdu... Ou plutôt, d'avoir perdu Mia mais ça revient à la même chose, non ? T'étais complètement aveugle ou alors, complètement con... Peut-être même un peu des deux. Parce que Mia était ton monde, elle représentait tout à tes yeux sans même que tu t'en aperçoive. Avant même que tu saches que sans elle, t'étais littéralement perdu, tu n'avais plus de repère.

En l'espace de quelques minutes, Mia a su faire de toi un grand désordre. Mais tu aimerais retrouver ce calme intérieur, cette capacité de réfléchir correctement pour trouver les meilleures solutions pour elle, pour toi... Pour vous. Mais tout ce poids te pèse beaucoup trop, à tel point que tu te laisses tomber sur les fesses, t'es à bout de force, ce soir tu ne peux plus lutter, tu ne peux plus rien faire avec la bombe qui vient de t'éclater à la gueule. Tu ne sais même pas contrôler la situation, cette fois. Tu savais que ta colère poussait à penser que Jasun n'aurait jamais dû venir ici, il n'aurait jamais dû te rejoindre car toi, tu ne voulais pas être arrêté. Mais tu pourras toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive, la preuve une nouvelle fois ce soir. Alors tu lui expliques, tu vides un peu ton sac afin qu'il puisse mieux comprendre ce qu'il se passe mais surtout ce qu'il s'est passé, ce que tu ressens, dans quelle merde tu t'es fourré. Il y a bien qu'avec ton meilleur ami que tu peux être comme ça, passant d'un fou furieux à ce mec à problèmes. Et tu baisses la tête, profitant de cette obscurité pour lâcher quelques larmes, tu es sûr qu'il ne puisse pas te voir mais après tout même si c'était le cas... Il s'agit de Jasun et tu t'en fiches pas mal. De toute façon tu n'es pas idiot, il te voit détruit, il te voit dans tous tes états et devinera sans doute que tu ne pouvais plus contenir tes larmes.

Mais tu ne veux pas craquer, tu n'as aucune envie de craquer littéralement alors c'est d'un revers de la main, discrètement, que tu viens essuyer ces quelques larmes ayant coulées le long de tes joues. Tu prends à nouveau sur toi bien que tu as lâché tes nerfs. Tu te fais silencieux, que peux-tu bien ajouter de plus à ça ? T'as tout gâché, c'est tout, tu ne peux rien faire à ça. Il te faut simplement le temps de digérer tout ça, tout ce qu'il s'est passé, toutes les paroles qu'elle t'a craché à la gueule. T'as pas un cœur de pierre malgré ce que certaines personnes peuvent penser, pas du tout... Et ton cœur lui appartenait, il appartenait à Mia depuis si longtemps et il lui appartient encore. Mais tu sens la main de Jasun se déposer sur ton épaule, il vient de s'accroupir à côté de toi et tu lèves le regard dans sa direction. Et tu l'écoutes, tu écoutes attentivement tout ce qu'il te dit.

Il a raison, tu n'es pas seul à affronter ça même si toi, tu as toujours voulu régler tes problèmes tout seul. Tu as été élevé de cette manière et c'est bien plus fort que toi. Jasun parvient à être à la fois sincère mais aussi rassurant, ouais, ton meilleur ami arrive à te rassurer alors que tu es littéralement au bout du rouleau. « Elle pense toujours que t'en vaux la peine. Et moi, je pense qu'elle t'aime vraiment. Vraiment, très fort. Je crois aussi que de toutes les filles que t'as eu dans ta vie, c'est elle que tu dois garder. Parce qu'elle a sacrifié beaucoup de choses pour toi. » Tes sourcils se froncent montrant clairement que tu es rongé par la culpabilité. Il pense ce qu'il dit, tu connais Jasun et tu le sais bien mais tu espères sincèrement qu'il a raison. Quand tu y réfléchis, sa réaction est tout à fait normale, elle ne pouvait pas te rassurer à ce propos alors que tu viens de lui briser le cœur sans le vouloir. Mais toi, tu t'en fiches des autres filles... Tu ne vois plus que Mia et ça depuis bien longtemps. Tu n'aurais jamais couché avec Mee Hee si tu avais eu les idées claires et ça, tu en es persuadé. Tu as sans doute fui, c'était tellement lâche de ta part et le fait que tes sentiments t'aient aveuglé n'est clairement pas une excuse : tu as fait des erreurs et tu le sais. « Tu l'aimes, non? » Tu le fixes un court instant, commençant tout d'abord par hocher la tête de haut en bas mais ça ne te suffit pas. « ... Oui. » Mais ça, t'es encore incapable de lui dire, et ce oui est un énorme pas pour toi, tellement que tu en ressens les sensations te parcourir le ventre. Et c'est idiot mais c'est beaucoup plus facile pour toi de l'avouer à Jasun, de toute façon, il l'avait déjà compris, non? C'est écrit sur ta gueule, t'es complètement fou d'elle.

Tu ne comptais pas baisser les bras, tu comptais te battre jusqu'au bout. Tu acquiesces toutes ses paroles, une boule se forme même au fond de ton ventre lorsque tu l'imagines être heureuse avec quelqu'un d'autre. Tout mais pas ça... Pourtant, tu veux la voir heureuse Mia, mais tu veux que ça soit grâce à toi, tu ne supporterais pas qu'un autre homme ait cette chance inouïe d'avoir Mia à ses côtés. Et si tu ne la méritais pas ? Alors tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour devenir quelqu'un de meilleur, réparer tes erreurs, ne plus en faire. Tu deviendras l'homme que Mia mérite et ça, tu t'en feras la promesse. « Putain mais tu vas faire quoi, en fait? La laisser filer? T'as peur de tout le mal que t'as causé? Je peux comprendre, t'as merdé en beauté, tu peux m'en vouloir mais tu trouveras pas d'autre mec que moi pour te dire les choses honnêtement. Alors... Laisse lui un peu de temps pour se remettre de tout ce qu'elle a encaissé, mais ne laisse surtout pas tomber. T'as une chance de la récupérer, j'en suis certain. » Et tu hoches la tête, le quittant enfin du regard dans le but de regarder face à toi tandis que Jasun continue en te disant que tu peux bien cogner sur les murs s'il faut, mais qu'au levé du jour demain matin, tu devras être reboosté à fond pour ne pas la laisser filer. « Et si tu le fais, je t'écrase avec ma nouvelle bagnole. » Tu reposes à nouveau ton regard sur lui, grimaçant quelque peu. « Comme si tu avais besoin d'une excuse pour m'écraser avec tes bagnoles datant de 1948. »

Et tu te laisses tomber en arrière, le dos sur le sol, tu observes les étoiles un court instant. Là n'est pas le sujet et tu le sais très bien, tu ne comptes pas dévier la conversation de toute façon. « Tu sais très bien que je ne la laisserai pas partir. » Oui, l'avantage c'est que Jasun te connaît, c'est aussi pour cela qu'il t'a dit tout ça, il sait à quel point c'est difficile de te raisonner quand tu es dans cet état pourtant, il y est parvenu. Justement, parce qu'il te connaît que trop bien. « C'est juste que... Je m'en suis pris plein la gueule, Jasun. » Et ce n'est rien de le dire, tellement que tu en ferme les yeux un court instant. « Je sais je le méritais mais j'ai besoin de digérer tout ça. C'était tellement difficile de la voir si détruite. » Tu te redresses, regardant à nouveau ton meilleur ami. Tu reprends après avoir lâché un soupir. « ... Et de me dire que tout était de ma faute... » Tu n'es pas habitué à ouvrir ton cœur, il suffit déjà de voir ta relation avec Jasun. Rare sont les fois où tu lui avoues les choses, où tu lui dis que tu tiens à lui, que tu ne serais pas le même s'il n'était pas là. C'est la stricte vérité pourtant, vérité formulée par des « connard » et autres insultent. Ouvrir ton cœur à une femme est bien quelque chose que tu n'as jamais fait, pourtant, après un court moment d'hésitation et brisant le silence, tu reprends la parole.

« Tu sais, je n'ai pas compris. Ça m'est tombé dessus. » Et tu fixes ce point invisible sur le sol. « J'étais dans ce bar, je l'ai vu et... J'ai tout de suite remarqué qu'elle était différente des autres femmes, mais jamais je n'aurais imaginé cette suite pour nous deux. » Tu te souviens encore de l'état d'esprit dans lequel tu étais lorsque tu l'as aperçu, si seulement tu avais su... Et pourtant, avec du recul, tu as l'impression qu'une partie de toi le savait déjà. « Je l'aimais, Jasun. Ce n'était pas que du cul. » Pourtant, c'était la base de votre relation au début, enfin ça, c'est ce que tu croyais. « J'ai déjà eu des histoires sans lendemain mais là c'était différent et je m'en veux d'avoir été aussi aveugle. Quand j'y repense... C'était clair. » Mais il est trop tard pour les regrets, non ? Tu as simplement besoin de vider ton sac et s'il y a bien une personne avec qui tu peux parler, chose qui n'est absolument pas dans tes habitudes... C'est avec lui. « Alors si tu penses que je vais la lâcher... » Tu hoches négativement la tête, regardant à nouveau ton meilleur ami. S'il pense que tu vas la lâcher... Il se plante sur toute la ligne.

« Je m'excuserai bien pour ton rétro, mais ta caisse est une vraie poubelle. » dis-tu comme pour lui prouver définitivement que tu es calmé. Oh, tu penses ce que tu dis bien évidemment, même si ce n'est pas le sujet... Tu esquisses un fin sourire, léger mais sincère au moins. Un sourire qui signifie aussi un énorme merci.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Sam 3 Juin - 23:13
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Il n’y avait décidément que les femmes pour mettre dans un tel état. Quand Jasun regardait son meilleur ami péter un câble, il savait à peu près à quel degré d’intensité s’élevait sa colère. Ce soir, il n’arrivait pas, parce qu’il ne l’avait jamais vu aussi énervé. Et finalement, Jasun avait de quoi le comprendre: il venait d’apprendre que la fille qu’il aime s’est faite frapper pour avoir révélé à son mec qu’elle l’avait trompé avec le danseur. Ouais, c’était encore autre chose cette histoire, rien de comparable avec celle qu’avait vécu l’aîné des Yu avec sa pseudo soeur. Mais il ne voulait pas perdre son meilleur ami, il était hors de question qu’il laisse encore une personne qu’il aime se retrouver derrière les barreaux. Alors il donnait tout ce qu’il avait, les meilleurs arguments pour le raisonner même si ça allait être dur, parce que le Gwak, il était têtu, Dieu qu’il était têtu quand il avait une idée en tête. Et même si Jasun parvenait à le calmer, il se doutait bien que si un jour, Tae Hyun croisait la route de ce type, il le crèverait. Littéralement. Néanmoins, Jasun avait réussi ce qu’il était parti tenter. Il avait réussi à faire redescendre la colère de son plus fidèle ami et ce avec des arguments en béton.

Bien sûr que non il ne la laisserait jamais filer. JAMAIS. Et si l’idée lui avait traversé l’esprit ne serait-ce qu’une seconde, Jasun lui aurait mis un coup de batte sur la tête pour lui remettre les idées en place. « Elle date de 89, mauvaise langue. » rétorqua l’aîné des Yu, venant alors imiter son meilleur ami, en laissant son dos toucher le goudron rafraîchi par l’air nocturne. Il regarda alors les étoiles un moment, perdu dans ses pensées, avant de jeter quand même un oeil observateur à son meilleur ami, qui prit la parole. « Tu serais bien con de la laisser. » il porta une main dans ses cheveux pour les dégager. « Et si tu le faisais, je parierais pas longtemps pour qu’un autre mec tente sa chance avec elle. » Jasun ramena ses mains sous ses yeux pour regarder ses ongles rongés alors qu’il écoutait son meilleur ami lui expliquer ce qu’il avait encore sur le coeur. Il disait notamment qu’il s’en était pris plein la gueule, alors Jaja tourna la tête pour le regarder. Il venait de fermer les yeux. Il devait sûrement se remémorer tout ce qu’elle lui avait balancé à la figure, mais le brun restait tout de même persuadé d’une chose: c’est qu’elle avait refourgué toute la haine qu’elle éprouvait pour son ex sur Taehyun.

« Si tu veux mon avis… » Jasun reporta son attention sur ses ongles. « C’est pas à toi qu’elle en veut le plus, mais à son ex. Et si elle avait une arme dans ses mains, elle le tuerait. » Ouais, il savait de quoi il parlait. La femme qu’il aimait avait tué son ex de plusieurs coups de couteau et pas seulement parce que Jasun était en danger, mais aussi parce qu’elle avait dû revoir défiler sous ses yeux toutes ces scènes de souffrance. Et dire qu’il aurait pu y remédier bien avant que les choses empirent… Il s’en voulait toujours énormément, pour toutes ces choses, et il pensait alors qu’il ne pouvait se permettre de vouloir Sana pour lui, d’avoir droit au bonheur alors qu’il lui avait causé tant de peine. Il était égoïste. « Alors ça aussi faudra que tu le surveilles. Qu’elle se retrouve pas derrière les barreaux parce qu’elle a voulu se sauver des griffes d’un monstre. » Jasun planta son regard sur le ciel étoilé, secouant longuement la tête. « J’te jure… Ya pas pire sentiment que voir l’amour de ta vie derrière une vitre parce qu’elle a juste voulu survivre. »

En tout cas, à écouter son ami, le mathématicien comprit qu’il était amoureux, ça ne faisait aucun doute. Mais il se demandait pourquoi ils n’avaient eu droit, tous deux, à des histoires plus faciles. Pourquoi fallait-il qu’ils souffrent à ce point à cause de leur coeur, entre les mains de deux filles où les problèmes ont clairement pris une place au quotidien? « Pourquoi tu parles au passé? » Jasun poussa un long soupir. « J’ai envie de te mettre un coup de batte dans la gueule quand tu parles comme ça. » Mais bien vite, Taehyun se rattrapa. Et là, Jasun esquissa un sourire rassuré parce qu’il venait de retrouver son meilleur ami, ce mec qui avait la rage de vaincre, celui qui ne baissait jamais les bras. « Ah, j’préfère. » Et il laissa sa tête retomber contre le goudron, les yeux plongés dans le ciel de la nuit, le moment de paix qui lui permettait de trouver une certaine sérénité après le coup de stress que lui avait fait subir son meilleur ami. Alors, à sa remarque sur son rétro, Jasun laissa un rire bref passer la barrière de ses lèvres. « j’tai dit, je change bientôt ma voiture. Alors tu pouvais la péter entièrement si tu voulais. J’aurais pris le métro en attendant ma belle Audi. » eh ouais, il s’était permis de se prendre une Audi, et il attendait forcément une réaction de son meilleur ami, si ce dernier n’était pas trop perdu dans ses pensées. Et après un petit moment de rigolade, Jasun se redressa, posant ses mains contre le goudron pour se tenir. Un silence s’installa entre eux, avant qu’il ne finisse par le briser.

« J’crois que nous deux on peut plus vraiment faire les cons maintenant… » Ouais, il était un peu nostalgique de cette période où ils n’avaient aucun problème à gérer, aucun problème d’adulte du moins. La période lycée, c’était la meilleure période de sa vie à ce jour. Il en gardait d’excellents souvenirs aux côtés de Taehyun. « T’sais avec ces filles là… Elles ont trop pris d’importance dans nos vies. Perso, j’veux plus faire le con. J’veux pas risquer de perdre Sana à nouveau. J’veux devenir un homme bien pour elle. » et il était décidé à changer. Et le vrai commencement partait déjà du changement de cette vieille poubelle qui lui servait de voiture. Non, il était hors de question qu’il sorte sa copine à bord de ce tacot.

Et parlant de voitures, les deux garçons furent soudainement perturbés de leur moment de paix par un klaxon strident et insistant, sûrement d’un automobiliste qui voulait passer. Jasun se releva brusquement. « C’EST QUOI CE BORDEL NOM DE DIEU??? LEVEZ VOS CAISSES DU MILIEU! » alors, Jasun tourna la tête vers son meilleur ami. « Tiens, tu veux pas te défouler sur lui par hasard? » et il ricana.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Lun 12 Juin - 14:46
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

« Si tu veux mon avis… » Oh oui Jasun, Tae Hyun a besoin de ton avis, Tae Hyun a besoin de ton avis, de tes conseils. Il a besoin de toi, plus que jamais. « C’est pas à toi qu’elle en veut le plus, mais à son ex. Et si elle avait une arme dans ses mains, elle le tuerait. » Tu le fixes longuement, il a sans doute raison, après tout... Il sait de quoi il parle, mais en attendant, c'est toi qui veut le tuer. Le démolir, c'était la raison de ton pétage de plomb de ce soir, le détruire jusqu'à ce qu'il ne reste absolument rien de cette sous-merde qui a osé faire du mal à Mia. Personne ne touche à la femme que tu aimes, personne ne lui fait de mal et tu t'en veux. Tu t'en veux d'avoir été cette personne. Il a sans doute raison, tu devrais la surveiller bien qu'à présent, c'est toi qu'il faut surveiller. C'est toi qui veut le tuer de  tes propres mains. « J’te jure… Ya pas pire sentiment que voir l’amour de ta vie derrière une vitre parce qu’elle a juste voulu survivre. » Ton regard change, il ne s'agit plus de Mia là... Du moins, plus entièrement, tu sais qu'il parle par expérience. Ton regard se fait compréhensif, désolé même. Tu n'étais au courant de rien, de toute cette merde qu'il traversait, de ses souffrances. Ton propre meilleur ami... en a tellement souffert. Là aussi tu aurais sans doute voulu faire un meurtre, il t'en a fait voir de toutes les couleurs pourtant, Jasun. Mais votre relation est sincère, que trop sincère. À tel point que tu aurais voulu être là pour lui, pour l'aider aussi, ne pas le laisser traverser cette épreuve seul comme il le fait avec toi à présent, il ne te laisse pas. Vous ne vous abandonnerez jamais.

Alors quand il te demande pourquoi tu parles au passé, tu te reprends aussitôt. Et non pas à cause de sa fausse menace, simplement parce que tu sais qu'il a raison, si tu veux réellement la récupérer... Parler au passé n'est sans doute pas la meilleure chose à faire. « Ah, j’préfère. » Tu te surprends affichant un minuscule sourire. Ouais, c'était mission impossible mais pourtant, Jasun a réussi. Est-ce que cela t'étonne réellement ? Non pas vraiment, c'est Jasun. Ton meilleur ami. Tu reprends alors, plus ironiquement en lui parlant de sa caisse ou plutôt de ce qu'il reste de sa poubelle, comme tu viens de l'appeler. T'es perdu dans tes pensées, dans toutes ces émotions qui t'envahissent... Tellement d'émotions en si peu de temps, pourtant tu finis par tourner le visage vers Jasun, les sourcils froncés. « Une Audi ? » relèves-tu, effectivement, ça changera de sa voiture actuelle. Tu observes à nouveau le ciel, reprenant. « J'ai bien fait de péter ton rétro alors. »

Un léger silence s'installe avant que Jasun vienne l'interrompre, te disant que vous ne pouvez plus faire les cons maintenant. T'es toujours là, pensif, ton regard perdu dans le ciel, vers ces centaines d'étoiles. « Non... » souffles-tu. Tu es nostalgique, vous grandissez c'est un fait, mais lorsque tu y penses... Le temps est passé beaucoup trop vite. « T’sais avec ces filles là… Elles ont trop pris d’importance dans nos vies. Perso, j’veux plus faire le con. J’veux pas risquer de perdre Sana à nouveau. J’veux devenir un homme bien pour elle. » Tu le regardes à nouveau, tournant ton visage dans sa direction. Tu restes même un court instant silencieux, attentif à ses paroles, un fin sourire prend place sur ton visage. « C'est pour ça que tu changes ta poubelle ? » Ton sourire s'agrandit un bref instant avant que tu reviennes prendre la parole, observant à nouveau le ciel. « Tu sais Jasun, t'es un homme bien. » lui dis-tu, sincèrement. Rare sont les fois où vous avez l'occasion d'être sincère l'un envers l'autre mais ça arrive et toi, tu arrives à être sincère avec lui. « T'es juste chiant et un peu con, ça t'empêche pas d'être quelqu'un de bien. Et puis elle t'aime comme ça... » Tu hausses les épaules, il faudrait être aveugle pour voir qu'entre eux, l'amour n'est pas sincère. Tu te demandes même comment tu as pu ne pas le voir, mais bon, tu n'as même pas été capable de savoir que tu étais indéniablement amoureux de Mia... « Tu ne la perdras pas, c'est la femme de ta vie. Je sais que tu ne feras pas le con avec elle. » Pas comme tu l'as fait avec Mia...

Et tu sursautes dû au klaxon d'une voiture, tu te relèves aussi brusquement que Jasun tandis que ce conducteur se met à gueuler. « OH ÇA VA! » C'est pas la soirée pour te faire chier, et encore, s'il était arrivé un quart d'heure auparavant, tu l'aurais sans doute tué ce type. D'ailleurs, Jasun ne tarde pas à te faire une réflexion à ce sujet, tu affiches un léger sourire, non tu n'as pas envie de te défouler sur lui... Ni même sur personne, tu as simplement besoin de parler. Alors pour ne pas perturber davantage ce chauffeur qui veut passer, tu t'empresses de monter dans ta voiture, la démarrant rapidement avant de venir la garer sur le trottoir tandis que ce type trace enfin sa route. Tu descends de ta voiture, laissant la portière ouverte, tu t'adresses à nouveau à Jasun « Je te ramène? Ou tu veux encore passer du temps avec ton meilleur ami de toujours? » Mais tu ne lui laisses pas le temps de répondre, d'un geste de la tête, tu l'invites à te rejoindre. « Allez viens, j'ai pas fini de parler. » Et tu grimpes dans ta voiture. Non là, tu as besoin de vider ton sac, tu vas certainement rester là, avec lui, à parler toute la nuit mais tu en as clairement besoin.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: screwed up. | Ven 30 Juin - 15:20
Citer EditerSupprimer
screwed up.
Taesun

Screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon.

Des fois, il se dit qu'il a de la chance d'avoir un meilleur ami, ou du moins, d'avoir un pote qu'il considère comme. C'est vrai que leurs débuts furent des plus difficiles, faut dire qu'ils passaient leurs temps à se taper dessus ou à se faire des coups bas. Jasun se souvient d'une fois où Taehyun lui avait remplacé le contenu d'un paquet de bonbons par des graviers de la cour de recréation. Les bonbons? Ben Gwak avait tout mangé bien sûr, avec ses copains les rigolos. C'était plein de petits coups comme ça mais Jasun avait fini par se révolter et se réveiller en distribuant des droites à tout bout de champ et le premier qui y avait goûté, c'était ce gars là, à côté de lui, qu'il venait de calmer parce qu'il était le seul à pouvoir le faire sur ce bas monde. Passer des pires ennemis à des frères de coeur, c'était une progression inattendue pour les deux mais c'était, franchement, sa plus belle amitié et ça, ya pas à chier. Quand il voulait faire le con? Il appelait Tae. Quand il s'ennuyait? Il faisait chier Tae. Quand il avait un truc à confier? Il allait voir Tae. Toutes ces choses réconfortantes c'était avec Tae qu'il les faisait, même si le 3/4 du temps, ils se témoignaient leur amour en quelques "vas t'faire foutre" "ferme ta gueule" "salut tantouze" ou "ptite bite". Mais à la fin, ils finissaient par se prouver leur amour par des actes bien plus importants. Ce soir en étant un de plus.

Jasun n'aurait jamais pu laisser son meilleur ami se jeter dans la gueule du loup de cette façon. C'était un gang, ce n'était même pas une bande de potes, de malfrats comme Jasun avait pu connaître pour son histoire avec Sana. Un gang, c'était beaucoup plus risqué, ils étaient si nombreux, et ils étaient armés la plupart du temps. Seul, il n'aurait pas tenu longtemps en vie et c'était hors de question que cela arrive. Non, que Jasun perde son meilleur ami, ça, c'était hors de question alors il y avait mis toute sa patience ce soir, mais au moins, il venait sûrement de lui sauver la vie.  Allongé sur ce goudron froid, Jasun regardait les étoiles, pensif, alors qu'il se mit à sourire en se disant que bientôt, Taehyun et lui n'auront plus l'occasion de faire les cons comme ils avaient l'habitude de le faire avant.

Parce qu'ils sont amoureux, parce qu'ils veulent plus risquer de faire les idiots et perdre les femmes qui donnent un sens à leur vie. Et en confiant cette pensée à Taehyun, ce dernier vint alors faire une déclaration d'amitié au scientifique.  « Tu sais Jasun, t'es un homme bien. » Aussitôt, le concernée haussa les sourcils en tournant la tête pour regarder son vieil ami.  « T'es juste chiant et un peu con, ça t'empêche pas d'être quelqu'un de bien. Et puis elle t'aime comme ça... » Il était touché, mais il n'allait pas le montrer. Néanmoins, ces paroles lui réchauffèrent le coeur. Ca lui permettait de garder confiance en l'avenir, que si parfois il pétait les plombs, Sana serait toujours là, à ses côtés. Plus amoureuse que jamais, tout comme il l'était lui. Fou amoureux d'elle. Quand Taehyun reprit la parole pour lui assurer qu'il ne perdra pas Sana, Jasun ne put s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise vis à vis de lui. Il sentait le chagrin dans le ton de son meilleur ami, il avait besoin de croire en l'avenir lui aussi. C'est alors avec un coup de coude dans son bras que Jasun secoua le Gwak, pour qu'il tourne la tête vers lui. Hé. Ils se regardèrent. Tu l'as pas perdu. J'en suis certain. Non, Jasun restait persuadé que Taehyun n'avait pas perdu Mia. Il allait peut-être avoir du boulot mais c'était pas terminé.

Puis ce moment de paix fut perturbé par l'arrivée d'un mec, pressé, qui se mit à klaxonner à tout bout de champ pour que Taehyun lève sa voiture du milieu. Jasun se redressa alors, en même temps que son meilleur ami, et après une bonne gueulante, les deux jeunes hommes partirent rejoindre leurs bagnoles. Tae déplaça sa voiture qui était toujours en plein milieu de la route et la gara sur le trottoir alors que Jasun l'avait regardé faire, bras croisés. Quand il sortit et s'adressa à lui, le matheux leva les yeux, prenant un air faussement pensif. Oh, bien sûr qu'il voulait encore passer du temps avec son meilleur ami de toujours. Il se doutait bien qu'il avait encore bien des choses à lui confier. C'est pourquoi Jasun ne se fit pas prier, et, esquissant un sourire, ouvrit la portière pour entrer dans la voiture de Taehyun. Pour la sienne, il viendrait la récupérer plus tard. Vu l'état dans lequel elle était, personne n'aurait eu le cran de venir la lui voler.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: screwed up. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide