sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Ga Eun

Invité
Invité
Anonymous
 
Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 11:49
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Lee Ga Eun
Durée (ou date) : Jusqu'à fin mai
Raison (optionnelle) : J'aurai pu poster un ralentissement, mais je pense en vrai me mettre en absence pour plusieurs raisons :
• J'ai pas mal de TP pour la semaine qui vient et donc des comptes rendus à rédiger comme des trucs scientifiques bien chiant.
• Jusqu'à fin mai j'ai des exams.
• Il faut que je me pose aussi la question de est-ce que je reste sur stw, car je ne sais pas pourquoi, mais je me sens de moins en moins à l'aise sur le forum bien qu'il y ait des gens super (vert ♥), mais je ne sais pas, j'ai l'impression de moins en moins réussir à m'intégrer. Peut-être est-ce parce que je joue une fille et que j'ai l'impression que sur un fofo aussi peuplé que STW j'aurai peut-être mieux fait de jouer un gars pour plus de faciliter. Enfin j'en sais rien.
Je vais profiter aussi pour réfléchir si je reste ou non. Ça m'attriste car j'avais eu dans l'idée de faire un dc, mais quand je vois que pour trouver un rp avec ma petiote c'est chaud et aussi (ce n'est pas pour jeter la pierre), mais que mon absence a été totalement ignoré sauf pour savoir si c'était à archiver. Enfin bref pour ce dernier point c'est pas grave.
Enfin voilà. Je reviendrais donner ma décision.

Code:
[b][color=#CC6666]MMix[/color][/b] ► absence + jusqu'à fin mai   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(nom prénom de [b]tout [/b]vos comptes)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 14:25
Citer EditerSupprimer
Hey

Bon courage pour tes TP et tes examens. Et sache que je suis là si tu veux rp !!! Tu sais le mec qui va avoir pratiquement une tente en face de chez les sangos !!! Puis j'ai d'autres comptes hein on peut en discuter via mp si tu veux. Mais reviens !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 14:50
Citer EditerSupprimer
Oh Ga Eun jolie :( Bon courage pour toutes ses choses que tu as à faire et prends ton temps pour réfléchir :heart: J'avais prévu de venir te voir pour discuter rp en plus :cry: Reviens nous motivée à fond Lee Ga Eun 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 15:39
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle ! un petit message pour te souhaiter bonne chance pour tes tps! :heart:
c'est pas toujours simple de s'intégrer et on s'en rend pas forcément compte, moi la première mais sache que si tu veux rp j'ai quatre comptes dont un jeune homme que j'aimerais relancer donc hésites surtout pas à venir me voir, ça fait toujours plaisir de trouver des nouveaux partenaires rps :heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Lee Ga Eun Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 17:39
Citer EditerSupprimer
C'est tout noté :cute:

Bon courage pour tous tes exams :heart:
& j'espère qu'à la fin du mois tu nous annonceras une bonne nouvelle, du coup :plz:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 9 Mai - 18:08
Citer EditerSupprimer
Coucou ma Jolie ♥

Bon courage pour tes TPs et pour l'intégration revient nous vite on va bien s'occuper de toi promis ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 23 Mai - 12:49
Citer EditerSupprimer
Alors tout d'abord, sous Fan Li Ren j'avais vraiment passé un très bon moment sur le forum, malheureusement avec mes problèmes irl, j'ai un peu délaissé à un moment carrément mon ordinateur, donc mon inspi pour elle s'est envolée. Néanmoins ne souhaitant pas partir, j'ai voulu me donner une nouvelle chance avec cette petite peste de Ga Eun pour repartir sur de bon pied. Mais comme j'ai l'ai dit, j'ai eu l'impression de moins en moins bien m'intégrer sur le forum et m'imposer pour montrer que j'existe est quelque chose que je n'aime pas spécialement. C'est vraiment dommage, car le forum est quand même génial dans son concept et il y a de charmante personne, même si je suis déçue pour certaine chose, mais c'est pas bien grave. Honnêtement, je n'ai pas envie que vous me voyez comme quelqu'un qui me plaint, car à la base je suis quelqu'un qui ferme ma gueule et qui subit tout simplement. Cependant, il y arrive un moment ou j'en ai un peu marre de voir que parfois on passe inaperçue comme un fantôme ou qu'au fond certains s'en fiche qu'on parte. Honnêtement, ma décision est prise depuis une semaine au moins, si ce n'est plus. Je ne compte pas rester sur le forum. Bien évidemment je pourrais encore me donner une troisième chance en faisant un nouveau perso encore, peut-être un gars, car au final mes demoiselles sont rarement populaires pour trouver des liens sympathiques, car je ne choisis jamais des têtes populaires. Oui, je pourrais me donner une troisième chance, mais je ne le ferais pas.  J'avais voulu tenter un fofo populaire où il y a du monde pour ne pas avoir peur d'une fermeture soudaine, mais sur ce genre de fofo se faire une place me semble le plus dur, surtout quand on y vient en solo et non avec quelqu'un qui t'a fait craquer. Je pense que certains ne comprendront pas ma réaction, notamment les verts avec qui on parlait bien parfois, très bien puisque vous tentiez de me faire craquer en jouant un pv avec le magnifique Du Jun. Oui j'ai passé de très bon moment avec vous sur la conversation de groupe sur skype, surtout a parler de drama... Mais j'avoue parfois m'être sentie exclus surtout quand j'ai été dans ma période un peu mal de ma vie ou mes simple coucou sont passés inaperçue sauf pour une ou deux personnes qui me saluait quand même. Je ne sais pas c'est presque une base de dire bonjour quand une personne vous le dis aussi. Il n'y a pas que eu ça, parfois je disais quelque truc et parfois ça arrivait que j'avais l'impression que c'était comme si je n'avais rien écris. Bon sur le coup je me suis dis c'est pas grave, peut-être que vous l'aviez pas vu. C'est pas pour vous jeter la pierre les verts, mais je préfère vous dire quand même ce que je pense. Puis bon j'avoue peut-être que ça été assez brut comme ça mon message de départ temporaire sur la conversation de groupe (mais ça c'est parce que je n'arrivais pas à suivre les conversation et avoir +3000 notif j'avoue c'était assez chiant de devoir à chaque fois marqué lu pour pas avoir une fausse joie quand une autre personne me répondait), mais aucun de vous n'est quand même venu me parler vis-à-vis de mon message. Enfin si une personne sur cette absence : Helvia, d'ailleurs ton petit message me fait plaisir, mais pour le coup au vu de ma décision, on ne pourra pas rp. Je voulais m'excuser aussi auprès d'une autre vert Jae Sang qui a été la seule à me mp pour un rp et qui y a surtout donner suite. Malheureusement je ne vais pas pouvoir continuer notre rp, vu que je décide de partir et que je doute de changer d'avis. Je voulais remercier aussi Riiz' pour les mp que tu m'as envoyé qui m'ont remonté un peu le moral ainsi que sur skype et je dis tout façon à bientôt ♥. Je reviens à Helvia, merci de m'avoir demandé un lien avec Ju Hyeon, c'est dommage qu'on ai pas pu le jouer pour que ton pairing avec So Jung (Hisae) avance. Jouer la perste pour qu'ils se rapprochent j'aurai aimé, mais rp quand on se sent aussi mal n'est pas vraiment un plaisir. Car rp est sensé être un plaisir. Merci Sana et oui s'intégrer n'est pas simple, même très difficile surtout pour moi, pour le coup je ne viendrais pas embêter tes quatre loulous ♥. Gomen à Jin Hyun, car finalement j'ai annoncé une mauvaise nouvelle ) : . Et merci Su Nah.

Sur ce, c'est mon dernier message, je ne compte pas revenir je pense. Néanmoins je vous souhaite une bonne continuation, car STW le mérite tout de même, c'est un excellent forum, son seul défaut c'est l'intégration... Enfin je ne dirais même pas qu'à proprement dit c'est son défaut puisque ça concerne les membres plutôt. D'ailleurs je vais dire un message en général pour tous : Essayez d'intégrer tout le monde et cela pas qu'au début de leur aventure sur le forum, mais tout le long. Je sais que certains se connaissent depuis longtemps, mais essayer de ne pas que jouer entre vous, car c'est justement comme ça qu'on se sent exclus. On ne connaît pas tout les délires que vous avez et réussir à trouver une accroche pour essayer de parler avec vous n'est pas simple. Chaque personne est différente, certaines n'ont aucune difficulté à s'intégrer ou qu'elles aillent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je vous laisse donc sur ce dernier message de ma part à ne pas prendre comme un reproche, mais juste à une réflexion que j'ai eu et que j'ai voulu faire partager, car je déteste de plus en plus ne pas dire ce que je ressens.

Bye ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 23 Mai - 12:54
Citer EditerSupprimer
Mmix je ... Tu sais que je suis là hein ! Comme on en a déjà parlé plusieurs fois maintenant. Et si jamais tu souhaites retenter l'aventure, je serai là ! On se fera un lien qui te donnera envie de m'harceler ! Bonne continuation et à très bientôt :06:

Ps : ne me remercie pas pour les mp, je te l'ai déjà dit. Pour moi c'est logique !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 23 Mai - 14:16
Citer EditerSupprimer
Oh Mushu :plz: :cry: :plz: :cry:
Je suis vraiment triste de savoir que tu t'es sentie mal intégrée :cry: J'avoue que je n'ai rien suivi sur la convo sango (le coup de mettre lu sur 3000 messages je connais) & le forum (sur lequel je ne passais presque pas ou alors en coup de vent pour lire un rp) pendant presque 2 mois à cause des examens, du coup je ne me suis rendue compte de rien :plz: C'est trop tard maintenant car ta décision a l'air d'être vraiment prise, mais j'me faisais une joie de me faire martyriser par ta petite peste, le lien que tu avais avec helvia était cool :plz:
L'intégration peut être vraiment dur pour une personne qui vient seule sur un gros forum, mais aussi pour des personnes qui viennent en duo ou pour certaines qui sont là depuis longtemps mais qui ne sont pas dans "les fameux groupes à délire perso", si ça peut te rassurer y a des trucs que je comprend toujours pas :erm: (et je dois pas être la seule).  Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ça dépend vraiment des gens, il faudrait vraiment palier à ce manque :plz: Pour revenir à la convo sango, cette sensation d'être ignorée , je sais pas si ça peut te consoler, mais tu n'es pas la seule à l'avoir ressentie, dès fois la discussion est tellement passionnée que les messages passent vites, qu'on se voit un peu ignoré si on arrive pas à rentrer dans le truc, mais c'est un peu partout pareil malheureusement (suffit d'aller sur la CB pour le voir) (et perso à chaque fois que j'entend que l'effort doit venir de toi pour s'intégrer, c'est faux, car si toi tu fais l'effort, les autres doivent le faire aussi, c'est donnant donnant, sinon ça ne marche pas). J'aurais du venir te voir plus rapidement, mais vu que j'étais un vrai fantôme pendant cette absence et happée par les examens ça m'est sortie de la tête :plz: En tout cas j'espère qu'on se recroisera ailleurs Lee Ga Eun 1174020843
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun | Mar 23 Mai - 15:31
Citer EditerSupprimer
:cry:

Ne t'excuse pas c'est pas grave :cry: Je suis triste de ton départ parce que même si je ne te connais pas trop bah c'est triste un départ, surtout si c'est parce qu'on s'est senti mal intégré... J'espère que tu trouveras un autre forum sur lequel tu te plairas beaucoup et recevras beaucoup d'amour :heart: Bonne continuation :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Ga Eun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide