sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

les étoiles de ses yeux (sunah)

Invité
Invité
Anonymous
 
les étoiles de ses yeux (sunah) | Jeu 18 Mai - 20:34
Citer EditerSupprimer
Il est là depuis quelques minutes déjà, sur ce banc face aux dortoirs des Pyobeom. Son petit sourire aux lèvres et son cœur qui rate un battement à chaque fois que la porte s’ouvre. Le môme est excité. C’est déjà un miracle qu’il reste en place sur ce banc, malgré ses jambes qui trépignent. Ses doigts pianotent sur l’écran tactile de son téléphone, il passe rapidement plusieurs photos de nouvelles collections de boutiques de mode, garde en mémoire certaines pièces qui lui plaisent, voit comment il pourrait en modifier chacune, les imagine portées. A nouveau le bruit de la porte qui s’ouvre, il soulève tout de suite la tête. Un peu trop brusquement, il la sent un peu tourner. Ou peut-être que c’est juste à cause de la jeune femme qui apparait devant lui. Il sourit. Il rougit aussi, un peu, quand il passe un bras autour de ses épaules. C’est sa présidente après tout. Mais plus que cela, elle est, à ses yeux, la plus belle femme sur laquelle ses yeux aient pu se poser un jour. Il n’est qu’un enfant, encore plus en sa compagnie. « Bonjour princesse. » Il chantonne presque. Les quinze minutes de retard de la jeune femme passent comme un mirage. Il peut l’attendre toute la journée s’il le faut. Amusant quand on sait à quel point le jeune japonais peut être chiant des fois. Souvent même. Mais pour lui, elle est là, et il ne tarde d’ailleurs pas à l’entrainer déjà vers sa voiture. Il l’a volé à Junji, ce dernier dormant encore. Autant en profiter. Il n’a pas de permis non plus, mais ce n’est qu’un détail. Il sait qu’il arrivera à les emmener où ils veulent en une seule pièce. C’est le plus important. Sunah a un live à faire aujourd’hui et il lui a promis de s’occuper de lui trouver la tenue spéciale pour l’occasion. Bien que la jeune femme soit toujours parfaite, peu importe. Il lui ouvre la portière avant d’aller prendre place sur le siège conducteur. « J’ai déjà repéré certaines pièces. » murmure-t-il distraitement, plutôt concentré sur la route.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Sam 20 Mai - 14:17
Citer EditerSupprimer
OOTD ♥ Su Nah finissait de se laver les mains. Elle frottait fort, grognait de son manque d’organisation et s’en voulait de faire attendre le garçon. Qu’elle idée avait-elle eut de vouloir réparer le moteur de sa moto ce matin alors qu’elle savait très bien qu’elle allait sortir avec Nao. Parfois sa passion pour la mécanique allait la mener à sa perte. Les mains pleines de cambouis, elle frottait sous ses ongles pour tenter de retirer un maximum de noir. Elle avait fini par s’habituer à avoir le bout des doigts légèrement encrés mais elle n’aimait pas ne pas être présentable pour sortir avec ses amis. Et puis Nao était quand même quelqu’un de particulier pour Su Nah. C’était un petit protégé qu’elle gardait sous son aile. Su Nah n’avait aucune prétention si ce n’est celle de vouloir être prévenante avec ses proches.  Son statut l’avait souvent poussé à prendre soin des Panthères mais ce n’était pas tous les Pyo qu’elle considérait avec autant d’estime qu’elle considérait le plus jeune. Sous plusieurs aspects il lui rappelait Yi Bo et c’était toujours un sourire doux aux lèvres qu’elle pensait à lui. Il était si touchant qu’elle avait du mal à ne pas craquer pour lui. Puis avec lui elle avait l’impression terrible d’être … exceptionnelle. Elle se sentait jolie, talentueuse, elle se sentait forte, alors il lui était difficile de fuir la présence du jeune garçon Nao. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui trouvait, ce qu’il voyait en elle de si différent des autres filles, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Elle arrive en courant, les mains encore légèrement mouillées qu’elle essuie rapidement sur ses cuisses. « Je suis là Nao pardon ! » dit-elle essoufflée en trottinant jusqu’à lui. Elle sourit radieuse et embrasse sa joue pour se faire pardonner. Il l’entraine déjà vers sa voiture et ne pose aucunes questions. C’est ça le truc en réalité, c’est qu’elle lui fait confiance. Sur tous les points. Assise dans la voiture, elle en profite pour gratter encore un peu sous ses ongles et finit par les cacher avec un petit soupire de gêne. Elle relève la tête vers lui avec un sourire intriguée. « Vraiment ?! De quel genre ? J’ai hâte de voir avec quoi tu vas me relooker ! En tout cas merci de m’aider Nao, je ne sais pas comment je pourrais réussir tous ces lives sans toi ! » Su Nah était toujours nerveuse à cette idée, quand bien même le public était loin elle avait peur de les décevoir. Pourtant c’était avec une assurance qu’elle souriait face à la caméra.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Mer 26 Juil - 14:15
Citer EditerSupprimer
Nao n’a rien d’un pervers ou d’un obsédé, vraiment pas. Il est loin de ce genre d’énergumène. Evidemment, si on parle de Junji, peut-être que sa réponse serait légèrement différente. Mais Junji, c’est différent, c’est nouveau. Leur relation elle-même est basée sur la tentation, un jeu qui perdure pour voir lequel se soumettra en premier. Et il n’y aura aucune pitié pour le perdant. Nao de toute façon préfère ne pas penser à son colocataire pour le moment, parce qu’a alors ses pensées dérivent et commencent à aller trop loin. Elles se fixent à ce petit détail qui rend toute interaction entre eux malsaine. Nao a conscience que ce qu’il fait est mal. Il est le seul à connaitre la vérité, du moins sa version, et il l’impose en quelques sortes à Junji. Il se demande quelle serait sa réaction si le plus vieux venait à apprendre la vérité un jour, il le foutra dehors dans la meilleure situation, le haïra pour le restant de ses jours dans la pire. Dans les deux cas, Nao en mourrait. Il soupire. Il veut juste que Su Nah arrive le plus tôt possible, la jeune femme arrive souvent rapidement à le tirer de toutes ses mauvaises pensées. C’est normal, quand elle est là, Nao ne pense plus qu’à elle. Il aurait surement craqué sur elle s’il n’y avait pas eu Junji. Et quelque part, peut-être qu’il l’aime déjà, juste différemment. La jeune femme arrive enfin. Et encore une fois, Nao n’est pas un obsédé, mais son regard ne peut que s’arrêter sur sa silhouette, plus que la bienséance ne le permette. Et il a les joues rouges, Nao, quand la présidente dépose un baiser sur sa joue. Il va vraiment finir par s’évanouir un jour. « L’important est que tu sois là. » Il rit et l’entraine à la voiture. « Oh, c’est normal. De toute façon, tu es déjà magnifique quoi que tu fasses. Je te laisse la surprise une fois qu’on sera arrivé en boutique, mais je pense que tu aimeras et tes fans aussi. » Il le sait, parce qu’il est lui-même le premier et plus grand fan de Su Nah. Il conduisit un peu plus prudemment que d’habitude, pas parce que la voiture n’était pas la sienne mais bien parce que Su Nah était à ses côtés. Une fois arrivé au centre commercial, ils quittent la voiture et partent en direction de l’entrée pour prendre l’ascenseur. « Les boutiques sont toutes au même étage, on aura pas à monter et descendre à chaque fois. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Dim 29 Oct - 18:52
Citer EditerSupprimer
« Arrête je vais finir par te croire ! » souffle-t-elle en rougissant. Elle n’était toujours pas habitué aux compliments, encore moins d’un homme même si il fallait avouer que Nao était plus comme un petit frère à ses yeux. Il fallait admettre que ça lui faisait toujours plaisir, surtout pace qu’elle savait que Nao était sincère. L’estime de soi que Su Nah tentait de se construire avec les années était sans cesse ébranlée à tel point qu’elle ne savait plus réellement si elle avait vraiment du talent et si elle était réellement jolie … elle se trouvait quelconque et quand bien même elle savait attirer les hommes elle était lassés de se faire briser le cœur. Elle zieute vers Nao et sourit en coin « On dirait que tu as tout prévu déjà ! » elle rit doucement avant d’ajouter « J’espère vraiment que ça m’ira ce que tu as prévu … ne me surestime pas hein ! » Plaisante-t-elle avant de mettre un peu de radio. Elle fredonne pendant le trajet et une fois garée s’étire impatiente et motivée. « J’ai tellement hâte de filmer cette nouvelle vidéo ! Je me suis vraiment préparé sur cette cover. »  Elle se tourne vers lui pour marcher à reculons et ajoute «  Je te le ferais en avant-première si tu veux ! » Elle esquisse un petit clin d’œil taquin avant d’afficher un sourire espiègle. Elle entre dans l’ascenseur avant lui et attrape son bras. La jeune femme déjà présente les toises d’un air hautain avant de lever les yeux au ciel. Su Nah avait du mal à comprendre ce genre d’attitude mauvaise. Juger et rabaisser les gens lui faisait-elle vraiment du bien ? Su Nah hausse les épaules avant de venir poser son menton sur l’épaule de Nao et de murmurer tout bas « Merci pour la sortie mon chéri. » elle embrasse sa joue amusée et l’entraine hors de l’ascenseur avec un sourire resplendissant. Une fois loin de cette fille elle lui souffle « je ne sais pas ce qu’elle avait mais … elle était antipathique d’entrée de jeu ! » elle marque une pause et ajoute soudainement «  Woah ! Regarde cet ensemble magnifique ! » Mais c’était bien trop classe pour elle …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Mer 1 Nov - 16:35
Citer EditerSupprimer
Les compliments. C’était une chose que Nao appréciait faire. Il n’est pas le genre à garder ses mots et ses réflexions pour lui-même, si la pensée traverse son esprit, elle se doit rapidement de dépasser la barrière de ses lèvres aussi. Il sourit doucement au volant de cette voiture empruntée sans la moindre gêne. Il trouva Su Nah sublime, à la fois adorable quand elle rougit comme en ce moment. Évidemment, il avait déjà pensé à tout. Il avait été excité comme une puce, impossible à calmer dès qu’elle lui avait proposé de l’accompagner afin de faire un peu de shopping, la belle voulant se trouver une tenue pour un prochain live sur sa chaine. « C’est toi qui ne devrais pas te sous-estimer, tout t’ira à merveille, j’en suis certain. Je t’imagine déjà parfaitement. » Il lui lança un rapide clin d’œil avant de se concentrer sur la route. Le centre commercial n’était pas si loin mais il valait mieux faire attention. Su Nah alluma rapidement la radio et il s’amusait simplement à bouger la tête en rythme de la musique. Seulement quelques minutes après, il avait garé la voiture et étaient en direction de l’ascenseur. Il sourit doucement. « Vraiment, en avant-première ? Ca me ferait très plaisir. » Son sourire s’agrandit, donnant encore plus une allure enfantine à ce visage de jeune adulte. A l’intérieur de l’ascenseur, Nao ne remarque pas la femme qui les toise qui regard au vu de leur proximité, non, il est bien trop occupé à mourir intérieurement de bonheur en sentant Su nah s’accrocher à son bras et peu après, déposer un baiser sur sa joue en le remerciant. « Ça me fait plaisir, et puis, je suis content si je peux passer du temps avec toi. » Il rit doucement à la remarque de Su Nah, jetant finalement un œil à la dame, il hausse simplement des épaules. « Oh, il t’ira vraiment bien, viens, tu dois l’essayer. » affirme-t-il tout de suite en lui attrapant la main pour l’entrainer à l’intérieur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Sam 4 Nov - 12:16
Citer EditerSupprimer
Su Nah pouvait enfin penser à autre chose comme si son esprit avait décidé de la laisser tranquille. Ce qui n’était pas peu dire … Son cœur encore amoureux et terriblement cassé était masqué par un sourire qu’elle tendait toujours à faire pour faire bonne figure. Les gens déprimés n’attiraient pas la sympathie et elle se disait qu’en tant que présidente elle devait avoir une attitude irréprochable. Tout du moins c’était ce qu’elle s’obligeait à croire pour pouvoir tenir le coup. Alors quand elle put enfin sourire naturellement et sincèrement accroché au bras de Nao elle sut que sa journée serait parfaite. Elle ne remercierait assez le garçon pour son aide et son amitié. Il avait été d’un soutien sans faille quant à sa passion et Su Nah se dit que sans lui elle n’aurait pas pu aller aussi loin … elle entre dans la petite boutique le cœur léger et se surprend même à jeter des regards appréciateurs sur les tenues qui s’affichent devant elle. C’était presque trop beau pour elle mais pour une fois elle se décidait à oser … « Regarde cette tenue ! » rit-elle devant un mélange classe et sexy qu’elle rêvait secrètement de pouvoir porter. Su Nah ne se l’autorisait pas, sûrement parce qu’avoir été élevé par des hommes l’avaient rendu plus docile quant aux tenues qu’elle portait. Ses frères davantage que son père l’avaient surveillée et fliquée à tel point qu’elle avait fini par abandonné les mini jupes et les shorts, tout du moins jusqu’à l’université. Souvent critiqué pour la grosseur de ses cuisses Su Nah avait longtemps complexé sur son corps avant de finalement réaliser que …merde, elle aussi pouvait être jolie. « Tu aimes, ça ?! » demande-t-elle en tendant une petite robe noir vers Nao.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | Sam 4 Nov - 12:49
Citer EditerSupprimer
Il voyait Su Nah sourire, le plus souvent. Belle esquisse sur son visage de poupée qu’elle ne cessait de lui offrir, encore et toujours. Il se demandait parfois, si c’était des sourires sincères, s’ils ne cachaient rien derrière, une douleur ou un cœur craquelé. Il avait entendu une fois, que les gens qui semblaient les plus heureux étaient aussi ceux qui trainait le plus de peine derrière eux. Mais ce n’était pas toujours vrai pour autant. Si pour lui, le problème Junji se posait toujours ce n’était pas pourtant quelque chose qui l’étouffait. Il arrivait à ne pas penser à cette histoire à chaque seconde, il arrivait à le sortir de sa tête. Il se demandait si un jour il arriverait à tirer quelques confidences de la présidente de sa fraternité. Mais pour le moment, il était encore intimidé par son ainée pour oser se donner ce genre de rôle dans sa vie. S’il pouvait l’accompagner ainsi pour des sorties et simplement la divertir, c’était déjà beaucoup pour lui. Il n’en demandait pas plus. Il ne savait pas s’il était une réelle aide pour elle mais faisait de son possible pour demeurer à ses côtés et l’aider quand il fallait. La boutique offrait de nombreux modèle mais le thème restait le même, des vêtements élégants et habillés mais avec quelques touches qui les rendaient sexy, il était certain que Su Nah ne serait plus sensuelle dans l’une d’elles. Il regarda la robe noire qu’elle tendit avant de hocher de la tête. « Oui, je pense qu’elle t’irait bien, tu devrais aller l’essayer. » assure-t-il en poussant déjà la demoiselle vers la cabine d’essaye. « Je vais essayer de voir s’ils ont des chaussures qui iront avec. »
Contenu sponsorisé
 
Re: les étoiles de ses yeux (sunah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide